Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre le temps d'une danse [PV Hanaka Ikuta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une rencontre le temps d'une danse [PV Hanaka Ikuta]   Sam 11 Déc 2010 - 15:12

Takamasa venait de finir les cours, il alla prendre une douche et mit une chemise blanche, et un pantalon de la même couleur, après ce qu'il avait eux quelque jours auparavant le jeune homme voulais tout simplement se vider la tête changer d'air, il alla diner seul à la cantine puis retourna ensuite dans sa chambre pour prendre son porte-feuille, car se soir il allait oublier tout ses soucis, ses tracas, il voulais se changer les idées noirs qu'il avait pu avoir ses dernière temps.

C'est d'un pas serein que le jeune homme sortit de l'académie, il marchait dans les rues de la ville, passant devant plusieurs boutiques et bar en tout genre mais le jeune homme n'y prêta aucunement attention, il savait ou il allait aller et il compté bien y aller. Une fois arriver devant l'endroit précis ou il voulais aller, il leva les yeux, il y avait deux videur à l'entrée de la boite de nuit, il leur présenta sa pièce d'identité car on ne sait jamais même si celui-ci était déjà majeur pas que son physique lui fasse défaut.

C'est d'un pas sur qu'il entra dans la boite de nuit s'avançant tranquillement au bar, tout en écoutant la musique assez bruyante, le jeune homme commanda un verre de vodka, puis prit son verre et alla s'assoir à une table non loin de la piste de danse. Il resta assis à cette table et chercha du regard un visage familier mais en vain, c'est alors qu'il bu une gorgé de son verre, la musique était forte mais rien de plus rien de moins ne fit bouger le jeune homme de sa table. Il poussa un soupir de désolation puis fini son verre d'une seule traite et ensuite le jeune adolescent se leva, posa son verre au bar et alla sur la piste de danse, tout en commençant à danser le jeune homme n'avait pas du tout le moral à son beau fixe alors il retourna au bar reprit une vodka, et retourna s'assoir, tout en regardant les personnes qui dansaient sur la musique, il eut un petit sourire qui vient se marquer sur ses fines lèvres douces, et il continua de boire son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre le temps d'une danse [PV Hanaka Ikuta]   Sam 11 Déc 2010 - 18:42

Comme chaque jours, les mêmes temps les même tète et surtout la même ambiance. Une petite heure de piscine chez elle ou elle prend soin de sa forme puis trois quart d'heure de jogging pour finir la nuit avec bonté. Sans jamais se plaindre ou ressentir de traite émotions de fatigue. Une fin de nuit comme la sienne c'est souvent long a acquérir sans se retrouver morte de fatigue le reste de la journée. Cela faisait des année qu'elle faisait la même chose tout les jours pourtant les habitude elle a horreur de ca. Une bonne douche chaude pour dégourdir les muscles encore chaud du au sport. La vie ne ressemblait qu'a une habitude qui la gêner plus qu'autre chose. Cependant, elle se lever tous les jours avec une joie de vivre étonnante. Chaque instant était pour elle un moment important.

Se jours la, elle fut prise d'une forte mélancolie qui la poussa rester dans la solitude et le noir de ses jours que l'on ne voit as arriver. Pourtant, elle fit comme a ses petite habitude et alla donner ses cours qui représenter un certain apprentissage pour ses élèves et de grande préparation pour elle. Ses cours étaient expliquer et détaillé pour que chaque élève quelque soit ses facilite ou difficulté puis comprendre. En générale, ses élèves mêmes les lus en difficultés avaient au moins la moyenne se qui les sauvaient quelque fois. Elle savaient aussi que sa réputation au niveau de son asociabilité. Elle avait beau être une bonne professeur, elle n'avaient presque aucune connaissance et cela ne la gêner pas.

Lorsqu'elle eut fini sa dur journée, elle décida qu'il faillait qu'elle sorte. Elle avait peut être du mal a s'intégrer parce qu'elle ne sortait pas suffisamment de chez elle. Son seul ami jusqu'à aujourd'hui datait de sa plus tendre enfance et elle l'avait revu des plus heureuse mais ils n'avaient pas pu crée un nouveau lien. Ils se ressemblaient tellement que des fois cela faisait peur. Elle savait aussi la cause de son asociabilité. Elle connaissait toute les causes a ses problèmes sans arriver a les résoudre. Elle se prépara donc pour aller en boite et se vêtit d'une simple petite robe noir courte. Cela la mettait en valeur sans la rendre extrêmement sexy.

Elle rentra dans la boite de nuit, seul la musique légèrement forte a son gout la gêner. Elle alla chercher au bar un punch fort et s'assit devant une table et regarda les gens danser. Elle vit alors une personne qu'elle avait croisée plusieurs fois dans les couloir de l'école. Il danser, il ne semblait pas dans son assiette pourtant elle resta la tout en le regardant. Il s'arrêta et prit une boisson au bar et s'assit a deux table d'elle. Elle ne bougea pas tout de suite puis se leva et le rejoignit a sa table et lui demanda gentillement :

"Puis-je ?"

Elle le regarda dans le plus profond de ses yeux sans le mettre mal à l'aise et comprit qu'il se sentait pas bien sans chercher les cause ni les solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre le temps d'une danse [PV Hanaka Ikuta]   Mar 14 Déc 2010 - 15:29

Tout en continuant de boire son verre Takamasa ne lâcha pas son regard des personnes qui dansaient sur la piste, il était parti dans ses pensée, il regardait les gens dansaient mais sans les voir. Lorsqu'une voix féminine le fit sortir de ses rêveries, le jeune homme détourna la tête vers cette voix, et vit que cette voix était celle non pas d'une jeune adolescente de son âge mais d'une personne bien plus âgée que lui, mais son visage ne lui était pas étranger, cherchant ou il avait bien pu le voir et soudain, il se rappela ou il l'avait vu, c'était à l'académie cette personne, il l'avait croiser dans les couloirs de l'établissement à plusieurs reprises, c'était une prof de cette très grande académie. Le jeune homme regarda cette femme lui fit un sourire.

-Bien sur que vous pouvez.

Le jeune homme ne quitta pas son regard de cette femme, ne sachant quoi lui dire ou quoi faire, puis il détourna son regard sur son verre le prit en main et bu une gorgée, avant de reprendre la parole histoire d'entamé la conversation.

-Il y a du monde ce soir, vous ne trouvez pas?

Quel crétin comme si il ne pouvait pas dire autre choses que ce genre de connerie mais bon maintenant que c'est fait, et ben c'est fait. Bref... Passons il attendait une réponse de cette femme, en attendant il bu une autre gorgée de sa boisson, et ensuite posa son regard sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre le temps d'une danse [PV Hanaka Ikuta]   Dim 19 Déc 2010 - 15:33

Hanaka n'avait jamais eu ce jeune adolescent dans sa classe mais ses collègues en disait que c'était un bon élève et qu'il avait les capacité de réussir. Cependant cette année, il n'avait pas été gatté avec son professeur de mathématiques qui est l'un de ses professeur qui fait son cours et qui se fou de la réussite scolaire. Bien sur, Hanaka le connaissait bien et le lui reprochait regulierement en lui prouvant en comparaison des autres professeur. Il ne voulait rien changer a sa façon de faire, un borné. Elle ne voulait pas importuner le jeune homme si il était deja en compagnie mais après mur réflexion, elle se souvenu que personne ne l'avait abordé jusqu'à présent. Elle s'assit alors face a lui quand il eut accepté sa présence. Elle bu une gorgé et se rendit compte qu'il etait un peu mal a l'aise. Il ne devait pas avoir l'habitude de se faire aborder par une professeur de mathématiques qu'il ne connait pas plus que cela.

" Merci.. Je te dérange peut etre ?"

Hanaka baissa la tête se concentra sur un sujet de discutions pour détendre l'atmosphère qui n'était certes pas oppressante mais délicate. Elle n'avait pas pensé que l'étudiant pourrait réagir comme cela. Les élèves en avaient rien a faire des profs en plus se qu'il ne connaisse pas. Elle fit presque machine arrière a cet idée puis fut sortis de ses pensé par une voix masculine. Elle redressa la tête et répondit gentilement.

"En effet, je viens rarement mais d'habitude c'est plus vide."

La question était un peu banal mais efficaces pour qu'elle reste en place. Visiblement, elle ne représenter pas une gêne pour le jeune étudiant. Et il essayait même de discuter se qui pouvait etre rare de nos jours. La discutions jeune et adulte était assez réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre le temps d'une danse [PV Hanaka Ikuta]   Dim 19 Déc 2010 - 23:54

Takamasa avait toujours son regard poser sur cette femme qu'il avait croisé plusieurs fois dans l'académie, celle-ci lui demanda si sa présence ne déranger pas notre fameux jeune homme qui lui répondit d'un signe de tête que non... Puis elle répondit à la question que celui-ci venait de lui poser... Elle lui avoua qu'elle ne venait que très rarement ici, mais que d'habitude il n'y avait pas tellement de monde, Takamasa lui fit un sourire...

La musique résonner fortement et le jeune homme avait un peu de mal à rester concentrer sur les paroles de la jeune femme, car ses pensée était quelques peu occuper par autre chose... Et oui le jeune homme avait quelques soucis, qui lui fessait voir des idées noir... mais le jeune homme ne sachant quoi lui dire, se leva lui tendit l'une de ses mains avant de prendre la paroles....

-M'accorderais vous cette danse?

Takamasa resta debout face à cette demoiselle lui tendant la main... Il lui fit un sourire amicale avant de reprendre la parole....

-Excuser mon impolitesse, je me nomme Takamasa Ishihara....

Takamasa lui dit un sourire attendans que cette demoiselle accepte son invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre le temps d'une danse [PV Hanaka Ikuta]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre le temps d'une danse [PV Hanaka Ikuta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'une danse... Ou pas [LIBRE]
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: