Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.

- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une visite importante et urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une visite importante et urgente   Ven 2 Oct 2009 - 18:55

La jeune fille entra dans le batiment et attendit qu'un ou une infirmier(e) l'autrise à le/la voir

*J'espère que sa ne sera pas long Je vais avoir de bien être suivit moi*

Moi elle partit dans ses pensées et ne vit pas le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite importante et urgente   Dim 4 Oct 2009 - 11:40

Joëlle se le va tôt pour son premier jour, elle alla a l'infirmerie et pris compte des produits. Elle fit une liste des médicaments absents de la pharmacie. Malgré son incroyable savoir en médecine elle était horriblement stréssée pour son premier jour.
On frappa. Elle s’avança vers la porte et tourna la poignée.

*Aaaaah, je stresse !*

Elle ouvrit et vit une belle jeune fille qui attendait.

- Bonjour ! Que puis-je faire pour toi ?

Dernière édition par Joëlle le Dim 4 Oct 2009 - 19:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite importante et urgente   Dim 4 Oct 2009 - 12:48

Elle sursauta au moment ou une jeune infirmière vint lui ouvrir.

"Bonjour je suis venue vous parler d'une chose importante. Je vous fais entièrement confiance. Voilà il ya 2 mois j'ai appris que j'était enceinte d'un viol, et je tenais à vous prévenir car j'ai décidé de garder l'enfant."

Puis elle baissa la tête et rosit un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite importante et urgente   Dim 4 Oct 2009 - 16:26

- Bonjour je suis venue vous parler d'une chose importante. Je vous fais entièrement confiance. Voilà il ya 2 mois j'ai appris que j'était enceinte d'un viol, et je tenais à vous prévenir car j'ai décidé de garder l'enfant."

Elle rousit légèrement puis baissa la tête. Joëlle répondit.

- Oh mais c'est merveilleux !!!!!! Qui est le Papa ?!!

Elle s'avança vers la fille puis tapota une joue d'une main tout en caressant le ventre de la future maman.

- Aller viens on va faire une échographie.

Elle retourna à l'infirmerie et fit signe de venir a la fille qui était un peu perdue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite importante et urgente   Dim 4 Oct 2009 - 16:32

"Le père était le médecin qui était charger de moi à l'hopital à cause d'un accident de voiture. Il m'a violé. Mais ma mère est morte lorsque j'ai eut 4 ans, et je veux donc voir mon enfant grandir le plus logntemps possible."

Puis elle la suivit timidement, il était vrai que sa serait une très jeune mère, vu qu'elle n'avait que 17 ans. Mais elle savait qu'elle aurait le soutient de Cross ainsi que de Joëlle normalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite importante et urgente   Dim 4 Oct 2009 - 17:28

Le père était le médecin qui était charger de moi à l'hopital à cause d'un accident de voiture. Il m'a violé. Mais ma mère est morte lorsque j'ai eut 4 ans, et je veux donc voir mon enfant grandir le plus longtemps possible."

- Mais bien sur ne t'inquiète pas, viens me voir à chaque fois que tu as une question, une inquiètude ou même, même si tu as le temps, des contractions.

Elle sourit.

- Aller, allonge-toi, soulève un peu ton haut.

Elle lui passa l'appareil.

- Là, tu vois, les ondes émises par l'appareils rebondissent sur le bébé et nous permettent d'avoir une image du futur bébé qui est maintenant en phase de devenir foetus, de plus...
Elle s'interrompit et eu un petit rire. Mais le charabia ne t'interresse pas. Regarde plutôt à l'écran, voila ton petit.

Dernière édition par Joëlle le Dim 4 Oct 2009 - 18:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite importante et urgente   Dim 4 Oct 2009 - 17:42

Au même instant la jeune femme regarda l'écran. Elle vers quelques larmes qu'elle essuya bien vite. Cela était si émouvant.

"Quand pourrions nous connaître le sexe de l'enfant?"

Puis elle posa de nouveau son regard sur le moniteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite importante et urgente   Dim 4 Oct 2009 - 18:03

Elianna versa quelques larmes, Joëlle aussi, un femme qui regarde son bébé pour la première fois en pleurant, Joëlle ne s'y ai jamais habitué, pour elle, c'était l'expression la plus joyeuse qu'un être humain pouvait avoir.

- "Quand pourrions nous connaître le sexe de l'enfant?"

- En moyenne, nous pouvons évaluer le sexe du foetus à partir de la 18ème semaine, donc dans 2 mois et demi, mais avec un peu de chance ce sera apparent plus tôt, sinon plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite importante et urgente   Dim 4 Oct 2009 - 18:06

"Je vous remercie pour tout."

Puis elle lui souriat et laissa son regard de future maman se poser sur le moniteur.

*Je suis si impaiente d'annoncer à Cross que l'enfant se développe bien.*

Un sourire tendre se forma sur son visage blanc comme la porcelaine, ou ses cheveux chatains formais une couronne entourans son visage encore un peu enfantain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite importante et urgente   Dim 4 Oct 2009 - 18:32

- Et Cross, comment le prend-t-il ?

Elle fixait le moniteur, son visage montrait un grand bonheur malgré les mauvais moments qu'elle avait du vivre. Joëlle brûlait d'envies d'en savoir plus sur ce "Cross" qui avait été assez merveilleux pour aimer une fille en sachant qu'il devrait s'occuper d'un enfant donné par un abrutit.

Dernière édition par Joëlle le Dim 4 Oct 2009 - 18:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite importante et urgente   Dim 4 Oct 2009 - 18:35

[Hors-sujet ce qui est entre étoiles ce sont les pensées ><]

"Il l'a assez bien pris, je l'ai rencontré avant-hier au parc. Je lui est tout raconté et il l'a bien pris. Je le verrais assez régulièrement puisqu'il est professeur au lycée."

Elle lui fit alors son plus beau sourire qu'elle n'est jamais fait jusqu'à présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite importante et urgente   Dim 4 Oct 2009 - 18:43

"Il l'a assez bien pris, je l'ai rencontré avant-hier au parc. Je lui est tout raconté et il l'a bien pris. Je le verrais assez régulièrement puisqu'il est professeur au lycée."

Elle eu un merveilleux sourire. Joëlle arrêta l'échographie et s'asseya au pied du lit.

- Tu pourrais me parler de lui et de votre rencontre ? J'adore les belles histoires d'Amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite importante et urgente   Dim 4 Oct 2009 - 18:59

La jeune femme s'essuya le ventre, puis se redressa.

"Je me promennait dans le parc, et je m'assit sur un banc. Je m'endormit rapidement. Quand je me réveillat il pleuvait, et il était présent à mes côtés. On a discutés. Par la suite on c'est prommennés dans le parc et le ciel qui c'était dégagé, laissat apparaitre des rayons d'un soleil couchant. Un groupe de musique était là et on a dansé, mais j'ai craqué et je me suis endormie dans ses bras et il m'a laissé dans le hall. Quand je me suis réveillée, je suis pasé dans ma chambre et je suis montée sur le toit et je me suis mise à dessiner et il est arrivé. J'ai terminé le dessein que je lui estdonner puis il c'est endormit sur mes jambes. Et quand on c'est quitter il y a peu, je lui ai fait la promesse de venir à ses cours. Et je suis certaine d'être tombée sous son charme."

Puis elle se tût et devint pensive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite importante et urgente   Dim 4 Oct 2009 - 19:16

La jeune fille se tût et devint pensive. L'infirmière eu un sourire encore plus ému.

- Kawaii. Dit-elle doucement.

Elle se réveilla et se leva.

- Voila, tout va bien, je te donne rendez-vous donc dans deux mois, nous verrons son avançée et si l'on peut voir le sexe. Surtout si tu as des questions n'hésite surtout pas.

Elle s'interrompit un instant, son expression devint plus grave.

- Au fait, ne fait pas attention aux regards de certaines personnes, ils n'ont pas à décider de ta vie, quand tu en aperçoit, lance leur un regard encore plus méchant de ma part.

(Envoi-moi un MP pour me dire quand tu veux faire le rendez-vous deux mois plus tard)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite importante et urgente   Dim 4 Oct 2009 - 19:19

"D'accord Onee-sama."

Puis elle lui fit tendre bisoux sur la joue de la jeune femme.

"Désolée c'est sortit tout seul."

[D'accord pour l'instant je vais parler avec Cross, je te préviendrait promis]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite importante et urgente   Dim 4 Oct 2009 - 19:31

"D'accord Onee-sama."

Puis elle fit un bisou à Joëlle

"Désolée c'est sortit tout seul."

- Mais je t'en pris, c'est naturel.

Elle eu un petit sourire puis s'appuya sur le seuil de la porte en regardant la jeune fille partir joyeusement. Quand la future maman fut hors de vue, Joëlle retourna dans l'infirmerie avant de s'écrier, le poing en l'air.

- J'adore ce métier !!!!!

Sa joie fut de courte durée car quelqu'un frappa à la porte et lui rappela que la journée commence juste.

(Sujet Clos)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite importante et urgente   

Une visite importante et urgente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1