Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]   Mar 14 Juil 2009 - 3:40

Les deux amoureux atteignirent la plage, premier lieu public visité depuis qu'ils vivaient sous le même plafond, partageant le même lit. Light prit alors la main de Toki pour ensuite courir en direction de la mer qui semblait étinceler sous les rayons du soleil brillant, ce qui laissait voir un paysage agréable a contempler, en couple surtout ...

Light prit le parasol qu'ils avaient apporté de leur appartement pour le planter dans le sol tapissé de sable doré après y avoir creusé un trou assez profond. Il retira ensuite son T-shirt et prit le flacon de crème solaire que Toki avait eu l'idée d'apporter pour se protéger des vilains coups de soleil. Il s'assit sur le tapis de sable fin et s'approcha de Toki afin de lui en appliquer sur le visage pour ensuite en mettre sur son dos, ses épaules, sa nuque ... Pour arriver accidentellement sur sa poitrine. S'il n'était pas devenu aussi intime avec elle, on aurait déjà imaginé sa réaction; Il rougit de gène et bafouilla difficilement un pardon. Mais dans ce cas là, il ne put s'empêcher de garder ses mains posées sur le buste de la jeune fille, le caressant au point de faire comprendre à Toki à quel point il désirait son corps a cet instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]   Mer 15 Juil 2009 - 3:12

La jeune fille s'assit sur le sable chaud, tenant ses long cheveux bleus dans ses mains. Elle découvrait ses épaules et son dos pour laisser le champ libre a Light qui venait l'enduire de crème solaire. Lorsque ce dernier se mit à passer ses mains baladeuse vers le buste de Toki, elle rougit instantanément. Ils n'étaient pas seuls sur cette magnifique plage, alors quelqu'un risquait de les voir. Mais d'un autre coté elle n'avait pas envie de repousser son amour.

-Light, pas ici. On risque d'être vus.

Toki balançât sa tête vers l'arrière, de façon à être a côté de l'épaule de Light. Ensuite elle se retournât pour lui faire face, puis elle déposa un baiser sur les lèvres parfaites du jeune homme.

-Tu sais que tu est plutôt séduisant torse nu ?!


La jeune fille laissa échapper un petit rire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]   Mer 15 Juil 2009 - 5:06

Toki venait de lui demander à voix basse de ne pas faire ce qu'il avait en tête, ce qui le gêna quand il s'aperçut qu'ils n'étaient pas les seuls à profiter de la plage. Ceci dit, elle ne put s'empêcher de lui déposer un baiser sur les lèvres avant de sourire timidement. Light hocha de la tête en signe d'approbation à sa demande pour ensuite se relever et aider Toki a se mettre debout également.

Bon et si on allait dans l'eau ? On est venu pour nous baigner après tout ...

Voyant par son large sourire sur le visage qu'elle était d'accord , Light tint le bras de la jeune fille et se hâta vers les vagues. A peine eurent-ils franchi le sable mouillé qu'ils frissonnèrent au contact de l'eau froide. Ils avancèrent de plusieurs pas lourds, main dans la main, jusqu'à ce que le niveau d'eau atteigne leur cou. La mer semblait gelée au début, mais en répendant l'eau sur leur corps, ils se sentaient de plus en plus a l'aise, jusqu'à ce qu'ils trouvent l'eau agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]   Jeu 16 Juil 2009 - 2:18

Toki se laissa guider par Light vers les eaux glacées, qui lui semblaient peu agréables. Son corps complet frissonnait lorsque ses pied touchèrent l'eau froide de la mer.Plus les deux amoureux avançait plus ils avaient froid. Lorsque l'eau leur arriva au cou ils commencèrent a se réchauffer.

La jeune fille plongea sa tête sous l'eau, trempant sa chevelure bleutée dans la mer. Quand elle sortit sa tête, la jeune fille prit une grand respiration pour reprendre son souffle. Toki plongea son regard dans celui de Light, un petit regard malicieux. Elle remplit ses poumon d'air et retourna sous l'eau. La jeune fille se mit a passer sous les jambe de Light, le chatouillant par la même occasion avec ses cheveux. D'un seul bond elle ressortit de l'eau derrière son amour, s'accrochant a ses épaules pour l'entrainer sous l'eau. Une fois ressortie de cette acrobatie, Toki fut prise d'un petit rire mélodieux, qui démontrait de tout son amusement de la situation et de sa joie! Elle se réjouissait d'avoir réussi à piéger Light. Puis entre deux rire elle reussit à dire:

-Tu vois ! je suis plus forte que toi !!!


cat Edit Yumiko : Attention à l'orthographe tous les deux ! Quelques fautes par-ci par-là ce n'est pas grave, mais veillez à ce que ça ne devienne pas une habitude... et prenez garde à la tournure de vos phrases également, ok ? Wink J'ai corrigé vos fautes mais faites gaffe la prochaine fois, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]   Mer 22 Juil 2009 - 12:16

L'eau était devenue maintenant agrèable pour s'y baigner. Light ferma les yeux et esquissa un sourire quand il se sentit a son aise. Pendant qu'il gardait ses paupières fermées, Toki en profita pour plonger sous l'eau et se faufiler entre les jambes du jeune homme qui sentit deux mains le chatouiller au fond de l'eau. Il avait reconnu la personne qui venait de passer en dessous de lui sans avoir a ouvrir les yeux. Cette douceur était facilement reconnaissable pour lui, après tout le temps qu'ils ont passés ensemble blottis l'un sur l'autre. Light ne tarda pas a ouvrir ses yeux quand la jeune fille s'accrocha a ses épaules de façon a ce qu'il plonge la tete sous l'eau. Il releva en quelques instants sa tete a la surface de la mer, la respiration saccadée mais qui redevint stable assez vite. Toki semblait jouée par le coup de surprise qu'elle a fait subir au jeune homme qui lui rendit un large sourire en voyant son visage rayonnant.

Tu m'as bien eu, je n'avais vraiment pas prévu ça.

Light voulut alors faire un coup similaire de retour, mais pas aussi audacieux que celui réalisé par Toki. Il fit un sourire au coin et se mit a agiter l'eau avec ses bras et le propulser vigoureusement en direction de la jeune fille qui fut aveuglée par les éclaboussures pendant un moment, ce qui lui laissa le temps de se retrouver derrière elle a son tour. Light afficha alors un sourire plus malicieux et murmura a l'oreille de Toki.

Héhé, tu n'as pas vu venir ça, hein ?

C'est alors qu'il posa ses lèvres froides sur la peau douce de Toki au niveau de sa nuque, faisant balader le bout de sa langue autour de son cou tout en la mordillant avec passion. En même temps, il glissa ses mains au niveau de la poitrine de Toki, la caressant pour faire ressentir encore plus de plaisir chez la jeune fille dont les joues rosissaient peu a peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]   Mer 22 Juil 2009 - 21:41

Toki riait encore de fierté pour sa blague qui avait réussit. Elle était si concentrer qu'elle n’eu pas le temps de voir l'eau arriver dans son visage. Pendant quelques instant Toki ne voyais plus rien, jusqu'à ce qu'elle passe ses mains sur son visage pour le nettoyer. C'est alors qu'un frisson vient parcourir son corps sous le contacte des lèvres froide de son amour sur la peau sensible de son cou. Lorsque les dents du jeune homme vitrent taquiner sa peau, le jeune fille ne pue retenir un petit crie. Les sensations que lui offrait Light étais déjà très apprécier par Toki mais, quand les mains baladeuses de son compagnon virent caresser avec douceur la peau tendre de sa poitrine, ses joues qui étaient roser devinrent rouge et elle laissa échapper un crie.

La jeune fille fit un tour sur elle-même pour se retrouver fasse à fasse à Light et le gratifier d’un long baiser langoureux. Leur langue se mélangeait avec une t-elle passion que Toki en oublia de respirer. Alors après quelques instant elle mit fin au baiser pour reprendre son souffle.

-Désoler, j’avais oublié de respirer!


Dit-elle un sourire au lèvres. Ensuite, elle posait ses mains délicate sur le torse parfaitement muscler de Light, suivent avec ses doigts les sillons laisser par l’eau qui s’écoulait de la chevelure de Light pour retourner à la mer. Toki fit alors un geste qui n’était pas des ses habitudes, elle approcha son visage du cou de Light, puis la jeune fille utilisa sa langue pour se délecter de l’eau qui coulait sur le corps de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]   Ven 24 Juil 2009 - 20:51

Prise par la tentation, Toki se retourna pour lui offrir un baiser fougueux qui ne dura pas longtemps; La jeune fille avait involontairement retint sa respiration pendant qu'ils s'embrassaient. Après avoir repris son souffle, elle esquissa un sourire et massa ensuite le torse de Light avec ses mains douces, le chatouillant délicatement avec ses doigts fins. Un instant plus tard, elle approcha ses lèvres pulpeuses du cou du jeune homme qui fut pris d'un léger frisson au contact de sa langue avec sa peau mouillée.

Au début, Light voulut la laisser faire sans réagir, mais plus elle y allait sérieusement, plus il s'exaltait. Il finit par plonger une main au fond de l'eau jusqu'a atteindre le bassin de Toki, faufilant ses doigts en dessous de son maillot afin de la stimuler. Il commença par chatouiller sensuellement les alentours de son intimité jusqu'a introduire lentement son index dans le vagin de la jeune fille qui laissa échapper un gémissement discernable d'un simple cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]   Ven 24 Juil 2009 - 21:25

Parfaitement concentrer sur ce qu’elle faisait, Toki n’avait pas remarque que Light avait glisser sa main sous l’eau. Par contre au moment ou il se glissa sous son maillot pour aller insérer ces doigt dans son intimité, elle ne pue s’empêcher de laisser échapper un crie et de s’agripper fermement au cou de son compagnon. Instantanément ses joues commencèrent à être roser. La jeune fille approcha doucement ses lèvres de l’oreille de Light, chuchotent quelque mots.

-Je t’aime Light!!

Ensuite elle ne pue s’empêcher de mordiller cette partie de chaire sensible qui se trouvaient à proximité de ses dents. Y donnent à location quelques coup de langue. Les mains de Toki se mirent à descendre vers les anche de son amant, clissent sous le maillot de ce dernier. Une de ses mains continue son chemin jusqu'à la virilité t-en désirer de Light, tendit que l’autre continuait à chatouillé la peau divine qui s’offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]   Sam 25 Juil 2009 - 19:49

Light avait a peine effleuré la féminimité de Toki quand la jeune fille s'accrocha au cou de son amant, lui murmurant a l'oreille un doux "Je t'aime". Elle avait les joues rosâtres, frémissait de jouissance après la sensation de plaisir extrême qu'elle ressentit a l'instant. Elle semblait prise par une tentation intense, une envie irrésistible de céder a ses fantasmes afin de répondre a ses désirs érotiques. Pendant qu'il insérait son index dans l'intimité de la jeune fille, Toki lui mordilla les lèvres avec sensualité, s'engageant dans un nouveau baiser langoureux. Voulant stimuler son compagnon de la même manière, elle plongea également sa main sous l'eau jusqu'a atteindre la virilité de Light qu'elle se mit a secouer d'un mouvement vertical de façon a l'endurcir. Light esquissa alors un sourire malicieux comme a son habitude et approcha ensuite ses lèvres de l'oreille de Toki.

Si tu veux, on pourrait continuer ça ailleurs ... C'est a toi de voir.

Même si il paraissait plutôt impatient
de poursuivre ce qu'ils avaient commencé, il préférait tout de même connaitre l'avis de son partenaire. Toutefois, il savait qu'elle apprécierait aller le "faire" loin du public, mais autant s'affirmer de son opinion la-dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]   Dim 26 Juil 2009 - 0:57

Lorsque Light s’approcha de Toki pour lui susurrer quelque mots a l’oreille, le souffle du jeune homme chatouilla sa peau et la fit frémir de plaisir. Les doigts de son amant s’agitais en elle, pour éviter de crier la jeune fille mordais ses lèvres. Après un moment, Toki réussit a trouver la concentration nécessaire pour répondre a Light. Elle plongea son regard dans celui de son amour et afficha un sourire sur ses douce lèvres.

-Je croit qu’il est trop tard pour nous déplacez, Tu ne
croit pas???


Aussitôt ces mots prononcer la mais de la jeune fille accéléra la vitesse de son mouvement, faisant durcir la virilité de son partenaire. En même temps elle continuait a passer son autre mais partout sur le corps splendide de Light, dessinent les contour de ses muscles.

D’une certaine façon, elle se dit que se serais un nouveaux défit pour elle d’avoir une relation intime avec Light en publique, peux t’être cela lui procurerais un certain fantasme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]   Lun 27 Juil 2009 - 20:29

Quand il aperçut le sourire malicieux qui se dessinait discrètement au bout des lèvres de Toki, Light se doutait qu'elle refuserait sa proposition, ce qui fut confirmé par le ton confiant de la voix de la jeune fille. Aussitôt ses paroles prononcées, le mouvement habile de main effectué par Toki doubla de vitesse, allongeant désormais la virilité de Light a son point extrême. Voyant que Toki avait un certain mal a retenir ses gémissements, il mordilla la lèvre infèrieure de sa partenaire et ensuite lui offra un baiser dans lequel elle étouffa ses cris de jouissance. Light arrêta momentanément d'introduire son index au fond de la féminimité de Toki, ce qui surprit Toki durant un instant. C'est alors qu'elle s'est mise a tirer vigoureusement la virilité de Light, l'incitant a l'insérer dans l'intimité de la jeune fille a la place de son doigt. Tout en continuant a mordiller les lèvres pulpeuses de sa partenaire, Light se laissa guider par la main baladeuse de Toki jusqu'a venir se frotter contre son bassin, effectuant un mouvement de hanches horizontal rallenti par la densité de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]   Lun 27 Juil 2009 - 21:45

Toki en redemandais, elle voulait vivre de nouvelle sensation, plus fort et plus intense que tout se que Light lui avait fait vire avant. C’est alors que Light se mit a exécuter de nouveaux mouvement horizontaux, c’était encore mieux que lorsqu’elle sentait les doigts de son amant en elle, cela lui procurait un bien être incroyable. Lorsque son compagnon sentis qu’elle allait crier il emprisonna sa lèvres entre ses dents, pour ensuite l’honorer d’un doux baiser. Les sensation étais tellement forte que Toki n’arrivait plus a réfléchir, c’était comme si son plaisir prenait toute la place dans sa tête.

Puis au bout d’un moment La jeune fille accrocha ses jambe autour de la taille de Light, en un petit mouvement elle enfonça profondément la virilité de son partenaire en elle. Cela lui prit une concentration démesuré pour éviter de pousser un cire de plaisir intense. Toki se mit a exécuter de petit mouvement de va-et-vient, le plus discret possible, bien évidemment elle continuait d’embrasser Light pour retentir ses cries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]   Mar 28 Juil 2009 - 0:08

La pénétration que Light faisait subir a son amour était certes lente a cause de la densité de la mer qui l'empêchait d'y aller a la vitesse désirée. Malgré cela, elle fut assez vigoureuse pour la jeune Toki qui avait les joues brulantes de chaleur par l'effet d'un mélange de sensations intenses de plaisir et de douleur simultanés. Son corps bouillonnait dans la mer pourtant froide, un liquide translucide commençait a émerger de sa féminité à la surface de l'eau mais était a peine visible. Quand les jambes de Toki s'accrochèrent a sa taille, Light eut l'idée de poser ses mains sur le postérieur de sa partenaire et de la pousser vers lui pour que sa virilité s'introduit profondément dans l'intimité de Toki. Cela en resulta une intrusion avec d'avantage de rapidité et une extase extrême envahir le corps de Toki qui garda toujours sa langue emmélée avec celle de son amant, partageant avec lui un éternel baiser langoureux qui n'allait probablement pas prendre un terme avant la fin de la pénétration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]   Mar 28 Juil 2009 - 20:49

La jeune fille s’entait très bien la virilité de son compagnon s’agiter en elle, malgré l’eau qui empêchait Light d’accélérer, Toki avait l’impression que son partenaire n’avait jamais était aussi profond en elle. De plus s’était la première fois qu’elle le faisait dans l’eau, s’était d’ailleurs très agréable et excitent. La jeune fille se surprit elle-même, depuis quand faire ce genre de chose en publique pouvait-il être excitent?? Et pourtant sa ajoutait un petit quelque chose a l’extase qu’elle ressentait. Tout en embrassant son compagnon, Toki ne pus s’empêcher de laisser échapper de petit gémissement.

Après un moment la jeune fille se mit aussi a donné quelque coup d’anche, pour ressentir davantage de plaisir. Lorsqu’elle sentie une jouissance jaillir en elle, Toki s’accrocha fermement ou cou de Light avec ses bras, en poussent des gémissement de plus en plus fort. Elle rendit le baiser encore plus ardent qui ne l’étais déjà. C’est alors qu’un petit liquide blanc, presque invisible, vient flotter à la surfasse de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]   Mar 28 Juil 2009 - 23:24

Toki s'efforçait a introduire tout le long de la virilité de Light a l'intérieur d'elle afin d'atteindre la jouissance limite. Faut dire qu'elle se souciait peu de se faire remarquer par le public avec ses gémissements qui commençaient a monter d'intensité malgré le fait que sa langue soit emmélée avec celle de son amant, l'empêchant de se faire entendre par les autres. Light s'apprétait a gicler sa semence mais avait préféré le faire dans l'eau pour éviter de laisser sa partenaire échapper un hurlement de plaisir sous peine d'être entendu.
Il arrêta alors de frotter son bassin contre celui de Toki avant de retirer sa virilité et plonger au fond de l'eau, invitant la jeune fille a le rejoindre en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]   Mer 29 Juil 2009 - 0:12

Lorsque Toki sentie que Light aller éjaculer, elle le
rejoint sous l’eau et s’accrocha fermement a sa taille l’empêchant de retirer
sa virilité de l’intérieure de son corps fragile. Light nu d’autre choix que de
libérer sa semence en elle. Puisque ils étaient sous l’eau Toki pu laisser
échapper un terrible crie de plaisir, un plaisir nouveau et plus intense que
tout les autres. Une fois que le plaisir fut consommer par le jeune couple, ils
remontèrent a la surfasse pour respirer.

-S’était bien sa!!

Dit-elle un grand sourire sur les lèvres. Toki était a bout
de souffle mais souriait comme chaque fois qu’elle regardais Light. Puis elle
se jeta dans ses bras et déposa un baiser sur sa joue.

-Merci, c’était…merveilleux!

Elle avait essayer de trouver la meilleur mot possible pour d’écrire se
moment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]   Mer 29 Juil 2009 - 0:40

Light s'apprêtait à céder a sa jouissance quand Toki vint se coller contre son bassin a temps, frottant sa virilité d'où un liquide blanc émergea pour s'introduire a l'intérieur de la jeune fille, foudroyée par une sensation extrême d'extase qu'elle dut contenir sous peine d'avaler des litres d'eau.
Quelques instants plus tard, ils étaient de nouveau a la surface de la mer.
Toki avait un air enjoué, il suffisait de voir le large sourire que ses lèvres dessinaient sur son visage angèlique et toujours aussi rayonnant. Elle sauta de suite dans les bras de son amant, le remerciant avec un doux baiser sur sa joue de lui avoir procuré autant de plaisir que d'habitude.

J'apprécie ta gratitude envers moi, mais je te suis encore plus reconnaissant que tu ne l'aie, Toki.

Light afficha un sourire plus ou moins charmeur, a l'intention de montrer a son partenaire a quel point il a aimé ce moment passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]   Mer 29 Juil 2009 - 4:20

Le sourire de son compagnon fit rougir de bonheur la jeune Toki. Et les parole qu’il prononça eu un effet semblable. La jeune fille recula un peux de Light pour littéralement revenir lui sauter dans les bras, les fessent tout deux tromper dans l’eau glacial de la mer. Les deux amant remontèrent vite a la surfasse et avant même que Light est reprit son souffle un doux baiser vient caresser ses lèvres pulpeuses.

-Tu na pas a être reconnaissent envers moi, je t’aime t’en et avec toi tout devient magique et merveilleux, merci de bien vouloir de mon Light!

Après ses quelque mots qui venait du fond de son cœur, Toki replongea sous l’eau, pour en ressortie plus loin et laisser entendre un rire mélodieux. Elle tournailla ainsi un instant autour de son compagnon, parfois même elle lui jetais un peux d’eau au visage pour le provoquer. La jeune fille démontrais un comportement joueur comme celui d’un jeune enfant. Ils venait de jouer un jeu plutôt adulte et maintenant Toki voulait jouer a un autre type de jeu, plus normal.

-Attrape moi si tu peux!


Elle lui lançait un défit, elle se disait que se serais amusent de jouer dans l’eau comme deux gamins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]   Mer 29 Juil 2009 - 16:54

Light sourit a la provocation de sa chère Toki. Il n'était pas du genre a être intéressé par ce genre de gaminerie, mais vu que ça venait d'elle, il se devait de lui faire plaisir en relevant son défi avec joie et enthousiasme.

Attends que je t'attrape !


Il courut aussitôt vers la jeune fille mais finit par trébucher a cause de la densité de la mer pour se retrouver au fond de l'eau. Toki fut alors prise d'une légère angoisse, s'approchant peu a peu de son amant jusqu'a se retrouver a quelques centimètres de lui
.

Light tu vas bi-- Ah !


Subitement, le jeune homme remonta a la surface avant de se jeter sur elle avec une grimace sur le visage.

Héhé je t'ai eu ...


Un instant plus tard, ils éclatèrent de rire en même temps. Une fois leur joie consommée, ils se regardèrent droit dans les yeux qui semblaient étinceler sous les rayons de soleil.


Même si tu cache un aspect enfantin au fond de toi, cela ne m'empêche pas de t'apprécier toujours autant. Je t'aime tellement Toki ...

A peine a-t-il fini ses paroles qu'il mordilla les lèvres exquises de Toki avec passion en la serrant fermement contre son torse.


... On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Hentaï
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: