Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortie en boite jusqu'à très tard....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Lun 24 Aoû 2009 - 21:34

23h15. Il est temps pour Hiro d'aller s'éclater un peu. Oui, la journée il ne fait rien, enfin quasiment rien. Ce qu'il aime lui, c'est boire ( avec modération quand même ), les films pornos ( et oui il est toujours puceau ^^' ) et s'éclater. La journée il se repose et la nuit il s'éclate.
Il se regarde dans la glace, se passe les dernier soins, et hop une veste en cuir et noir par dessus la chemise en lin et c'est parti.
Arrivé devant le batiment, il y avait une longue file d'attente. Quel poisse!
Les lumieres de l'interieur de la discothèques se voyaient dans le ciel, les néons au dessus de l'entrée brillaient de mille feux.
Il jeta un coup d'oeil devant lui et vit toujorus une longue queue.

- J'ai bien fait de venir maintenant moi....

Il souppira. Il n'était toujours pas rentré 1/4h après être arrivé.

[hrp: dsl pour le petit post mais je n'aime pas faire les sujets, peut etre qu'apres ton post ca ira mieu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Lun 24 Aoû 2009 - 21:57

[HRP/ Ne t'inquiete pas mes posts sont rarements longs]

Sayu s'était trouvée dans cette file d'attente sans trop savoir pourquoi, d'habitude elle aimait être au calme, mais là, en se promenant dans la ville, l'envie d'aller s'amuser un peu s'empara d'elle. Mais le jeune fille pouvait avoir beaucoup de qualités, la patience n'en faisait pas vraiment partie.Au bout de 5min de sur place, elle eut l'idée de doubler tout le monde en trouvant une escuse comme quoi sa copine était devant, et bizarement sa marchait tres bien!
En avançant,elle vit de dos un jeune homme avec une veste en cuire. L'entendant lui aussi s'impatienter, elle le saisit par le bras et l'entraina avec elle devant la foule, pour une raison qu'elle ignoait, elle avait envie de l'aider.

-Si tu veux entrer plus vite fais comme moi, je m'apelle Sayu au fait.

Elle lui sourit, continuant à doubler tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Lun 24 Aoû 2009 - 22:14

La foule s'agitait derrière lui, les gens se bousculaient, et pour cause, quelqu'un les poussait pour passer devant eux.
A peine eu-t-il à peine dit un mot, que la personne s'était emparée de son bras pour le tirer avec elle devant la foule en colère. Il ne pouvait rien dire car il était dans une mauvaise posture mais il se contentait d'observer. Il observait la jeune fille qui l'avait attiré avec elle. Elle était plutot jolie, de magnifques cheveux mais ce qui le frappa le plus était ses yeux. Elle avait des yeux magnifiques. Mais bon, quand il sortit de ses pensées, elle lui avait annoncé son prénom. Elle s'appelait Sayu, plutot rare comem nom mais il aimait bien.

-Moi, c'est Hiro.

Les voilà tous les deux devant le videur. Il n'avait pas l'air de rigoler le monsieur. Il était ni grand ni petit mais il était plus que musclé. Meme la carrure du jeune nippon c'est un playmobil à coté de l'autre masse devant la porte.

-On est deux.

Il se frotta l'arrière de sa tete avec sa main, il était un peu géné de la situation.
Les voilà maintenant dans la discothèque, un foule incroyable, une réunion gigantesque de fetard voulant faire la fête et s'amuser.

-Bon, c'est ici qu'on se sépare mademoiselle, à moins que tu veuille boire quelque chose avant d'aller danser ?

Il lui lança un sourire en coin e lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Lun 24 Aoû 2009 - 22:21

Sayu eu du mal à retenir son rire devant la perplexité de Hiro face au videur. Hiro... C'était le prenom d'un des personnage de son manga preferé! Enfin détaille bénin..

Il y avait beaucoup de monde, elle ne se voyait pas seule dans un endroit pareil, Hiro venait de lui proposer de boire un verre, cela pourait lui faire de la companie.

-Je t'ai fait gagner 2h et demi de queu! Logiquement tu dois me payer à boire pour autant de temps! Merci Hiro.

Elle lui rendit son sourire et regarda autour d'elle cherchant le bar, malheureusement, elle était un peu trop petite pour voir quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Lun 24 Aoû 2009 - 22:32

Après les paroles de la jeune fille Hiro était d'accord mais faut y aller avec modération quand même. Il la regardait encore. Elle semblait chercher le bar mais elle était trop petite pour ça. Lui par contre, était à la bonne hauteur. Il regarda à droite, à gauche puis dans un élan lui prit la main oubliant sa timidité. Il était dans son élément ici alors plus rien ne lui faisait peur.

-Viens c'est par là !

il l'emmena vers le bar, puis lui lacha la main avnt de s'asseoir sur un tabouret aux coussins aux cuirs noir. Il consulta la carte des boissons et puis, il se décida mais bon c'était pas donné quand même...

-Bon tu veux quoi ? Moi je vais me prende une bonen Vodka, mais juste une !

Il ésperait qu'elle choisirait bien, quelque chose de pas trop cher et qui ne rend pas trop bourré dès les premiers verrres, quoique c'est une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Lun 24 Aoû 2009 - 22:38

Sayu cherchait encore le bar lorsque la main légerement trop froide de Hiro, s'empara de sa main à elle. Elle le suivit jusqu'au tabouret où elle s'assit.
Les boissons était loin d'être gratuites, mais la musque à fond et le surplus de personne commencait à plaire à Sayu. Elle avait peur de predre quelque chose de trop chere pour le jeune homme.

- Met moi en deux!

Voila qui était raisonnable... Elle regarda vraiment Hiro, à la lumiere artificiel, il avait un certan charme, un charisme naturel. Mais il avait toujour sa veste.

-Tu n'as pas chaud?

Elle eut un leger rire et arreta de le regarder, se concentrant sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Lun 24 Aoû 2009 - 22:50

vilà une bonne nouvelle, elle voulait deux vodka... Heureusement qu'il n'a pas un petit porte-monnaie mais quand même...
Il vit qu'elle le regardait, ça le faisait sourire. La lumière partait dans tous les sens comme dans les films de science-fiction avec les extraterrestres. Il se sentait bien ici, des filles, de la boisson, de la musique et surout ce qui lui plait, c'est ceux qui sont sans gêne. Oui, il âime regarder les gens qui n'ont pas de timidité à tout faire devant tout le monde. Cela lui fait ressentir un certain plaisir.

-Tu n'as pas chaud?

Il est vrai qu'elle avait raison, il faisait un peu chaud quand même. Et puis en y réfléchissant bien, c'est elle qui le lui a demandé, alors pourquoi pas. [hrp : A moitié pervers >< ]

-C'est vrai, tu as raison, il fait lourd ici.

Il saisit sa veste puis l'accrocha sur un des rares portes manteaux du bar.
Les 3 bouteilles de 50cL sur le comptoir, il donna l'argent puis en attrapa une. Il leva légèrement sa main.

-A la tienne !

Et hop, il déglutissait ça comme de la limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Lun 24 Aoû 2009 - 22:58

Comme Hiro avait enlever sa veste, Sayu recommence à le regarder. Elle aimait beaucoup sa chemie, elle avait toujours adorée les hommes en chemise. Lorsque les vodka arrivèrent, elle s'immagina lancer une des bouteilles sur le jeune homme pour rendre sa chemise transparante, bien sur elle ne fit rien mais ne put retenir un sourire en coin.

-A la tienne !

Elle but la 1ere bouteille cu sec et sirota l'autre, sa gorge lui piquait legerement mais elle aimait cette sensation.
Une fois les deux bouteilles finis elle atrapa à nouveau le bras de Hiro et l'entraina sur la piste de danse.

-Il me reste 2h encore.

Sayu sourit à nouveau a Hiro, elle souriait souvent.
Elle était heureuse de pouvoir passer du temps en bonne companie, elle avait chaud maintenant, et retira son gilet, restant en leger débardeur.

[HRP: j'y vais bientôt ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Lun 24 Aoû 2009 - 23:07

A sa plus grande surprise, elle ingurgita les bouteilles aussi rapidement qu'elles étaient venues. De suite, elle attrapa le bras du jeune japonnais, il avait encore sa bouteille à la main mais il s'en fichait. Elle l'entraina sur la piste de danse. Un bon son Electro passait avec une ambiance de néons, roses, verts, bleues et blancs. Le bruit était si intense qu'on ne pouvait meme pas se parler.
Il se mit à se déchainer parmis la foule en gardant sa bouteille. Il buvait une gorgée de temps en temps avant de se remettre a gigoter xD.

-Plutot cool l'ambiance, tu trouves pas ?! Au fait, j'ai 17 ans et toi ?


La jeune fille danssait aussi en face de lui, ils était tous collés les uns contre les autres mais lui avait l'habitude de ce genre d'endroit, donc cela ne le dérangeait strictement pas. Mais là, c'était collé/serrés entre tout le monde, même dans sa vile natale, ils n'étaient pas aussi serrés masi bon, on fait avec et on s'habitue.


[hrp: Okay' miss]
[hrp2: J'ai mis en grand car il cit un peu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Lun 24 Aoû 2009 - 23:14

Sayu ne voyait rien autour d'elle sauf Hiro. L'alcool lui montait déjà à la tête, sa promettait pour la suite.. Quel age elle avait? Bonne question, elle ne s'en souvenait plus. Elle se concentra quand même 2secondes pour pouvoir répondre.

-J'ai 16ans. Maintenant que j'y pense, tu n'es pas un peu jeune pour les discothéques?

Elle riait et continuait à danser. Malheureusement, en plus d'être impatiente, elle était maladroite. Elle trébucha en avant, tout droit sur Hiro.

[HRP: je ne sais pas rendre grand ^^"]


Dernière édition par Sayu Yagami le Lun 24 Aoû 2009 - 23:20, édité 1 fois (Raison : Fautes d'ortographe un peu trop horrible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Lun 24 Aoû 2009 - 23:28

[hrp: pas grav Wink]

Elle lui dit qu'ele avait 16 ans, une jeune fille qui paraissait 1 voire 2 ans de plus. C'était cool quand même, c'était lui le plus vieux.

J't'aurais donner un peu...

A peine eu-t-il le temps de finir sa phrase, que la jeune étudiante trébucha puis lui atteri dessus, sous le déséquilibre, il se retrouvèrent tous les deux à terre, elle sur lui. Il se mit à rougir puis, vu qu'il tenait encore sa bouteille, il en profita pour la finir.
Leur têtes étaient proches, c'est vrai qu'en voyant ces levres pulpeuses face aux siennes lui donnait envie mais nan, il ne devait pas faire de bêtise. Il remit juste une meche de cheveux de lajeune fille derriere l'oreille.

-Voilà !

Les gens continuait de danser, personne ne semblait se soucier d'eux. La musique, la foule, tout était encore là, et les deux jeunes compagnons aussi. L'un sur l'autre, ne sachant que faire. Le souffle de la jeuen fille se faisait ressentir sur le visage du beau jeunes homme aux cheveux couleur ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Mar 25 Aoû 2009 - 17:51

Sayu était mal à l'aise, par terre sans que personne ne les voient. On aurait dit qu'il y avait le monde et eux. Ecarlate, elle s'appuya sur ses mains et s'assit.

-Je suis désolé, je n'ai vraiment pas fait expres... Tu veux que je t'aide à te lever? Ou euh... je sais pas trop! En tout cas je suis désolé, mais sa je l'ai déjà dit et euh...

Tout à coup, Sayu se rendit compte du ridicule de la situation et explosa de rire derechef. Elle respira profondement histoire d'aretter de rougir puis regarda à nouveau Hiro, au moin, il n'était pas blessé. Bon ok, elle éxagérait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Mar 25 Aoû 2009 - 23:12

Hiro voyait que sa partenaire de soirée était mal à l'aise. Elle mit ses mains sur le sol de chaque cot", puis s'appuya dessus pour s'asseoir. Le jeune ténébreux en fit de même.

-Je suis désolé, je n'ai vraiment pas fait expres... Tu veux que je t'aide à te lever? Ou euh... je sais pas trop! En tout cas je suis désolé, mais sa je l'ai déjà dit et euh...

-Hey ! Qu'est-ce qu'il t'arrive miss ? Pourquoi tu es rouge comme çà ?

Un ptit sourire lui échappa.

-Je sais que ce n'est pas ta faute, tu n'as pas besoin d'être génée comme çà voyons, c'est rien ici, dans les boites, c'est une situation anondine. Bon c'est vrai que je te comprend quand même, on se connait à peine, on danse ensemble puis là, tu trébuche et tu te retrouve sur moi, plutot drole non ?

Il lui souriat alors.

Hiro, se releva, puis en bon gentleman, il tendit sa main à la fille avec qui il était.

-Allez viens on retourne s'éclater ! A moins que tu aies envie de boire un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Mer 26 Aoû 2009 - 7:54

Sayu rit à la réponse de Hiro. Aller jusqu'à dire que c'est une situation anodine était un peu exageré. Mais cela lui était égale, le jeune homme était tout sauf prise de tête et c'était agréabe. Elle saisit alors la main qui était tendue vers elle.

-Allez viens on retourne s'éclater ! A moins que tu aies envie de boire un coup ...

-Comme tu veux, les deux me vont!

La jeune fille lui sourit sincerement avant de passer une main dans ses cheveux, histoire de se recoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Mer 26 Aoû 2009 - 11:25

Sayu saisit la main du garçon aux cheveux couleurs ébènes. Il tira un légèrement pour la relever, puis l'entraina vers le bar.


-Comme tu veux, les deux me vont!

-Okay', j'te paie un truc à boire, vas-y choisit.

Il s'asseyèrent donc sur les mêmes tabouret qu'au début de la soirée, ceux avec un coussin en cuir rouge.

Il était environ minuit. Oui, approximativement car dans les night clubs il n'y a pas d'horloge et le jeune garçon sortait souvent sans montre.

-Tu veux faire quoi après?

[ hrp: dsl pour le petit post Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Mer 26 Aoû 2009 - 11:33

[hrp: ne t'inquiete pas sa ne me dérange pas du tout]

Sayu commanda la même chose que tout à l'heure, et consoma aussi vite, c'était sa façon de boire depuis toujours... Enfin, 2ans.
Elle contempla le visage de Hiro,elle ne s'en lassait pas.

-Tu veux faire quoi après?

-A part danser et boire? Qu'est ce qu'on pourrait faire?

La jeune fille rit se rendant conte du sous-entendu de sa question et espera que lui, ne s'en était pas rendu-conte. Elle arreta de le contempler pour plonger son regard dans celui de Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Mer 26 Aoû 2009 - 12:07

La jeune fille prit la même chose que la première fois. Elle but sa bouteille aussi vite que la première fois.
Lui commanda un bon 'sky. Par contre, il prenait son temps, il dégustait, le plaisir de boire, c'est pas pour rien que ça existe.

-A part danser et boire? Qu'est ce qu'on pourrait faire?

La jeune fille laissa échapper un petit rire après cette phrase, mais pouruqoi donc?
La jeune fille qui contemplait le jeune homme, détourna son regard pour le plonger dans les yeux noirs de ce dernier. Lui, il fit de même, tout en buvant son verre.

-Tu as des yeux magnifiques, je sais pas si on te l'as déjà dit?

Le voilà qui commençait à jouer les charmeurs. Il ne fallait pas qu'il commence, sinon il avait fini avec ses compliments. Oui, Hiro avait une facheuse tendance à trouver des compliments là où il n'y avait pas à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Mer 26 Aoû 2009 - 12:16

-Tu as des yeux magnifiques, je sais pas si on te l'as déjà dit?

Comme réponse Sayu piqua du fard. Mais elle ne détourna cependant pas les yeux.
Elle cherchait le piege, mais bon apres deux verres...

-Non magnifique on me l'a jamais dit... Merci beaucoup mais c'est surprenant de recevoir un compliment de ta part. Non pas que tu as l'air mechant, au contraire mais tu es... désarment...

Ne pouvant plus soutenir son regard, Sayu baissa les yeux en rigolant une fois de plus, génée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Mer 26 Aoû 2009 - 12:33

-Non magnifique on me l'a jamais dit... Merci beaucoup mais c'est surprenant de recevoir un compliment de ta part. Non pas que tu as l'air mechant, au contraire mais tu es... désarment...

Elle baissa son regard, en rigolant légèrement, la jeune fille semblait un peu génèe.

-Désarmant? Et pourquoi cela?

Il ne comprenait pas. Elle restait cependant indifférente à la remarque d'Hiro.
Le jeune homme passa sa main sous la tête de la jeune fille, puis la releva doucement pour y plonger ses yeux.

-Bon tu ne m'as pas dit ce que tu voulais faire tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Mer 26 Aoû 2009 - 12:47

-Désarmant? Et pourquoi cela?

Sayu ne répondit pas, cela lui paraissait évident. Elle réfléchit quoi répondre lorseque son visage se releva doucement à cause de la main de Hiro. Forcée de le regarder, elle oublia ses préocupations, se noyant dans les yeux du jeune homme.

-Bon tu ne m'as pas dit ce que tu voulais faire tout à l'heure.

Sayu arrivait à peine à parler, il lui arrivait d'avoir des crises de timidités surprenantes. C'est donc dans un murmure qu'elle répondit.

-Je te laisse choisir, Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Mer 26 Aoû 2009 - 13:57

La demoiselle ne répondit pas à la première question du jeune homme.
Ils étaient de nouveaux plongés dans le regard de l'autre.
La jolie brune aux yeux noisette semblait genée, elle lui murmura donc.

-Je te laisse choisir, Hiro.

- Tu me laisse choisir hein ? Bon voyons ça...

Il plongea dans ses pensées, il cherchait quelque chose mais impossible, il eu donc une grande ( ou pas ) idée.

- J'ai trouvé ! Puisque tu est la miss' ici, c'est à ti de choisir, m'en veux pas mais je n'ai sincèrement pas d'idées.

Après ses dires, il se tourna vers le bar, puis commanda une grande bouteille de Vodka, bien sur, il paya directement.
Le japonnais saisit la bouteille puis la leva légèrement.

- Avec modération !

Il porta la bouteille à sa bouche, posa délicatement ses lèvres au bord puis d'un coup sec, il ingurgita un bonne quantité de boisson.

- Tu en veux ?

Il lui tendit la bouteille de sa main droite.
Hiro n'aimait pas garder pour lui seul ce qu'il pouvait partager.

[je prefere les poste comme ça ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Mer 26 Aoû 2009 - 14:09

Sayu était décu qu'il ne choisisse pas et qu'il rompe leur regard pour se tourner vers le bar, commandant une bouteille. Hiro lui proposa de boire, vu comme elle était partie, elle ne refusa pas. La jeune fille saisit la bouteille et bu diectement, comme avait fait le propriétaire de la bouteille Sayu sentait où la chaleur des levres du jeune homme était passé, se qu'elle trouva agréable.

-Merci beaucoup.

Sayu lui rendit la bouteille. La tête lui tournait légerement, son sang fouètait l'interieur de son corps, boire 4 verres et une demi bouteille aussi vite n'était pas forcément une bonne idée... Elle eu un frisson et voyant la veste de Hiro, l'enfila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Mer 26 Aoû 2009 - 14:26

Quand il proposa à la charmante demoiselle si elle voulait partager la bouteille avec lui, elle n'en resta pas indifférente puis elle saisit la bouteille et fit comme l'avait fait dernierement la jeune homme.

-Merci beaucoup.

Lui dit-elle, elle avait l'air d'avoir apprécier.
Hiro récupéra la bouteille avant d'y redéposer ses lèvres et de boire encore une fois.

La jeune fille regardait la veste du garçon aux cheveux sombres puis elle s'en empara pour se l'approprier. Le cuir lui allait bien, et il ne mit pas plus d'une seconde de lui dire apres y avoir pensé. Il pouvait être bizzare des fois, m'enfin, il était comme ça, il aimait complimenter et c'est tout.

- Tu sais, si tu as froid, on peut s'en aller, on peut aller ailleurs. Où je ne sais pas mais on peut bouger si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Mer 26 Aoû 2009 - 14:34

Sayu enfui dans la veste de Hiro, avait un peu moin froid. Elle était peut etre bisard mais elle avait l'impression de sentir l'odeur du jeune homme imprenié dans la veste. Elle rougis au compliment de Hiro, il en faisait aparament souvent...

-Je sortirais avec plaisir, tu veux aller où?

A peine elle eu fini sa phrase, que son ventre cria famine elle rougis mais explosa de rire. La jeune fille saisit une nouvelle fois Hiro par le bras l'entrainant dehors.
Il y avait encore des personnes qu'ils avait doublé qui patientaient pour rentrer... Impressionnant.


[désoler si tu aime les longs posts, j'essaye mais j'ai du mal]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Mer 26 Aoû 2009 - 14:48

[ Nan c'est bon, moi faut dire que la j'ai du mal en cemoment, avant, mes poste faisait environ une 20aine de lignes mais là =X ]


La jeune fille voulait sortir mais les deux compères ne savaient pas où aller. On était bien partit comme ça...
Soudain, un bruit venant du ventre de la jeune fille se fit entendre. Elle rigola puis Hiro fit de même. Puis toujours en rigolant il lui lanca :

- Je crois savoir où tu veux aller...

Et à peine avait-il fini sa phrase qu'elle l'entraina par le bras et le sortit dehors. Il y avait encore plein de monde qui faisait la queue.

-Et bah dit !

Il fut surpris, qu'a encore une heure du matin il y ai autant de monde devant le night club.

-Bon tu connais un bon petit resto ouvert tard dans la nuit où un truc du genre ?

Lui ne connaissait pas, il était nouveau dans la ville, il ne connaissait juste le night club et quelques bon magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en boite jusqu'à très tard....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Quand le sang se livre de lui-même jusqu'au prédateur.
» A la recherche d'une (très grosse) boite de conserve.
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: