Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade à la plage. [Landon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Balade à la plage. [Landon]   Sam 31 Oct 2009 - 15:03

Mina marchait le long de la plage, il n'était pas très tard mais, la nuit commençait a apparaître. Le ciel était grisonnant et un léger brouillard recouvrait toute la plage. Mina, les pieds nus dans le sable qui avait chauffé au soleil toute la journée n'apercevait même pas l'horizon. Elle se rapprocha de l'eau et y entra ses pieds, la mer était bonne et Mina fut pris d'une envie d'aller se baigner. À une heure pareille personne ne devait rôder dans cet endroit de la plage, elle retira sa robe, la posa au bord de l'eau et en sous-vêtements courra dans l'eau. Elle plongea d'un coup. Cela faisait un bon quart d'heure qu'elle nageait et la nuit n'était toujours pas tombé mais, Mina voyait de moins en moins clair. Elle s'apprêtait à sortir de l'eau quand son genou râpa sur une huitre, ou un caillou. Elle ne savait pas, mais ce qu'elle su c'est que cela lui fit extrêmement mal, elle poussa un long gémissement de douleur tout en essayant de nager vers le bord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade à la plage. [Landon]   Sam 31 Oct 2009 - 17:05

Landon, comme a son habitude lors de ses jours de congés, commence la journée par une balade à la plage, lui rappellant de vagues souvenirs de son ex femme Clara, décédée suite d'une prise d'otage. Il alla a la plage, descendit le pont qui relit le parking au sable, et alla tout droit face a un rocher en forme de stalagmite. Une sorte de mémorial avec écrit :"C+L" Clara + Landon, un vieux souvenir de sa vie passée avec Clara. Mais tout sa n'est que du passé, désormais faut vivre sa vie jusque la mort. Alors qu'il se promène, il voit une fille au bord de l'eau, et vit que l'eau est un peu noir de son coté. Sa lui fit tilt et alla directement l'aidé. Il se dit

-Et si le noir c'était du sang, faut j'aille l'aidé.

Il la releva de l'eau, et dit :

-Sava rien de cassée mademoiselle ?

Il la posa sur le sable et observa sa jambe afin de trouver toute trace de blessure, ouverture ou coupure. Et relève la tête de temps a d'autre afin de regarder son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade à la plage. [Landon]   Sam 31 Oct 2009 - 18:32

Alors que Mina essayer avec difficulté de se sortir de l'eau, un homme vint l'aider, il la souleva pour la reposer sur le sable. Son corps tremblant, elle chercha sa robe des yeux. Hm elle n'était pas sur ce côté là de la plage, elle avait du être emporter un peu par les vagues en nageant. Elle posa sa main sur son genou, regardant la coupure de plus près, du sang plein les doigts elle releva son visage affolé vers le jeune homme, elle tenta tout de même de cacher cet affolement en reprenant son souffle et répondit calmement :


«Heu.. oui, oui je crois que ça va... je saigne juste un peu... Merci.»


Elle remit le nez sur son genou qui saigner encore plus, elle commençait a avoir froid et n'avait même pas penser qu'elle avait oublier sa serviette. Elle posa la paume de sa main sur sa plaie pour arrêter le sang de coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade à la plage. [Landon]   Dim 1 Nov 2009 - 11:49

Landon, après avoir cherché toute blessure, découvre une coupure au genoux. La demoiselle lui dit alors:

«Heu.. oui, oui je crois que ça va... je saigne juste un peu... Merci.»

Il devais aller au cimetière ce matin, afin de nettoyer la tombe de Clara. Il déchira son maillot et fit un garot sur le genou de la demoiselle. Il lui mit une serviette sur le dos et frotta ses mains dessus afin de la réchauffer. Il dit:

-Sava que j'était là par hasard, sa aurait pu faire une hémoragie. Sa vous dit qu'on aille manger une glace au dessus de la plage ?

Sa lui permettra de connaitre plus de monde voir se faire des ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade à la plage. [Landon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à la plage. [Landon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade a la plage avec son boher { pv Boher}
» Clovis et Fabrice en balade sur la plage.
» Luce & William } J'y suis jamais allé... Balade sur la Lagune.
» Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: