Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.

- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre interessante... (PRIVE avec Jimmy Green)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre interessante... (PRIVE avec Jimmy Green)   Mer 12 Jan 2011 - 10:29

Cela faisait bien longtemps, que je n'avais pas pris le temps de sortir, de respirer un peu, un autre air que celui de l'internat. J'avais entendu parler en regardant dans un prospectus de l'académie qu'il y avait un parc d'attraction pas loi, je décidais de m'y rendre.
Je partais donc, il faisait plutôt froid, c'était le début du mois de novembre. Les feuilles des arbres commençaient à tomber. J'avais donc détacher mes longs cheveux violets (il m'arrive jusqu'aux reins...) une longue écharpe blanche en laine autour de mon coup, un short noir en laine, avec des collants noirs et des bottes noirs sans talons (c'est que ça fait mal aux pieds). et un t-shirt blanc légèrement décolleté avec un pull en laine gris. Le froids n'était pas vif, en effet il n'y avait pas de vent, c'était un froid sec, doux.

J'arrivais sur un grand terrain, il y avait de l'animation, des jeunes courraient partout à la recherche d'une attraction qui leurs plaisaient, d'autres encore faisait la queue pour avoir un chocolat chaud, ou bien une barbe à papa. L'ambiance était festive et conviviale. Tout le monde avait le sourire aux lèvres.
Tout le monde non...
Je remarquais un garçon, des cheveux verts (teinté ?) après tout mes cheveux violets sont bien naturels. De grands yeux verts, tout comme moi, mais un peu moi vifs. On sentait dans son regard un froideur incompréhensible, il semblait perturbé. Je me trouvais à cinq mettre de Lui, je l'épiais doucement, sans aucune agressivité.
Soudain je le sentis me regarder, je ne savais pas ce qu'il pensait, il devait se dire : "Qu'est ce qu'elle veut elle, avec ces hideux cheveux violets..." c'est que j'ai l'habitude des critiques à propos de mon originalité.
Je lui souris naïvement. Il me fixais sans sourire...

*Cette fois c'est sur il te prend pour une folle, attardée.*

Je m'approchais de lui, ma tête lui arrivais a peu près au cou... je me sentais vraiment ridicule. Il sentait bon, un parfum agressif, mais poignant.

" Belle journée pas vrai ?"

Je lui tendis un bout de la barbe à papa prit quelques secondes plutôt en espérant ne pas me prendre un gros vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre interessante... (PRIVE avec Jimmy Green)   Mer 12 Jan 2011 - 19:30

Un samedi, Jimmy s'ennuyait alors il pris son sac en bandoulière avec tout le nécessaire : portable, stylo, carnet, crayon a papier, carnet de dessin, livre, portefeuille avec carte d'identité, passeport et bien sûr argent. Il était donc fin près a parcourir la petite ville. Il marcha pas très longtemps avant de voir, pleins de gens au même endroit il était atterrit dans un parc d'attraction.

C'était une des rares personnes a ne pas aimait cette ambiance festive, il trouvait sa énervant d'entendre les gens crier, mais il était fasciné, pourquoi un parc d'attraction voudrait venir dans ce coin paumé ? Il ne souriait pas il était debout à côté d'un banc, stoïque avec un visage froid, il regardait la foule, ou l'examiner serait plus juste.

Il avait repéré une gamine dans la foule aux cheveux violet et long, il l'avait déjà vu à l'internat il la fixait avec son regard froid mais intense, elle vint alors vers lui, ses yeux froids toujours posé sur elle, il fessait une tête de plus qu'elle.

« Heummmm non merci je n'aime pas le sucre »

Il la fixait toujours avec ses yeux verts et froid, qui était elle ? Que lui voulait-elle ? Jimmy regarda la jeune fille qui ressemblait presque à un enfant, elle semblait aimait cette puissance d'énergie positive dans le parc que Jimmy ne parvenait pas à comprendre, il ne comprenait pas comment les gens pouvaient aimer ces sensations éphémère et usé de l'argent dans cette chose débile.

Il crut bon de se présentait, c'était la moindre des choses.

« Je m'appelle Jimmy, je t'es souvent vu traînait à l'internat »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre interessante... (PRIVE avec Jimmy Green)   Jeu 13 Jan 2011 - 10:15

Le garçon était froid, glacial. Je me demandais ce qui avait put se passer dans sa vie pour qu'il se soit comme ça, non pas que c'était désagréable, Lilly respectait le silence des autres et leurs caractères. Ils arrivaient bien à supporter le sien.

- Ah, tu n'aimes pas le sucre ? étonnant ! ajoutais-je avec un sourire. Désolée, c'était histoire de te proposer quelque chose.

La présence froide que dégageait le garçon, étrangement la rassurer, elle le voyait comme puissant... elle se sentait bien en sa compagnie. Il devait la prendre pour une enfant toujours de bonne humeur. Pour la bonne humeur c'était pas faux mais pour l'enfant, seulement physiquement au niveau du visage après au niveau du corps, j'étais "femme".
Soudain sa voix grave émit un autre son.
Jimmy, le prénom était sympa, sonore... J'aimais bien.

- Je m'appelle Lilly. Moi aussi je t'ai déjà vu à l'internat avec ton cahier à dessin, tu as l'air d'être très doué.

J'aimais parler avec les artistes, Dans mon sac à dos, la malette contenant mon violon si précieux y était toujours.

- Tu vas peut être trouver ma question stupide mais pourquoi es-tu venus ici alors que tu n'as pas vraiment l'air de t'amuser ? pour les dessins peut être pensai-je.

Ses yeux verts étaient vraiment magnifiques, mais on voyait une immense tristesse en lui...
Le sourire de Lilly s'effaça d'un seul coup, elle regarda ses pieds... une grande mélancolie l'envahit et elle repensa au décès de son père, de sa famille tout entière... Elle aussi était seule au monde...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre interessante... (PRIVE avec Jimmy Green)   Ven 14 Jan 2011 - 20:10

Jimmy avait ses yeux froids dans ceux de la fille il s'assit sur le banc et pris son sac sur les genoux tendit son carnet de dessin à la fille et lança sur un ton froid qu'il aurait voulu plus chaleureux

« Regarde je t'ai dessiné »

Une fille avec de long cheveux, un corps de femme une tête et un air enfantin sur le visage de cette fille dessinait il crut bon de rajouter

« il n'est pas fini et pourquoi est-ce étrange que je n'aime pas le sucre ? ça fait grossi ! »

Il dévisagea la fille aux cheveux violet et elle que fessait-elle là ? Il soupira et haussa les épaules. Il se releva et lui lança de nouveau froidement

« allez on bouge de la viens il fait froid, viens on va à la brasserie là-bas. Ha pour ta question ce n'es pas pour les dessins que je suis venu ici je voyais une foule alors je me suis demandé ce qui se passait, mais oui quand t'es venu me voir j'allai commencer à dessiné »

Il indiqua le petit endroit avec terrasse. Il ne se contrôlait pas il était froid avec cette fille. Ils étaient arrivés à la terrasse du café, Jimmy alluma une cigarette et se mit à fumer il ne savait pas trop quoi dire.

Le temps c'était rafraîchie et bizarrement ce qui l'inquiété c'était le fait ou non que Lilly et chaud et non froid, il la regarda et essaya de sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre interessante... (PRIVE avec Jimmy Green)   Ven 14 Jan 2011 - 22:53

Alors que le regard du garçon au cheveux verts me fixait d'un air glacial, je me demandais... même si j'avais fait quelque chose de mal.
Il me tendit son carnet, une silhouette féminine y était dessinée.

"Wahoo ! m'exclamais-je le ton pleins d'admirations et de sincérité, c'est vraiment très bien fait.. Je suis flatté."

J'admirai le moindre traits avec une grande concentration et j'ajoutais.

"Je ne trouve pas que c'est bizarre en faite, juste que c'est assez rare, oui ça fait grossir, si tu ne fais rien pour te dépenser, et puis moi j'aime bien. Mais si tu n'aimes pas, la prochaine fois je te proposerai du salé. dis-je.

Un vent glacé arrivait, Jimmy me proposa alors d'aller nous réchauffer à la terrasse d'un café.

"Si tu veux dessiné on peut rester là, moi je peux m'occuper t'inquiètes pas, je sortis un cahier de ma poches. Des ébauches de compositions : des partitions que j'avais écrites il y a peu et qui doivent encore être affinées."

Il alluma une clope, tiens donc le monsieur fumait. intéressant. Je n'avais rien contre les fumeurs, j'avais déjà esseyer, mais ayant des problèmes aux poumons et au coeur, (santé fragile) je préférais m'en tenir là avec le tabac. Même si je lui trouvait quelques vertus relaxantes.

Je pris un café noir, à la terrasse et invitait Jimmy à prendre ce qui lui faisait envi, si toutefois il avait envi de quelque chose à boire. En attendant que le monsieur se décide et qu'il se forçait à me sourire.
Signe que j'appréciais beaucoup, je commença à griffonais une partition dont le titre était : Jimmy.

il n'y prêta pas attention, il n'avait pas remarqué, concentré sur le cendrier. Je lui montra, il avait l'air assez surpris, peut être un soupçon de joie, qui sait, il pouvait prendre ça comme une gentillesse de ma part ou un cadeau, (et c'était le cas). Ecrire un morceau de musique pour quelqu'un c'est plutôt sympa à mon sens et je sentais que le garçon qui m'accompagnait était pleins de mélancolie.
Je le fixa au moment ou son regard croisait le miens et lui dis doucement :

"ça ne me fais rien si tu es froid, ou triste, ne dis pas que tu ne l'es pas, ça se voit aussi clairement que tes yeux verts, je peux comprendre, et je ne te bombarderai pas de questions..."

Je lui souris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre interessante... (PRIVE avec Jimmy Green)   Lun 17 Jan 2011 - 19:40

Il la regarda commander son café, la serveuse fit sourire séducteur à Jimmy, lui ne voulait rien.

« Oh il n'est pas fini tu sais je le finirais peut-être plus tard, je dessine tous les gens que je croise et qui ma marque »

Il sourit elle venait de dire un truc idiot s'en n'était elle rendu compte? Enfin idiot pour le jeune garçon enfaîte il ne mangeait presque que du pain et n'aimait que le jus de citron, des fois quand il parlait on sentait un petit parfum acide.

« Enfaîte je ne mange pas beaucoup le sucré me dégoutte et le salé me rend malade »

Il la regarda et pencha la tête, il était concentré sur le cendrier et les cendres qui dégager une douce fumait avec une odeur de tabac, il prit une bouffer de nouveau et regarda Lilly.

« tu n'as pas froid dit? Je trouve que ça c'est bien rafraîchi depuis quelques minutes. Oh non t'inquiète pas je les dessinerai à l'internat j'ai une bonne mémoire, tu joues de la musique? »

Il désigna les partitions du doigt et vint tout prés d'elle pour regarder ce qu'elle faisait elle pouvait sentir son souffle sur sa nuque tellement il était près.

Il sourit en voyant qu'elle écrivait une partition de son nom, il trouvait son mignon. Il se rapprocha de nouveau et chuchotait doucement

« Merci pour la partition c'est gentil, tu me la joueras quand tu auras fini et moi je te donnerai mon dessin »

il sourit doucement et sans vraiment le vouloir il toucha la hanche de la fille, d'un coup il se rendit compte qu'il était vraiment trop, prés il revint à sa place devant elle et sourit, il était gêné, mais ne voulait pas que ça se voie il détester apprécier les personnes sans les connaître vraiment tous ce qu'il voulait à l'instant c'est que la jeune fille disparaît,mais il c'était pris d'amitié pour elle vous savez cette chose que l'on ne peut pas qualifier, ce soudain besoin de la protégeait a cette instant Jimmy s'était attendri pour une enfant pas si jeune que sa.

Elle venait de toucher un point sensible, sa tristesse et sa froideur. Il ne dit rien il la regarda doucement et repris une cigarette, la serveuse revint et Jimmy commanda cette fois-ci un jus de citron, visiblement on n'avait pas l'habitude de lui commende cette boisons vu qu'il la regarda bizarrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre interessante... (PRIVE avec Jimmy Green)   Lun 17 Jan 2011 - 22:54

Jimmy fumait, la serveuse était jolie, et plutôt séductrice en vers le jeune homme qui n'en fit rien... limite il s'en foutait.
Il était gentil, mais froid. Je n'avais pas l'habitude de le voir sourire en présence de quelqu'un. Bizarrement j'avais la nette impression que ma présence le détendait, le reposait. Peut être m'appréciait-il ? O quelle Joie !

Jimmy venait de dire à l'instant qu'il dessinait les gens qui le marquait ! L'aurais-je marqué ? Mes cheveux violets dans doute, je n'osai pas lui demander... Non il ne fallait... pas encore du moins.

Un frisson me parcourut, je grelottais sur mon tabouret, l'air c'était rafraîchi, je n'avais pas prévu assez de veste apparemment.

"Oui, il fait un peu froid marmonnais-je dans un souffle froid"

Je souris, je sentais le bout de mon nez rougir, le froid.

"C'est bête mais là, la seule chose dont j'ai envi c'est un feu de cheminé, un canapé et une couverture rigolais-je en claquant des dents."

Je le vis observer mon cahier à musique.

"Oui je joue du violon, j'aime bien composer des morceaux pour les gens qui... me marquent. ajoutais-je avec un clin d'oeil.

Il me remercia en chuchotant, je sentais sa chaleur, peut être avait-il un caractère froid en tout cas son corps lui été bouillonnant, j'avais presque envi de me blottir dans ses bras pour me réchauffer... mais NON il ne fallait pas.

Il me souriait avec la plus grande sincérité du monde, ses cheveux verts étaient luisants, ses yeux posaient un regards pleins de tendresse à mon égard.
J'avais l'impression qu'il regrettait son geste. Poser sa main sur ma hanche n'était pas un crime. Je n'allais pas lui en vouloir pour cela !

Je m'approchais aussitôt de lui, posant ma main de poupée, au teint si pâle sur son épaule et lui dit avec la plus grande tendresse dont ma voix et mon regard pouvais faire preuve !

"Ne t'en veux pas hein ! Je t'aime bien tu sais, j'aime bien ton comportement et ton attitude, tu as du traverser de durs moments dans ta vie et je ne t'embêterai pas dessus. N'ai pas peur de moi hein ! je sais que j'ai les cheveux violets mais bon quand même souris-je avec malice ! tu as bien les cheveux verts toi !

Lilly avait lancé ça pour détendre l'atmosphère, ça avait l'air de réussi, elle serra son chocolat chaud de ses deux mains , la chaleur faisait du bien mais elle continuait a grelottait et a claquer des dents...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre interessante... (PRIVE avec Jimmy Green)   Mar 18 Jan 2011 - 19:46

Jimmy était très soucieux la fille avait froid alors il enleva sa veste bleue marine et la lui donna

« Tien prend ma veste moi j'ai loin d'avoir froid »

Il sourit de nouveau, son verre était arrivé il commença a en boire un peu. Il regarda la fille avec ses yeux verts persans, elle était jolie avec un visage fin, elle ressemblait à une poupée de porcelaine toute fragile avec un teint clair. Il détourna le regard il n'aimait pas sa qu'on le regarde alors il n'allait pas la regarder avec insistance comme ça, on ne fait pas aux gens ce qu'on n'aime pas que l'on nous fasse.

« Non ça n'ai pas bête, moi je préfère le froid le chaud me donne envie de dormir et.... et j'aime pas dormir »

Qui le marquait ? L'aurait-il marqué et pourquoi ? Il était touché qu'on lui fasse quelque chose pour lui. Jimmy avait toujours aimé la musique, mais faute d'argent il n'avait jamais pu apprendre a en faire.

Après que Jimmy avait mal malencontreusement posé sa main sur le hanche de la fille elle était venue le voir et avait eu pour le moins une rection qui surpris le jeune garçon. Elle posa sa main sur l'épaule du garçon, Jimmy la prid dans sa main elle était froide, lui avait les mains chaudes. Il la regardait dans les yeux.

« Oui c'est vrai, je n'ai pas peur de toi, mais je ne veux pas te faire de mal »

Il savait qu'il pouvait jouer et séduire n'importe quelle fille, mais elle il voulait la protéger. Il se leva alors et pris la jeune fille dans ses bras elle fessait une tête de moins. Jimmy avait le corps chaud comme d'habitude. Il la sera fort puis la lâcha doucement, tous en gardant sa main sur les hanches de la fille. Il s'assit et posa la fille sur ses genoux.

« Comme ça tu auras moins froid »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre interessante... (PRIVE avec Jimmy Green)   Mer 19 Jan 2011 - 11:38

Jimmy eu la gentillesse de me prêter sa veste bleue marine, son parfum brut et vif y était encré ! ça sentait bon.
Il me fixait avec insistance, il devait analyser mes traits mais étrangement cela ne me dérangeait absolument pas. Il détourna le regard vivement, il ne devait pas aimer l'idée d'observer les gens, moi je le faisais souvent mais dans m'en rendre compte.
Peur de me faire du mal ? Il aurait bien des difficultés, j'ai beau avoir l'air fragile, je n'en suis pas moins forte, j'ai vécu des épreuves qui m'ont endurcis avec le temps, je n'ai pas peur d'affronter mes démons.

"Tu ne me feras pas de mal" souris-je un regard pleins de confiances.

Soudain, Jimmy se leva toujours avec ce joli sourire et là, il fit quelque chose à laquelle je ne m'attendait absolument pas, il me prit dans ses bras, ses grands bras chauds, il dégageait une telle chaleur. C'était impressionnant, moi qui était toute froide, congelée en faite. Je fermais les yeux, le visage enfonçait entre le cou et le torse du jeune homme. Nous restâmes comme ceci, un court moment mais cela me parut long, j'étais bien, je le sentais apaisé de son côté. C'était zen. Il me détacha doucement de lui et garda ses mains sur mes hanches. Je souris et le fixa de mes yeux verts.

"C'est sûre ! tu es un véritable chauffage, désolée si je te fixe comme ça pour rien mais tu as un regard si... pénétrant ! ajoutais-je en baissant les yeux.

La serveuse qui avait dragué Jimmy gentiment il y a quelques minutes s'approcha de moi, me retourna alors violemment, je me retrouvais donc dos à Jimmy, la serveuse était un peu plus grande moi, des cheveux blonds mais teint la teinture était en train de partir depuis quelque semaine cela se voyait ! J'hallucinais, elle me fixais avec des yeux qui refroidirait un mort, des yeux noirs qui bouillonnaient de colère;
Elle était en train de me faire une crise... Non mais ! ça va pas la tête ! Elle ne connaissait même pas Jimmy.

Elle s'exclama avec l'air le plus sérieux du monde : Est-ce que tu peux le lâcher !? y'a d'autres endroits pour faire ça !" le regard pleins de colère, elle me poussa, j'atterris dans les bras à Jimmy vu qu'il était derrière.

"Je...je... ", j'étais sous le choc je ne savais plus quoi dire, je balbutiais.

Elle fixais mon visage et mes cheveux particulièrement avec une insistance qui ne me plaisait guère.

Elle lança un sourire moqueur. Je baissais les yeux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre interessante... (PRIVE avec Jimmy Green)   Dim 23 Jan 2011 - 15:46

Jimmy était choqué par l'habitude soudaine de la serveuse, elle partit après avoir lancé un regard méchant et moqueur a Lilly, Jimmy lança alors

« Alors elle on ne peut pas dire qu'elle soit très gentille avec les clients »

Il sourit et reprit Lilly dans ses bras, on n'aurait dit qu'elle allait pleurer alors il mis ses mains sur son visage et de ses pouce caressa les pommettes de la jeune fille puis, il caressa les cheveux violets de la fille puis il déclara.

« Tu devrais rentrer à l'internat tu dois être fatigué et se n'ai pas parce que tes cheveux son violet, ce n'es pas parce que tu as un air enfantin que quelqu'un a le droit de se moquer de toi. Rentre à l'internat nous nous reverrons je pense »

Sur ces mots il lui fit un bisou sur ça joue reprit son carnet a dessin, puis partit en direction de la foule il lui avait laissé sa veste et avait mis un billet sur la table pour payer.

Il avait déjà disparu il eu une pensait pour cette fille bien sûr qu'il allait se revoir et il pensait déjà à sa nouvelle rencontre avec elle. Jimmy était un garçon au grand coeur malgré ces air froid il voulait vraiment protéger la fille qui venait de rencontrer elle méritée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre interessante... (PRIVE avec Jimmy Green)   

Une rencontre interessante... (PRIVE avec Jimmy Green)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1