Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.

- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Ven 22 Mai 2009 - 17:54

Une journée splendide en perspective ! La jeune demoiselle aux allures d’enfant venait à peine d’arriver. Ses valises l’attendaient dans le hall, point décidé à aller dans sa chambre, elle voulait aller visiter. Avançant dans les coins et recoins de l’établissement, un pincement au cœur, l’envie de découvrir, de connaître. La curiosité au cœur, et l’impatience dans son âme. On entendant dans les couleurs le bruit de ses petits talons, on voyait ses très longs cheveux doré tombant en cascade derrière ses genoux, une frange se balançant de gauche à droite, beaucoup de gens la dévisageait. Miro pouvait lire dans leurs yeux la question que chacun se posait « Que fait cette enfant ici ? » Elle soupira longuement lasse de toujours voir la même expression sur le visage des gens qu’elle regarde. Perdu dans ses pensées, elle n’entendit pas le bruit de ses pas entré en résonnance, elle ne remarqua même pas que machinalement elle avait ouvert une porte et était rentré dans ce qu’elle renfermait. Après quelques minutes à arpenter des couloirs sombres à l’aveuglette, elle tapa contre une paroi en face d’elle et tomba en arrière sur ses fesses, ses cheveux volaient encore dans les airs avant de se posaient sur son corps avec grâce et douceur. Ses yeux s’écarquillèrent quand elle redescendit sur terre. Nuit…. Tout était sombre, seul quelques petites lumières éclairaient très faiblement ses long couloirs qu’on pourrait qualifier de tunnel. Où était-elle ? Elle se leva d’une traite paniquée, regardant dans tous les sens. Couloirs…Couloirs…Mur…Mur…Oh My God !!!! Elle qui avait un sens de l’orientation aussi aiguisé qu’un GPS français sur Mars, elle était complètement foutu.

* Où suis-je ?!!!!*

N’importe qui de sensé aurait rebroussé chemin, mais elle, personne n’a dit qu’elle était logique. Les yeux larmoyant, elle se mit à courir avec ses petites jambes, s’enfonçant encore plus dans se tunnel. Elle tourna trois fois à gauche et une à droite, mais ne fit pas gaffe et ne compta pas. Quand soudain, elle arriva dans un cul de sac, dans une salle vieille et inutilisé depuis longtemps. La porte se referma derrière elle sans comprend pourquoi. Elle essaya d’ouvrir, mais avec la force d’un enfant, ouvrit une porte en béton s’est impossible. Aujourd’hui serait l’un de ses jours où elle se maudirait de ne pas tourner rond, de ne pas pouvoir grandir comme tout le monde.

* C’est pas vrai !!!!*

Elle ne crierait pas, elle ne bougerait pas dans tous les sens, il fallait qu’elle économise ses forces. Elle alla s’asseoir dans un coin non encombré par des affaires, et replia ses jambes contre son torse aussi plat qu’une planche à pain. Elle engouffra sa tête entre ses bras, et attendit comme cela, donnant à vue d’amateur, la peinture d’une fillette de huit ans recroquevillé sur elle-même dans un coin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Sam 23 Mai 2009 - 12:15

Ren était dans le hall. Il trainait un peu, essayant de " visiter " l'académie. Mais à tous les coups ça serait en se perdant qu'il saurait où les salles se trouveraient. Il regardait les personnes passer dans l'immense pièce sans bouger. Il inspectait la pièce des yeux jusqu'à ce qu'il vit une jeune ... ou petite fille ? Il fut étonné de voir quelqu'un d'aussi jeune, ou qui paraissait si jeune, ici.

Intrigué, il se décida à la suivre. Cette personne le rendait curieux et obstiné, Ren voulait en savoir plus. La suivant de loin en faisant le moins de bruit possible, il se retrouva bien vite dans un endroit sombre ... Le noir, il détestait ça et pourtant il devait vivre avec. Le châtain la voyait, enfin l'entendait, aller de plus en plus loin et il se demandait pourquoi elle ne rebroussait pas chemin comme toute personne normale.

Puis, il n'entendit plus rien. Plus de bruit de pas, rien. Jusqu'à ce qu'il l'entende parler avant quelques bruits de pas. Ren ne l'entendait plus et cela l'inquiétait. Il décida de continuer de marcher en longeant les murs pour trouver un interrupteur ou autre. Enfin, quelque chose susceptible d'éclairer la pièce ou un recoin. Continuant de marcher le long du mur, il finit par trouver un bouton. Il appuya dessus et ceci éclaira le sous-sol.

Voyant la lumière, le châtain chercha partout autour de lui la personne qu'il avait suivi. Quand il la trouva il se dirigea rapidement vers elle. Il s'assit par terre de façon à être à sa hauteur avant de lui frotter le haut de la tête avec une de ses mains.

" Bah alors ? Tu es perdue ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Sam 23 Mai 2009 - 13:49

Miro n’avait vraiment pas de chance, il fallait que cela lui arrive à elle. Recroqueviller dans son coin, elle ne bougeait plus, bien que son visage était calme, son cœur battait à cent à l’heure, elle se demandait se qu’il se passerait si personne ne la trouvait. Mourrait-elle sans avoir connut personne ? Est-ce que quelqu’un la trouverait et se moquerait d’elle ? Déconnecté du monde, elle ne remarqua pas que la pièce venait d’être éclairer. Une sensation étrange…Ses cheveux étaient caressés par quelque chose…ou quelqu’un… Elle leva ses deux grands yeux violets vers le responsable de cette marque d’affection. Un jeune homme se tenait devant-elle, il devait avoir dans la vingtaine. Il était beau, ses cheveux châtains et son regard, elle comprit tout de suite qu’il jouait aux instincts maternels. Même si elle était plus vieille que son corps, lui continuait par moment à réagir sans raison précise. Une étrange sensation de chaleur émané de ses joues, sa y est ! La pauvre rougissait.

« Oui. Je suis perdu. Je n’ai jamais ut le sens de l’orientation…. »

Bien que sa voix fût enfantine, sa façon de parler était adulte, et ses mots bien choisissent. N’importe quel enfant aurait pleuré et se serait jeter dans les bras du jeune homme. Elle se redressa sur ses deux jambes, et même ainsi elle devait à peine dépassé le jeune homme d’une tête, alors que lui ne se tenait même pas droit. Honteuse d’être si petite elle décida de s’asseoir. Elle n’était pas vraiment heureuse d’être plus petite que lui. Une scène lui revint en mémoire, avec son père aussi Miro avait ut se complexe, et pour l’aider il la prenait sur ses épaules sans prévenir, ce qui la rendait bien mal à l’aise.

« Je m’appelle Miro Sestu et vous ? »

Elle venait de rencontré quelqu’un autant discuter. Elle espérait simplement qu’il ne simplifierait pas ses paroles pour elle ou qu’il ne la traiterait pas comme une enfant. S’il faisait cela, il y aurait des risques pour qu’elle se comporte comme une enfant par la suite. Par moment, son comportement était instable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Dim 24 Mai 2009 - 9:07

Quand la personne dont Ren caressait la tête leva cette dernière et le regarda dans les yeux, il arrêta le mouvement de sa main mais la laissa à l'endroit où elle était. Ses cheveux étaient doux, c'était agréable. Quand le jeune homme vit les yeux de la personne en face de lui, il plongea son regard dedans puis il sourit en la voyant rougir. Il allait répondre quand il la vit se lever, Ren leva les yeux vers son visage puis les baissa aussitôt quand elle se rassit dans la seconde ce qui fit rire doucement Ren. Décidément, elle le rendait curieux et l'amusait. De plus, sa façon de parler n'était pas celle d'une enfant de sa taille ce qui fit penser au châtain qu'elle devait sûrement paraître ... Jeune.

" Enchanté Miro. Je me nomme Ren Ikeda. Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas non plus le sens de l'orientation mais on finira bien par sortir. On ne va pas être enfermés ici indéfiniment. "

Miro ... Il n'avait jamais entendu ce nom avant maintenant. Ceci lui paraissait bizarre, mais après tout, tout est possible non ? Enfin soit. Ren continuait d'avoir un sourire aux lèvres avant de le faire disparaître. Ses yeux rivés sur Miro, eux, étaient remplis de curiosité. Une question lui brula les lèvres. Hésitant de la poser, le châtain se décida enfin.

" Dis moi ... Tu ne parais pas être une personne normale. Enfin excuse-moi ! Je voulais dire que ... Tu ne parais pas être une enfant de huit ans, je me trompe ? Avec ta façon de parler ... Et puis, un enfant de huit ans ne pourrais pas être ici, j'ai raison ? "

Le jeune homme écoutait sagement sa réponse sans sourciller, ou du moins il l'esperait. Il ne prendrait ni un air de dégoût ni un terrifié. Après tout, chacun ses soucis. Cela dit, pendant qu'elle parlait, il frissonna et resserra son écharpe et sa veste contre lui. Il était intelligent aussi, de ne jamais vouloir fermer sa veste alors qu'il le pouvait ... Par moment il lui manquait un grain. Mais le fait est qu'iI faisait frais ici, et ceci le déplaisait.

" Tu ne trouve pas qu'il fait froid toi ... ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Dim 24 Mai 2009 - 9:48

Miro ne fut pas plus rassuré lorsqu’il avoua ne pas avoir le sens de l’orientation. Ils étaient dans de beaux draps. Pour le moment, elle était plus occupée à faire connaissance, qu’à partir de ce lieu. La jeune enfant sentait le regard de Ren sur elle, un regard voulant savoir ce qui ne tournait pas rond chez elle. Miro savait très bien qu’il allait poser sa question. Il était loin d’être bête, il commençait à se douter qu’elle était plus âgée que ce qu’elle laissait paraître.

* Il est malin.*

Une personne pas normale ? Oui c’était ainsi que beaucoup l’avait appelé. Apparemment il ne suffisait plus d’être né sur une planète différente pour être anormal, maintenant même en étant née normalement on pouvait être bizarre. Elle plongea son regard dans le sien, il fallait être sérieuse ma vieille.

« J’ignore si on peut me qualifié d’anormal, mais oui j’ai 18 ans. Bien que cela parait dur à gober. Depuis dix ans, je suis dans l’impossibilité de grandir. D’après les médecins, c’est un code génétique bloqué, un jour il se débloquera et je rattraperais mon retard. »

Miro le vit frissonné, c’est vrai qu’il faisait froid, et elle devait se méfié avec sa santé si fragile. En plus, elle n’avait pas prit de veste sur elle. La jeune fille se mit en face de lui, et avec un petit sourire elle posa ses mains sur la fermeture éclaire de son blouson pour le fermer d’un mouvement vers le haut. Comme cela Ren n’aurait plus froid.

« Oui. Il fait vraiment très froid. »

Sa peau d’origine chaude, commençait à se refroidir. Elle ut une sensation désagréable parcourut son corps et la fit frissonner. Miro commençait à se sentir comme faible. Il fallait qu’elle se réchauffe, avant d’avoir une bonne fièvre et d’être incapable de bouger. Au non, il ne fallait pas tomber malade dès son arrivé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Dim 24 Mai 2009 - 10:36

[ Pwahaha minable ... J'me ratrapperais ! ]

" Je ne pense pas que tu sois « anormale ». Tu as un soucis et c'est tout. Tu es juste une personne comme les autres. Différente, mais comme les autres. Je suis désolé d'ailleurs d'avoir dis que tu ne semblais pas être une personne « normale » je ne voulais pas dire ça. Après tout, qui suis-je pour juger autrui ? "

Quand Miro posa ses mains sur la fermeture éclair de sa veste, Ren baissa le regard pour voir ce que faisaient ses mains. Elle fermait sa veste ? Le châtain fut surpris du geste de la jeune fille puis il prit ses mains dans les sienne quand il la vit frissonner.

" Certes il fait froid mais ... "

A ces mots, le jeune homme vint s'asseoir contre le mur, à côté de Miro. Il ouvrit sa veste, et sans réfléchir, prit la jeune fille dans ses bras et l'installa sur ses genoux, contre son torse avant de refermer sa veste. Enfin « refermer » était un bien grand mot. Il n'avait pas pas fermé la fermeture de sa veste mais avait juste recouverte Miro, en l'enlaçant.

" C'est mieux comme ça non ? Au moins tu n'as pas froid et moi non plus. L'un de nous deux ne tombera pas malade comme ça. "

En réalisant ce qu'il venait de faire et de dire, Ren se mit à rougir et tourna la tête tout en bafouillant un " Excuse moi, j'aurai pas du " mais tout de même en laissant ses bras autour de la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Dim 24 Mai 2009 - 10:59

[ C'est pas grave ^^]

Miro ne voyait pas pourquoi il s’excusait, il ne fallait pas. Il n’avait rien dit de méchant, et cela faisait bien longtemps qu’elle ne prêtait plus attention à cela. Elle fut encore plus étonnée quand il prit ses mains pour les réchauffer. Que faisait-il ? Elle n’ut le temps de réagir qu’il vint à la prendre contre lui. Elle ut un moment d’absence, quand elle redescendit sur terre. Un visage…. De là où elle était, elle voyait chaque détail du visage de Ren. Ses yeux, sa peau, ses lèvres, ses cheveux. Son cerveau et tout le reste se prit une puissante vague de chaleur, assez puissante pour pouvoir cramer son cerveau. Certes Miro n’avait pas froid, mais là elle était mal à l’aise et complètement rouge. Elle baissa la tête pour que la barrière blonde de ses cheveux cache son visage. Elle se trouvait si ridicule de rougir aussi facilement, surtout que ce dernier ne la laissait pas indifférente.

« ….c’est…..c’est….pas grave…… »

A ce rythme, il y avait une forte chance pour qu’elle se comporte comme une gamine ou qu’elle fasse une bêtise. Elle sentait dans son dos une pulsion rapide et régulière. Le cœur de Ren, elle le sentait battre contre elle. Miro sentait le souffle chaud du beau jeune homme, ses sens étaient en éveil à cet instant. Elle devenait bien sur beaucoup plus sensible. Son corps commençait à bouillir, son cœur palpitait de plus en plus.

« ….Merci…mais toi…tu…risque de tomber…malade… »

Idiote ! Vu comment ton corps est entrain de chauffer, il y a assez de chaleur pour d’eux. L’envie de pouvoir posé ses fines lèvres sur les lèvres dodu et certainement douces de Ren , lui traversa l’esprit et ne voulut pas partir. Elle devait-être aussi rouge qu’une tomate, et plus chaude que la température du Sahara en été. Avec toutes ces idées qui ce bousculait dans sa tête, elle allait frôler le malaise. Trop d’émotion d’un coup, surtout que cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas été aussi proche d’un homme autre que son père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Dim 24 Mai 2009 - 11:43

Ren resserra son étreinte en l'entendant dire que ce n'était pas grave. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça. C'était automatique. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas tenu quelqu'un comme ça ? Il ne s'en souvenait plus. Il essayait d'y réfléchir mais il ne pouvait pas. Enfin, il n'y arrivait pas plutôt.

Vu la façon dont ils étaient, quand le jeune homme respirait, c'était à côté de l'oreille de Miro. Ceci le gênait mais il ne pouvait pas faire autrement. Il était gêné, il rougissait et malgré le fait que sa respiration soit normale, son rythme cardiaque, lui, s'accélérait. Il venait de la rencontrer et pourtant il agissait déjà comme ça. Ceci ne lui ressemblait pas, et pourtant ...

" Ce n'est pas grave si je tombe malade. J'ai l'habitude. Toi par contre je ne veux pas que tu le sois. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'en ai pas envie ... "

Le jeune homme posa sa main sur la joue de la jeune fille pour s'assurer qu'elle n'avait rien. Décidément, le fait de s'occuper d'autrui était vraiment quelque chose d'obstiné qu'il avait. Il approcha son visage du sien et la regarda en esquissant un sourire.

" Je suis désolée de te mettre dans cet état ... Mais j'y peux rien, je ressens toujours le besoin d'aider les autres ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Dim 24 Mai 2009 - 14:03

AU SECOUR !!!!! Elle n’était vraiment pas bien, plus il la serrait plus son cœur bougeait dans sa poitrine. Ses bras étaient grands et protecteurs, il n’était pas difficile de recouvrir la petite fille avec de si grand bras. Etait-il tous simplement maternel avec elle ? Cette idée ne lui plaisait guère. Il ne fallait pas être ainsi avec elle. Miro resta dans ses pensées pendant un moment, elle comparait son corps si frêle avec celui de Ren. Son thorax était si développé, il était si grand. Il n’y avait aucun doute là-dessus c’était bien un homme. Les longs cheveux de Miro étaient posés sur les jambes du jeune homme. Ses intentions étaient sincères et sans arrières pensées, il ne voulait pas qu’elle tombe malade. C’était vraiment très gentil pour elle. Sa peau de pêche ressentit un contact…Une main…C’était bien sur celle de Ren. Ses yeux s’écarquillèrent de surprise, surtout que celui-ci était vraiment très proche d’elle.

* Quoi ?!*

Il s’excusait. Elle fut très étonnée, il était sincère. Pour être aussi gentil, il devait surement être homosexuel. Cette idée l’attrista, bien qu’au moins elle aurait un très bon ami par la suite. Il avait donc remarqué son état… Elle se trouvait si méprisable d’être si expressif. Alors comme cela il aidait tout le monde ? Se sentit comme délaisser, un traitement de faveur n’aurait pas été refusé, mais finalement il était gentil et protecteur avec tous. Au moins c’est qu’il était gentil et serviable.

« Ne t’en fait pas. Je suis juste un peu trop expressive. »

Miro posa sa petite main sur celle de Ren, il y avait une grande différence de taille entre ces deux mains. Il avait la peau chaude, c’était agréable au touché. Elle orna ses lèvres d’un sourire de bonheur. Cependant, le visage de Ren étant beaucoup trop près, cela la gênait de plus en plus. Faut dire, que mademoiselle n’était jamais sorti avec qui que se soit et n’avait jamais embrassé. Elle tourna donc la tête sur le côté. D’un bon elle se releva. Il fallait qu’elle s’éloigne de lui avant que son corps agisse par lui-même. Elle n’osait même plus le regarder en face. Le pauvre, il y était pour rien.

« …Si….si on essayait de trouver….la…la sortie… »

La pauvre enfant s’était relevé trop vite, et comme la plupart des gens se relevant de la sorte, il y a une impression de terre qui tourne autours d’eux. Elle se laissa tomber sur ses genoux, sa main sur sa tête. Finalement, elle avait quand même réussit à tomber malade juste avant qu’il la prenne dans ses bras. Ses cheveux se déposèrent délicatement contre son corps , et touchèrent le sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Dim 24 Mai 2009 - 19:30

Quand Miro posa sa main sur celle du jeune homme, ce dernier fut étonné. Ce contact, il le trouvait ... Étrange. Enfin bref. Et puis, il se mit à rire. Il venait de repenser à ce que la jeune fille avait dit. Du fait qu'elle était trop expressive. Au final, c'était ça son soucis ?

Ren continuait de la regarder jusqu'à ce qu'elle tourne la tête. A cet instant, il tourna la sienne du côté opposé. Il était embêté sur le fait qu'il la gênait ou autre. Ceci le souciait du plus haut point et il ne savait pas vraiment comment faire. Son cœur continuait de battre rapidement. Cherchant une solution pour éviter que la jeune fille soit toujours dans cet état là sans l'enlacer, le châtain fut tiré de ses pensées quand elle se releva. A cet instant il sursauta et la vit vaciller.

Le jeune homme leva les yeux vers elle pour avoir un œil sur Miro, et être prêt à faire quelque chose pour elle. Cela dit, Ren eu un pincement au cœur. Il était persuadé qu'elle lui tournait le dos parce qu'il avait fait quelque chose de mal. Quelque chose qui l'avait vexé ... ? Il n'était pas très sûr, et pourtant il n'osait pas demander.

Puis, quand il la vit par terre, Ren se redressa et il allait lui demander si ça allait qu'elle s'effondrait sur le sol. En la voyant, il se dirigea vers elle et la prit dans ses bras. La serrant contre lui, il ne savait quoi faire. Il n'était pas doué pour ce genre de chose. Ne réfléchissant pas, le jeune homme enleva sa veste et la mit à Miro. Il ne savait pas quoi faire et il ne voulait pas aller à l'aveuglette pour chercher la sortie.

Ren alla se remettre contre le mur. Il frissonnait mais ceci n'était pas grave. Tenant la jeune fille dans ses bras presque à l'étouffer, il répétait à l'intérieur de lui-même que tout était sa faute. Il aurait du lui proposer de retrouver la sortie une fois qu'il savait qu'elle était perdu. Il n'aurait pas du agir comme il avait fait ... Pour le jeune homme, il était responsable de ce qui lui arrivait. Voulant « protéger » la personne qu'il avait dans les bras, il la serra comme il pouvait contre son torse. Tant pis si lui tombait malade, mais il ne voulait pas qu'elle, elle le soit.

Il déposa un léger baiser sur son front et lui murmura à l'oreille " Je t'en prie, remets-toi sur tes jambes ... Je sais pas ce que je peux faire pour toi ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Dim 24 Mai 2009 - 19:45

Miro voyait le sol devenir de plus en plus flou, elle avait dut mal à voir les choses. Elle ut à peine le temps de se sentir soulevé. Que se passait-il ? Elle était comme déconnecté au monde réel. Pour elle, c’était une routine de tomber malade, elle avait passé les trois quarts de son enfance à l’hôpital. La jeune fille avait juste finalement une baisse de tentions, rien de bien grave. Elle préférait cela à avoir de la fièvre pendant deux semaines. Miro s’en voulait, il s’inquiétait vraiment beaucoup pour elle. Elle n’ut pas le temps de lui répondre, que ses paupières se firent lourdes. Sa vue devint obscure par la suite, s’était pas un malaise. Non juste une grosse fatigue impossible à contrôler. Peut-être aussi le fait d’être si bien contre Ren qui jouait aussi contre elle. Ses joues qui étaient toujours rosé, prouvait bien qu’elle n’avait pas perdu connaissance, simplement qu’elle dormait.

« ….Maman….je ne suis…plus une enfant…. »

Le pire c’est qu’elle rêvait pendant que le pauvre Ren jouait à on se les pelles sur la banquise. Elle dormit au total pendant une bonne heure avant de bouger les paupières. Miro avait une fâcheuse tendance à agir bizarrement tant qu’elle n’était pas réveiller. Disons qu’elle agissait dans ces cas là sans tabous et sans retenues. Ses yeux n’étaient pas entièrement ouverts, et elle se redressa pour être face au visage de Ren.

« …Tu sais que tu es mignon… »

Et voilà pourquoi Miro détestait que quelqu’un soit à côté d’elle à son réveil. Toujours à moitié dans les vapes, elle s’approcha de lui de très près. Elle passa ses petits bras autour du cou de Ren et là…..Elle posa ses lèvres sur celles du jeune homme. A cet instant, ses yeux s’ouvrirent entièrement et son teint prit une couleur de roussi. Elle se recula violement et alla se mettre dans un coin contre le mur.

« ….JE SUIS DESOLE… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Lun 25 Mai 2009 - 11:37

Elle dormait ... Elle dormait dans les bras de Ren tandis que ce dernier tremblotait. Ça lui apprendra à être gentil avec la première personne venue, il n'avait que ce qu'il méritait. S'appuyant de tout son poids contre le mur, le jeune homme finit par s'endormir lui aussi ... Avant de se réveiller une trentaine de minutes plus tard.

En ouvrant les yeux, il vit que Miro dormait encore, et elle semblait rêver de sa mère. Cette pensée lui vint en tête quand il entendit le mot « Maman ». Quoi de plus logique après tout ? On ne va pas appeler quelqu'un « Maman » par hasard. Enfin bref, passons. Le châtain la regardait dormir et attendait qu'elle se réveille.

Quand ce fût le cas, il allait lui demander si ça allait mais il fût coupé par la jeune fille quand elle se mit en face de lui. Quand Miro dit à Ren qu'il était mignon, ce dernier se mit à rougir et ne savait pas quoi dire. Il allait lui répondre quand elle passa ses bras autour de con cou. Là il se demanda ce qui lui prenait, jusqu'à ce qu'elle l'embrasse ... A ce contact, il écarquilla les yeux, ne sachant quoi faire. Il ne voulait pas la repousser par peur qu'elle chute et qu'elle se retrouve encore dans le même état qu'il y a deux secondes, et pourtant il voulait laisser faire. Il trouva ce contact agréable, cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas eux, et tout ce qu'il voulait c'était l'enlacer et continuer à l'embrasser.

Continuer, continuer, c'était tout ce qui lui venait à l'esprit. Avoir encore et encore cette sensation sur ses lèvres,c'était tentant. Il le voulait encore et c'était la seule chose qui lui tournait en tête pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle devienne rouge. Quand le jeune homme la vit comme ça, elle se recula et alla dans un coin de la pièce, tout en s'excusant.En la voyant comme ça, Ren baissa la tête et se mit à rougir. Il était honteux à cause de la pensée qu'il venait d'avoir, et il était gêné à cause du baiser. Ce n'était pas le premier qu'il avait eu, et pourtant il était troublé. Le jeune homme se calma et se leva en direction de Miro.

D'un " C'est pas grave ... " il s'assit devant elle et la reprit dans ses bras. Il ne voulait pas qu'elle s'excuse si elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit, si elle ne savait pas ce qu'elle venait de faire. Puis, le jeune homme lui déposa un baiser sur le front et dirigea ses lèvres vers son oreille pour lui murmurer quelque chose.

" Ne t'en fais pas. Si tu ne pensais pas ce que tu as dit, si tu ne savais pas ce que tu faisais, ça n'a aucune importance. Et c'est de ma faute aussi. Je n'aurais pas du me comporter comme ça avec toi ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Lun 25 Mai 2009 - 17:38

La jeune fille était contre le mur, elle ne pouvait pas reculer plus. Elle posa ses doigts sur ses lèvres surprises, c’était son premier baiser après tout. Miro ut un léger sourire cacher bien sur par sa main. Ce contact était doux et sucré, elle sentait encore les moelleuses lèvres de Ren sur les siennes. Bien sur que l’idée lui avait traversé l’esprit avant de s’endormir, mais jamais elle aurait pensé le faire. Elle porta son regard troublé et violet sur celui du pauvre malheureux prit de court pas ce baiser. Lui aussi semblait être gêné, rien que de voir pour la première fois un homme rougir à cause d’elle, elle prit le double de couleur sur ses joues.

Sa faute ? Comporter ainsi ? Que voulait-il dire ? Elle ne comprenait rien à ses paroles. Surtout qu’il disait qu’elle n’avait pas à s’excuser si elle ne savait pas ce qu’elle avait fait. Miro ne le regrettait pas, c’était vis-à-vis de lui. La petite blondinette était de nouveau dans ses bras, Ren semblait ne pas lui en vouloir, il voulait toujours l’avoir près de lui. Miro le fixa longuement de ses deux yeux violets.

« ….Je….je suis….pas vraiment désolé….c’est juste…que par rapport à toi…ce n’est pas très respectueux….et….heu….c’est ma première fois….donc je ne savais pas comment réagir….. »

Pendant son petit discours avec un maximum de coupure, elle avait passé sa main dans ses propre cheveux et se les tortillaient de timidité. Si elle avait l’occasion de recommencer, elle l’embrasserait de nouveau, cependant elle ne volerait plus de baiser, elle entendrait patiemment qu’elle voit un signe. Elle s’approcha de l’oreille de Ren à son tour et cette fois-ci pour une fois fit ressentir son souffle.

« Je suis désolé de mettre endormit sur toi et merci de prendre soin de moi. Je ne sais pas comment montrer ma gratitude.»

Elle déposa néanmoins un baiser sur la joue de Ren en guise de gratitude, bien qu’elle veuille en exprimer bien plus. Elle posa sa tête sur le creux de l’épaule de Ren, elle se souvenait encore la chaleur de la peau de Ren. Ses yeux se fermèrent, pas de sommeil, simplement pour profiter de sensation qu’on ne pouvait voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Lun 25 Mai 2009 - 20:04

Il regardait la jeune fille dans les yeux tout en l'écoutant parler. Elle était désolée de ce qu'elle venait de faire. Il « comprenait » le fait que Miro le soit, mais Ren ne savait pas pourquoi ceci était irrespectueux. Remarquez, c'était juste un simple baiser pour lui, même si cela le troublait, alors il s'en fichait tout de même un peu. La voyant se tortiller les cheveux, le châtain prit la main qui était dans sa chevelure et déposa un simple baiser dessus.

" Ce n'est pas grave je te dis. Et je comprends le fait que tu ne savais pas comment réagir. Tout le monde est comme ça ... Enfin je crois. D'ailleurs, tu peux m'expliquer en quoi c'était irrespectueux ce que tu as fait ? Je n'arrive pas bien à comprendre. "

Puis, elle le remercia. Ren ne savait pas non plus comme la jeune fille pouvait montrer sa gratitude, et pourtant il n'en avait pas besoin. Un « Merci » suffisait amplement pour lui, du moment que c'était dit avec sincérité. Quand Miro déposa un baiser sur sa joue, il la resserra un peu plus, juste avant qu'elle pose sa tête dans le creux de l'épaule du jeune homme.

" Tu n'as pas à t'excuser pour t'être endormie sur moi. Après tout si tu n'étais pas bien, c'est naturel. De plus, pour montrer ta gratitude tu n'as rien à faire, juste un « Merci » suffit. Mais si tu tiens tant que ça à me remercier, tu fais comme tu veux. Je ne vais pas te forcer la main. "

Après avoir dit ça, le jeune homme se mit à se balancer doucement, le plus lentement possible. Il ne voulait pas qu'elle s'endorme encore une fois mais vu ce qu'il faisait, on pourrait penser qu'il cherchait justement à le faire.

" Sinon ... Tu vas mieux, ton mal de tout à l'heure est passé ? Tu sais, je m'inquiète donc bon, je préfère savoir ... Au cas où ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Lun 25 Mai 2009 - 20:31

Ren ne semblait pas comprendre pourquoi c’était irrespectueux, alors pour lui, un baiser restait une simple chose, ils avaient des points de vue divergeant sur ce sujet. Elle repensait encore à chacune des marques d’affections à son égard, le front et la main. Elle revoyait encore chaque instant dans sa tête, c’était comme une marque au fer rouge pour elle. Miro rassemblait ses mots, elle ne savait pas vraiment lui expliquer, à vrai dire depuis toute petite, ses parents lui avaient toujours dit que volaient un baiser ce n’était pas bien, surtout sur la bouche.

« Disons, que volait un baiser sans consentement c’est irrespectueux, surtout si celle si ne veux pas par la suite. »

Ren était différent des autres personnes, il aidait pour aider. Il n’attendait rien en retour, quitte à se faire écraser, il s’en fichait. Miro avait l’impression de se voir dans un miroir, bien qu’il y avait quelques différences, lui avait dut avoir certainement plein d’occasions pour aider autrui, elle pas des masses.

« Merci beaucoup. »

Elle ne savait pas comment faire pour le remercier, et elle ne voulait pas l’encombrer de sa présence plus tard à chercher comment le remercier, alors dès qu’elle aurait une idée elle irait le voir pour cela. Pendant sa réflexion, elle sentit les bras de Ren resserrant son étreinte. Son cœur se remit à palpiter comme un peu plus tôt, rien que le contact rapproché entre eux deux suffisait pour ranimer son cœur et ses rougeurs cutanées.

« Si tu veux m’endormir c’est loupé. Je suis beaucoup trop près de toi pour réussir à m’endormir. »

Miro pour une fois n’allait pas jouer avec ses cheveux mais avec s’eux de Ren, elle caressa ses pintes délicatement, et passa le bout de ses doigts sur sa nuque. Elle n’avait as d’arrière pensée, juste envie ‘agir ainsi. Elle ne savait même pas si cela allait rendre mal à l’aise Ren, à vrai dire pour une fois elle n’y songeait même pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Mar 26 Mai 2009 - 10:55

Irrespectueux ? Pendant une fraction de seconde, Ren se dit qu'il avait du avoir une éducation différente sachant qu'il n'avait jamais pensé à cette chose quand il forçait la main à ... Peu importe. La chose lui trottait dans la tête et il se dit que sa mère avait du rater quelque chose dans sa manière de l'éduquer pour que le jeune homme n'éprouvait aucune culpabilité ou autre quand il obligeait certaines personnes. Ça devait peut-être venir du fait qu'après il n'y avait aucun soucis, mais c'était toujours lui qui commençait ... Bref, passons. Ne nous attardons pas sur certaines choses. Ren baissa la tête et sentit ses joues devenir rouge. D'un air gêné, il réussi néanmoins à aligner quelques mots dans problème.

" Irrespectueux de faire ça ? Hm ... Tu as sans doute raison. De toute façon je ne suis pas le mieux placé pour te dire si c'est irrespectueux ou non. Après tout, si ça serait le cas, ça serait la meilleure "

Après avoir dit ça, Ren se balança lentement et s'arrêta quand il vit que Miro jouait avec ses cheveux. A cet instant il esquissa un sourire. Cela l'amusait. Puis son sourire disparu pour laisser place à une expression neutre. La jeune fille venait de passer ses doigts sur sa nuque et ce mouvement le fit frissonner. Ce n'est pas le fait qu'il n'aimait pas ce contact, mais il était sensible au niveau du cou. C'était un des endroit érogènes présents chez lui. Ren prit la main de la blondinette qui était présente sur sa nuque et la serra dans la sienne. Il attira Miro vers lui et lui murmura à son oreille ...

" Ce n'est pas que je n'aime pas que tu fasses ça, mais si tu recommences, je risques de faire certaines choses. Et je ne pense pas que tu les apprécierais ... "

Il éloigna la jeune fille et la regarda dans les yeux avec un sourire franc. Il avait retenu le fait qu'elle ne réussirait pas à dormir parce qu'elle était trop près de Ren. Qu'est-ce qu'il lui faisait donc bon sang ? Il la troublait ou autre ? Voulant à tout prit savoir, le jeune homme décida de lui poser cette question.

" Tu n'arriveras pas à dormir parce que tu es proche de moi ? Je te trouble à ce point ? "

Le châtain avait prononcé ces questions et se mit à rire doucement réalisant qu'il devait sûrement se tromper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Mar 26 Mai 2009 - 17:47

Ren lui ne trouvait pas cela irrespectueux, il devait certainement penser qu’elle avait ut une éducation très spécial. Même s’il lui donnait raison, elle e voyait à certains moments perdu dans ses pensées. Elle décida de ne rien répondre à cette phrase, tout avait été dit sur ce sujet. Enfin, elle s’amusait bien à tortiller les cheveux de Ren et cela ne semblait pas lui déplaire puisqu’il sourirait. Puis ses doigts descendirent sur sa nuque. Elle ne put s’attarder plus longtemps sur sa nuque puisqu’il retira sa main et la serra. Miro écouta ses dires, et prit un bon coup de chaud quand des images de ce qu’il appelait « certaines choses » défilèrent dans sa tête. Elle secoua sa tête de gauche à droite puis de droite à gauche, ses cheveux firent de même. Il fallait qu’elle ne pense plus à ça.

« Ah ! Désolé ! Je ne pensais….heu voulais pas…. »

Elle était déjà assez troublée par sa présence, alors maintenant avec ses dires. Le pire était à venir, sa question. Elle baissa la tête pour ne pas le regarder. Il plaisantait, mais comme c’était bien sur la vérité, elle ne pouvait qu’être que mal à l’aise. Elle serait franche avec lui, il voulait savoir ce qui lui arrivait.

« ….oui….Oui et alors ! »

Elle reprenait du poil de la bête la mignonne. Miro ne pourrait indéfiniment éviter son regard, elle releva la tête et le fixa dans les yeux avec franchise. Elle voulait lui montrer qu’elle était sérieuse, et non qu’elle plaisantait. Oui, il la troublait ! Oui, elle ressentait quelque chose à son contact ! Oui, il ne la laissait pas insensible. Si cela ne tenait qu’à elle, si elle n’avait pas ut une éducation pareille, elle aurait continué à titiller son cou. Elle aurait continué à l’embrasser.

« …Tu as finit de te moquer ?... »

Miro ne disait pas sa méchamment, elle était gêné qu’il rigole d’elle. Elle avait à présent un air renfrogné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Mar 26 Mai 2009 - 19:20

C'était donc ça. Ren avait visé juste. Quand la jeune fille l'avoua, il s'arrêta de rire. Il n'en revenait pas. Croyant se tromper pour la énième fois, non pas avec Miro mais en général, il écarquilla les yeux et plongea son regarde dans celui de la blondinette. Il était surpris, et pas qu'un peu ! C'était bien la première fois que cela lui arrivait ! D'habitude c'était le jeune homme qui était toujours mal à l'aise et troublé pour un rien, cela lui faisait bizarre de se retrouver de l'autre côté de la barrière.

Quand la jeune fille lui demanda d'arrêter de se moquer d'elle, il sourit, la regarda dans les yeux d'un air tendre et secoua doucement la tête de gauche à droite, et inversement, comme si il voulait nier. Il ne se moquait pas d'elle, loin de là. Le châtain avait juste posé sa question sur une note de plaisanterie. Il était loin d'être sérieux quand il avait posé sa question.

" Loin de là mon idée de me moquer de toi, je t'assure ! Je plaisantais en disant ça, je ne pensais pas avoir deviné. De toute façon ça ne change rien, pas vrai ? "

A la fin de sa question, le jeune homme lui fit un clin d'œil et garda un bras autour de la taille de Miro et posa la main de son bras libre sur sa tête pour la lui frotter. Exactement comme le premier geste qu'il fit envers elle.

" De plus tu n'as pas à t'excuser pour ce que tu as fais. Tu ne pouvais pas savoir. Par contre maintenant tu sais et gare à toi si tu recommences. Compris ? "

Ren avait prononcé ce dernier mot avec une pointe de sévérité. Il n'avait pas envie de sermonner Miro, mais il ne voulait pas non plus faire des choses que le jeune homme risquait de regretter par la suite. Enfin, « Le jeune homme » ... Le mieux serait peut-être de dire « Les jeunes gens » étant donné que si la blondinette cherchait Ren, ça allait être quelque chose de regrettable pour l'un comme pour l'autre, pas vrai ?

Enfin, passons. Le châtain retira sa main de la tête de Miro pour la remettre autour de sa taille. Il se mit à frissonner. La jeune fille avait toujours sa veste et tout ce dont il avait envie c'est de la retirer et reprendre le même contact qu'il y a un peu plus d'une heure.

" Tu permets ? "

Le jeune homme enleva sa veste du dos de la blondinette avant de l'enfiler. Il reprit Miro contre lui, mais la positionna de façon à ce qu'elle soit face à lui. Il la regarda avec un air désolé.

" Je suis navré, mais je commençais à avoir froid ... J'espère que cela ne te dérange pas ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Mar 26 Mai 2009 - 19:56

Quand il remarqua qu’il avait vu juste, elle pouvait lire la surprise dans ses yeux. Normal ! Sa devait-être la première fois qu’on lui disait ça avec une telle franchise. Sa avait dut avoir l’effet d’un direct du droit pour lui. Il devait être même encore sonné. Il posa la question qui tua Miro au sens figuré, « ça ne change rien, pas vrai ? » Décidément, elle avait comprit qu’il n’était pas du genre à faire le premier pas, et elle n’était pas assez audacieuse pour le faire. Alors, idiote comme elle est, elle cacha sa mine déçut et lui sourit le plus sincèrement possible.

« Non. Sa ne change rien. »

Elle niait ! Cette triple andouille niait. Et elle lui mentait, elle était vraiment désespérantes. Elle renferma sa petite partie blessée par la question à triple tour dans un vieux tiroir de son cœur. Ren continuait à la traiter comme une gamine et non pas comme une femme, elle en avait cette impression par son geste. Elle était plus que blesser, mais ne fit rien voir. Elle n’aimait vraiment pas cette vie en mode pause, pouvant aimer sans jamais rien avoir en retour, ne pouvant être considérer comme adulte. Lui faudrait-il vraiment qu’elle attende le mode lecture pour vivre ?

« Compris ! »

Elle avait l’impression que tous c’étaient brisé à l’intérieur, que tous ces morceaux raccrochaient avec du scotch il y a quelques années, étaient de nouveau dispersé au vent de son âme. Dur réalité dans un monde où l’apparence compte plus que le reste. Il retira sa veste de ses épaules, et elle ne réagissait même pas. Il la déplaça et aucune réaction. Elle cligna des yeux et cogita qu’au moment il posa sa question, dont les sons parurent lointain au début, je mis quelques secondes avant d’en comprendre la question.

« Non. Ne va pas tomber malade. Il faudrait mieux qu’on commence à chercher la sortie. »

Il ne fallait pas qu’elle reste sans rien faire. Elle lui fit un sourire et se leva en lui donnant l’ordre de ne pas bouger. Elle se mit à courir vers la porte de la pièce, après avoir mit toutes ses forces pour l’ouverture de la porte. Elle courut à la recherche de la sortie, et s’essouffla bien sur très vite. Elle savait très bien qu’il ne l’avait pas suivit, et pendant ses bruits de pas saccader, on entendit d’autres sons d’eau. Le long de ses joues coulaient de chaudes larmes. Ren n’en n’était pas vraiment la cause, elle en avait juste marre de vivre une vie d’enfant. Après être sure d’avoir bien pleuré et d’avoir un visage dégonfler, juste rouge d’essoufflement. Elle refit chemin inverse pour retourner près de Ren, elle était partit pendant dix minutes. Arrivé devant la porte entre ouverte, elle lui fit un grand sourire un peu honteux et lui déclara :

« J’ai essayé. Désolé, je n’ai pas le sens de l’orientation… J’ai tourné en rond… »

Encore une fois elle lui mentait, elle voulait juste pleurer sans qu’on la voie, se soulager sans regard. Elle ne voulait pas être un fardeau en pleurant sur qui que ce soit. Elle ne voulait pas incité à la pitié. Miro se remit près de lui et reprenant son souffle avec du mal et beaucoup de temps, mais le reprit quand même.

« Finalement il faudra partir à deux après. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Mer 27 Mai 2009 - 5:50

Quand Miro se leva pour se diriger vers la porte, le jeune homme fut surpris. Elle qui était « proche » il y a quelques instants, Ren la sentait distante. Puis, la blondinette arriva à ouvrir la porte et elle s'engouffra dans le couloir. Ayant peur, il allait pour lui courir après, mais pensant que ceci était une mauvaise idée, le jeune homme se leva simplement et l'attendit devant la porte. Le temps qu'elle revienne, il se posait plusieurs questions. Était-ce encore sa faute ? avait-il fait encore une chose qui l'avait dérangée ? Décidément, ces questions revenaient souvent ...

La voyant revenir les joues rouges, il n'y eu qu'un « Qu'est-ce qui lui est arrivé ? » qui traversa l'esprit du châtain. Heureusement pour lui, ou elle qui sait, elle état juste essoufflée. Voyant Miro afficher un sourire, Ren prit un de ses bras pour la tirer vers lui. Elle avait sa tête contre son torse et les battements de coeur du jeune homme était de plus en plus rapides. Il avait eu peur à cet instant. Peur qu'elle ne revienne pas, qu'elle l'abandonne ... Elle aussi ...

D'une main, il lui releva la tête avant de la poser sur son visage, sur sa joue.Le jeune homme regarda la blondinette dans les yeux. Il était décidé à ne plus la laisser partir ou du moins, plus sans lui. L'idée qu'elle partirait le désespérait, il ne voulait pas que cela se produise. Ren ne voulait pas laisser partir la jeune fille, ayant peur qu'il lui arrive la moindre chose, ou même qu'elle le « quitte » pour ne jamais revenir.

" J'ai eu peur ... Peur que tu ne reviennes pas. "

Les lèvres de Miro furent effleurées par le pouce du châtain. Ce dernier baissa son regard sur cette chose qui le tentait, avant de poser de nouveau son regard sur celui de la jeune fille.

" Je suis désolé ... Désolé si je t'ai fait du mal, désolé pour tout. Pour ce que j'ai fait, ce que je fait en ce moment et pour ce que je risque de te faire plus tard. "

Passant une main dans les cheveux de la blondinette, non pas sur sa tête mais tout le long de son corps, Ren avait les yeux concentrés sur le mouvement de sa main. Il ne savait plus comment réagir, plus quoi dire. Il ne voulait pas lui faire du mal et pourtant ... Sa main fit le mouvement deux ou trois fois de suite, avant que le jeune homme la remette sur sa joue.

" Franchement ... Je m'en veux si j'ai fait quelque chose. Si tu as « mal » par ma faute, dis le moi. J'ai l'impression que tu es plus distante et j'ai peur que tu partes ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Mer 27 Mai 2009 - 16:33

Miro revenait enfin vers lui, il semblait inquiet et même allant se demander ce qu’il se passait. Elle espérait qu’il ne l’avait pas vu pleurer qu’aucunes traces de son sentiment sécher sur ses joues était visible. Miro se sentit comme tiré, elle porta son regard sur le bras de Ren et remarqua qu’il en était la cause. Blottit contre son torse, elle ne pouvait qu’entendre les battements d’un cœur agité. Envoyant ses yeux , son cœur fut prit d’assaut pas un sentiment de peine. Finalement, en refusant de pleurer devant lui, et en lui mentant, elle lui avait fait peur. En faisant tous cela, elle avait été égoïste. Elle n’avait pensée qu’a elle.

Elle ne voulait plus qu’il se retrouve de nouveau dans cette état, elle ignorait ce qui avait provoqué une telle peur de l’abandon, mais elle resterait toujours à côté de lui, non pas par contrainte, elle en avait aussi envie après tous. La main sur sa joue lui provoqua un léger frisson qui coupa court à son essoufflement. Son regard se fit toisé par Ren. Il semblait avoir si peur…

« Excuse moi…Je suis désolée…Je ne t’abandonnerais plus jamais, promit ! »

Elle ut à peine le temps de finir sa phrase, que son pouce passa sur ses lèvres enfantines, pas aussi rosé et volumineuse que celle d’une personne adulte. Il semblait tenté, et elle aussi, mais aucun des deux n’allaient franchir le pas pour le moment. Elle ne voulait pas l’inquiété, Miro n’avait pas le choix, il faudrait jouer carte sur table dans ce cas là. Elle allait devoir tous lui raconter. Elle allait passée à table quand sa main s’attaqua délicatement à ses cheveux couleur soleil, puis descendant dans son dos, la faisant frissonner une énième fois. Elle ne savait plus quoi faire voyant le regard de Ren suivre le mouvement de sa main, elle se sentait observer dans les moindres détails. Elle n’arrêta pas de rougir et de foncer à chaque reprise du mouvement. Elle fut enfin apte à parler quand il remit sa main sur sa joue.

« …Ce n’est pas de ta faute… J’en ai juste marre qu’on me voit comme une gamine…plutôt que comme une femme… »

Elle baissa son regard quelques secondes, Miro cherchait du courage au fond de sa petite carcasse. Miro ferma ses yeux et s’approcha du visage de Ren et déposa ses lèvres sur celles de la personne qui avait sut ranimer son cœur. Cette fois-ci, elle était elle-même. Elle n’était pas à moitié endormit Après quelques longues secondes, elle se retira pour voir la réaction de Ren.

« Penses-tu vraiment que rien ne changera entre nous, après ça ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Mer 27 Mai 2009 - 19:31

" C'est moi qui suis désolé. Je n'aurai jamais du te traiter ainsi. Et puis ... Tu as intérêt à ne plus m'abandonner ! Je n'ai pas envie que tu le fasses ... Pas toi ... "

En disant cette phrase, Ren affichait une mine triste. Il n'avait vraiment pas envie que la jeune fille le laisse tomber, l'abandonne du jour au lendemain. Cette pensée lui minait le moral et l'attristait du plus haut point. D'ailleurs, ressentait-il quelque chose pour elle ? La façon qu'il avait de vouloir protéger Miro, ne jamais la quitter semblait être plus que de la protection.

Pendant qu'il songeait, la blondinette en profita pour l'embrasser de nouveau. Cette fois elle était parfaitement éveillée et ne divaguait pas. Quand elle retira ses lèvres de celles du jeune homme, ce dernier la regarda droit dans les yeux et ses joues se mirent à rosir. Malgré cela, il était gêné. Ses pensées précédentes revenaient encore et encore dans sa tête.

Entendant la question de la jeune fille, Ren approcha ses lèvres de son cou et y déposa un baiser puis se dirigea vers son oreille pour lui murmurer " Maintenant, ça changera ... ". Prenant le visage de Miro entre ses mains, le jeune homme rapprocha ses lèvres de celle de la blondinette sans pour autant les toucher. Elle pouvait sentir son souffle hésitant. Rien que quelques millimètres les séparaient. Il savait qu'il ne pouvait plus faire marche arrière. Non pas qu'il n'en avait pas envie, mais il ne savait pas comment sa « Relation » avec Miro changerait. Oh et puis, au diable les questions !

Le châtain finit par poser ses lèvres sur celles de Miro et les retirer quelques instants après. La regardant dans les yeux, il passa son pouce sur ce qu'il convoitait, avant d'embrasser la blondinette de nouveau.

" Maintenant ça sera différent ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Mer 27 Mai 2009 - 19:51

Jamais ! Jamais elle ne se séparerait de lui. Elle en était sûre. Les années pourront bien défiler, elle resterait au près de lui. Elle apprendrait à connaître ses qualités, et ses défauts aussi l’intéressaient, elle voulait apprendre toi de lui et découvrir des nouveautés chaque jours. Elle passa sa main sur la joue du jeune châtain pour le rassurer quand il finit sa phrase avec « Pas toi. » Le passé douloureux devrait rester loin, il pourrait bien sûr lui en parlait, mais elle ferait en sorte de refermer cette plaie.

Elle miroita la réaction de Ren après ce baiser volé. Elle ne s’excuserait pas pour ce baiser, pas cette fois. Elle le voyait tout gêné et cela la fit sourire. C’était adorable de le voir ainsi. Si Ren était sensible au niveau du cou, la jeune blonde l’était encore plus, surtout avec un baiser. Elle poussa un petit cri de surprise et de plaisir à la fois, un pas très fort même discret. Elle fut heureuse que finalement ses sentiments fussent partagés. Tout allez changer ! Sa vie allait prendre un nouveau départ. Les lèvres de Ren étaient très proches des siennes, sans pour autant les toucher, rien que se contact lointain la rendait folle. Il était si proche et pourtant ne la touchait pas.
Ouf ! Enfin, il embrassa est soulagea l’âme de Miro.

« Tant mieux. Je n’attends que sa. »

Le souvenir de Ren l’embrassant dans le cou, revint au triple galop dans sa tête. Toute rouge, elle était décidé à ce vengé. Les mots de Ren sur cette partie très sensible firent irruption. Elle ut un petit sourire malin, dont on devait craindre le pire. Profitant que Ren s’était baissé pour l’embrasser, elle s’approcha dangereusement de son cou… Ses lèvres soufflèrent un air chaud sur le cou…Ses lèvres se posèrent sur son cou et déposèrent plusieurs baisers avec douceur et sensualité. Après plus d’une minute passé à se venger, elle se recula un peu et lui fit un clin d’œil toute content.

« Voilà ! Me suis vengé. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   Mer 17 Juin 2009 - 10:51

[ Voilà. Je m'excuse encore une fois du retard et de la qualité ^^' ]

Au contact des lèvres de Miro sur son cou, le jeune homme se mit à frissonner. Sa respiration s'accélérait au fur et à mesure que la jeune fille lui embrassait le cou. Se mordant la lèvre inférieure à un point inimaginable avant pour lui, il laissa ses lèvres tranquilles pour poser sa main contre et se retenir quelque peu. Pour lui, être sensible à cet endroit était ... Gênant. Enfin, il ne voyait rien de problématique au fait qu'il soit sensible au cou, mais le fait que Ren réagisse comme ça, à ce point le mettait dans l'embarras ensuite. Surtout si il avait du mal à se contrôler ou à résister ensuite.

Il se calma une fois les lèvres de Miro éloignées de son cou. Quand le jeune homme la vit lui faire un clin d'œil, un rictus fit son apparition sur le visage de Ren. Décidément, la jeune fille le cherchait certainement. A croire qu'elle en faisait exprès de le provoquer. La voyant contente et l'entendant déclarer qu'elle s'était vengée, le châtain tira Miro vers lui pour lui murmurer à l'oreille " J'espère que tu en as profité, parce que c'est la dernière fois ... " avant de lui mordiller gentiment le lobe de l'oreille. Il regarda ensuite la blondinette dans les yeux et l'embrassa. Il aimait ce contact ... Il ne pouvait pas s'en passer, ou du moins c'était une impression.

" Maintenant j'espère que tu es satisfaite. C’est la dernière fois que tu me fais ça, sinon je ne sais pas ce qui me retiendra. Enfin bref, je vais me taire sur ce point sinon ça risque de dégénérer … Du moins, je crois "

Souriant à la blondinette, Ren la serra un peu contre lui. Il la voulait avec lui, il ne voulait pas la quitter. Cela faisait plus d’une heure qu’il la « connaissait » et pourtant il ne voulait pas la quitter. Réfléchissant enfin au moyen de sortir d’ici, il déclara :

" Par contre il faudrait peut-être commencer à sortir non ? Depuis le temps que nous sommes ici. A moins que tu ne veuilles rester encore quelques instants. C'est à toi de voir, je te laisse décider. "

Et le revoilà à être tout gentil ! Un gentil petit esclave quoi. Tout obéissant et serviable. C'est ... Pitoyable. Cela dit, même si ça pouvait paraître pitoyable à certains moments, il était heureux d'être comme ça, tant que ça pouvait rendre des gens heureux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]   

Perdu !!!!! O_o Help-me. [Pv Ren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1