Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand on croit s'ennuier... {PV Reita}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Quand on croit s'ennuier... {PV Reita}   Sam 1 Jan 2011 - 16:37

    Kiyasu Kaminori avait quittée pour la premier fois sa chambre, au début elle n'avait pas l'air très joyeuse de devoir partir car elle n'aimait pas trop se balader dehors surtout qu'on s'ennyuait plus qu'autre chose, mais aujourd'hui elle avait décidé de sortit un peu pour s'aérer un peu. De plus il faisait bien beau et il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel quoi de plus agréable et que demander de plus ? Peut-être de la compagnie ? Elle rencontrerait sûrement une personne là-bas enfin elle verra bien.

    Après quelques minutes, elle sortit de sa chambre et se trouvait enfin dehors, une léger brise lui caressait le visage s'était bien agréable. Kiyasu avait décider d'aller au parc pour se changer les idées bien qu'elle n'avait pas l'air très enthousiaste. Enfin bon, elle marchait en direction de celui-ci regardant les alentours, il n'y avait pas à dire le paysage était vraiment très beau et magnifique du moins quand on se donnait la peine de le regarder correctement.

    Une fois sa longue marche enfin finit elle se trouva devant l'entrée du parc, elle se dirigea vers le guichet et payer son entrée naturellement. Kiyasu n'était pas du genre à entrer sans payer surtout qu'elle savait la conséquence de ce genre d'acte. Une fois à l'entrée, elle fut surprise par le nombre d'attraction qu'y avait, de plus elle resentit une drôle de sensation comme si elle se sentait revivre. Elle se mit à sourire sans raison, elle se balada à l'inter rieur pour savoir ou elle voulait allez en premier, mais ne trouvait rien qu'il lui plaisait réellement. Quand elle vue un banc libre, elle se mise assise dessus pour se reposer un peu de cette longue marche qu'elle avait fait. Après un moment, elle soupira d'ennuis, regardant autour d'elle les gens passer, ne disant rien d'autre comme si elle attendait quelque chose ou quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand on croit s'ennuier... {PV Reita}   Sam 1 Jan 2011 - 19:42

Reita se leva tôt en même temps que le soleil... Normal me direz vous, le jeune homme n'est pas du genre à rester glander dans un lit... Non c'est un homme qui a besoin de bouger tout le temps... Et quand il ne bouge pas et ben il joue de sa basse comme toujours, il ne la quitte jamais... Oui vraiment jamais... Enfin bref... Il se leva tôt le soleil éclairait déjà la ville, le jeune homme alla prendre une douche, et enfila quelques vêtements classique sans oublier son bandeau qu'il met toujours sur son nez... Ensuite il prit un petit déjeuner copieux, ses cigarettes et sa basses qu'il rangea soigneusement dans son étuis noir et la prit sur son dos et il parti en route vers... Reita ne le savais pas encore vers ou il allai aller mais, il fera comme toujours selon son instinct et ses envies.

Une fois dehors le jeune homme regarda le ciel aucun nuage signe qu'il allait faire super beau et aussi super chaud... Il soupira fortement, le jeune blond n'aimait pas quand il fessait trop chaud... Le temps idéal pour lui était un soleil, avec un ciel remplit de nuage ceux qui empêche la chaleur de vous bruler la peau et de vous fait suer à grosse goute... C'est en traversant les rues de la ville qu'il eut une soudaine envie d'aller se détendre dans le parc d'attraction... Même si il était seul, car il l'était, il savait très bien qu'il allait s'ennuyer à mourir la-bas mais le jeune homme y alla tout de même.

Sur le chemin du parc, il s'arrêta pour s'acheter un sandwich dans un petit magasin de proximité cela lui couterais bien moins chers que de l'acheter sur place et puis, notre jeune blond était très économie, car ayant le moins d'argent possible, il fessait tout de même attention à ses dépenses, mais faire une folie de temps en temps il se le permettait tout de même... Comme pour cette journée qu'il allait la passer au parc d'attraction c'était un petit plaisir qu'il pouvais s'offrir de temps en temps...

Arriver devant l'entré du parc Reita se dirigeant vers le guichet et prit une entrée, puis il commença à marcher sous se soleil de plombs qui vous fait suer et vous brule la peau comme pas possible... Le jeune homme alla se mettre à l'ombre d'un arbre sur un banc... Ce banc se situer en face d'un autre ou se trouver une charmante demoiselle... Enfin cela laisser supposer qu'elle était charmante...

Reita resta immobile sur ce banc à l'ombre observant cette demoiselle sans doute étudiante à l'académie... Il ne bougea pas essayant de capter l'attention de cette demoiselle qui semblait être seule et s'ennuyer... Mais à parement rien ni fessait... C'est alors que Reita sortit sa basse de son étuis et commença à jouer quelques accords dessus afin de se mettre dans le bain... Mais en regardant autour de lui il fut vite décourager et rangea de nouveau sa basse dans son étuis... Et se remit bien sagement assis sur le banc...

Ensuite le jeune homme reprit son étuis et se leva, et oui il n'aimait pas rester la sans rien faire, il se dirigea donc vers cette demoiselle qui était assise et il s'installa juste à coter d'elle et prit enfin la parole...

-Salut, dit voir tu m'intrigue... Pourquoi une demoiselle comme toi et toute seule dans un endroit aussi merveilleux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand on croit s'ennuier... {PV Reita}   Sam 1 Jan 2011 - 21:20

    La jeune fille regarda le ciel peu après, elle plongea dans ses pensées pour éviter de penser qu'elle s'ennyuait terriblement. Elle observait les quelques nuages qu'il y avait, ils étaient tous identique sans exception, tous de la même couleur, s'était vraiment étrange, heureusement que les êtres humains n'était pas pareil que les nuages sinon qu'elle ennuis. On pourrait savoir à l'avance se que ferais une personne ou pourrait même lire dans ses pensées. Enfin bref, elle secoua vivement la tête pour enlever ses pensées complètement bizarre et qui pourrait faire peur à plus d'un. Après on va la prendre pour une fois bonne pour l'asile, et sa elle n'en voulait pas déjà qu'elle avait complètement changer d'habitat du jour au lendemain.

    Après un instant elle ferma les yeux pour se vider complètement l'esprit, mais aussi pour oublier tout ce bruit qu'il y avait autour de la jeune fille. Kiyasu imaginait sa vie avec un petit chien, en train de jouer avec lui pour s'occuper et oublier se qui pourrait la aire chagriner, bien qu'elle ne pleure que très rarement, préférant plus rire qu'autre chose. Et puis au moins un chien cela peut-être utile on a une bonne excuse pour sortir, enfin bon elle ne cherchait pas non plus un excuse comme celle-ci pour avoir la permission de sortir.

    La jeune fille après quelques minutes, elle rouvrit enfin les yeux remettant son regard droit devant elle. Kyasu reprenait peu à peu ses esprits et aussi elle se réhabitua à la lumière du soleil, elle avait fermée les yeux assez longtemps pour que la lumière lui face juste un peu mal, mais rien de bien grave. Kiyasu fut fort surprise quand un garçon se mit assis à côté d'elle comme si s'était tout à fait normal, bien entendue elle ne dit rien, cela ne la dérangeait pas du tout.

    Se qui la surprit encore plus s'était bien les paroles qu'il lui avait dit. Intriguée quelqu'un ? S'était possible ça ? A première vue oui, mais le plus bizarre s'était se qu'était qu'il se demandait se qu'elle pouvait bien faire seule dans cette endroit... merveilleux ? Bof... pas très merveilleux, il était plus qu'ennuyait qu'autre chose ce parc surtout quand vous savez pas quoi faire d'autre à part regarder les gens passer devant vous. Kiyasu lui répondit sur un ton assez doux.


    « Je ne sais pas à vraie dire je suis nouvelle dans le coin, et je connais personne donc je n'avais personne pour m'accompagnée ici. C'est d'ailleurs la raison pour la quelle je m'ennuie terriblement. »

    La jeune fille décrocha vite son attention du jeune homme pour regard autour d'elle, elle ne pensait pas que cette endroit pouvait être aussi brouillant, elle avait presque envie de partir en courant pour ne plus entendre tout ses bruits vraiment très insupportable. Enfin bon, elle lâcha un second soupire avant de rapporter son attention sur son interlocuteur, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand on croit s'ennuier... {PV Reita}   Dim 2 Jan 2011 - 20:02

Reita était toujours assis aux cotés de cette demoiselle celle-ci ne le repoussa pas le moins du monde, le soleil taper fort sur leurs visage, la demoiselle lui adressa la parole en retour de sa question... Donc si elle était là c'était tout simplement seule et qu'elle ne connaissait vraiment personne...

Reita lui fit un sourire amical, il observa la jeune femme de ses yeux bleu, cette jeune femme avait des yeux magnifique d'un mauve envoutant, qui s'accordait parfaitement avec ces trait fin de son visage, dessiner à la perfection, une fine bouche qui afficher un sourire radieux. Tout ces traits s'accordaient vraiment bien avec sa chevelure aux couleurs argenter et des reflet d'un bleu cendré qui la rende encore plus radieuse...

Ensuite le jeune homme baissa son regard pour observer le reste du corps de cette demoiselle, qui était plutôt assez fine, tout en observant sa posture il en déduit qu'elle ne devait sans doute pas être petite, mais plutôt de grande taille comme celle des mannequins que l'on voit dans les magasines ou à la télévision... On pourrait dire qu'elle as des formes parfaites, mais la perfection n'existe pas et puis elle semblait vraiment très jeune... Beaucoup trop jeune comparer à notre grand blond...

Reita reporta son attention sur le visage de la jeune femme, histoire de ne pas passer pour quelqu'un qu'il n'est pas ou presque pas... Il plongea son regard dans celui de cette demoiselle affichant son plus beau sourire et avant de reprendre la parole...

-Je comprend pourquoi tu t'ennuie... Mais logiquement les demoiselles comme toi s'amuse dans un endroit pareil en général....

Le jeune blond lui refit un sourire, et se présenta à celle-ci...

-Au faite je te parle mais je ne me suis point présenter, je m'appelle Reita, Reita Atsuaki....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand on croit s'ennuier... {PV Reita}   Lun 3 Jan 2011 - 16:57

    La jeune fille était en réalité à demi présente, entre la réalité et le rêve, malgré tout le boucan qu'il y avait, elle parvenait tout de même à se concentrer sur autre chose. Enfin plus ou moins, elle était du genre à rêvasser tout le temps pour un peu sortir de ce monde qui semblait si stricte avec toute ses règles qui des fois embêtait bien du monde. Mais bon on y passait tout sans exception, certains les écoute d'autre ne le font pas, pour elle, chacun fait se qu'il veut. Après tout elle vie sa vie et ne préfère pas se mêler de celle des autres, pour la simple bonne raison qu'elle avait déjà bien du mal avec la sienne.

    Pour en dire plus, changer d'établissement comme ça sans véritable raison ne lui avait guerre plus, mais en même temps elle n'avait plus ses parents pour l'aider en quoi que se soit donc il fallait bien qu'elle trace son chemin toute seule elle n'avait pas réellement le choix et puis elle ne voulait pas passer sa vie dehors dans la rue. Elle secoua vivement la tête pour enlever ses pensées ne voulant pas trop s'éterniser la dessus et puis il ne fallait pas oublié qu'elle n'était pas vraiment seul.

    Quand elle revint enfin sur terre elle tourna la tête comme si on lui avait dit une chose vraiment vexante, bien entendue se n'était pas le cas s'était juste pour revenir sur terre et de redescendre de son petit nuage. Quelques secondes plus tard, elle reposa de nouveau son regard sur lui pour l'écouter attentivement. Pourquoi les demoiselles comme moi ? Étrange... elle ne s'amusait pas et puis se n'était plus une gamine qui sautait partout parce qu'elle allait dans un parc d'attraction.

    Kiyasu soupira d'avance, pourquoi généraliser tout le temps après tout chaque personne est différente sinon sa ne serait plus très amusant. Enfin bon le sourire qu'il lui avait fait lui avait plus énormément enfin... elle était bizarre aussi d'un certain point de vue maintenant. Et il sourire de nouveau pour se présenter en y repensant notre jeune demoiselle ne s'était pas présenter en même temps vue qu'elle était en pleins dans son petit monde à elle se n'était pas vraiment très étonnant.


    « Et bien je ne suis plus une petite fille qui saute partout quand elle va dans un parc d'attraction de plus je n'ai pas trop le moral pour m'amuser en ce moment. Ravis de faire ta connaissance Reita. Et moi je m'appelle Kiyasu, Kiyasu Kaminori, mais tu peux n'appeler Kiya c'est plus court. »

    Après avoir dit ses quelques mots elle lui souria pour lui montrer qu'elle n'avait pas dit toute cette phrase sur un ton froid. Car quand elle avait prit la parole on pourrait penser qu'elle était en train de se fâcher, enfin bon cette fois-ci elle ne détacha pas son regard, le regardant bien dans les yeux sans gène avec toujours ce sourire dessiner sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand on croit s'ennuier... {PV Reita}   Mar 11 Jan 2011 - 15:07

Le soleil devenait de plus en plus pénible à supporter celui-ci bruler la peau du jeune blond et lui bruler ses yeux par la même occasion, mais il ne quitta point le regard de la jeune femme, lui fessant ses plus beaux sourires de temps à autres... Puis la jeune femme qui semblait perdu dans ces pensées tourna son regard de nouveau sur le jeune blond et lui annonça qu'elle n'était plus une petite fille qui saute partout et que son moral n'y était pas vraiment en ce jour magnifique, puis elle se présenta à son tour elle se prénommer Kiyasu Kaminori, mais le jeune homme pouvait l'appeler Kiya car c'était plus court...

Reita lui rendit son sourire pour lui montrer qu'il n'avait pas mal prit ces paroles qu'elle venait de lui balançait d'une seule traite, le jeune homme ne quitta point son regard des yeux lui rendant son sourire avec plaisir... Le jeune homme sorti de sa poche un paquet de cigarette puis demanda à la jeune femme d'une voix tranquille...

-Sa ne te dérange pas si je m'en grille une?

Reita le lui demanda car cette jeune femme semblait ne pas toucher à ce genre de choses, oui ces cigarettes qui vous brule de l'intérieur vous tuant à petit feu de l'intérieur, le jeune blond en était bien conscient de cela mais se n'allait pas l'arrêter pour si peu... Sauf bien sur si cette dernière refuser qu'il s'en allume une...

Reita détourna son regard regardant les passants marcher, les enfants jouer, crier, manger des glaces et autres confiserie que l'ont peut trouver dans un parc d'attraction... Plus loin on entendait les cries et hurlement des personnes étant sur les attractions à sensations, le chant des oiseaux et même la musique du parc se fessait entendre des bruits de toutes sortes entourés les deux jeune gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on croit s'ennuier... {PV Reita}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on croit s'ennuier... {PV Reita}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: