Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et ci on jouait ? {PV Grell Sutcliff}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Et ci on jouait ? {PV Grell Sutcliff}   Mar 25 Jan 2011 - 20:13

    Kyokuro avait décider de quitter la vie pour s'isoler un peu, il en avait marre de tout ce bruit qui ne rimait à rien, de tout ces gens vraiment trop bizarre pour lui, et puis marre de ne trouver plus personne avec qui il pourrait enfin faire mumuser pour passer son temps. A force de ne plus tuer il va oublier comment on fait, ou encore plus pire, il va se transformer en nounours câlinou. Ha ça non ! Jamais ô grand jamais il deviendrais ainsi, il préférait encore se pendre ou sauter d'une falaise, que de devenir un nounours. Il pouvait bien en devenir des choses, mais pas CE genre de chose qui lui donnait envie de vomir et de vite se laver la tête, mais bon... La vie était faîtes ainsi, aussi ennuyante soit elle, aussi bizarre et effrayante... Tss... Pourquoi il n'avait pas suivis son frère ? Au moins avec lui on ne s'ennuyait pas du tout, grave erreur de sa part d'avoir voulu faire sa route en grand solitaire.

    Soudain, il stoppa nette sa marche, il avait entendue un drôle de bruit et au moment ou il tourna la tête un espèce d'oiseau décolla de sa branche pour s'envoler dans la ciel noir et étoiler. Aucun doute, il faisait bien nuit, la lune brillait de mille feux, les journées passent si vite, beaucoup trop vite. Se repose était un crime pour lui, pour la simple et bonne raison qu'il cachait ce temps qu'il lui était si précieux. Pas du point de vue que la mort le poursuivait, loin de là, juste que si il voulait trouver une personne qui lui convenait il fallait s'y prendre dès le matin car la nuit il n'y a pas un chat dehors ou presque. Pour notre jeune homme, le meilleur moment de la journée pour tuer une personne s'était bien quand il faisait nuit noir comme maintenant on était au moins sur que personne nous voyait.

    Enfin bon... Tous cela n'était guerre important, il allait se vider la tête en quelque sorte sa lui ferait du bien de se reposer un peu malgré qu'il allait perdre son temps, il arrivait à peine à fermer ses yeux pour dormir. Mais revenons à Kiyo, il n'allait pas tarder à atteindre un bonne endroit pour pouvoir s'allonger sur l'herbe tout humide, et cela se vérifia après une quinzaine de minute, il s'allonga sur l'herbe et fixa la lune et les étoiles. Il fut en quelque sorte apaiser, mais il ne ferma pas ses yeux pour au tant, il n'arriva pas, il ne savait pas pourquoi mais il sentait que quelqu'un ou quelque chose allait lui tomber dessus dans quelques minutes. Était-ce son imagination ou la pure réalité... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et ci on jouait ? {PV Grell Sutcliff}   Sam 29 Jan 2011 - 22:01

    Pouah! Quel ennuie! Une journée de merde sans personne à enterrer, sans personne à tuer... Décevant... Grell se promenait donc seul dans les bois, accompagné de sa scie-à-chaine au cas ou un animal passerait et.... bah vous connaissez probablement la suite sanglante! Un chien errant, c'est rien à comparer d'un humain en pièce détacher, mais... c'est mieux que rien quoi! Surtout après une journée emmerdante comme celle qu'avait vécu notre jeune ami à la crinière de feu.

    Il se promenait donc avec sa moue déçue quand il aperçu un pied pas loin. Comme il avançait toujours, il aperçu le propriétaire de ce pied chaussé, étendu près d'un arbre. Il fit vrombir sa tronçonneuse avant de se planter devant lui pour prendre la parole d'un air enjoué.... Mais il ne faut pas oublier son sourire aux dents de requin....

    - Hannnnnn bel homme détecté! Bonsoir beau gosse, que viens donc tu faire sur mon terrain de chasse? ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et ci on jouait ? {PV Grell Sutcliff}   Mer 2 Fév 2011 - 18:40

    Kiyo' continuait de regarder ce ciel, bien qu'il soit ennuyer comme pas deux, il n'avait pas réellement le choix étant donner qu'il n'avait rien d'autre à faire et puis il en avait assez d'aller en ville s'était assez énervant, et tout ce bruit il y avait de quoi se suicider. D'ailleurs, en parlant de suicide, sa lui rappelait la chance qu'il avait eu d'en voir un, ouais bon, d'autres n'apprécieraient pas trop voir quelqu'un de sa famille se suicide et si on l'entendait dire sa on le prendrait pour une fous bon pour l'asile. Mais s'était sûrement déjà le cas ? Et puis que voulez-vous faire après tout ? Tendre les bras et essaye d'attraper le crétin qui veut mettre fin à ses jours ? Bien sur que non, du moins lui il ne le ferait sûrement pas. S'était bien plus amusant d'entendre le corps heurter le sol violemment et entendre tout les os craquer sous l'impact du choc.

    Enfin bon, s'était le bon vieux temps tut ça, maintenant s'était finit cette époque du moins il n'en avait plus vue ou entendue parler et pourtant on pouvait dire qu'il en passait du temps dans les rues à la recherche de nouvelle proie potentiel, mais ces temps était révolu désormais. Et s'était bien dommage, errer comme un chien, ok, mais errer comme un chien sans aucun but en tête, non merci ! Ralala, quelle vie il menait, une vie de rêve pour lui. Il scruta encore quelques instants le ciel avec ses étoiles qui brillait de mille feux tout la haut dans le ciel noir de la nuit. Il espérait pouvoir faire quelque chose de plus intéressant que d'observer les étoiles toute la nuit.

    Chose qui se vérifia bien vite quand il entendue un bruit de... Tronçonneuse ? Kiyo' se demandait quoi au début, il ne voulait pas se relever pour au tant, mais c'est quand il vue une ombre sur lui il comprit toute suite qu'il n'était plus seul maintenant. Il écouta les mots de l'inconnue avant de se relever d'un bond. Et il se retrouva face à face avec un drôle de personnage, il haussa un sourcil d'ailleurs par pour son physique, nan, pour les paroles, vraiment étrange. Néanmoins il resta impassible et il prit la parole sur un ton froid et complètement indifférent.

    « Je t'en pose des questions moi ? De plus, on ne ta jamais apprit à ne pas déranger les inconnues pendant qu'ils pensaient ? »

    Le jeune homme se doutait bien du genre de réponse qu'il allait lui sortir, mais il n'allait pas partir pour au tant malgré qu'il pourrait s'éclipser en douce et se reposer plus loin pour avoir enfin la paix. Mais bon, il s'ennuyait terriblement donc il n'allait sûrement pas partir de nouveau si s'était pour s'ennuyer comme avant et puis il allait peut-être enfin s'amuser comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et ci on jouait ? {PV Grell Sutcliff}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ci on jouait ? {PV Grell Sutcliff}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc, Toc, Toc, Toc, qui est là ? [Pv Grell Sutcliff] TERMINE
» Avatar...
» Nouvelle Galerie de Black Butler =D trop cool =)
» Le distributeur de billets jouait au Père Noël...
» Je viens aux nouvelles ? June [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: