Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un ciel bleu, une ballade, une rencontre [PV Kiyasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un ciel bleu, une ballade, une rencontre [PV Kiyasu]   Jeu 6 Jan 2011 - 22:32

Cela fait quelques heures déjà que Squall se promener dans cette forêt, il avait l'étrange impression de tourner en rond, Il avait beau être habituée depuis longtemps à s'orienter dans n'importe quelle zone géographique, cela faisait quand même toujours le même effet : enervant. Il ne pouvait même pas s'empêcher de faire quelques acrobaties...jusqu'à redevenir un peu sérieux, puisque au départ, il est censé se balader pour couper son ennui...Quelques heures donc, passèrent à se trouver une occupation. La première qui avait fait l'erreur de passer par sa tête fut de grimper à un arbre. Ni une, ni deux, arriver tout en haut, il glissa.

Il se se rapprochait de plus en plus vite du sol et, lorsque je fus assez proche du sol, il s’écrasât de son poids sur le sol. Il est inutile de dire qu'il s'était fait mal sur le coup.C'est alors que Squall vit un cerf, chose rares dans les forêt, le cerf était à une vingtaine de mètre du jeune homme qui s'en approcha doucement. Puis arriva le moment ou il allait le toucher, lorsqu'il entendit des bruits de pas, que le cerfs entendit apparemment, vu qu'il prit la fuite. Squall sauta alors dans un buisson regardant les alentours.

"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciel bleu, une ballade, une rencontre [PV Kiyasu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon vendredi 11 fevrier
» I don't love you like I loved you yesterday ? ISIS
» C'était un matin d'un ciel bleu sans nuages [PV Kagami & Kuroko] | Partie 3
» Rps et liens pour Ciel Bleu.
» « Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu. » [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: