Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ich Möchte eine Bier, Bitte ! ♥ |[ Avril. ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane G. Rosa
♦ Jazzy Girl ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 21
Où es-tu ? : Encore fourrée dans un bar, certainement.
Quelque chose a avouer ? : Moi ? Absolument pas.
Amour ? : Je t'en poses des questions, moi ?
Date d'inscription : 12/11/2012

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Artistique
Et de...: Solitaire
Carnet de Rencontres:

MessageSujet: Ich Möchte eine Bier, Bitte ! ♥ |[ Avril. ]|   Lun 24 Déc 2012 - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rester enfermée dans un quatre murs ne convenaient vraiment pas à Roxane durant cette période de l'année. Besoin de prendre l'air, besoin d'évasion, un peu de rêverie bon Dieu !
Il est vrai que rester dans sa chambre d'internat, si terne, si inerte, ayant qu'une lampe de chevet et fenêtre comme lumière ainsi qu'une fenêtre comme air, pour fumer tranquillement sa clope.

Un long soupire s’échappa d'entre les douces lèvres de la jeune femme. Ses yeux rougeâtres se fermèrent lorsque la belle s'étira. Son dos craqua quelque peu, dans un bruit sourd. La blonde était encore dans son pieux, à flemmarder, hésitant encore, si, un jour, elle allait sortir de ses couvertures si chaudes. Son regard se glissa par la suite vers sa fenêtre. Il y avait de la neige, un nouveau soupire se fit entendre. Pour cause ? Roxane avait horreur de la neige, elle ne supportait pas cela, pas le moins du monde. Cela lui rappelait trop sa mère, aussi pure et sage que la neige. Roxane finit par se lever, péniblement et frissonnant. Elle avait froid. Il faut dire qu'être simplement vêtue d'un long t-shirt de Papa, cela ne tient pas vraiment chaud.

Elle bailla. Longuement d'ailleurs, las était-elle. Ses petits poings vinrent frotter ses magnifiques yeux, encore endormis. De nouveau, elle vint à s'étirer, afin de ne plus avoir mal au dos, et être de bon poil. Rapidement, elle choppa ses fringues pour filer dans les douches communes du pensionnat. Elle espéra d'ailleurs qu'il n'y ait personne d'autre qu'elle. Pudique, elle ? On va dire que oui. Même si cette dernière soit pudique, elle se balada dans les couloirs du côté pensionnat simplement vêtue de ce long t-shirt et d'un simple sous-vêtement. Cette petite « balade » dans les couloirs lui semblait monotone, c'est pourquoi elle se mit à fredonner à tue-tête une mélodie que sa mère, Erika, lui chantonnait souvent, enchaînant sur du Jazz. La petite tête blonde, encore un peu fatiguée regarda par les fenêtres, constatant que la neige avait cessée de tomber. Tournant la tête, elle pu apercevoir l’horloge, affichant onze heure trente. Elle sourit en coin, satisfaite, se disant qu'elle avait finalement fait une nuit complète.
Roxy atteignit enfin les douches communes, et souris à pleine dent en remarquant qu'elle était seule, comme elle le voulait. Sans plus tarder, elle retira son long t-shirt ainsi que sa petite culotte, ouvrant le robinet d'eau chaude, elle savoura. L'eau était brûlante, et perlait sur sa peau blanche. Elle se contrefichait si par la suite des petites plaques rouges prenaient place sur son échine, car avec de l'eau froide, ces dernières disparaîtraient. Comme a son habitude, l'Arienne se mit à chanter sous les ruissellement d'eau. Elle passa par du Jazz, « My Folish Heart » de Karen Souza, puis « Killing the Name » de Rage against the Machine. Roxane ne pu continuer ses petits chants « matinaux ». Elle sortie des douches, habillées, son pyjama à la main. Elle regagna sa chambre pour enfiler ses docs, puis saisie son manteau ainsi que son écharpe.

Destination le premier bar qui s'ouvre à la belle.

Il n'y avait personne dans les rues, ce qui étonnait fortement Roxane. D'ordinaire, durant cette période, les rues étaient bondées de personnes cherchant à finaliser les achats de noël, la bonne bouffe et tout ce qui s'en suit. Mais là... Le vide. Le Rien. Roxy haussa quelque peu les épaules avant de se remettre à marcher, silencieuse, se fondant dans le décors blanchâtre. Il n'y avait que son manteau rougeâtre qui fit tâche dans se fond blanc. Quoique, son jean noir aussi. Mais qu'importe, même si cette douce portait les vêtements les plus excentriques qu'ils soient, elle arriverait à se faire discrète, et affichera par la même occasion sa personnalité démarquée des « autres ». Il est vrai que lorsqu'on regarde sa démarche, on voit son « rang ». Sa manière de vivre. Le genre de personne qu'on ne viendrait déranger.

Tout en marchant, les longues mains de notre musicienne vinrent fouiller dans les poches de son manteau, qui jura avec les cheveux cendrés de la belle. Elle cherchait désespérément son paquet de cigarette, ses Lucky Strike, ses mentholées, comme elle les aime. Mais, il s’avérait qu'elle ne les trouvèrent pas. Roxane soupira de nouveau, fronçant les sourcils et leva la tête pour voir où elle en était. Elle vit, par son plus grand bonheur, un pub, ouvert à cette heure-ci, qui à la base n'ouvrait que le soir. Peut-être dû aux alcoolos du vingt-quatre décembre seuls et démunis ? Fort possible. On peut toujours se faire du fric avec ces gens-là.

Roxane poussa la porte du pub avec grande facilité et soif de chaleur. A peine fut-elle rentrée dans ce petit quatre mur chaleureux qu'elle soupira de soulagement, bien qu'après cette dernière fut déçue par la dite « chanteuse des lieux », qui ne faisait que tortiller des hanches et beugler. Elle fit pitié à notre vraie chanteuse, qui d'ailleurs, hocha négativement la tête, d'un air dépité. Cela dit, en oubliant cette chose qui ne devrait même pas chanter sur du Jazz, c'était un petit bout de paradis pour la Günthers. Peu de gens, une bonne odeur de bière et de cigarette. Que du bonheur. Elle s'empressa presque d'aller se commander un bonne blonde au comptoir en chêne massif. A peine la barmaid -et oui, pour une fois, c'est une femme qui sert de la bière, et non un macho- servie la chope que l'allemande l'empoigna et déposa la monnaie sur le bois.
Le regard sanguin de la jeune femme observait les horizons, puis elle trouva l'endroit parfait pour siroter ce liquide ambré : un coin dans le fond de ce pub. Elle s'y posa, après avoir retiré son manteau et son écharpe. Elle bu une longue et grosse gorgée, laissant les bulles de la pression blonde lui chatouiller le fond de la gorge. Un pur délice. Sa voix roque retenti quelque peu dans un murmure.

    « Je l'attendais, cette blonde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avril Rosenblack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 23
Où es-tu ? : Dans ta chambre. ♥
Quelque chose a avouer ? : Dormir, c'est bien. :3
Amour ? : Gneh ?
Date d'inscription : 16/12/2012

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dragueur
Carnet de Rencontres:

MessageSujet: Re: Ich Möchte eine Bier, Bitte ! ♥ |[ Avril. ]|   Lun 24 Déc 2012 - 17:30

Avril, la barmaid attitrée dans le-dit pub, nettoyais les dernières choppes vides d'il y a quelques heure environs, quand ces hommes seuls durant les fêtes, cherchaient encore un peu de réconfort et de chaleur dans la saveur d'un alcool assez fort qui a le don de faire oublier, comme tous les soirs d'ailleurs, ils s'empressent aussi de venir écouter une petite chanteuse des rues, qui déplaisait fortement à notre rousse, elle n'avait aucune élégance, aucune puissance dans la voix, juste un physique "plaisant" pour ces messieurs, d'une attitude un peu trop prétentieuse qui plus est. Dans tous les cas, la jeune femme se contentait de servir les dernières boissons, grommelant seule derrière son comptoir, en ne pensant qu'à sa petite cigarette qu'elle pourra enfin prendre une fois le service terminé.

Le pub était bien calme aujourd'hui, comme tous les ans, il ouvrait le jour, en période de fêtes, un petit air de Jazz ( assez déplorable... ) trottait dans l'ambiance plutôt sombre de ce bar, Avril se contentait d'assurer son service qui prendrait fin à midi pile. Comme à son habitude, elle regardait les gens présents, imaginant leurs vies, leurs discutions, rien de bien extraordinaire, il faut bien passer le temps quand une journée est aussi calme. Il ne lui fallut que quelques secondes pour poser les yeux sur la petite jeune fille du fond ... Cette fois-ci, aucune idée ne lui vint, aucune histoire, un long mystère se posait sur cette demoiselle ... Elle semblait si seule, si perdue. Avril, curieuse et un peu prise de peine, décida de prendre deux choppes de bière et d'aller les amener à la table.

« Fin de service, une autre bière mademoiselle ? »

Avril posait la choppe à côté de la première avec un sourire amical, ne voulant pas déranger la jeune femme, mais voulant faire connaissance avec elle, elle lui demanda l'autorisation de s'asseoir et si elle acceptait qu'elles puissent boire leurs bières ensemble.

_________________
Maybe it's a Dream ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane G. Rosa
♦ Jazzy Girl ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 21
Où es-tu ? : Encore fourrée dans un bar, certainement.
Quelque chose a avouer ? : Moi ? Absolument pas.
Amour ? : Je t'en poses des questions, moi ?
Date d'inscription : 12/11/2012

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Artistique
Et de...: Solitaire
Carnet de Rencontres:

MessageSujet: Re: Ich Möchte eine Bier, Bitte ! ♥ |[ Avril. ]|   Lun 7 Jan 2013 - 22:11

Son regard rougeâtre semblait se perdre dans le si précieux liquide ambré. Tantôt, elle venait observer la chanteuse de ce trou paumé. Un sourire narquois, assez discret, apparu sur son doux visage, si impassible. Elle voulu rire, elle se retint en buvant une bonne gorgée de la bière, laissant la levure liquide lui chatouiller les papilles, lui brûler le fond de la gorge. Oh oui, elle adorait cette sensation dans le fond de sa gorge aux cordes vocales d'or. La frêle chanteuse, n'avait aucune élégance pour imposer sa voix sur le jazz. C'était même une honte. Elle ne vivait pas sa chanson, elle ne semblait pas vivre tout simplement.
Roxane souffla, exaspérée par la voix non sensuelle de la gamine. Elle n'avait que de la prétention dans ses gestes, juste la thunes l'encourageait à chanter, cela se voyer dans ses yeux, dans sa tenue. D'ailleurs, elle finit d'une traite sa bière, reposant sa chope dans un bruit sourd, déposant par la suite ses coudes sur la table, tenant son menton dans le creux de ses mains. Par chance, la chanteuse arrêta enfin de chanter, elle avait toussé durant sa chanson. Roxy rit intérieurement, enfin soulagée. Par ailleurs, la barmaid vint vers elle, du genre amicale, deux chopes avec elle.

Sur le coup, elle pensait que cette dernière devait servir ses dernières boissons, mais après une courte réflexion et observation, elle compris qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle dans le fond du pub. Jazzy Girl haussa quelque peu les épaules en l'invitant silencieusement à s'asseoir près d'elle, acceptant avec grâce la bière. Sa voix se fit retentir, lentement, avec douceur, telle une note d'une vielle boîte à musique, sa voix accrochait avec les sonorités.

    « Je ne suis pas contre, merci bien. »


Sa voix était similaire à celle des succubes, si enivrante et envoûtante, dès qu'on n'y coûte, on ne peu s'empêcher d'en vouloir encore et encore, il en était de même avec sa voix si suave lorsqu'elle chante. Ses longs se saisissent la choppe le bière pour la porter a ses lèvres fruitées, et en boire une nouvelle gorgée, assez généreuse, comme si elle voulait s'y réfugier.
Instinctivement, après avoir posé la chope, elle glissa son regard si sombre, et flamboyant à la fois, vers la barmaid, cherchant de sa main droite dans la poche de sa parka son foutue paquet de clope. Elle soupira avant de tourner le regard vers la scène, vide, un maigre sourire sur ses lèvres pulpeuses.
A nouveau, elle repris paroles, de sa voix rocque et froide à la fois, pourtant si douce, au fond.

    « Dites-moi, où avez-vous dégoté cette cruche ? Même un gosse ferait mieux. J'espère que vous ne payez pas cette chose. Elle ne mérite même pas de chanter. » Elle reprit une gorgée, avidement, comme si cela était vital. Elle reposa son regard vers la rouquine. « Au passage, vous auriez une clope ? »

|[ Je suis désolée su temps que j'ai mis pour te répondre ma petite Avril ! Et désolée aussi pour la longueur ixi ]|

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ich Möchte eine Bier, Bitte ! ♥ |[ Avril. ]|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich Möchte eine Bier, Bitte ! ♥ |[ Avril. ]|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude
» Premier Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Bars et Restaurants-
Sauter vers: