Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eloigné de toute civilisation (PV Emi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Eloigné de toute civilisation (PV Emi)   Jeu 24 Fév 2011 - 14:21

Ces arbres épais qui empêchent les rayons du soleil de pénétraient, ce calme qui éprouve le néon, la beauté des lieux cachée comme s'il s'agissait d'un secret, ici, on pouvait éprouver le sentiment que mère-nature se donnait du mal pour que personne ne vienne y salir son territoire sain.
Ce qui donna à cette forêt un air d'un esprit bienveillant, une fôret vivante, une forêt mystérieuse.

Alvaro parcourait ces bois, sans déplacer une pierre, sans effrayer les animaux qui s'y abriter. Telle une plume et par son talent de souplesse, il observa les lieux, les découvrir. Au moins ici, il n'y avait personne pour le déranger. Assit sur un rocher, il essuya correctement sa dague. Le mouchoir tâché de sang se sacrifiant pour la qualité de son arme.
Il était à l'écoute de tout entente. Mais alors qu'il se reposait ici sans recevoir d'appel de son travail mystérieux, il entendit des pas, des pas légers certes, mais il y avait une autre personne dans ces mêmes lieux.

Alvaro se redressa rapidement, rangeant son arme et son mouchoir, et de part ses qualités de ninja, il grimpa dans l'arbre, se réfugia dans l'épaisseur de l'arbre et attendit tel un prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eloigné de toute civilisation (PV Emi)   Jeu 24 Fév 2011 - 15:17

Au début de cette journée, il faisait du soleil, Emi en était vraiment heureuse, elle aimait le soleil. Elle se leva de bonne humeur ce matin, quelque chose d'encore mieux, il n'y avait pas de cours aujourd'hui, pour la simple et bonne raison que l'on était dimanche!
La jeune fille était sûre qu'elle allait passer une excellente journée, d'abord, elle irait... Au parc. Puis ensuite, peut être en ville histoire de faire un peu de shopping.
Elle prit soin de bien s'habiller, elle mit un pull blanc et bleu qui était assez léger car elle était persadée que le beau temps allait continuer, puis une jupe noire qui lui arrivait un peu avant les genoux, avec ceci des bottes noires à lacets blancs.
Pour une fois, elle ne mit pas ses barretes, ni son petit serre tête blanc avec un noeud au dessus, elle avait les cheveux libre et elle fut étonnée de voire que ces derniers avaient encore pousser et il lui arrivait presque aux épaules. Elle se dit qu'elle irait bientôt chez le coiffeur pour les couper comme elle en avait l'habitude et sortit de l'académie. Puis en chemin pour le parc, elle eut une meilleur idée, la semaine dernière, elle était allée avec une amie dans un endroit tranquile. Dans la grande fôret, elle était très belle.
Elle eut soudain la folle envie d'y aller. Et c'est ce qu'elle fit. Elle se dirigeait vers la fôret et y penetra sans la moindre hésitation car elle y était déjà allée plusieurs fois et cette forêt ne lui faisait pas peur. On était encore le matin,elle pouvait passer toute la matinée ici puis apres, aller manger en ville.
Emi regardait le ciel, il commencait à se couvrir. Elle esperait quand même qu'il ne se mette pas à pleuvoir car elle n'avait pas vraiment de vêtements appropriés pour la pluie et elle serait entiérement trempée si il se mettait à pleuvoir. La jeune fille marchait en prêtant attention à tout ce qu'elle voyait. Comme elle était jolie cette fôret...
Quand elle leva la tête, elle sursaura, il y avait quelqu'un dans l'arbre. Elle recula de surprise et tomba en arriére. Elle se releva vivement tout en époussetant son pull salit pas la chute et re-leva la tête en haut.

" Hééé hooo!!! Il y a quelqu'un en haut n'est-ce pas ?"

Emi regarda sa tenue qui était maintenant toute salie, elle soupira, puis le temps qui ne semblait pas vouloir se découvrir... Cette si belle journée commencait à devenir vraiment pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eloigné de toute civilisation (PV Emi)   Jeu 24 Fév 2011 - 15:35

Comme il l'avait entendut, il y avait bien une autre personne en ces lieux. De son arbre, Alvaro vit une jeune fille, blonde, tenue légère. Elle était mignonne mais assez naïve. Sortir ainsi alors que le temps pouvait bouger, c'était un risque à prendre. Elle semblait très jeune contrairement à lui.
Et surtout, ce qui le surpris, ce fut qu'elle démasqua sa position. Elle demanda alors qui était là après être tombée en arrière, se salissant. Alvaro resta alors silencieux mais se douta très vite qu'il ne risquait rien en présence de cette étrangère, et qu'elle n'était non plus un danger.
Le jeune homme sauta alors de son arbre en attérissant aux pieds de la demoiselle dans un bruit sourd. Il se redressa face à elle. Alvaro était bien plus grand qu'elle et il avait l'impression de se retrouver devant une petite poupée en porcelaine qu'il ne fallait pas toucher au risque de la briser.
Devant son air froid et fermé, Alvaro resta silencieux mais ce n'était pas pour autant qu'il manquerait de respect. C'est pourquoi il laissa échapper à travers ses fines lévres, une voix calme mais distante.


"Tout va bien?"

Alvaro n'était pas un grand bavadeur, et il ne souriait jamais. Mais il était conscient du monde qui l'entourait et du systéme. Ainsi en voyant une jeune fille tomber sous son nez car il l'avait apparement effrayé, Alvaro tenta de la rassurer de sa présence tout en prenant soin de cacher son arme qu'il nettoyait auparavant. Mais autant ne pas sur-estimer cette fille, car elle avait deviner la position du garçon.

"Désolé de vous avoir fait peur....-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eloigné de toute civilisation (PV Emi)   Jeu 24 Fév 2011 - 17:06

Emi regarda le jeune homme descendre de l'arbre. Il était plus âgé qu'elle, c'était certain. Il avait des cheveux noirs et des yeux rouges. Emi se demandait qu'est-ce qu'il pouvait bien faire en haut d'un arbre dans cette fôret mais elle n'osait pas lui poser la question de peur de se montrer malpolie.

"Tout va bien?"

Le jeune fille blonde acquis de la tête avec un sourire, heureusement, la pluie ne s'était toujours pas montrée et Emi pensait qu'il y avait juste des nuages mais qu'il ne pleuvrait pas. Mais le temps c'était bien couvert tout de même et on était pas à l'abris d'une petite averse.

"Désolé de vous avoir fait peur....-_-"

Emi sourit une seconde fois. Elle n'avait pas vraiment été contente de tomber en quelque sorte à cause de cet inconnu mais ce n'était pas entièrement de sa faute à lui.Encore la même question, elle avait encore envie de poser cette question. Non pas parce qu'elle doutait de l'inconnu, mais parce qu'elle avait toujours été très curieuse et qu'elle avait envie simplement de savoir pourquoi est-ce qu'il était sur un arbre, mais elle ne se méfiait en rien de lui.

" Je m'apelle Emi. Et vous."

Avant de poser cette question, elle voulait quan même faire plus ample connaissance avec l'inconnu, ça avait toujours été dans sa nature que de vouloir connaître les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eloigné de toute civilisation (PV Emi)   Jeu 24 Fév 2011 - 17:53

La jeune fille semblait un peu plus rassurée. Elle répondit aux questions d'Alvaro par de simples et doux sourires. Mais elle semblait tout de même perturbée par autre chose...allez savoir quoi!
Puis elle lui posa une question toute simple. Elle se présenta sous le nom d'Emi. Oui, elle le portait bien. Mais elle demanda un retour dont Alvaro n'aurait pas souhaiter répondre. En y pensant, il n'y avait rien à caindre. Ce n'était pas comme s'il se dévoilait à moins qu'il n'est affaire à une détective.


"Alvaro...enchanté."

Alvaro regarda autour d'eux et remarqua qu'ils étaient seuls. Il regarda à nouveau la jeune fille en penchant légèrement la tête sur le côté.Peut-être s'était-elle perdue sinon que ferait une jeune fille dans un endroit pareil. Dans tous les cas, il pouvait l'aider puisqu'il avait terminé son travail pour la journée.

"Vous avez besoin d'aide? Enfin...Si vous êtes perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eloigné de toute civilisation (PV Emi)   Jeu 24 Fév 2011 - 18:43

"Alvaro...enchanté."

Ne sachant que faire d'autre, la jeune fille sourit à Alvaro. Un petit instant passa avant que ce dernier ne dise:

"Vous avez besoin d'aide? Enfin...Si vous êtes perdue..."

Emi n'était pas perdue, enfin, elle l'esperait. Elle connaissait à peu prés le chemin vu qu'elle l'avait déjà fait le semine dernière en compagnie d'une amie. Enfin elle l'avait fait... Elle c'était juste contentée de la suivre sans rien faire d'autre. Donc on ne pouvait pas dire qu'elle le connaissait vraiment mais bon...

"Euh... Je ne sais pas..."

C'est vrai aussi qu'elle avait prit un peu des directions comme ça au hasard sans penser à ce qu'elle ferait après... Dans un sens, on pouvait dire qu'elle s'était vraiment perdue... Alors comme Alvaro le lui avait proposer, pourquoi ne pas accepter tout simplement. Comme ça, ça lui fera de la compagnie pensait-elle.

" Enfin.. Si on peut dire que je suis perdue..."

En y repensant, elle en était sûre, elle avait jeter un coup d'oeil dèrrière elle et elle ne savait plus quel chemin prendre. Elle accepterait donc volontier l'aide de Alvaro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eloigné de toute civilisation (PV Emi)   Lun 28 Fév 2011 - 22:00

Alvaro patienta tranquillement que la jeune demoiselle lui réponde. Et quand celle-ci le fit, Alvaro pencha légèrement la tête sur le côté. Oui, Emi ne savait pas vraiment si elle était perdue ou pas. Plutôt étrange de ne pas savoir ça. Un léger sourire, voire invisible, se dessina sur les lévres de l'homme quand finallement elle remarqua s'être perdue. Elle avait regardé de droite à gauche, et il vrai qu'elle n'avait pas eu besoin de répondre pour deviner qu'elle était effectivement perdue.
Alvaro fit alors un pas sur le côté, pour ouvrir une direction à prendre.


"Vous n'êtes pas là depuis longtemps...je me trompe?"

Alvaro tenta d'entamer une conversation car il s'entait bien qu'Emi n'était pas à son aise. Avait-elle peur? De lui? Bref, cela l'étonnerait pas, ce n'était pas non plus la première fois que les gens le regardaient bizarrement ou le craigner. Une question d'habitude!
L'explication aussi de sa solitude et de son manque de conversation.
Puisqu'il était toujours seul et qu'il était sportif, il s'aventurait dans des endroits peu communs tels que cette forêt. Ce pourquoi il la connaissait jusqu'au fin fond de ses entrailles.


"Dites moi où désirez vous aller, et je vous montrerais le chemin."

Alvaro simplet? On pourrait le dire comme tel, il attendit alors tout simplement un ordre comme il avait l'habitude d'en recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eloigné de toute civilisation (PV Emi)   Sam 5 Mar 2011 - 14:24

Emi savait maintenant qu'elle était bel et bien perdue, elle esperait que Alvaro l'aide...

"Vous n'êtes pas là depuis longtemps...je me trompe?"

" Non, mais j'ai un peu pris des chemins au hasard alors..."

Emi sourit tout en rougissant à son interlocuteur.

"Dites moi où désirez vous aller, et je vous montrerais le chemin."

C'était une bone nouvelle, au moins le jeune fille retrouverait le chemin et en plus, ça lui ferait de la compagnie pour elle qui détestait être seule.
Il y avait toujours autant de nuages mais heureusement, pas de la pluie, enfin pas pour le moment mais elle espérait qu'il n'y en ait pas du tout.

" Euh... j'aimerais bien trouver la sortie tout simplement..."

Emi regarda son interlocuteur en attendant une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eloigné de toute civilisation (PV Emi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloigné de toute civilisation (PV Emi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Constat d'une civilisation en détresse
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd
» "Toute personne qui pense fortement fait scandale." - Feat Nathan A. Baker
» Toute la musique que j'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: