Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.

- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un endroit paisible pv mashiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   Mer 18 Nov 2009 - 13:20

shiranui contempler cette ange venu du froid sa voie semblait aussi pur que du cristale le jeune homme applaudit a tout rompre

c'est vraiment magnifique tu a vraiment l'air d'un ange

puis il farfouillat dans sa poche et en sortit un petit pipot japonais

"j'avais oublier que j'avais sa voyon voir si je sait toujour en jouer"

après une profonde inspiration le jeune homme ferma les yeux et se mit a jouer une balade qui lui rapelat de trés nombreux souvenir...

http://www.youtube.com/watch?v=QdUzf8USqtU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   Mer 18 Nov 2009 - 13:27

le jeune homme applaudit a tout rompre

c'est vraiment magnifique tu a vraiment l'air d'un ange

-Merci beaucoup Shiranui ^^

puis il farfouillat dans sa poche et en sortit un petit pipot japonais

"j'avais oublier que j'avais sa voyons voir si je sait toujours en jouer"

après une profonde inspiration le jeune homme ferma les yeux et se mit a jouer une balade.Mashiko ecouta avec fascination la belle musique de son ami, elle ferma les yeux et repensa a celui qu'elle avait aimer, tout ce qu'elle avait vecu jusqu'a present.Des larmes vinrent perler a ses yeux, et elle se mit a chantonnait au rythme de la magnifique musique que jouer Shiranui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   Mer 18 Nov 2009 - 13:35

shiranui etait completement absorber par sa musique puis soudain il remarquat des larmes sur les joue de mashiko il s'aretta brusquement et la pris dans ses bras puis essuyat les larme de la princesse

"quesqui ne va pas? ses la musique qui te fait sa?"

demanda t'il inquiet

"je suis desoler je ne voulais pas te fair de peine!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   Sam 21 Nov 2009 - 11:52

"qu'est qui ne va pas? c'est la musique qui te fait ça?"

Mashiko sourit et essuie ses larmes doucement,elle prend shiranui dans ses bras et rassure :

-Ne t'inquiete pas ce n'est pas grave, ta musique etait tellement belle^^

"je suis desoler je ne voulais pas te faire de peine!"

Mashiko rigole et met sa main sur la joue du jeune homme et repond :

-ca je n'en doute pas Shira'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   Dim 22 Nov 2009 - 11:40

bien que rassurer par mashiko shiranui toujour un peut soucieux serra la princesse contre lui et demanda d'un inquiet

alors quesqui ta fais pleurer comme sa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   Lun 23 Nov 2009 - 20:49

Shiranui insista inquiet de l'etat de la jeune princesse et demanda :

-alors qu'est ce qui ta fait pleurer ?

Mashiko lui carresse la joue et dit :

- ce n'est rien mon ami, ne t'inquiete pas, je vais deja beaucoup mieux depuis que tu es avec moi ^^, je t'apprecie beaucoup Shiranui et sache que tu es mon meilleur ami.

Mashiko fait une reverance et un baiser sur le front et sur la joue du jeune homme, puis elle sort son epee de ceremonie et commence a le sacre :

-Toi Shiranui, qui a fait preuve d'une grande amitié envers la princesse de la Russie, Mashiko Anastasia Akasuna, je te nomme, meilleur ami et garde du corps de celle ci

Mashiko range ensuite son epee puis lui fait un clein d'oeil :

-Garde du corps en quelque sorte ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   Lun 23 Nov 2009 - 22:24

shiranui fit un sourire amuser puis s'agenouillat avec le poing sur le coeur tel un soldat devant sa reine

"alors moi shiranui mizunré je jure solenelement de proteger et de rendre heureu sa majesté mashiko akasuna princesse de russie jusqua ce que mon coeur saisse de battre!

puis il fit un bond sur ses jambe et se jetta au cou de la princesse et l'embrassa sur la joue mais le baiser deviat par ereure sur la bouche de la jeune fille il fit un bond en ariere confus et gener

"desoler excuse moi je n'est pas fait expret..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   Lun 23 Nov 2009 - 22:29

shiranui fit un sourire amuser puis s'agenouillat avec le poing sur le coeur tel un soldat devant sa reine

"alors moi shiranui mizunré je jure solenelement de proteger et de rendre heureu sa majesté mashiko akasuna princesse de russie jusqua ce que mon coeur saisse de battre!

-Merci Shiranui ^^

puis il fit un bond sur ses jambe et se jetta au cou de la princesse et l'embrassa sur la joue mais le baiser devia par erreur sur la bouche de la jeune fille il fit un bond en arriere confus et gener

"desoler excuse moi je n'est pas fait expret..."

Mashiko se mit a rougir, comme si c'etait son tout premier baiser.Puis elle souria au jeune homme encore rouge et dit :

-Ce n'est pas grave si c'est toi Shiranui.Je ne t'en veux pas du tout tu sais .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   Lun 23 Nov 2009 - 22:36

shiranui se senter mal il ne voulais pas rapeler de mauvais souvenir a mashiko aussi il s'excusa a nouveau puis lui tendit la main

il ce fait tard je vous racompagne a l'academie votre majesté?

dit il avec un sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   Mar 24 Nov 2009 - 13:58

Shiranui n'avait pas l'air de se sentir tres bien. Il s'escusa a nouveau au pres de la princesse, il lui tendit sa main et declara avec un sourire :

il se fait tard je vous racompagne à l'academie votre majesté?

Mashiko lui souria, elle prit la main que lui tendé le jeune homme et elle repondit :

-Avec plaisir ^^, je commence à avoir un peu sommeil, toutes ses emotions m'ont aidé à me requinquer ^^. Mais s'il te plait ne m'appelle pas Majesté appelle moi Mashiko.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   

un endroit paisible pv mashiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2