Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -Les pieds dans l'eau [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: -Les pieds dans l''eau [libre]   Mer 13 Mai 2009 - 12:50



De lourds nuages défilaient inlassablement, présageant quelques averses avant la fin de la journée. Assise près de la fenêtre de son appartement récemment acquis, Luu contemplait la rue vide d'un air las. Elle avait finit de vider son sac et tournait un peu en rond. N'en pouvant plus, elle attrapa sa veste, glissa son porte-feuille dans une poche et sortit. Le vent s'engouffra dans ses cheveux, les faisant danser devant son visage, elle les attacha rapidement et s'éloigna. La tête vide, Luu ne savait pas vraiment où elle voulait aller, se contentant de suivre le rythme que lui imposait ses jambes.
Elle inspira profondément, avalant une grande goulée d'air qui lui fit un bien fou après la moiteur de son petit appartement. Alors qu'elle dépassait une petite boutique de prêt à porter, Luu aperçut un panneau indiquant la plage. Elle se dirigea alors dans cette direction, même si le temps n'était apparemment pas idéal pour se genre de ballade. Tandis qu'elle s'approchait, les rafales s'accentuèrent, chargées d'un arôme salé, reconnaissable entre tous. L'air marin lui avait plus manqué qu'elle ne le croyait, l'Allemagne n'étant pas réputé pour ses plages. Elle accéléra le pas durant les quelques mètres qui la séparaient du sable.
Elle enleva ensuite chaussures et chaussettes et enfouit ses pieds avec un plaisir non dissimulé dans le sable. Elle retroussa ensuite le bas de son pantalon et se dirigea vers l'eau. Le vent la faisait tanguer légèrement, rendant sa progression difficile. Elle arriva cependant très vite près de l'eau. Luu frissonna lorsque le froid lui mordit les pieds mais elle ne ressortit pas de l'eau. Elle poursuivit sa progression, parallèlement aux maison, humidifiant le bas de son pantalon pourtant remonté. Malgré le froid, la jeune femme se sentait bien.

*Il faut absolument que je m'achète un maillot de bain...*


Revenir en haut Aller en bas
 
-Les pieds dans l'eau [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons tremper nos pieds dans l'eau...
» Les pieds dans l'eau
» Les pieds dans l'eau
» Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna]
» LES PIEDS DANS LE PLAT. Est-il normal que?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: