Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment se comporter face à sa table d'écriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 23
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

MessageSujet: Comment se comporter face à sa table d'écriture.   Ven 1 Juil 2011 - 14:32

    Vous ne savez pas très bien comment exprimer vos idées ? Vous avez un doute sur les temps à utiliser, les personnes et tout le tintouin ? D'accord. Eh bien vous êtes au bon endroit !
    Tout d'abord, vous devez savoir qu'aucune règle précise de role play n'est définie sur ce forum. En fait, je pense que c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire. Expliquons tout de même un peu le principe... pour le plaisir d'écrire, on dira !



      • Vous pouvez utiliser n'importe quel temps, pour peu que vous ne les mélangiez pas tous et que votre texte reste cohérent.


      • Vous pouvez écrire aussi bien à la première personne qu'à la troisième personne du singulier, mais là aussi, n'alternez pas entre deux RP : faite un choix et tenez-vous-y afin d'éviter la confusion.


      • Attention, lorsque vous écrivez à la troisième personne, si vous faites intervenir des PNJ (personnages non joueurs), à ce qu'on ne confonde pas le "il" du PNJ avec le "il" de votre personnage.


      • On doit, malgré le fait qu'il n'y ait aucune règle prédéfinie sur le sujet, distinguer les paroles des pensées de votre personnage. Pour ce faire vous pouvez par exemple alterner les couleurs ou encore ne pas écrire ses pensées à part : les inclure dans votre récit par exemple.


      • Les paroles doivent être derrière un - tiret (celui sous le 6) ou encore entre guillemets, c'est plus compréhensible. En aucun cas dans un roman vous ne verrez des paroles derrière une ¤ bulle ou derrière une ~ vague, n'est-ce pas ? Mettez de préférence une couleur, ça ajoute un peu de vie au texte. Ne changez pas tout le temps afin que vos partenaires de RP s'y retrouvent.


      • Une des seules règles hormis celle ci-dessus reste celle-ci : si votre RP contient des scènes choquantes ou des scènes pornographiques à n'importe quel degré, vous êtes tenu de l'indiquer dans le titre de votre sujet entre deux balises [HENTAï] ou [VIOLENCE] enfin, quelque chose de voyant et explicite si ce n'est pas exactement ça.


      • L'écriture de vos actions se fait en BLANC exclusivement. Trop de couleur tue la couleur.


    J'imagine que c'est tout pour le moment. Amusez-vous bien !

_________________

Invité
,
Je te trouverai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment se comporter face à sa table d'écriture.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» La Netiquette - Comment se conduire sur un forum
» Soirée barbecue || libre
» Serdaigle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Hors d'oeuvre :: Chartes de bonne conduite-
Sauter vers: