Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.

- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé   Sam 22 Jan 2011 - 20:44

Kohana avait décidé d'aller se balader dans une ville voisine lorsqu'elle apprit en regardant le journal télévisé qu'il y avait des grèves de trains !Vu qu'elle n'avait pas assez d'argent pour prendre l'avion, et qu'elle n'avait pas de voiture et qu'elle trouvait que les bus étaient toujours blindés elle avait opté pour le métro !Une heure après la jolie tueuse était en face d'un plan qui montrait toutes les lignes de métro différentes il y en avait au moins 5 ou 6 c'était pas gagné... Notre chère Kohana prit donc la ligne 2, pour aller au centre commercial de la ville elle s'installa à la seule place qui restait c'est à dire à côté d'un vieux papy habillé d'une drôle de façon un peu à la Johnny Halliday... Une veste en cuir noir, un vieux jean bleu un peu troué et des boots noires en cuir ainsi qu'un tee-shirt blanc avec un drôle de symbole dessus. Kohana portant une robe blanche semblable à celle d'une mariée son éternelle couronne dorée ornée de rubis sur la tête !La jeune femme préféra se lever pour aller s'appuyer contre le mur, mais au moment ou elle s'approchait d'une barre en fer le métro s'arrêta brusquement l'envoyant valser contre la vitre. La princesse tueuse dût se retenir pour ne pas exploser de rage... Elle se redressa et constata qu'il y avait pas mal de brouhaha autour d'elle, elle s'approcha d'un contrôleur qui passait le prenant par le col brusquement :

"Hey !Je peux savoir ce qui se passe ? Pourquoi cet arrêt aussi brusque ? Il y a eu un problème ? Répondez-moi !"

L'homme en uniforme bleu marine n'avait pas l'air très rassuré par le regard meurtrier que lui lançait Kohana, sa voix pointue portait beaucoup... Il avala sa salive puis la regarda longuement avant de lui répondre.

"Il y a eu un accident mademoiselle, nous sommes en panne mais nous n'en connaissons pas encore la cause. Mais je vous en prie gardez votre calme !"

Kohana soupira puis le lâcha, visiblement de mauvaise humeur puis serra les poings en disant d'une voix moins forte.

"Et il fallait que ça arrive aujourd'hui !On est bons pour rester coincés ici au moins 2h !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé   Sam 22 Jan 2011 - 21:10

Depuis que je suis arriver ici, je m'éclatais de plaisir. Surtout avec ma grandre soeur qui m'as suivi, cela me fesait encore plus sourire. Je me promena après mon arriver à l'académie un peu partout. Je décida par paresse de prendre le métro pour me rendre au centre commercial. J'embarqua à l'intérieur du train et celui-ci avanca. Un moment donné, le train s'arreta se qui fesat tomber mon ordi portable qui jouait une de mes favoris Hentai. Je rangea le tout le plus rapidment en rougissant. et là j'entendi :

"Hey !Je peux savoir ce qui se passe ? Pourquoi cet arrêt aussi brusque ? Il y a eu un problème ? Répondez-moi !"

"Il y a eu un accident mademoiselle, nous sommes en panne mais nous n'en connaissons pas encore la cause. Mais je vous en prie gardez votre calme !"

"Et il fallait que ça arrive aujourd'hui !On est bons pour rester coincés ici au moins 2h !"

Je garda mon calme en rangeant le tout correctement bien cacher dans mon sac. Je m'approcha de la jeune femme qui avait presque crier.

"-Euh désolé, mais il faut se calmer...prend ton calme, évite de faire panique les autre gens...Désolé j'aurais du me présenter, Je m'Appele Kaiga et toi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé   Ven 11 Fév 2011 - 21:32

Kohana avait mal à la nuque, elle avait des débris de verre plantés dans la chair de son cou… Elle avait également l’impression d’avoir un hématome vers le sommet du crâne, sûrement à cause du choc. Une passagère lui pria de se calmer, Kohana avait du mal à contenir sa colère mais elle tenta d’obéir… Elle constata à ce moment qu’elle avait attiré l’attention de presque tous les passagers du wagon où elle était. Mais la jolie tueuse n’en avait pas honte pour autant, elle s’en fichait elle n’en avait que faire de ce qu’ils pensaient ! Et puis d’abord ce n’était pas à eux de lui dire comment elle devait gérer sa vie elle était assez grande pour se débrouiller seule ! La princesse passa une main dans sa nuque ses doigts frôlèrent les bouts de verre enfoncés à l’intérieur… Kohana fit une grimace, en fait elle tentait de contenir sa douleur mais ce n’était pas simple.

"Excuse je suis énervée moi c'est Kohana Kenshin et toi ?"

Alors qu'elle souriait et que sa vigilance était plus basse, quelqu'un lui planta un couteau dans le ventre au niveau de l'estomac. C'était un jeune homme aux cheveux noirs l'air dur, le genre voyou c'était un des ex de la jolie tueuse !Celui-ci lui adressa un regard haineux en lui faisant un sourire sadique et cruel à la fois :

"Tu l'auras cherché sale petite peste !"

Il retira son couteau d'un coup sec, Kohana resta figée puis tomba à la renverse encore tremblante du sang sortait de ses lèvres et la plaie ouverte au niveau de son estomac saignait abondamment... La princesse tueuse murmura quelques mots à sa connaissance :

"Kaiga... Mon ex-petit ami... Le laisse pas s'échaper... Aide... moi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé   Ven 11 Fév 2011 - 21:43

Elle tenta de se calmer, c'est bien. La chose que je n'avait pas prévu c'est l'ex petit ami de cette fille venir la poignader. Je regardais l'homme qui était sur le point de partir quand je pris un crayon de ma poche et lui planta dans l'oeil. Je le désarma lui gardant son couteau avec moi et je lui flanqua un coup de bouteille sur la tête pour qu'il perd connaissance. Tout ça fut très rapide parce que j'alla aider Kohana qui était en trai de perdre énormément de sang. Un docteur était par chance dans le train. Il venait nous voir et il m'aida pour les soins de Kohana. Je lui metta des bandages et le docteur évalua les signes vitaux d'elle. Il m'a dit que tout allait bien, elle devrait juste aller à l'hopital pour une évaluation plus approfondit, mais la blessure est cousu, tout es placer avec des bandage pour éviter le sang de couler. Le médecin me donna les médicament, des anti douleur. Je le remerrcia et m'assoya à côté de Kohana inquiète et en rage contre l'homme.

"- Kaiga Ishou, japonaise et nouvelle dans cette ville. Je veux savoir, tout va bien ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé   Ven 11 Fév 2011 - 22:05

Kohana était à peine consciente, elle entendit un cri de douleur elle devina que c'était son ex-petit ami qui venait de se faire massacrer par Kaiga. Alors que Kaiga en finissait avec l'homme par chance un médecin se trouvait dans le métro celui-ci s'occupa de la princesse tueuse... Kaiga était revenue auorès de Kohana pour l'aider, le médecin fit un bandage à l'endroit où elle avait été blessée. Tous les regards étaient rués sur le trio, le sang de la jeune tueuse s'était rependu sur le sol elle en avait déjà perdu beaucoup mais au moins elle était hors de danger désormais !Le médecin donna des anti-douleurs à l'amie de Kohana, il lui conseilla de passer à l'hôpital pour faire des évaluations plus profondies. Alors qu'elle lui demandait si tout allait bien, l'homme mit les longs cheveux dorés de Kohana pour soigner sa nuque... Il la désinfecta, et mit une compresse dessus il se leva et recommanda à Kaiga de le rappeler si jamais il y aurait un problème. Il lui remit une carte de visite, et retourna s'asseoir à sa place mais un contrôleur passa et découvrit l'assasin de Kohana :

"Qu'est-ce qui s'est passé ici ? Mademoiselle tout va bien ?"

Kohana fit un oui de la tête, elle montra son agresseur du doigt et désigna son bandage au ventre, la jeune femme préférait éviter de trop parler car elle était encore affaiblie. Instinctivement elle attrapa la main de Kaiga faiblement, et la serra entre ses doigts... Le médecin avait aidé Kaiga à l'adosser contre le mur, la jeune fille adressa un sourire timide à sa sauveuse en murmurant :

"Merci Kaiga... Sans toi j'aurais pu mourir."

Puis elle posa sa tête sur l'épaule de son amie se reposant les yeux encore un peu entrouverts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé   Ven 11 Fév 2011 - 22:18

Tout était calme, les gens avaient peur, mais étaient quand même calme et reprennait leur lecture de leur journal. J'était heureuse d'avoir pu aider une personne en danger et cela fit mon maximum d'émotion. L'agresseur de Kohana se fit attacher par le conducteur du train. Il me demanda l'arme de l'agresseur, je lui donna, celui-ci le garda dans un sac. Je regardais autour de moi, apeuré, mais soulager. Je croyais que la fin était proche pour tout le monde y compris moi. Mais Bon on est en sécurité et une chance que je sais me défendre. Je regarda Kohana qui avait déposer sa tête contre mon épaule en plus de prendre ma main, ceci me fit rougir, mais me dérangea point. Elle me remercia.

"-c'est sur que la mort nous guete partout, mais cela me fit du bien de te sauvé. Si j'aurais laisser une personne mourrir devant mes yeux, je saurai dans la honte et triste. "

Je serra la main de Kohana qui était agréable au toucher. Mais que mon couer battait à la chamade. J'ai sauvé cette personne, mais pourquoi mon coeur battait si rapidmenent. Suis-je amoureuse...Laissons voir les choses....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé   Ven 11 Fév 2011 - 22:32

Kohana fut soulagée de voir que son tueur se faisait arrêter, Kaiga donna l'arme du crime au contrôleur... La princesse tueuse pensa à son ex-petit ami, il finira ses jours en prison et il l'aura mérité !Car c'était un voyou, il avait déjà blessé d'autres personnes avant, et il avait un casier judiciaire c'était fini pour lui si jamais il venait à recommencer... Kohana sentit ses joues rougir violemment lorsque son amie serra sa main dans la sienne, en était-elle amoureuse ? Elle n'en savait rien, elle se sentait perdue et pourtant une forte envie de la serrer contre elle émanait en elle. Au plus profond de son cœur, jamais elle avait ressentit cela c'était la première fois !Son cœur battait de plus en plus vite, sans rien dire elle prit Kaiga par le menton pour qu'elle puisse mieux observer son visage. Il était si beau, les japonaises avaient vraiment de jolis traits mais l'atout de la jeune fille était ses longs cheveux blanc comme neige... Mais lorsque Kaiga lui dit qu'elle l'avait sauvée parce qu'elle n'aurait pas pu la laisser mourir, Kohana eut l'impression qu'elle ne lui avait pas tout dit.

"J'ignore pourquoi mais quelque chose me dit que tu as une autre raison de m'avoir sauvée...Je me trompe ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé   Ven 11 Fév 2011 - 22:45

Kuso ! Elle a lu dans mes pensées ou quoi ? Je l'ai sauvé parce que sinon c'était contre mes principe, mais...Je la regarde et je rougissa fortement et détourne le regard pour voir autour. Rien n'était différent. Je devais faire quoi... Je lui caressa le visage doucement et approcha mon visage du sien. Je la regarda dans les yeux...J'étais rouge comme une tomate, mais je crois bien être en amour, on ne sait pas. Mon front était coller contre celui de Kohana...

"- Je t'ai sauvé parce que je voulais pas perdre une personne que je voulais connaitre. Et je crois, que je...suis amoureuse...ta beauté...m'a sauté au visage...Je crois...."

Aucun mot ne pu sortir après cela. Je lui avait avouer un amour que je pensais impossible... mais pourtant réel...je ne sais pas ce qu'elle va répondre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé   Sam 12 Fév 2011 - 15:51

Kohana fit de grands yeux lorsque Kaiga lui répondit, elle ne s'attendait pas à ça !Tout sauf à ça !En même temps la jolie tueuse avait rarement entendue une déclaration d'amour aussi belle, ça venait du coeur c'était sûr... La jeune femme prit le visage de Kaiga entre ses mains, alors que celle-ci lui caressait la joue doucement elle la regarda dans les yeux. Ces yeux rouges, comme deux rubis scintillants son front était collé au sien leurs visages étaient de plus en plus proches. Alors la princesse tueuse eut un sourire tendre aux lèvres, parce qu'elle avait trouvé celle qu'elle cherchait :

"Alors on est deux... Moi aussi je t'aime."

La jeune fille aux cheveux d'or et au regard de grenat approcha ses lèvres de celles de son amante et l'embrassa... Son coeur ne cessait de battre, toujours et encore la chamade ses joues s'empourprèrent de rouge car Kohana était vraiment tombée amoureuse. Peut importe le sexe de la personne, elle avait ressenti l'amour véritable et c'était ça le plus important !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé   Sam 12 Fév 2011 - 16:23

Un baiser. Elle m'embrasse et déclarer qu'elle m'aimait ! Enfin l'amour que je recherchais. Je ne croyait pas aller si vite en arrivant dans la ville, mais cela me plais. Je prolongent le baiser en lui caressant les cheveux, le dos et recaresser le visage. J'alla même caresser la poitrine de Kohana. Je rougissa, mais j'était trop amoureuse pour me rendre compte de ça et je me fouta des autres passagers. De ma main droite je la caressa et de ma gauche je lui pris l'une de ses mains pour la serrer dans la mienne. Je rompa le baiser après quelque minute. Je la fixais de mes yeux rouge éclatant.

"- Drôle de circonstence tout cela, mais pas désagréable...Bref on est pris encore combien de temps ici?..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé   Sam 12 Fév 2011 - 17:22

La baiser se prolongea, Kohana sentit la main de Kaiga s'acheminer sur ses seins celle-ci ne put s'empêcher de faufiler la sienne directement dans son soutien-gorge !D'ailleurs sa petite amie possédait une forte poitrine, elle devait faire au moins du 95 !Mais ce n'était pas le bon endroit pour faire l'amour, ni se faire des câlins surtout devant tout le monde... En plus les passagers avaient l'air d'être plus intéressés par le couple qui venait de se former que par la panne !Un certain nombre d'entre eux fixaient les deux filles entrain de s'embrasser, et se tripoter en même temps. Décidément il y a vraiment des gens qui ne pensent qu'au sexe durant une journée entière, voire plus !D'autres aiment bien fantasmer sur des images obscènes, ou encore des vidéos mais là il s'agissait de la réalité... Rien à avoir avec les films de cul. Une fois le baiser terminé Kaiga demanda à Kohana si elle savait encore combien de temps elles resteraient bloquées là.

"Je ne sais pas... Je crois qu'ils sont entrain de réparer la voie, on ne devrait plus tarder à repar..."

La princesse tueuse fut interrompue par un tremblement, c'était le métro qui se remettait en route !Le contrôleur qui lui avait demandé ce qui s'était passé était occupé au téléphone, l'agresseur de Kohana menotté à côté de lui désormais éborgné...

"Oui... On ira le livrer aux autorités, comment ? Ah !La victime ? Elle est encore un peu faible mais elle s'est remise des ses blessures, oui je lui dirais. Très bien à tout de suite !"

L'homme raccrocha et s'approcha du couple, il avait l'air soulagé quand le métro redémarra il manqua de tomber en arrière mais il s'agrippa à une barre en fer argentée... Il adressa un sourire aux deux jeunes femmes, il poussa un long soupir et remit son téléphone en place, il jeta un œil au détenu puis regarda Kohana et Kaiga :

"Mesdemoiselles le problème est résolu, les ouvriers ont réparé la voie nous avons prévenu les autorités pour votre agression. Il faudra que vous passiez au commissariat pour déposer votre plainte, quant-à votre agresseur rassurez-vous il n'ira pas bien loin et réfléchira deux fois la prochaine fois avant de faire une tentative de meurtre !"

"C'est un voyou, il méritera ce qu'on lui affligera comme peine !"

Déclara Kohana très sûre d'elle, puis elle se blottit contre son amoureuse et l'homme fit un oui de la tête et repartit à son poste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé   Sam 12 Fév 2011 - 17:37

"Oui... On ira le livrer aux autorités, comment ? Ah !La victime ? Elle est encore un peu faible mais elle s'est remise des ses blessures, oui je lui dirais. Très bien à tout de suite !"

Mesdemoiselles le problème est résolu, les ouvriers ont réparé la voie nous avons prévenu les autorités pour votre agression. Il faudra que vous passiez au commissariat pour déposer votre plainte, quant-à votre agresseur rassurez-vous il n'ira pas bien loin et réfléchira deux fois la prochaine fois avant de faire une tentative de meurtre !"

Je fut soulager. Cette homme mérite la prison à vie pour une agression de ce type. Attend un peu, le train a pu enfin avancer. Je crois que c'est l'homme qui a fait tout pour que le train arrete et face son meutre. Prison à Vie ! Je regardais ma bien aimée qui parlais avec le contrôleur.Ensuite je regardais le médecin qui m'avais aider celui-ci me donna un sourire, ce qui me fait rougir un peu. Je le remercia encore. Je regarda Kohana, mon coeur battant toujours à la chamade. J'arrivais pas à le croire, mais l'amour peux vraiment être partout. Malgré mon amour j'Avais mon opinion sur le jeune homme. l'Agresseur, armé d'un couteau, aillant fait un blessure au ventre de Kohana, il ne méritais que...

"-Il ne mérite que la prison à vie celui là ! Bref...tout va bien pour le moment..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé   Sam 12 Fév 2011 - 18:12

Kohana approuva d'un signe de tête ce que déclara sa petite amie, d'ailleurs elle trouvait qu'un meurtre et une panne le même jour c'était louche... Le hasard n'existait pas, tout est toujours voulu et Kohana était persuadée que son ex-petit ami avait provoqué cette panne pour la tuer !Mais il n'aurait pas pu agir seul, il aurait sûrement des complices on ne peut pas saboter une voie tout seul... De toutes façons les ouvriers s'en apercevront si jamais c'est le cas, car quand ça a été fait par quelqu'un ça se voit plus nettement que quand c'est naturel. A ce moment-là un ouvrier débarqua le long de l'allée du wagon, il se dirigea vers le contrôleur :

"Monsieur il y a quelque chose qui ne va pas, cette voie venait d'être changée il y a à peine une semaine. Elle n'a pas put se casser aussi facilement, des gens sont sûrement intervenus !"

Kohana pointa du doigt son meurtrier très sûre d'elle, les deux hommes se tournèrent vers lui et sans rien dire l'embarquèrent à l'avant du wagon pour l'interroger. Un arrêt brusque fit sursauter la jolie princesse, celle-ci se releva avec un peu de difficulté puis aida Kaiga à se relever, l'attrapa par la taille et l'embrassa passionnément... Puis elle lui prit la main et se dirigea vers la sortie avec son amante :

"Viens on va aller chez moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé   Sam 12 Fév 2011 - 18:28

Un ouvrier venait tout juste nous dire que les voix étaient tout frais changer et là une intervention humain en était la cause. Avant que j'ai pu dire quelque chose ma chérie avait déjà pointer l'homme. L'agresseur fut amener dans un wagon pour une interrogation. Un arrêt. Nous arrivons enfin... On se leva moi et mon amante et celle-ci m'embrasse passionnément. Je prolongea un peu le baiser avant que Kohana l'intérompre pour me demander si on allait chez elle. Évidament ! après tout cela...Une petite pause chez quelqu'un qu'on aime fait toujours du bien non. Je regardais autour et lui répondit d'un hochement de tête positif et je dis:

"-Ok je te suis !"

Je la suiva en direction de la sortie du métro, pour finalement en direction des batiment d'appartement de la ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé   Sam 12 Fév 2011 - 18:34

Topic Fini
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé   

Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1