Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Pv ~ Selene] Un ballon dans le ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [ Pv ~ Selene] Un ballon dans le ciel...   Sam 22 Aoû 2009 - 13:37

Il faisait beau ce matin-là. Quelques nuages fanfaronnaient tranquillement dans le ciel d'azur, voguant aux côtés des oiseaux heureux de pouvoir s'ébattre en toute liberté sans avoir à craindre une brusque bourrasque.

Profitant de ce temps clément, nombreux étaient ceux qui avaient eu l'idée de sortir en famille. On aurait donc pu s'attendre à ce que le parc d'attraction de la ville soit bondé, mais non. On ne pouvait pas dire que l'immense espace dédié aux joies des jeux mécaniques était vide, mais il n'était pas pris d'assaut comme à son habitude.
Devant les hautes grilles toujours closes, des dizaines de personnes attendaient déjà l'ouverture. Yumiko regarda l'heure sur le cadran de sa montre blanche ornées de motifs multicolores. 9h53. Les portes ouvraient dans 7 minutes précisément.

La jeune fille laissa son bras fin retomber le long de son corps. Elle scruta la foule de ses deux grands yeux gris à la recherche de celle avec qui elle se réjouissait de passer la journée. Sans succès. Elle soupira, haussant légèrement les sourcils et leva ses grands yeux gris vers le ciel pur.

Elle suivit la course lente et tranquille d'un nuage, le vol sautillant d'un rond rouge-george, et sourit. Elle attendrait, cela lui était égal car elle aurait pu fixer ce ciel des heures durant sans s'en lasser, au risque de peut-être se retrouver le bout du nez rougit par cette exposition irréfléchi à l'astre brillant.

Deux mèches de cheveux violets s'échappèrent de la dérisoire prison qu'était l'élastique qui retenait les courts cheveux brillants en une sorte de queue de cheval haute, mais leur longueur insuffisante les faisait se dresser sur le crâne de leur propriétaire et non tomber raide vers ses épaules lointaines. Elle avait tenter de les canaliser en croisant de fines barrettes blanches sur les côtés de sa tête, les maintenant à peu près proprement. Ces cheveux aux reflets surprenant brillaient de mille feux.

N'allez pas croire que sa coupe de cheveux était son seul vétement. Elle portait également un gilet de sport blanc aux manches et à l'intérieur de la capuche prunes ouvert sur le devant, dévoilant un tee-shirt col rond d'un étonant jaune pastel. Elle portait également un court short raide en tissu du même prune que les manches de son gilet et orné sur les côtés d'une fine bande blanche descendant verticalement le long du short avant de se recourber légérement sur les bordures inférieures de celui-ci. Elle avait également un petit sac rose pastel où étaient accrochés divers pompoms, porte-clés, de couleurs différentes. On se serait même attendu à déceler, parmi cette pluie d'accessoire bigarés, un moogle endormi.

Yumiko s'avanca vers les grilles. 9h58. Elle jeta un autre coup d'oeil sur le parking avant de rediriger son regard irisé vers les immenses monstres de métal endormis derrière les portes de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ Pv ~ Selene] Un ballon dans le ciel...   Lun 24 Aoû 2009 - 11:06

Selene s'etais levée tot ce matin. Aujourd'hui Yumiko lui avais donné rendez vous au Parc d'attraction de la ville, dans ce cas Selene pris un peu plus de temps a se preparer. Elle opta pour une robe seerée au dessus et evasée en bas pour facilité ses mouvements. Elle laissa ses cheveux noir detaché et pris une paire de bottes simple. En revanche, Selene hesita a prendre son katana.

*Humm, un katana dans un lieu public n'est pas vraiment approprié...*

Certes, elle n'etais même pas sur de rentrer dans le parc avec son katana. A contre coeur, Selene reposa son precieux objet et commenca a fouiller dans ses affaires, elle trouva un petit couteau qu'elle rangea dans un fouraux sur sa cuisse. Au cas ou...
Selene regarda l'heure, il etais 9h45 et le parc ouvre a 10h. Yumiko devais l'attendre devant l'entrée.

Apres quelques instant, Selene aperçu Yumi et la rejoint.

- Wahou! Yumi, tu es ravissante! Tu ma manquée tu sais? Dit elle avec un grand sourir.

Effectivement Yumiko portais une petite veste blanc et prune, un t-shirt jaune pale et pour couronné le tout, un short court.
Selene pris la main de la jeune fille et lui dit :

- Aller, on y va? J'ai hate de faire les maneges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ Pv ~ Selene] Un ballon dans le ciel...   Dim 13 Sep 2009 - 12:00

HJ/ désolée de l'attente, j'ai été noyée sous le boulot dès la rentrée U_U

Yumiko lorgnait sur les couples et les groupes rassemblés devant les grilles immenses. Il devait bientôt être l'heure d'entrer. Elle regardait, presque résignée, les alentours. Alors, une voix l'interpella. Elle tourna la tête, aux aguets, comme un chien qui aurait entendu son maitre. Elle vit Selene et là, son visage s'illumina. Son sourire illuminait sa peau pâle. Elle était heureuse. Alors, quand Selene la prit par la main et l'entraina vers les portes qui venaient de s'ouvrir, la petite fille qui sommeillait en Yumi s'éveilla. Elle rit, un rire aussi clair que le tintement d'une clochette d'argent. Elle enlaca les doigts de Selene et la suivit.

Une fois entrées dans l'immense complexe de loisir, Yumiko ne sut plus ou donner de la tête. Le regard timide, comme si un petit chiot aux oreilles rabattues vous regardait avec tristesse, elle dit

-"Je sais pas par quoi commencer....choisis toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Pv ~ Selene] Un ballon dans le ciel...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv ~ Selene] Un ballon dans le ciel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» Une Etoile s'éteint dans le ciel de Terrae.
» etaine (?) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes
» Petit Flambeau - Ciel - mâle [LIBRE]
» Sous le beau ciel d'été (Pv Nuage de Fée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: