Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour après de long mois d'absence.. [PV Slade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Retour après de long mois d'absence.. [PV Slade]   Ven 4 Fév 2011 - 19:11

Retour après de long mois d'absence.. [PV Slade]

Cinq heure trente du matin... Des bruit de pas, des voix presque inaudible... La pièce plongé dans les ténèbres. Une odeur de médicament et de javel flotter dans l'air... Quand vous vivait dans un hôpital pendant plusieurs mois, vous vous habituait a cette odeur peut agréable.

L'infirmière tira la jeune fille du lit, la secouant doucement.

-Yunie aller lève toi, ton avion décolle dans une heure et demi.

Quelques marmonnement venant de la jeune fille, puis des paroles a peine audible qui disait rien d'autre que "J'veux pas... Laisse moi pioncer".. Des paroles peut jolie qui sortent des lèvres de la demoiselles, mais tout le monde savait que c'est une "petite rebelle" ou du moins ce qu'elle laisser croire. Elle avait souvent était seule, rejeté par sa passion dans ses anciennes écoles, dans son ancienne vie...

La jeune fille se leva, prenant tout son temps, elle glissa ses pieds dans des chaussons blanc, puis se dirigea d'un pas las vers la salle de bain pour y prendre une douche... "Dépêche toi ! ! " Qu'on lui répéter sans cesse, mais elle aimait prendre son temps et elle le prendrait.

L'eau coulait sur sa peau... Elle avait une belle cicatrice a la poitrine.. La jeune fille avait décider pour éviter les questions désagréable, la pitier des gens d'éviter un moment la piscine et son pastent favori la cosplay... Elle fini sa douche, et se mis un pantalon en jeans trouée aux genoux, avec un tee-shirt blanc, et par dessus un pull a colle-roulé. Dehors le temps était encore frais, et comme elle était encore un peu "fragile" il fallait qu'elle se protège bien, puis elle se coiffa les cheveux, ses cheveux bleu.. Oui, depuis quelques temps, ces cheveux était passé du brun aux bleu, tout le monde connait le penchant de Yunie pour les cheveux de couleurs différentes, ornées de différents accessoires. Et cette fois, il n'avait pas que la couleur qui changer, mais la coupe aussi.. Et oui, Yunie avait du sacrifier sa belle et longue chevelure a cause de l'opération... C'est cheveux ne tombaient plus avec légerté sur son fessier. A prèsent elle avait les cheveux coupé aux carrés, aux niveau du cou.. Et il faut dire que cette coupe lui va très bien.

Donc elle coiffa tranquillement sa chevelure bleu puis, y mis une serre-tête avec des oreilles de chat bleu clair.. Oui, pour aller avec ces cheveux, pour pas que sa fasse "tâche".. La jeune fille se regarda dans le miroir, se forcent a sourire... Elle n'avais pas d'amies ici a l'hôpital, elle avait éviter les gens, car elle savait qu'elle devrait partir, et que les adieux font toujours du mal et souffrir... Elle mis son échappe rouge clair, sa veste en jeans puis partit, suivant l'infirmière qui là ramena jusqu'à son taxi. La jeune fille salua l'infirmière qui l'avait suivie et c'était occupé d'elle de son entrée a sa sortit puis, elle monta dans le taxi qui partit immédiatement vers l'aéroport.

Dix minutes de route en taxi... Calme avec seul la radio qui passait des chansons françaises... Sa allait Yunie aimais ça, elle allait retrouver son pays, et la radio dans ce taxi en était un petit avant-goût, un sourire se dessina sur ses lèvres, ah oui parce que je ne vous ai pas dit, elle avait dû quitter son pays pour aller se faire opéré en Amérique, les médecin était plus compétent pour son mal. Renan Luce... Elle adorait... Doucement la pluie ce mis a tomber... Le temps idéal pour une fille qui sort de l'hôpital pensa Yunie... Elle était un peu faiblarde depuis son opération.. Enfin, elle survivrait a ce temps...

Le taxi s'arrêta, elle paya ce qu'elle devait et sortit, triballant sa petite valise, la plupart de ces affaire l'attendait déjà a l'académie.. Et elle était plutôt contente d'y retournait... Elle entra dans l'aéroport, elle arriva facilement a ce repérer.. Elle entra dans l'avion, se mise assise a sa place. Yunie mis son casque sur les oreilles et alluma son mp3... Première musique.. Jean Jacques Goldman.. Que demander de mieux?... Elle ferma les yeux attendant le décollage, qui arriva bien vite... Deuxième chanson... Letter to Dana de Sonata Artica, que demander de plus beau?...
La jeune fille fini par s'endormir... Et elle fut réveillé un peu avant l'atterrissage par une hautesse... Elle savais qu'en bas quelqu'un l'attendait, un ami de ses parents, que elle n'avait pas vu depuis.. Une bonne dizaines d'années, elle espérait qu'elle allait le reconnaitre facilement ou inverse... L'avion attérit.. Elle sortit de celui puis avança parmi les passager, dans le grand hall elle se sentait un eu perdue, seule... Elle regarda autour d'elle, aucun visage familier... Elle fini par s'assoir sur sa valise au milieu du Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retour après de long mois d'absence.. [PV Slade]   Lun 7 Fév 2011 - 15:57

Matinal comme il étais, Slade étais déjà debout dès l’aurore, sortant de son lit confortable a la couverture douce comme la soie et chaude comme de la laine. Son premier réflexe fut de faire son lit comme à l’habitude de l’éducation qu’il avais reçu, où plus exactement qu’il s’était forgé. Lors de sa toilette dans un bel évier de marbre blanc importé des plus profonde mines de marbres du Péloponnèse, il leva un œil vers le miroir. Regardant son orbit fermé couvert de cicatrice avec tristesse. Chaque matin cet œil le narguais, lui riais a la figure.. Mais il passa outre, prenant son magnifique cache œil ornementé du symbole de la Whiteburg Corporation. Quelque jours plus tôt, il reçu un appel important d’un hôpital français dont jusqu’au nom lui étais inconnu. Une jeune voix fatiguée ayant surement abusée d’alcool où de cigarette dans sa vie lui disait que sa nièce, la Mlle Yunie Shuyu. Venait de sortir d’hôpital, au premier abord, son cœur se serra… Yunie, sa jeune nièce, il ne l’avais plus vue depuis ces six ans, depuis que son père avais posé une injonction légale l’interdisant de l’approcher. Le père.. Un véritable salopard de première, Slade n’avais pas tenté de se rapprocher de la famille Shuyu pour l’amitié unissant le borgne aux deux parents se prenant le chou pour un oui où pour un non. Mais pour la petite fille qui grandissait dans le ventre de la mère. Le norvégien avais eu l’occasion de devenir le parrain de cette jeune, et l’avais saisie. Au fil des années, il s’occupais plus d’elle que ces parents, le père. Chômeur incontesté, ivrogne notoire et la mère, flirtant avec des hommes riches pour se rapprocher d’eux comme le ferait une harpie.

« Mr.Whiteburg, je me trompe ? Demandais la jeune voix rauque.

- Lui-même, vous êtes ? Répondit-il froidement.

- Je suis l’infirmière en chef Baurand, votre nièce sors de l’hôpital et se dirige vers l’aéroport près de l’académie, l‘injonction légale.. Comme je le lis actuellement, ne fait plus office depuis quelques jours déjà, et le juge de la jeunesse vous a nommé tuteur légal de votre nièce, pauvre enfant, sa mère qui s‘en vas avec un avocat, un père alcoolique.. J‘espère que vous vous en tirez mieux Mr.Whiteburg.

- Ne vous en faites pas. »

Dit il en raccrochant le téléphone tranquillement, il s’habillais comme a son habitude, son costume noir impecable, des chaussures noires elle mêmes impeccablement cirées, il se coiffa a son habitude, rasa la barbe qu’il avais en trop. Sa nièce arriverais dans quelques heures, il devait être prêt. L’homme d’affaire utilisa sa propre voiture, un modèle sport noir avec des sièges étonnamment confortables. La route étais dégagée, hormis quelques culs-terreux engueulant et se moquant du visage de Slade dans sa voiture de sport. La seule réponse, fut qu’il les regardes en penchant la tête en haut, les sondant de son œil unique, qui eut pour effet simplement des les troubler suffisamment pour qu’ils remarquent son cache.

Arrivant a l’aéroport a l’avance. Il attendais devant la porte d’arrivée de l’avion, une heure après, personne n’étais là, jusqu’à ce qu’il remarque qu’il venait de se tromper de porte de débarquement. Paniquant légèrement, il se mit a marcher jusqu’à l’autre. Voyant Yunie au loin, aux… Cheveux bleus ? Et bien, drôle d’expérience que cela allais être. Il s’en approcha alors qu’elle venait de s’assoir sur un banc. Et posa sa main doucement sur l’épaule de sa nièce.

« Bienvenue a la maison, Yunie, c’est moi, ton parrain Sladin. »

Il se mit a genoux et la pris dans ces bras doucement, il étais heureux de revoir la jeune fille qui étais devant lui, sa nièce. Onze ans presque qu’il n’avais plus eu de nouvelles.

« Tu étais encore petite comme un petit chaton quand je t’avais vu pour la dernière fois, avant l’injonction légale.. Tu m’a manqué tu sais ma chérie ? Allez, viens, on y va. Chez nous. Tu dois te reposer après ton opération. »

Dit-il, tendant sa main vers sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retour après de long mois d'absence.. [PV Slade]   Mar 8 Fév 2011 - 21:34

« Bienvenue a la maison, Yunie, c’est moi, ton parrain Sladin. »

La jeune fille tourna la tête, puis regarda l'homme.. Il lui était pas inconnu, mais elle ne se souvenais pas.. Son parrain.. La dernière fois qu'elle en avait entendu parlé, c'était quand son père avait fait en sorte qu'il ne puisse plus l'approcher, elle baisa la tête quand il s'agenouilla devant elle.. Elle avait un peu honte de ne pas le reconnaitre, et après tant d'années, elle ne savais pas quoi dire, ne savais pas comment réagir.
Il la serra dans ces bras, doucement, tendrement, la dernière personne a l'avoir pris ainsi dans les bras était Naoki.. Ou était-il, était-il encore a l'académie?.. Elle ne savait.. Elle n'avait eu aucune nouvelle, de personnes...

Elle se laissa faire puis fini par passer timidement ses bras autour des épaules de son parrain. Il se releva puis lui annonça que cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.. Après ce qu'avait fait le père de la jeune fille auprès un juge, elle ne l'avait jamais revue, elle l'avait même oublie.. Quelques paroles de son père lui revient "Oublie-le".. "Il est mort maintenant.." Elle ne l'avait jamais cru, elle savait qu'il n'avait pas le droit de la voir, de l'approcher, rien du tout...

« Tu étais encore petite comme un petit chaton quand je t’avais vu pour la dernière fois, avant l’injonction légale.. Tu m’a manqué tu sais ma chérie ? Allez, viens, on y va. Chez nous. Tu dois te reposer après ton opération. »

Un petit chaton.. Drôle de comparaison, si aujourd'hui on devait encore la comparé a un animal, elle serait toujours ce même chaton, a l'esprit rebelle et torturé, et aussi, il serait bleu ce chaton... (comparaison foireuse powa!) Slade tandis la main a Yunie, elle se leva, puis hésita quelques secondes avant de poser sa main dans celle de son parrain, elle sourit timidement et pris sa valise de sa main libre. Elle le suivait et ils se dirigèrent a l'extérieur de l'aéroport vers une voiture de sport noir... Yunie la regarda un instant quand elle s'arrêta devant... Elle resta stoïque, sans bougé.. Puis elle se mis sur le pointe des pieds, pour regarder au dessus de la voiture... Elle se baissa comme pour regarder en dessous puis elle regarda son parrain...

-C'est ta voiture ça?... Parce que... Papa, il est loin d'avoir.. Enfin..

Yunie fini par baisser le tête et se taire.. Peut-être valait-il mieux qu'elle ne lui parle pas de son père pour quoi que se soit.. Il ne devait plus l'apprécier des masses. Elle fini par se tût, regardant ses chaussure complètement dessiné dessus, avec des feutres, du stylo. Un art by Yunie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour après de long mois d'absence.. [PV Slade]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après de long mois d'absence.. [PV Slade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un long voyage...
» Repos après un long voyage
» Se retrouver après un long temps - (Kendall)
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» Retour après neuf ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aéroport-
Sauter vers: