Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]   Jeu 14 Oct 2010 - 18:59

Ben Maya lui assura que ce n'était rien mais ceci dit sa petite phrase qui ressemblait à une égnime laissa le doute s'installer et du coup Ys se douta bien qu'il y avait quelque chose. Quelle malicieuse cette Maya, elle fait vraiment tourner la tête. Enfin c'est main dans la main que les deux jeunes arrivèrent au parc d'attraction où le monde s'était réunis. Il y avait surtout beaucoup de jeunes. De la musique répondu dans tout le parc donnait une ambiance festivale. Des cris également donnaient des frissons et de l'excitations, le cris de ceux qui tente leur peur dans les manéges à sensations. De plus, il y avait indiqué sur une pancarte que ce soir même, pour accompagné cette fête forraine, un feux d'artifices sera donné. Cette soirée allait vraiment être une parti de soirée et c'était pas tous les jours que cela arrivait pour les jeunes de cette ville, quelque soit leur âge.
Se tenant à l'entrée, ys observait cette petite foule s'amuser avec un grand sourire et envie. Puis, avec beaucoup d'efforts, il détourna son regard des manéges pour regarder Maya. En plus, cette soirée sera réussie puisque sa précieuse amie allait mieux et souriait depuis qu'ils avaient pris le départ
.

"Question: aimes-tu les manéges à sensations fortes? ^^"

Oui, Ys était un dijoncté, non parce qu'il pouvait parfois se saouler et que cela aurait attaqué ses neurones, non, c'était parce qu'il était né ainsi. Tout ce qui pouvait être dangeureux de près ou de loin, c'était plus fort que lui, il fallait le tester, enfin c'est une philosophie selon lui: sans ça, ça ne prouve pas qu'on est vivant et ça, on a bien souvent le besoin de se le rappeller.
Mais lorsqu'il posa ses yeux sur Maya, il ne put s'empêcher de remarquer une fois de plus que sa tenue était très mignonne, voire sexy. Et puis il eut cette sensation d'un autre danger. Avec tous ces prédateurs qui rôdent dans cette ville, il fallait se méfier que Maya ne soit pas embêter pour le charme qu'elle dégageait. Alors il en fit même la remarque, pour que Maya en prenne compte, mais surtout parce que c'était la vérité, elle était vraiment belle
.

"Tu sais que tu es magnifique comme ça et puis...hum, tu sens bon! Very Happy"

Lui adressant un magnifique sourire, Ys avait constaté que la demoiselle s'était bien parfum et sentait d'une odeur sucrée. Elle aurait pu être comparé à une fleur ou un bobon, pas de chance, le "maître" aime les bonbons! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]   Jeu 14 Oct 2010 - 19:48

Ys et Maya était enfin arriver a ce fameux parc d'attraction et la Maya écarquilla un peu les yeux. Beaucoup de monde et surtout des jeunes, de la musique assez forte, des cris venant des manèges environnant et une très belle ambiance de fête. Toute cette effervescence amusa beaucoup Maya qui avait pas ressenti sa depuis longtemps. Elle regarda autour d'elle, observant tout ce monde les manèges plus ou moins effrayant et tout le monde s'amuser. Puis elle vu même sur une pancarte qu'un feux d'artifice était prévu, son visage s'illumina. Elle adorait les feux d'artifice et elle était vraiment très heureuse et exciter de savoir qu'il y allait en avoir un. Et puis ... On peut pas finir mieux une soirée qu'avec un feux d'artifice, elle s'en souviendra longtemps de cette soirée. Elle s'imagina déjà en train de regarder le feux d'artifice avec Ys ... Elle en sourit discrètement de bonne humeur en ayant vraiment hâte de ce moment ... Mais elle fut sortie de ses rêveries quand Ys lui demanda si elle aimait les manèges a sensation fortes. Elle tourna son regards vers Ys et lui dit d'un sourire un peu mal a l'aise et gêner.

Euh ... Sa dépend ... De quelle genre de sensations forte ... ^^'

Parce qu'il faut savoir qu'il faut pas trop brusquer Maya avec les manèges. Bien qu'elle adore s'amuser et les manèges ... disons que certains manèges la rebute un peu. Les montagnes russes encore elle peut, elle aime beaucoup sa d'ailleurs. Mais ce qu'elle aime pas beaucoup ... c'est les manèges qui font peur style trains fantômes. Elle a jamais vraiment compris les gens qui aimait se faire peur et elle avait des pas très bon souvenirs de trains fantôme ... surtout dans son enfance ce qui la rebute un peu. Elle continua de lui sourire un peu gêner se demandant comment il va interpréter les paroles de Ys.

Puis son sourire gêner se transforma vite quand elle entendu les compliment de Ys sur elle et qu'elle sentait bon. Elle en rougit un peu gêner des compliment de Ys et elle se mit a regarder le sol d'un petit sourire gêner en jouant avec ses doigts et dit d'une petite voix.

Euh ... Merci ... C'est gentil ...

Elle était heureuse de savoir que sa tenue plaisait a Ys et qu'il en fasse la remarque ... lui fit vraiment plaisir. Surtout que c'était accompagné de son magnifique sourire qu'elle regarda du coin de l'œil. Puis en gardant son regard sur le sol, toujours en rougissant elle dit toujours d'une petite voix.

En parlant de manèges a sensation forte : Tu veux commencer par quoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]   Jeu 14 Oct 2010 - 20:55

Alors que son regard reprit la direction des manèges et regardait les jeunes qui s'amusaient, Maya posa une question assez... diversifiante! Les yeux d'Ys faillirent même sortir de leur orbite. Il manqua même de s'étouffer. L'avait-elle fais exprés? Après tout Maya pouvait tout aussi bien être une fille sérieuse qu'une fille tacquineuse. Ys hésita la dessus et passa une main dans ses cheveux pour retrouver son calme. Manquerait plus qu'elle joue avec lui sur des sujets glissants. Se reprenant en respirant profondement mais discrétement, Ys la regarda d'un air indifférent, genre de rien.

"Ben celles qui où le coeur te lâche....mais tu pensais à quoi?"

Même s'il tentait de ne pas se perdre dans ses pensées confuses, Ys aurait aimé savoir à quoi penser Maya. Tandis qu'il l'avait complimenté sur sa tenue, Maya l'avait remercié avec une petite voix, tête baissée au sol, jouant avec ses doigts et les joues rouges. Autrement dit, Ys sortit son portable pour la prendre en photo, un peu tricheur faut-il dire. Un flash en sortit et Ys regarda la photo. Oui, il n'aurait pas voulu perdre cet instant, elle était vraiment craquante, avec ce petit sourire satisfait. Rangeant son appareil téléphonique, Ys prit la main de Maya et l'entraîna vers une file. Il y avait du monde mais ça n'était pas long car les manèges tournent vite et la file d'atente ne va pas non plus jusqu'à la rue. Fouillant dans ses poches, Ys chercha sa monnaie qu'il sortit ensuite.

"J'espère que ce genre de sensation forte là ne te fais pas peur... enfin si ça répond à ta question de touit à l'heure, au sujet des sensations fortes! ^^"

Après que Maya lui avait demandé à quel manège Ys voulait -il essayé, celui-ci l'avait traîné directement au grand huit. Celui-ci était surtout très grand et passé au-dessus de tous les autres manèges. Mais bon, fallait pas non plus que le jeune homme choississe les manèges à sa guise, restant quand même genlteman, même s'il y avait un jeu en cours, Maya n'était pas un objet, il ne se le permettrait pas. Il s'en fit la promesse que le prochain sera elle qui choisirait. Mais ses yeux, un peu baladeurs et curieux, tombérent sur une autre file d'atente, celle d'un manège hanté. Il y avait beaucoup de couple qui entrée, à croire que les garçons faisaient exprés d'emmener leurs petites amies dans ces lieux de sorte que celles-ci prennent peur pour se coller à eux. Bande de manipulateurs, c'est ce que pensa Ys sur le moment, mais il pouvait parlé, il avait la médaille du manipulateur. Et puis cette idée de rapprochement forcé donna une envie, et son regard se détourna nouveau sur Maya mais discrétement et en coin. Mais bon c'était plus qu'un fantasme, peut-être que Maya ne supporte pas certaines choses, alors autant les respecter qye de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]   Jeu 14 Oct 2010 - 21:53

Maya avait encore son regard gêner en direction du sol qu'elle sentit une grande lumière venir soudainement sur le cotes. Elle leva immédiatement son regard vers cette lumière et vu Ys avec un téléphone portable en direction de Maya. Et oui, il avait osé prendre une photo de Maya qui était tout rougissante et gêner. La elle écarquilla un peu les yeux très surprise et se mit a regarder Ys avec un regard un peu vexer et les joues gonfler. Ys avait pris une photo de Maya dans un moment un peu embarrassant et sans son consentement ... Maintenant Ys avait une photo de Maya sur son portable et très embarrassante en plus >.<.

Hey ! Mais qu'est ce que tu fait ?! Pas de photo dans mon dos !

Elle le dit en rougissant encore plus et le regard fixer sur Ys. Mais Ys rangea son téléphone et prit la main de Maya pour l'entrainer dans une file d'attente. Il y avait quand même un certain monde mais on sentait que sa allait plutôt vite et heureusement, c'est pas ce qui a le plus agréable d'attendre. Puis en écoutant les paroles de Ys, Elle lui répondu en lui lâchant un sourire de politesse.

Non, j'aime beaucoup ce genre de manège ...

Et c'est vraiment le cas. Même si sa secoue vraiment beaucoup, c'est vraiment amusant les grand huit et les poussée d'adrénaline que sa engendrait. Même si elle avait une certaine préférence pour les manèges un peu plus doux, mais se serait pas vraiment une sortie au parc d'attraction si on faisait pas les manèges un peu "remuant". Puis en regardant les yeux de Ys, elle remarqua qu'il regarda une autre file avec intérêt. Elle suivit son regard et constata que c'était la file d'attente pour un manège hanté. En posant seulement ses yeux sur la bâtisse de l'attraction, Maya eut un frisson qui lui traversa tout le corps de bas en haut. On pouvait presque entendre les cris de terreur sortir de la bâtisse et voir les gens sortir du manège un peu secouer. Elle en ravala sa salive en voyant sa se rappelant d'expérience pas très joyeuse ... Elle de nature si peureuse avec ses manèges. Mais il y avait une particularité dans cette file: on n'y voyait évidement pratiquement que des couples ... Dans un sens c'est normal, ce genre de manèges sont fait pour eux. Mais vu l'intérêt que Ys portait en regardant cette file d'attente, elle se demandait si il l'avait l'idée de ... faire ce manège. Elle voulu pas trop y penser parce que se serait pas très jolie a voir et qu'elle serait toujours accrocher solidement a Ys ... Cette pensée la fit immédiatement rougir ... allez savoir pourquoi. Puis a cette pensée, elle regarda Ys se demandant ce que sa ferait ... un train fantôme ... avec lui ... serait-ce si désagréable que sa de s'accrocher et d'essayer de se rassurer avec Ys ? ... Mais en voyant que Ys allait croiser son regard, elle détourna en un éclair son regard en rougissant toujours ... un peu gêner par la pensée qu'elle a eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]   Ven 15 Oct 2010 - 6:00

Evidemment comme toute fille qui se respecte, aucune d'elle n'aime être prise en photo, enfin surtout quand elles sont rouges aux joues. Mais ce qui fit rire le garçon fut lorsque Maya gonfla ses joues en signe de mécontentement. IL ne connaissait pas ce visage là qui était représenté le mécontentement. Plongeant ses mains dans ses poches, alors que leurs pas avancaient peu à peu dans la file jusqu'au guichet, Ys garda son sourire un peu tacquineur.

"J'y peux rien, mais t'étais kawai! ^^ Et puis je voudrais mémoriser cette journée! ^^"

Mais après avoir regarder le train fantôme, son regard s'était reposé sur Maya et lui sembla qu'elle l'avait fixé, enfin elle était trop rapide, donc il ne put rien assurer. Ceci dit il remarqua qu'elle avait encore les joues rouges. Pourtant ce qui amusa le jeune homme était qu'en début de journée, lors de leur rencontre, Maya n'avait pas autant tendance à rougir et là elle paraissait de plus en plus timide, qu'est-ce qui se passer dans sa tête? Une combattante qui rougit avec de beaux yeux, ça déstabilise.
Maya confirma aimait ce genre de manège ce qui rassura Ys, fallait pas non plus qu'elle en tombe malade. Parce que même si les jeunes courraient derrière le manége une fois celui-ci terminait, c'était pas pour se promener pour vomir tout en discretion. Bref, alors que leurs pas se rapprochérent de plus en plus du guichet, Ys se pencha un peu vers Maya comme pour lui chuchotter quelque chose en gardant son regard dirigé sur le vendeur de tickets.


"Le prochain c'est toi qui choisi! ^^"

Fallait aussi que Maya mette la main à la patte afin qu'Ys puissse connaitre ses goûts et ses loisirs. Une fois que ce fut leur tour, Ys paya deux places et un autre homme leur indiquerait la place qu'ils devraient prendre. Ys prit alors la main de Maya avec douceur et naturellment pour s'installer à leur tour, un geste pour la rassurer s'il avait besoin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]   Ven 15 Oct 2010 - 16:32

Mémoriser cette journée ? ... Il avait pas besoin de ce genre de "souvenir" pour s'en rappeler de cette journée, se dit Maya toujours un peu contrarier. On pouvait voir sur le visage de Ys un sourire satisfait et taquineur pendant que les deux adolescents avançait dans la file. On n'a évidement pas de difficulté a deviner qu'il avait surtout fait sa pour embêter un peu Maya ... En plus les paroles qu'il enchaina ensuite ... C'était pourtant pas grand choses et c'était surtout pour embêter Maya, mais ce Ys avait vraiment le chic pour faire rougir Maya. Elle ne préférait pas répondre et se contentait de regarder la file en face d'eux et de constater qu'ils étaient enfin près du but ...

Plus on se rapprochait du guichet, et plus on voyait le roulement entre ceux qui descende de leurs tour de manèges et les autres qui montent. Et on voyait bien que certain qui sont descendu n'avait pas très bonne mine, ou était un peu désorienter. Peut être sa allait finir comme sa pour elle aussi. Maya ne pouvait pas vraiment prédire comment elle allait réagir après. Étant une fille très compliquer avec les manèges un peu "remuant" des fois sa pouvait bien se passer ... comme moins bien. Mais il y avait aucune raison que sa se passe mal et puis ... Il y a Ys a cotes d'elle pour la rassurer ce qui la fit sourire en coin de ses lèvres. Puis elle lâcha un petit soupire pour se détendre un peu en voyant le guichet s'approcher de plus en plus. Mais elle fut surprise par la soudaine proximité de Ys qui se pencha en direction de la jeune fille. Elle ne bougea pas, se contentant de tourner son visage un peu surprise en direction de Ys qui semblait lui chuchoter quelque choses ... en riant doucement a la fois détendu et surprise elle répondu.

Sa marche ! Mais t'attend pas forcement a quelque choses de très "stimulant" ...

Puis elle lui tira la langue en coin d'un sourire amuser pour le taquiner et a la fois se détendre un peu pour éviter les peurs un peu débiles lors des grand huit.
Une fois enfin arriver au guichet, Ys paya les deux places et une autre personne leurs montra leurs places. Ys alors prit la main de Maya pour la diriger vers leurs place et s'installer. Elle se laissa trainer gentiment et en lâchant la main de Ys, elle lui adressa un petit sourire pour le rassurer et lui dire que tout allait bien. Elle s'installa sur son siège et s'attacha immédiatement et sans attendre. Puis elle regarda en face d'elle en voyant la longue montée qui s'annonçait avec la descende au enfe- ... euh je veux dire du grand huit ^^. D'un réflexe, elle ravala sa salive en pensant a ce qu'elle allait vivre. C'est pas la première fois qu'elle en fait ... mais par expérience sa va vraiment secouer et elle va le sentir passer >.< ... Mais elle pouvait pas s'empêcher d'être un peu exciter que sa commence enfin. Pour enfin en terminer ... peut être ... mais surement plus pour passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]   Sam 16 Oct 2010 - 13:48

Maya semblait aimé d’autres manèges de différentes sortes, et puis il n’y avait pas que les manèges à sensations fortes, enfin c’est du moins ce qu’elle lui fit comprendre. Acceptant son choix, puisqu’ils étaient là pour s’amuser alors autant profiter de plusieurs choses. Etant maintenant tous deux en bon chemin, il était trop tard pour faire demi-tour car ils étaient dans le siège et protégés. Il y avait devant eux la grande descente qui permettait de prendre de l’élan pour continuer sur les railles, les montées, les loopings et encore descentes. Mais Maya avait rassuré le jeune homme en lui lâchant la main et en lui adressant un sourire, alors Ys ne s’en fit pas pour autant. Ys sentit alors, les yeux rivées sur leur prochaine direction, une légère excitation au cœur qui allait balancé. Ys a toujours aimé ce genre de chose, ce n’est pas qu’il cherchait à se faire peur mais qu’il aimait le danger, n’ayant pas non plus peur de la mort, il ne craignait pas ces évènements, ces machines, peut-être aussi parce que c’était sécurisé, du moins, les personnes responsables faisaient en sorte que se le soit. Jetant un regard à son amie, le garçon lui adressa un sourire et puis… leur wagon s’élança. Il y avait des cris et des rires, des pleurs également. En ce qui concerne Ys, il avait un grand sourire, il poussait des cris mais des cris de joie qui demandaient toujours plus de vitesse, de sensation. Le problème avec ces manèges c’est que la file d’attente et que le voyage dans les airs est trop court. Le peu qu’ils pouvaient distingué dans les airs était de voir les autres manèges, la foule sans distinguée leur visage. Enfin, vingt minutes après, leur wagon s’arrêta à destination et l’un des responsables vint pour libérer les jeunes.
Se levant, Ys avait légèrement les pieds qui tenaient mal debout, pas le tournis, mais qu’on notre poids ne pèse plus assez pour tenir debout. Ayant reprit son équilibre, Ys prêta sa main pour aider Maya à se lever. Il avait encore un grand sourire signe qu’il avait bien aimé le faire, et retenant son rire nerveux aussi.


«Wouah! C'était trop bon!!! Very Happy»

Quittant la piste, Ys s’étira et se recoiffa le peu qui avait été décoiffé, même s’il ne se prenait pas trop la peine de se coiffer vue que ses cheveux avaient déjà un plis naturel. D’autres personnes riaient de cette expériences tandis que d’autres étaient bleus de peur ou vert car l’envie de vomir existait. Ys se tourna vers Maya, lui lâchant la main une fois qu’ils avaient le pied sur la terre ferme. Il se demandait si celle-ci se sentait bien et si elle n’avait pas eu peur.

« Alors, ça va? T’as aimé?^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]   Sam 16 Oct 2010 - 20:00

Attaché sur son siège, elle regarda autour d'elle un peu curieuse. Comme pour inspecter le wagon et son siège. Elle tira un peu sur ses ceinture de sécurité pour vérifier leur solidité. Inquiète ? ... Non, juste curieuse. Et puis c'était un peu un réflexe qu'elle avait. Puis elle se mit à re-regarder en face d'elle en fixant la montée qu'il allait emprunter pour s'élancer. Puis le wagon s'élança enfin pour entamer la lente monter jusqu'en haut des railles pour commencer le manège. Lors de la lente montée, Maya sentit un peu d'anxiété montée en elle. Si tout allait bien se passer, ou si sa allait pas trop secouer, ou même si sa allait être amusant. Mais les dernières fois, il n'y avait pas eu de problème et c'était plutôt amusant donc il y avait pas de raison pour que se le soit pas aujourd'hui. Puis en tournant son regard vers Ys, il lui lança un sourire et elle en fit autant et c'est a ce moment la que le wagon s'élança enfin dans le vide pour commencer le manège. Il alla a toute vitesse dans la grande descente pour faire les looping, virages et grandes montée et descente. Maya pendant le manège fut très secouée mais s'amusa beaucoup. Elle eu de grande poussée d'adrénaline et profita a fond du moment. Elle avait un sourire radieux et enjouée au visage en s'accrochant au wagon les cheveux au vent, en criant un peu. Elle entendit autour d'elle d'autres cris, des rires ... et même des pleurs. Maya savoura ce grand moment de liberté et d'extase et se sentit presque s'envoler. Elle ne pouvait distinguer ce qu'elle voyait autour d'elle tellement tout allait vite, que la terre se tourna et retourna au grès des looping et virage.
Le périple enfin terminer, le wagon s'arrêta a se destination final et une personne venu les détacher. Maya resta trois seconde sur son siège en plus clouer parce qu'elle avait vécu, puis en voyant la main de Ys tendu vers elle, elle fini par se lever doucement. Une fois sur ses deux jambes, elle sentit qu'elle avait un peu le tournis et qu'elle ne tenant pas parfaitement droite sur ses jambes. En entendant les paroles de Ys, elle eu un sourire en coin et posa sa main sur son front comme si elle avait un mal de tête ... Elle était surtout un peu désorienter et elle avait un peu le tournis. Elle suivi Ys qui quittai la piste en marchant doucement et toujours sa main sur son front en essayant de s'en remettre. Ys lui lâcha la main en lui demandant si sa allait et si elle avait aimée. En gardant sa main sur son front elle rit doucement et dit en levant son regard vers le jeune homme.


Oui ... C'était super ... Quoi que un peu ... secouer

Puis en marchant quelque pas, elle sentit un léger vertige qui l'a pris soudainement et, déséquilibrer, elle tomba un peu sur le cotes pour finir sur Ys. Elle soupira un moment pour laisser passer le vertige puis en levant son regard elle s'aperçut qu'elle est tomber sur Ys et qu'elle se trouvait coller a Ys. Puis en restant coller a Ys, ne pouvant pas encore se remettre, elle rougit un peu et dit d'un petit sourire gênée.

Ou peut être beaucoup secoué ... Mais sa va t'en fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]   Dim 17 Oct 2010 - 18:55

Alos qu'il lui avait demandé si tout aller bien, mais vue que Maya lui avait annoncé avant leur "envole" que tout irait bien, Ys attendait unr réponse de celle-ci. Puis Maya lui adressa avec un sourire que ça allait mais qu'elle avait été secoué. Ceci dit, malgré sa réponse, Ys rermarqua qu'elle portait sa main à son front et qu'elle ne l'avait toujours pas baissé. C'est pourquoi il resta sur ses gardes et il fit bien car ausitôt elle bascula sur lui, au manque de tomber. Fort heureusement qu'il se méfiait car sinon ils seraient tombés tous deux devant toute la foule. Ayant rattrapé Maya, elle lui adressa encore un sourire et laissa échappé quelques paroles quelque peu ironiques. Lui adressant également un sourire, Ys ne fut pas surpris de la voir tanger ainsi.

"Je vois ça, la super Maya a un point faible, je sais maintenant sur quel terrain te battre!"

Alors qu'il l'a tenait toujours dans ses bras, Ys la regarda dans les yeux. Ce regard qu'elle pouvait avoir et ce sourire ensorceleur. Déstabilisé, ce n'est que lorsqu'une voix masculine s'adressére à eux qu'Ys leva les yeux sur un jeune homme de leur âge environ.

"Un coup de main mademoiselle?"

C'était une formule de politesse mais quand on est un homme, on sait exactement quels sont les mots et les regards qui veulent en dire plus long. Et comme prit d'une soudaine jalousie, Ys ressera Maya contre lui, lancant à cet inconnu un regard noir accompagné d'un sourire exprés.

"Non, elle va bien, ciao mec!"

Ne lui adressant pas plus alors que l'autre tirait une tête d'injustice et marmonnant des choses dans son dos, Ys prit doudainement Maya par-dessus son épaule comme un sac à patates, en prenant soin que sa jupe ne se reléve pas et s'éloigna de cet homme. Allant plus loin en direction d'un banc, Ys déposa Maya sur celui-ci avec délicatesse. Il s'était rendu compte à quel point son amie était légère.

*Mais qu'est-ce que je fais?! On dirait que je kipnape ma petite amie! <.<*

S'asseyant à ses côtés, Ys se laissa tomber lourdement en laissant échapper un soupir de soulagement. Puis il se vida la tête en posant juste son regard sur la jeune fille. Son regard et son sourire étaient soulageants, reposants même. Normal avec un visage si doux. Maya avait surement du se demander pourquoi il avait agi ainsi mais lui même n'en savait trop rien. En voyant Maya dans cet état après un grand huit, il ne pensait pas qu'elle aurait pu marcher sur un fil, alors qu'est-ce que ça devrait être si elle buvait. En y pensant, Ys laissa échapper un sourire en coin, signe qu'il rigolait intérieurement, et sortit une cigarette pour se défouler dessus. Cette fois, ça sera Maya qui choisira sinon il devra la porter toute la soirée.

"Bien princesse, je pense que tu es faite pour les manéges pour gamin! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]   Lun 18 Oct 2010 - 11:51

Il sait maintenant que quand sa secoue un peu trop pour Maya, elle est vite déstabiliser et ne tient pas sur ses jambes. Les paroles de Ys la fit rire doucement malgré qu'elle ait encore un peu la tête qui tourne. Elle continua toujours de le fixer du regard quand elle entendu une autre voix masculine se manifester près d'eux. Elle tourna son regard vers cette voix et ce fut un jeune homme, a peut près du même age que Ys et Maya. Il s'adressa a Maya en lui demandant si elle voulait un coup de main. Maya ne savait pas vraiment quoi répondre et comment réagir. Elle était déjà dans les bras de Ys ... Maya sentait bien que par le regard et la voix du jeune homme que c'était surement juste pour en "profiter". Mais avant que Maya puisse répondre, Ys resserra brusquement son étreinte sur Maya et répondit a sa place. Elle rougit un peu plus du geste de Ys et écarquilla les yeux un peu surprise de la réaction de Ys. Elle glissa discrètement son regard sur celui de Ys et remarqua qu'il avait lancé un regard noir au jeune inconnu. Maya ne comprenait pas ce geste possessif et protecteur assez brutal de Ys ... Serai ce ... de la jalousie ? Maya ne voulait pas vraiment le croire ... se serait étonnant ... voir trop ! Maya n'avait maintenant les yeux river que sur celui de Ys et sa surprise ne s'estompa pas. Elle avait maintenant même presque oublier le jeune inconnu ... plus occuper a se demander pourquoi il a réagit comme sa. Puis tout a coup, Ys prit Maya par dessus son épaule et la porta comme un sac a patates. La, ... Maya fut sidérer ! Ys était en train de la porter comme un sac ... Elle y croyait tellement pas qu'elle ses contenter d'écarquiller encore plus les yeux et de se taire ... se laissant faire. Ys s'éloigna donc et arriver devant un banc, il déposa délicatement Maya dessus. Une fois assise, elle regarda immédiatement Ys avec un visage très étonnée. Il se laissa tomber sur le banc et lâcha un soupire. Maya continua de le fixer toujours aussi étonnée mais un peu rougissante. Elle voyait pour la première fois le caractère possessif et jaloux de Ys. Mais la vrai question que Maya se posait c'est ... Pourquoi ? Pourquoi cette réaction de jalousie ... mais Maya se retenu de lui poser la question car trop gênée encore et que la réponse allait surement encore plus la gênée ... ou plus encore ... Puis quand il posa son regard sur elle, elle le détourna en un éclair en face d'elle et se gratta doucement la joue avec son index, comme signe d'embarras. Puis les paroles enchainer de Ys la fit réagir et elle ne pu s'empêcher de tourner son regard vers lui en gonflant un peu les joues et en lui balançant un regard un peu vexée.

C'est faux ! Enfin ... Sa dépend ...

C'était vrai ? ... Qui sait ... Âpres tout les manèges pour gamin sont bien plus reposant que le grand huit que Ys lui avait fait subir. Elle regarda autour d'elle en cherchant un manège a faire ... Puis son regard se posa sur le manège idéal pour se remettre un peu de ses sensation fortes ... Puis en faisant un signe du regard a Ys vers se fameux manèges elle dit.

Je crois que j'ai trouver le manèges idéal ...

Un des manèges préférer de Maya : le fameux manèges des grandes tasses tournantes. Elle adorait ce manèges car sa donnait une sensation agréable de flottement et de légèreté. Elle s'accroche soudainement au bras de Ys et se leva en le soulevant et dit en le tirant vers la petite file d'attente du manège et en lui souriant tendrement.

Se sera un peu moins "remuant" que le grand huit, mais sa te fera aussi du bien et sa te détendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]   Mar 19 Oct 2010 - 14:46

En observant Maya attentivement, il lui sembla que la jeune fille était encore une fois rouge aux joues, est-ce que cette fois ça serait à cause du mal l'aise eut après ce grand huit? Toute fois, en ce qui concerné le garçon il reprenait peu à peu ses esprits. Il tenta de fuir ses pensées sur ce qu'il venait de se passer. Et les paroles de Maya l'aidérent. Elle pointa du doigt un manége à tasses, l'un des manéges qu'Ys avait fait étant enfant mais dans lequel il n'était pas remonté depuis longtemps. Cette idée lui parut amusante et il se leva une fois que Maya l'avait forcé à la suivre. Là, la file d'attente n'était pas plus longue que celle du grand huit. Donc l'attente sera moins longue. Une fois derrière les autres personnes, Ys laissa échapper un petit rire amusé.
Ce manége correspondait exactement au caractère de Maya. La voir autant souriante en ce qui concerne des tasses qui tournent, il la trouvait vraiment mignonne. Raclant la gorge, Ys tenta de cacher son amusement, puis reprit un air un peu plus de sérieux. La regardant, Ys lui adressa également un magnifique sourire.


"Oui c'est sûr! ^^..."

Mais une fois qu'ils s'installérent à leur tout dans une tasse jaune, Ys souria de plus belle et ne put s'empêcher de retenir plus longtemps son amusement que Maya provoquait. Surtout quand il la vit installer dans cette tasse, ses petites mains accrochées au volant.

"Trop kawaï Maya-chan! Very Happy"

Ben peut-être qu'elle l'avait lui en vouloir de dire ça avec autant de faicilités et qu'elle allait gonfler ses joues. Mais il fallait que ça sorte, en gros, elle le faisait craqué aussi facilement. Ys se détendit, bras le long de la tasse en souriant à son amie. Il laissa Maya s'amusait et préféra filmer avec son portable la jeune fille rire et tourner la tasse, ainsi que de filmer le paysage qui défilait, c'était marrant surtout quand ils reverront la vidéo plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]   Mar 19 Oct 2010 - 17:48

Ils arrivèrent au niveau de la file d'attente qui était pas très longue, ce qui rassura Maya car elle avait hâte de faire le manèges ... et pour une fois un "soft". Elle était toujours accrocher au bras de Ys et elle regarda les personne en train de faire les manèges avec impatience ... s'impatientant d'être a leur place et de pouvoir s'amuser. Elle se demandait aussi comment Ys allait être dans ce genre de manège. Lui qui avait l'air d'aimée que les manèges a sensation. Peut être allait-il s'ennuyer ... Non, il y a pas de raison c'est aussi un manège sympa et elle était sur qu'il allait apprécier. Et sa faisait plaisir a Maya de pouvoir le faire avec lui ... Quand Ys se mit a racler la gorge, Maya retira son regard du manège pour la déposer sur le jeune homme qui lui fit un beau sourire en lui répondant. En voyant le sourire si particulier de Ys, elle ne pu s'empêcher de lui sourire a son tour. Un sourire particulier ... voir même un sourire unique, et que Maya aimait beaucoup. Mais l'attente fut déjà terminer que c'était a leur tour maintenant de monter dans l'une de ses tasse géante. Maya eut presque un sourire radieux au moment ou elle s'installa au cotes de Ys dans cette tasse jaune géante. Elle s'installa confortablement et posa doucement ses mains sur le volant central de la tasse avec presque un sourire d'enfant. Mais a se moment la, Ys lâcha quelques mots a Maya qui la surpris un peu. Elle leva les yeux vers Ys et encore une fois ses joues se sont mise a rosir. Au début elle était plus gêner et surprise qu'autre choses, mais elle fini par froncer les sourcils et gonfler les joues un peu vexer.

Te moque pas ...

Puis le manèges commença enfin a tourner lentement. C'était tout simplement divin ! Maya revivait cette sensation si particulière de légèreté et de douceur dans le mouvement lent et tournoyant de la tasse. Elle fini par fermer doucement les yeux et elle croisa les bras et les posa sur le rebord de la tasse en posant sa tête sur ses bras croiser. Une position idéal pour apprécier cette légèreté. Ses longs cheveux flottait au grès du vent crée par le mouvement de la tasse. Elle avait l'impression de flotter ... D'être dans un nuage ... Les yeux fermer c'était encore mieux ... Elle laissa Ys un peu seul, mais sa lui fit le plus grand bien après toute ses sensation fortes. Maya ne voyait plus ce que faisait Ys, mais elle espérait qu'il allait apprécier tout autant qu'elle ... et surtout qu'il ferait pas de bêtises. Puis toujours dans ses rêverie, les yeux fermer et la tête dans ses bras croiser, elle soupira longuement et fini par dire d'une voix douce et détendu.

Sa fait du bien ... cette sensation de légèreté ...

[HS: désoler, j'ai l'impression de pas avoir beaucoup d'inspiration x')]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]   Jeu 21 Oct 2010 - 19:31

Alors que Maya commencait à se laisser flotter dans sa tasse tournante, Ys continuait de la filmer jusqu'à que son portable filme encore et que lui leva les yeux par dessus son portable pour observer la damoiselle comme hypnotisé. Alors qu'ils restérent un instant ainsi, Ys commenca à se lever tout doucement de la tasse et fort heureusement que ce manége n'allait pas brusquement. Traversant la piste, le garçon se dirigea vers un santd de tir pour obtenir plusieurs cadeaux. Usant de son charme naturel comme toujours pour obtenir ce qu'il désire même si cette fois c'était un homme qui se tenait en face de lui, Ys lui tendit quelques billets à l'abris des regards indiscrets et repartit en direction des tasses tournantes avec un gros panda rose.
Le manége allait toucher à sa fin, et même si Maya allait avoir l'impression de se retrouver seule ou abandonner, elle n'aurait pas à s'inquiéter fort longtemps car le jeune homme se tenait aux pieds du manége avec cette énorme peluche dans les bras que les petites filles d'à côté observaient avec des grands yeux brillants. Heureusement pour le jeune Ochikawa, Maya ne s'était rendue compte de rien, ni de son absence.


*^^ Si je n'étais pas avec elle, on pourrait croire qu'elle est chouttée <.<*

Oui, Maya avait une drôle de manière d'apréccier ce type de manége, une lanière qui lui allait pourtant bien. Mais à cet instant, Ys se rendit compte d'une chose, ne jamais laisser Maya seule car charmante comme elle était et tête en l'air aussi, elle pouvait se faire embêter par des types pas très net ou qui manque de classe, vous savez ceux qui pense que les filles sont bercées par leur mélodieuse voix "Yo M'demoislle, t'es trop charmante, ça te dis une glace avec mwa?!"[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]   Sam 23 Oct 2010 - 17:23

En voyant Maya, On pourrait croire qu'elle est complètement ailleurs, dans son monde. Et on peut dire sans trop se tromper que c'était réellement le cas. D'ailleurs c'était toujours le cas quand elle était dans ce manège précis. les bras croiser sur le rebord, les yeux fermer et ce petit sourire détendu et doux dessiner sur son visage. Plus rien n'existait pour elle ... a part cette sensation de flottement et de légèreté par la rotation lente de la tasse jaune. Mais le manèges commença a ralentir, ce qui fit sortir Maya de ses beau rêve de nuages léger. Elle ouvrit doucement les yeux, comme si elle venait de se réveiller d'une longue nuit et elle s'étira doucement tout le corps avant de tourner son regard vers Ys. Mais elle remarqua avec stupeur que Ys n'était plus la ! Ys plus la ?! Maya avait bloquer son regard vers le coin vide très surprise. Ys était-il parti ennuyer de Maya ? Voir peut être qu'il n'aimait pas que Maya l'oublie et il est partie vexer ?! ...
Maya a ce moment la était au bord de se vexer que Ys l'ai abandonner dans sa tasse mais en tournant son regard un peu partout elle vu Ys au pied du manège ... avec un énorme truc rose dans les bras. Elle fut d'abord soulager de le revoir et se demanda bien ce qu'il pouvait avoir dans les bras. En tout cas, toutes les petite filles qui était autour de Ys regardait ce truc rose avec de grand yeux pétillant. Maya descendit doucement de sa tasse jaune et en ne quittant pas son regard de Ys se dirigea vers lui.

Ba alors, tu m'abandonne maintenant ?! C'est pas très gentil ...

Elle le dit avec un air faussement contrarier. Arriver a cotes de lui, elle regarda ce fameux truc rose qu'il avait dans les bras et vu que c'était un gros panda rose en peluche. Ou avait-il dénicher sa ? Est ce que c'était pendant qu'il c'était éclipser qu'il en n'a profiter pour le gagner quelque part ? En tout cas, Maya trouvait le panda trop kawaii et eu aussi les yeux pétillant en le voyant de plus près puis elle tourna son regard vers celui de Ys et en chipant la gros panda en peluche qu'elle entoura avec ses deux bras comme une petite fille qui prenant son nounours préférer, elle d'un petit sourire attendrissant.

Mais t'a trouver quelque choses pour te faire pardonner :3 ...

Puis elle commença a câliner la grosse peluche avec sa joue. Il était vraiment tout doux ... Et Maya en ronronna presque. Elle se sentit presque retomber en enfance avec ce gros panda dans ses bras. Elle s'en rendait pas vraiment compte d'ailleurs, mais sa devait bien se voir que Maya avait l'air d'une petite fille a ce moment la. Mais elle pouvait pas résister, Et puis elle est comme sa ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]   Mer 27 Oct 2010 - 10:16

HS: Désolé pour le retard ><

Patientant avec la grosse peluche dans les bras que les petites filles enviaient, Ys resta à observer au bord du manége la jolie Maya en train de se laisser aller dans la tasse jaune. Lorsque le manége prit fin, elle chercha du regard comme paniquer par l'étrange disparition du jeune homme et cela le fit sourire en coin. Puis elle le remarqua et vint à sa rencontre. Lui ayant tendu le panda une fois s'être fait gronder gentillement, Maya eut un sourire d'enfant en se calinant au cadeau poilu. Oui, Maya avait par moment une âme d'enfant et cela donné envie au jeune homme de s'occuper et de prendre soin d'elle. Au moins pour une fois, à part lui, il aura quelqu'un d'autre à se préoccuper.
Il caressa alors la tête de son amie comme un père à sa petite fille.


"Oui je sais j'ai été méchant de t'abandonner mais je ne voulais pas te déranger, t'avais l'air d'être si bien..."

Alors qu'il l'observait s'enlacer à la peluche et que les petites filles jalousaient Maya pour finallement se dispercer, un bruit sourd éclata dans le ciel étoilé. Et aux étoiles s'ajouterént celles crées par l'homme. Des couleurs en pleuvaient et d'autres éclatérent à nouveau dans un grondement. La foule avait cessé son activité pour garder les yeux rivés sur le ciel en spectacle. Le feux d'artifices avait bel et bien commencait au-dessus de leur tête. Ys dérigea alors son regard sur cette pluie lumineuse bruyante à la fois magique et angoissante avec un grand sourire. Le visage des deux jeunes étaient par moment éclairés et leurs yeux brillaient d'étincelles vives et chaudes. Gardant un instant son regard sur les feux d'artifices, Ys reporta son regard sur celui de Maya pour voir un doux visage brillait de milles fleux par ces éclaircissement soudain.

"On est aux premières loges! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]   Mer 27 Oct 2010 - 16:00

[HS: T'en fait pas, pas grave ^^]

Elle continua de câliner doucement cette douceur rose en peluche. S'en était presque addictif. Maya ne pouvait s'arrêter de frotter sa joue sur le ventre de cette peluche. Sa faisait longtemps qu'elle avait pas ressenti cette sensation de douceur d'une peluche. Sa lui rappelait beaucoup de souvenir d'enfance. Mais elle s'arrêta d'un coup quand Ys posa sa main sur sa tête et la caressa en lui parlant. Elle leva immédiatement les yeux vers Ys en l'écoutant sans dire un mot. Elle fut un peu gêner par la situation ... la on pouvait pas faire mieux pour prendre Maya pour une petite fille. Ys devait surement se dire que Maya pouvait être un eu gamine sur les bords, est ce qu'il appréciait sa ou au contraire ... En tout cas il n'avait pas l'air forcement déplu. Maya aimait le contact de la main de Ys dans ses cheveux ... Elle l'apprécia autant que quand elle caressait son panda en peluche. Elle lui sourit avec les joues légèrement rose. Elle lui répondu d'une petite voix en écartant un peu la peluche de son visage pour mieux voir Ys.

Je l'aurai été plus si t'était encore a mes cotes quand j'aurai ouvert les yeux ...

Et c'est a se moment la que se fit entendre un brut violent et sourd dans le ciel. Maya tourna immédiatement son regard vers le ciel d'une encre bleu foncée et étoilée et remarqua que le feux d'artifice venait juste de commencer. Le moment que Maya attendait avec tant d'impatiente venait d'arriver. Elle ouvrit grand les yeux avec un sourire des plus radieux et regarda avec des yeux pétillant cette explosion de formes sphérique et de couleur dans le ciel. Elle en n'avait presque oublier la beauté des feux d'artifices ... Sa faisait si longtemps ... Maya ne décrocha pas son regard du ciel en savourant ce beau moment et ressentant des sentiment qu'elle n'avait pas vécu depuis très longtemps. Elle fut sorti de sa transe par le voix de Ys, elle tourna son regard vers celui du jeune homme et au bout de trois seconde de silence, elle lui pris délicatement son bras en s'accrochant a lui et en le fixant du regard lui fit un beau et tendre sourire.

Oui, ... Tu l'as dit.

Le visage de Ys était par moment éclairée par les feux d'artifice ... Sa illuminait le regard flamboyant du jeune homme. Maya n'avait toujours pas décoller son regard de celui de Ys. Elle ne savait même plus ou regarder : soit le feux d'artifice, soit le beau visage de Ys et son superbe regard illuminer, même sublimer par les feux d'artifices. L'un que l'autre était tout aussi magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]   Mer 27 Oct 2010 - 18:06

HS: Merci Chéwi Maya <3

Ys était à la fois gêné et flatté du fait qu'il puisse manqué autant à la demoiselle, lui qui était trop souvent jugé d'être dans les pattes de son père. Enfin, les deux jeunes admirérent, comme tous les autres gens, le spetacle étoilé. Le bruit effrayé, même les plus petits qui pleuraient pour se réfugier dans les bras de leur parent, tandis que d'autres laissaient poussé des cris tant ils étaient attirés par les explotions des feux d'artifices.
C'est alors que Maya prit le bras du jeune homme et que celui-ci détourna instinctivement son regard sur elle.
Maya avait toujours ce regard ensorcelant que très peu de gens peuvent émettre et franchement c'était bien la première fois que cela lui arriver, être aussi posséder par des yeux qui en plus de cela étaient flamboyants à cause du reflet des feux d'artifices.
Il resta un long moment sans rien dire, toujours paralysé et surtout les oreilles qui commencaient à redevenir rouges même si cela se voyait moins à cause du noir de la nuit. Mais d'étranges sentiments naissaient sans s'en rendre compte ni encore sans pouvoir les contrôler. Instinctivement sa main se plongea dans sa poche, non pour sortir son portable pour prendre une photo comme il l'aurait fait tant Maya était belle à voir, mais pour prendre la clé qui était resté autour de son cou. Puis il se détacha du bras de Maya sans quitter son regard pour aller prendre son collier, le cadenas pendut au cou de la jeune femme.


"Je crois bien que le jeun est fini pour aujourd'hui, pardon de ne pas être aussi courageux..."

Ses yeux glissérent sur la serrure du cadenas où il y mit la clé pour pouvoir la tourner mais il le fit pas de suite car son regard se reposa encore une fois sur Maya. Elle lui avait donné bien plus en une journée que quiconque en ses dix neuf ans. Elle n'avait pas à être son esclave personnel car durant toute la journée, c'était lui son esclave mais il s'en était rendu compte que trop tard. Il était devenu son esclave sentimental et il s'avouait vaincu, et surtout lâche de ne pas affronter la vérité que Maya était devenue bien plus qu'une amie, qu'il n'existait pas seulement un lien d'amitié, mais qu'il avait l'impression qu'il l'avait toujours attendu, toujours eut besoin d'elle.
Il ne décolla pas pour autant son regard de ce qu'il tenait en main.


"Mais saches que je serai volontier de passer à nouveau une journée comme celle-ci, et de te connaitre bien plus."

Au fur et à mesure qu'il lui parlait, tentant de ne pas tromper ses sentiments et surtout de ne pas se dévoiler, sa voix commencait à tremblait, voire à moourir, comme s'il ne voulait plus rien dire, comme s'il ne savait plus comment s'y prnedre, et ce pour une fois, il n'était plus ce jeune homme beau parleur qui savait toujours quoi répondre ou comment réagir pour ne pas être piégé par autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]   Mer 27 Oct 2010 - 23:34

Elle continuait toujours a hésiter quoi regarder mais au bout du compte, elle n'arrêtait pas de fixer le regard de Ys. Il était vraiment irrésistible ... avec cette ambiance ... et les feux d'artifices qui faisait des jeux de lumière sur sa peau, ses cheveux, ses yeux ... Maya ne pu s'empêcher de sourire sans trop s'en rendre compte en voyant ce beau spectacle. Puis elle fut déconcentrer par la main de Ys qui se mit dans sa poche. Maya eut comme un flash se disant qu'il allait encore sortir son portable pour taquiner Maya avec. Elle se prépara a l'accueillir de pied ferme mais fut surprise par ce que Ys sortit.

Il avait maintenant la clé du cadenas du collier de Maya entre les mains. Elle avait presque oublier sa ... ce cadenas autour de son cou. Mais elle ne pu réagir, car Ys se détacha de l'étreinte de Maya et se mit en face d'elle pour prendre le cadenas dans ses mains et commencer a prendre la paroles. Maya l'écouta sans dire un mot, sans bouger et même sans tressaillir d'un mouvement ou d'un frisson. Se contentant de fixer le regard de Ys. Le jeu fini ... C'est vrai que ce cadenas était le symbole de cette journée, et du "vœu" de Maya d'être a la disposition de son "maitre" Ys pendant toute cette journée. Ys était donc sur le point de la libérer de son engagement. Il baissa ses yeux en direction du cadenas et approcha doucement la clef a l'intérieur pour pouvoir la tourner. Maya fixa le cadenas accrocher a son cou en attendant le moment ou le cadenas allait s'ouvrir et de savoir ce qui allai se passer après. Mais Il n'acheva pas son geste et Maya leva en même temps que Ys son regard et le fixa avec des joues qui devenait de plus en plus rougissante ... Car maintenant ils se faisait face ... et avait une certaines proximité. Son regard était devenu ... comment dire ... diffèrent. Maya semblait ressentir quelque choses dans le regard du jeune homme mais elle n'arrivait pas a la comprendre, a l'interpréter. Comme si ce sentiment la fuyait, lui échappait. Puis la suite des paroles de Ys la fit réagir un peu car elle écarquilla un peu plus les yeux en le fixant. Passer une autre journée comme celle si ... Maya avait vraiment elle apprécier cette journée ? Oui serait un euphémisme car elle avait savourer chaque instant de cette journée avec ce jeune homme qu'elle connaissait que depuis très peu ... mais qu'elle avait l'impression de connaitre depuis des années. Maya sentait la voix de Ys qui faiblissait plus il parlait. On n'avait l'impression qu'il s'éteignait.

Maya ne savait pas vraiment quoi dire pendant quelques secondes, elle était complétement obnubilée par Ys en face d'elle. Tout ce qui était autour d'elle n'avait plus d'importance. Tout ce qui comptait, c'est ce qui était en face d'elle. Puis Maya eut un geste automatique qui fut très naturel. Elle prit délicatement la main de Ys qui tenait le cadenas, elle s'approcha doucement de lui pour finir nez a nez a quelque centimètre de son visage et le fixa ... le fixa d'un regard intense et plein de sentiments. Elle se laissa porter par ses gestes instinctif ... Elle ouvrit doucement sa bouche et dit d'un voix douce.

Moi aussi je ... Je voudrait passer encore une journée comme celle ci avec toi ... Et d'autres encore ...

Elle rougissait plus elle parlait mais ne décolla pas son regard du sien, comme pour insister. Puis elle serra doucement la main qui tenait toujours celle de Ys qui tenait le cadenas. Elle approcha encore son visage ... doucement ... sans geste brusque ... et fut arrêter par le front de Ys qu'elle colla avec le sien. Elle était comme hypnotiser par les yeux de Ys et par son avancer lente vers lui. Elle le fixa quelques secondes sans rien dire ... et lui dit enfin.

Je ... Comment dire ... Depuis mon arriver a l'Académie ... Jamais j'ai passer une aussi belle journée ... et c'est grâce a toi et j'ai ... envie de te remercier ...

Après ses paroles, elle enchaina en approchant ses lèvres rosée du visage de Ys et en lui déposant un léger bisou juste sur le coin de ses lèvres. Elle recula doucement son visage en se demandant comment il allait réagir. Elle devint rouge comme une pivoine, très gêner de ce qu'elle venait de faire et en détournant son regard embarrasser, elle ajouta.

Tu peux me libérer de ce cadenas si tu veu ... Mais si ce cadenas me permet de pouvoir continuer de m'occuper de toi ... le garder serait un grand plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]   Ven 29 Oct 2010 - 23:48

La réaction de Maya, sa manière de s'être rapproché de telle sorte, Ys ne pouvait plus bougé. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle désirait mais une fois que celle-ci posa ses lèvres rosées au coin de ses propres lèvres, ce n'étaient plus les oreilles du jeune homme qui rougissaient mais tout son visage, telle que Maya elle même. Il resta alors un long moment silencieux tout en observant Maya, enfin le regard dirigé sur elle car son regard était carrement vide et perdu. Tandis que le feux d'artifices prenait fin et que la foule applaudissait, les deux jeunes ne s'étaient pas quitté du regard. Pour lui, le plus dur n'était plus de tourner cette clé dans le cadenas mais du baiser recu même soi ce n'était pas un baiser direct. Lui qui savait toujours quoi dire ou comment agir, cette fois, il perdait vraiment la face et ce à cause d'une fille, une seule et pas une autre. Ce cadeau recu n'était pas déplaissant bien sur, Ys avait même senti la chaleur de son amie mais aussi la douceur de sa beauté. En même temps, peut-être, le fait qu'il ne l'ait pas repoussé et qu'il n'ait pas été dégouté, montrer qu'il attendait un moment pareil.

Enfin ce fut alors l'applaudissement de la foule qui ramena Ys à la raison. Le garçon secoua un peu la tête et d'un geste vif, il retira la clé du cadenas sans la tourner. Maya avait avoué également qu'elle aurait aimé garder le cadenas à son cou si c'était un moyen de rester auprès de lui et pour ne rien cacher et pour ne pas se mentir à lui même, Ys ne désaprouvé pas cette idée bien au contraire. Il aurait aimé passé plus de temps avec elle et la revoir autant que possible, et si c'était le moyen, le symbole de ce cadenas, alors il n'hésiterait pas à cacher la clef. Puis le jeune homme prit la main de Maya dans la sienne la tirant un peu à part du parc, vue que l'heure tournée et qu'il commencait à se faire tard, il ne fallait pas trop tarder.


"Mais tu sais ce que ça veut dire dans ce cas, n'est-ce pas?"

Pour lui, même si Maya était d'accord pour garder le cadenas au cou, rien ne l'empêhcre de s'amuser et de charmer d'autres garçons de la ville, après tout , le cadenas n'est pas magique, ce n'est qu'un simple bijoux fantasie. Mais Ys avait ce sentiment de crainte, ça ne pouvait pas être qu'une histoire de jalousie, le maître ne partage pas son esclave, à chacun sa place. Ys imposa alors de force un sourire bien que son visage était encore rouge et cette image du baiser ne quittait pas son esprit.

"Mais saches que si un jour tu réclames ta liberté... je te la donnerai évidemment..."

Evidemment le garçon ne souhaitait jamais que cela arrive mais ces paroles étaient une image: Maya n'était pas un objet qu'on manipule à sa guise, elle mérite du respect et ça, Ys lui en donnerait, et à elle seule pour la premi-re fois de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]   

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensations fortes [pv Nathalie]
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Une envie de solitude ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: