Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.

- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdue dès l'arrivée [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Sam 25 Oct 2008 - 14:01

Mina rigola en regardant shinaru qui s'énerver contre l'homme.

-Merci Shinaru .

Elle regarda en bas et vit qu'il y avait presque plus d'éssence.

- On s'arretera dans une station , il y a presque plus essence .

*Et aprés je m'occuperai de cet imbécile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Sam 25 Oct 2008 - 20:56

- Oui ! Je n'ai pas vraiment envi de commencer à pousser la voiture !

Après un court instant:

- Je pense qu'il y en a une dans un ou deux kilomètres. J'espère que la voiture tiendra jusque là.

L'homme commençait à l'agacer à tel point qu'elle fut obliger de faire beaucoup d'efforts pour l'ignorer.

- Dis moi plutôt ! Tu as envi de manger quoi quand on sera rentrait ? Français, Chinois, Mexicain, Italien...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Dim 26 Oct 2008 - 8:47

Aprés 2 kilometre , mina arriva devant une station .

-Voila on est arrivée .

Mina sortit de la voiture et commença à mettre de l'éssence.

-Moi , j'aimerai manger Italien ou espagnol , je sais pas .

Elle se tourna vers shinaru .

-Et toi tu choisis quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Dim 26 Oct 2008 - 20:28

Elle ouvrit la fenêtre de la voiture pour pouvoir lui répondre.

- Pouah ! Ça sent l'essence T_T !

Après c'est quelques mots, elle enchaina:

- Italien si tu veux. De toute façon c'est toi qui choisis =)

On ne peut pas dire que Shinaru était très difficile. Elle aimait toute sorte de nourriture. Et une soirée restaurant avec Mina ne pouvait que lui faire plaisir . ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Lun 27 Oct 2008 - 11:06

Mina réfléchis quelque minute et sourit à Shinaru .

-Alors va pour italien . Hm , je vais me régaler , j'ai hate d'y etre .

Quelque minute plus tard , elle finit à mettre l'essence.

-Voila fini , bon je reviens je vais payé.

Mina parti vers le magasin en laissant Chinaru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Lun 27 Oct 2008 - 13:32

- Ok !

Elle regarda Mina s'éloigner et attendit patiemment dans la voiture. Elle finit par mettre la radio et tomba sur un morceau de rock. Elle connaissait un peu l'air et chantonna au rythme de la musique jusqu'au retour de son amie. Plusieurs chansons passèrent mais toujours pas de Mina en vue. Elle soupira.

- Il n'y a pas tant de monde que ça à la caisse quand même ? Qu'est ce qu'elle fabrique ?

Puis par la fenêtre elle cria:

- Mina si tu viens pas je pars sans toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Lun 27 Oct 2008 - 22:02

Mina entra dans le magasin et regarda autour d'elle , il y avait peu de monde . Elle s'avança vers la caissiere en lançant un petit sourir.

-Bonsoir , j'ai mis de l'essence dans la voiture et je suis venu payer .

Mina donna les sous et commença à partir . Mais soudain elle entendu quelqu'un parler.

-Mais qui voilà , c'est ma petite mina.

Mina reconnu la voix et elle se retourna .

-Q'est-ce que tu fais ici ?

L'individu s'approcha de mina avec un sourire . Et lui toucha la joue.

-Je suis venu te chercher pour qu'on reface équipe . Et aussi pour te revoir.

Mina lui pris le cou et le poussa contre le mur .

-Tu vas me laisser tranquille oui .

L'individu avait du mal à respirer.

-Lache.....moi sinon.......je te dénonce .

Mina le regarda et le jeta contre le mur qui est un peu plus loin.Et lui jeta un regard meurtriere.

-Ne te t'approche plus de moi .

Mina sortit du magasin et alla vers la voiture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Mar 28 Oct 2008 - 9:53

En voyant la démarche qu'utilisait Mina pour revenir à la voiture, Shinaru se doutait que quelque chose s'était passée. Mais quoi ? Mina semblait énervée et froissée. Son visage laissait penser que cette agacement avait été déclenché par une personne. Sinon quoi d'autre aurait pu l'énerver à ce point. Mina s'approchait à grands pas de la voiture à tel point que elle pouvait maintenant entendre Shinaru qui lui parlait.

- Mina ? Ça va ? Qu'est ce qui s'est passé pour que tu te retrouve dans cet état ?

Juste avant qu'elle ne rentre dans la voiture, Shinaru aperçut une silhouette inconnue qui se dirigeait elle aussi vers la voiture mais moins rapidement que Mina. Shinaru fut vraiment étonnée. Elle ne distinguait pas de qui il s'agissait. Petit à petit cette personne se rapprochait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Mar 28 Oct 2008 - 13:11

Quand Mina arriva prés de la voiture , elle vit Shinaru la parler .

-Mina ? Ca va ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te retrouve dans cet état ?

Mina la regarda .

-C'est rien , j'ai eu quelque ennuis c'est tout .

Mina monta dans la voiture . Quand elle allait fermer la portiere de la voiture quelqu'un la stoppa . Elle leva la tete .

-Attend !!!! Tu c'est que tu ma fait mal .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Mar 28 Oct 2008 - 20:54

Elle regarda cette personne avec surprise et curiosité. Qui était-ce ? Elle ne voyait pas encore son visage .

-Mina tu me présente ?

Décidément les deux jeunes filles n'avaient pas de chance. D'abord le chauffeur ensuite cette personne ! Encore une personne louche à qui on devait faire attention. Après ce qui c'était passé, elle se méfiait désormais. Shinaru soupira. Encore quelqu'un qu'elles auraient dû éviter. Puis Shinaru parla pour elle même tellement doucement que le son de sa voix était presque imperceptible comme pour elle même:

- Encore une personne que j'aurai préférée éviter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Mer 29 Oct 2008 - 8:43

Mina lui claqua la porte au nez et mina est cru entendre un petit bruit comme un "aie". Elle commença à démarrer , elle recula et commença à conduire . Et elle réponda à la question de shinaru.

-Il s'appelle Axel .

Mina arriva devant un feu rouge et se tourna vers shinaru .

-Bon , on va emmenez le faux chaufeur à la police et puis on ira manger aux restaurant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Mer 29 Oct 2008 - 11:40

Shinaru fut secouée par le démarrage en trombe de Mina. Peut-être aurait-il mieux valu que se soit Shinaru qui prenne le volant. Au feux rouge, elle souffla pour reprendre ses esprits.

- Axel ? il voulait quoi ?

Question indiscrète mais ces mots étaient sortis tous seuls.

- Ok pour la police ^^. Après on se trouve un bon restaurant italien et on se régale puis on s 'amuse toute la soirée =p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Mer 29 Oct 2008 - 13:04

Mina regarda shinaru .

-Désoler pour le démarrage forcé , il fallait que je le seme. Et pour Axel j'en ai aucune idée.

Mina avait hate de manger au restaurant italien , elle avait telement faim .

-On va vite se dépécher de l'emmener à la police et aprés on mange .

Quelque minute plus tard , elles arrivérent devant la police .

-Ca y est , on est arrivée .

Soudain Mina avait pensé à quelque chose .

-Euh!!! Shinaru sa te dérangerai si tu pourrai y aller toute seule avec le faux chauffeur au commissariat de police s'il te plait .

Mina la regardait en faisant un sourire .

-Je t'attendrai dans la voiture .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Mer 29 Oct 2008 - 21:46

Une fois qu'elle avait sentit la voiture s'arrêter, Shinaru rouvrit les yeux. Elle sortit de la voiture et avant de claquer la porte elle lança à Mina:

- Ok j'y vais mais en échange c'est moi qui prend le volant pour aller au restaurant !

Puis elle ouvrit la porte arrière pour faire descendre le chauffeur. Elle le poussa pour qu'il avance et rentra dans le comissariat. Elle disparu à l'intérieur. A l'entrée, elle interpella un policier qui lui demanda des explications. Elle explicat tout en "oubliant" de dire que Mina avait était avec elle. Elle expliqua aussi que le chauffeur avait tendance à dire n'importe quoi sous le coup de la folie. Quelques minutes plus tard, elle adressa un sourire au policier et repartit. Elle repassa la porte et arriva dans la rue où était garée son amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Mer 29 Oct 2008 - 21:57

Mina attendit 10 minutes pour quel voit Shinaru arriver . Mina sortit de la voiture et s'approcha de shinaru .

-Alors !!!!! Il a dit quoi le policier pour le chauffeur .

Elle attendit quel répond , mais soudain un policier les interpella .

-Escusez-moi .

Mina eut comme un frisson .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Jeu 30 Oct 2008 - 10:04

Surprise, Shinaru s'interposa entre le policier et Mina comme pour la cacher. Son réflexe fut aux premiers abords utile. A cause, ou plutôt grâce à ce geste, le policier regarda Shinaru pour s'adressa à elle.

- Oui ? Il y a un problème ?

Elle fit un sourire forcé. Elle stressait surement autant que Mina si ce n'est plus. Elle n'en connaissait même pas la raison. Peut-être était-ce par instinct !

- Hum c'est à dire que ...

Le policier ne finit pas tout de suite sa phrase jetant un coup derrière la jeune fille qui venait de lui répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Jeu 30 Oct 2008 - 13:38

Soudain shinaru se met devant elle . Mina lui sourit en lui chuchotant un petit "merci", elle se pencha pour voir le policier. Et soudain shinaru lui parla.

-Oui? Il y a un probleme ?

Quand mina commença à partir vers la voiture , le policier la stoppa.

-Attendez mademoiselle , je crois que je vous connais .

*Mince.

Elle se retourna vers le policier .

-Ah oui vous vous étes surement trompé de personne je viens juste arrivé d'egypte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Jeu 30 Oct 2008 - 16:48

Shinaru insista en essayant d'attirer l'attention du policier. Rien à faire ! Il fixait Mina qui commençait surement à s'inquiéter. Alors, elle se remit entre le policier et son maie.

- Nous revenons de l'aéroport. Je suis allée la chercher, c'est ma sœur. Et c'est pour ça que vous m'avez interpellé ? Nous sommes attendu par notre famille je suis désolée mais nous devions partir !

Décidée à y aller, elle pris Mina par le bras et la tira jusqu'à la voiture. Son amie rentra et s'assit du côté passager. Lorsque Shinaru ouvrit la porte, elle sentie que quelqu'un la retenait par le bras. Elle se doutait que c'était le policier et sans se retourner:

- Je crois avoir étais assez claire non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Jeu 30 Oct 2008 - 18:14

Mina s'assit du coté passager quand shinaru allait ouvrir la porte le policier la pris par le bras .

-Vous allez où la ? Montrer moi vos papiers d'identité sinon je serai obligé de vous arréter .

Mina réfléchit quelque instant et sortit de la voiture. Elle s'approcha du policier en souriant .

*J'espére qu'il va pas me reconnaitre mais heuresement que c'est une fausse ma carte .

-Tenez messieur voici la carte d'identité .

Le policier se tourna et pris la carte . Quelque minutes plus tard il lui redonne la carte.

-Hm !! c'est bon vous pouvez y aller mais faisait attention la prochaine fois ok .

Mina s'approche de shinaru et lui dit en chuchotant " je fairait mieux de conduire "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Jeu 30 Oct 2008 - 21:46

Shinaru récupéra ses papier qu'elle avait dû elle aussi montrer. Puis hésitante à la proposition de Mina pour conduire la voiture, elle réfléchit un instant à la conduite de Mina qui était quelque peu...brutale.

- Hum... D'accord.

Elle monta dans la voiture côté passager. Une fois à bord, elle pria pour en ressortir vivante. Soudain son ventre se fit entendre et elle rougit vraiment gênée.

- Désolée Embarassed Je commence à avoir faim. ^^'

Puis elle changea de sujet pour en commencer un plus important:

- Dis moi... Je crois que tu pourrais m'expliquer deux ou trois petites choses non ?

L'air soupçonneux elle regarda Mina.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Jeu 30 Oct 2008 - 22:37

Mina entra dans la voiture et attendit que shinaru s'installe . Elle commença à démarrer , elle arriva devant un feu rouge quand soudain elle entendit un bruit . Elle regarda shinaru avec un rire .

-Ah ah !!!! Moi aussi j'ai faim .

5 minute passa , quand soudain shinaru lui posa une question .

-Dis-moi..... Je crois que tu pourrais m'expliquer deux ou trois petites chose non ?

Mina arréta la voiture .

-Ok !!! Je vais tout t'expliquer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Ven 31 Oct 2008 - 12:33

Shinaru avait les joues encore un peu rouges après que le bruit de son estomac soit passé. Elle attendit que Mina gare la voiture pour rouvrir les yeux une nouvelle fois par très rassurée. Lorsqu'elle leva ses yeux vers son amie, Mina faisait une sorte de regards désolée.

- Je suis pas si terrible que ça t'inquiète pas Wink Si je l'étais je t'aurais surement dénoncée au commissariat...

Elle rajouta ensuite plus doucement:

- ...enfin, si j'étais intéressée par l'argent que ça m'aurai rapporté...

Puis elle se reprit et attendit que Mina réagisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Ven 31 Oct 2008 - 12:54

Mina se gara dans le parking et se retourna vers Shinaru.

-Alors pour commençer je suis une voleuse légendaire personne m'a arréter , j'éssayer d'étre inconito , je me déguise et tout le tralala mais je t'assure que je n'ai tuer personne . Pour la carte d'identité c'est une fausse que j'ai fabriquer mais la vrai elle est dans ma poche . Pour Axel c'était mon ancien coéquipier .

Mina arréta quelque instant pour reprendre son souffle .

-Et je suis venu ici pour faire infirmiere et trouver des nouveaus amis mais je n'arréterai pas ma carriere de voleuse .

Mina regarda chinaru .

-Tu vas m'arréter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Sam 1 Nov 2008 - 11:36

Shinaru resta perplexe un bon moment. Ça expliquait pas mal de choses. Elle détourna les yeux de Mina et resta silencieuse pendant quelques secondes puis elle regarda son amie et finie par dire:

- Tout s'explique...

Mina s'était inquiété peu après qu'elle ait tout avoué.

- Hééé ! Je ne vais pas arrêter une amie ! Et je ne suis pas de la police !

Elle fit un clin d'œil à Mina comme pour la réconforter. Shinaru ne voulait pas trainer sur le sujet pour ne pas rendre l'atmosphère encore plus lourde. Peut-être était-ce le moment pour Shinaru de dévoiler une partie de son passé même si l'envie n'y était pas. Elle ne savait même pas si elle allait pouvoir tout dire sans pleurer. Et oui elle était un sensible surtout au passé. Bien sûr il était totalement différent de celui de Mina.
En s'échappant de ses pensées elle finie par dire:

- C'est génial ! Je connais quelqu'un de célèbre ! Tu voudrai pas me signer un autographe ? =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Dim 2 Nov 2008 - 8:50

Mina était trés surprise que Shinaru ne vas pas l'arréter.

-Ouai heuresement que t'es pas de la police parce que sinon.... .

Mina sortit de la voiture et lui dit à Shinaru de la suivre.

-Viens-voir je vais te montrer quelque chose et tu te le garde pour toi c'est un secret . Et quand on sera au restaurant tu me parleras un peu de toi OK .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   

Perdue dès l'arrivée [ terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant