Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 à trois? [Hagu, Michiko & Inia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: à trois? [Hagu, Michiko & Inia]   Mar 13 Oct 2009 - 17:41

Ce matin là, Inia s'état réveillée avec une idée en tête: faire la fête ce soir. La folle envie de sortir, s'amuser, oublier ses problèmes le temps d'une soirée la séduisit tout de suite.
Elle se leva lentement pour rejoindre sa cuisine. Inia se prépara des pankakes, elle en avait très envie ce matin. Après en avoir dévorer trois ou quatre, elle se dirigea vers son dressing. Rien! Absolument rien! Nia n'avait rien pour sortir ce soir!
Inia fouilla dans son sac à main: clées, maquillage diverse, et portefeuille. Bien, elle avait tout! Nia enfila un jean et un tee-shirt puis elle sortit et monta dans sa voiture.

Arivée en ville, Inia parcourut plusieurs boutiques différentes. De la plus sophistiquée à la plus loufoque, en passant bien entendu par la moins chère. Au bout de trois longues heures à se déchainer dans les magasins, Inia rentra chez elle, les bras chargés.

Une fois dans son appartement, Inia déballa ses paquets et essaya différentes tenues: pantalon noir taille basse avec un débardeur noir relié par une chaine au niveau du cou; Une jupe blanche lui arrivant au dessus du genou avec un haut dénudant ses épaules blanc et légèrement rosé; ne robe noire à paillettes lui arrivant au genou et avec une embrasur remontant jusqu'à la cuisse droite. Au final, Inia se décida pour le jean et le eau. Elle peigna ses ongles en noir, enroula ses cheveux en un chignon, se fit des yeux de biches et une bouche rouge pulpeuse. Elle enfila des bottes à talons aiguilles en cuir noir.

Inia prit les clées de sa viper, puis elle partit. Pénétrant dans le garage sous-terrain. Nia repéra bien vite sa voiture pourpre: c'était la seule voiture luxurieuse du coin! Et voilà, direction le Suko!

Nia arriva là-bas, un sourire aux lèvres. Une queue assez longue se formait devant la porte d'entrée. Nia avança de quelques pas et fit un signe au videur. Elle lui montra sa carte d'identité, lui fit un sourire et l'homme la laissa entrer. Une fois à l'intérieur, Inia se prit les pieds dans le fil de la sono et atterit malencontreusement contre un jeune homme, qui renversa une fille.
Inia se releva tant bien que mal et présenta un sourire d'excuse à l'homme.


-Vraiment, désolée! Je ne l'ai pas fait exprès! Je me suis prise dans la sono!
Revenir en haut Aller en bas
 
à trois? [Hagu, Michiko & Inia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ?
» Trip à trois!
» Un, Deux, Trois ... mètres de cordes (PV Kilip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: