Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.

- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blesser grave! Urgent!!! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Blesser grave! Urgent!!! [LIBRE]   Ven 10 Sep 2010 - 23:25

John sentit Stormy lui faire les premiers soins et le prendre sur le dos. Il pensa que Stormy devait etre sacrement balèze elle le portait sans trop d'effort alors qu'il pesait 92 kilos pour une taille de 1m88. Il sentitle vent contre son visage et entendait le bruit d'un moteur, probablement une moto. Enfin le véhicule s'arretat et Stormy le reprit sur le dos. Il ne savait pas ou il était tout tourné autour de lui. Il fut deposer sur un support ni moux ni dur et sentit quelque personne s'activait autour de lui. Il sentait sa vie le quitté peu à peu.

*Je ne pourrais plus vengé ma mere et mon frere, il semble que le ciel m'ait tout prit même la veangence...*

Dans un effort surhumain il parveint a se maintenir en vie et faire battre son coeur un peu plus vite. Il respirait profondement mais cela lui infligeait des douleurs dementiel au cotes

*Environ 4 cotes brisées*

Puis il se laissat aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blesser grave! Urgent!!! [LIBRE]   Sam 11 Sep 2010 - 11:20

Après avoir déposé John sur le lit de l'infirmerie, Stormy s'empressa de chercher de quoi le soigner, elle couru mais en silence vers l'armoire où les produits de soins étaient entreposé et saisie ce qu'elle avait besoin, la jeune fille mit une blouse et des gants puis retourna auprès de John, celle ci le regarda pour voir son état exacte, elle fit grimace puis enleva le t-shirt de John et remarqua les nombreux coups de couteau et les autres blessures, cela semblait beaucoup le faire souffrire, c'est alors que Stormy saisie les produits de soins, un ciseau, du fil et une aiguille et commença l'opération, elle ne pouvait pas anestésier John, cela aurait été trop dangereux dans l'état où il se trouvait et de toute façon, il ne ressentirait déjà plus rien, après une bonne heure, elle fit de le soigner, elle lui fit mettre une autre chemise propre cette fois et le plaça confortablement dans le lit, puis elle rangea et lava les ustensiles et retourna auprès de John avec une bassine d'eau froide et un gant blanc, elle trempa le gant et essuya le front de John puis déclara d'un ton rassurant :

"Tout va bien aller maintenant, repose toi, je veille sur toi John"

Malgré son apparence et aussi son rang de chef de Yakuza, Stormy est quelqu'un de généreux, mère poule aussi et très protectrice. Elle le veilla toute la nuit pour vérifier si tout allez bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blesser grave! Urgent!!! [LIBRE]   Sam 11 Sep 2010 - 11:46

John sentit que quelqu'un l'opérait et sentit des fils recoudres certaines blessures.

*Encore et toujours plus de cicatrices. D'abord mon père ensuite les collègiens et puis maintenant les Yakuza! Je semble attirer tout ce qui peux etre nocif pour ma santé. Je suis maudit ou quoi?*

Il ouvrit un oeil et parvint a distinguer Stormy qui s'occuper de lui et le plassait dans une position confortable. Il voulut dire quelque chose mais il ne parvint qua faire des sons rauques. Tant pis quand le moment sera venus il saurait la remercier. Puis il s'endormit doucement.
Au milieu de la nuit son coeur lui envoyat une charge lui indiquant que son cerveau allait mourir, evenement fréquent chez la plus part des humains qu'il soit en bonne santé ou non, ceci le reveillat mais une reaction chimique se produisit entre la charge et les blessures: il se pencha instantanemment au bord du lit et vomit. Puis il se rappella de quelque chose. Il sauta du lit et ignorant la douleur de ses jambes et les protestations de Stormy. Il fouilla sa veste completement déchirée a la recherche de son remede, enfin dans une des poches il trouvat une seringue et se sentit rassuré mais se sentiment disparut aussi vite qu'il était apparut: la serigue était brisée. Alors il courut en direction des dortoirs des garcons et defonca la porte de sa chambre et fouilla sa valise éparpillant ses affaires partout dans la chambre. Il trouvat enfin se qu'il cherché il prit une seringue et s'injecta le produit et tout de suite après il goba tout rond des pillules orange et blanche. Soulagé John s'assit sur le lit et remarqua que sa sauveuse l'avait suivie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blesser grave! Urgent!!! [LIBRE]   Sam 11 Sep 2010 - 12:01

Stormy avait surveillé John tout le long de la nuit lorsque commença à réagir étrangement, puis soudain, il se mit à vomir, cela surprit Stormy, mais surtout lorsqu'il se leva brusquement pour chercher quelque chose, il semblait comme effrayé puis il courra en direction de sa chambre, Stormy le suivit silensieusement, puis il finit par trouver ce dont il avait besoin,cela semblait être des médicaments, puis il s'installa sur son lit, l'air rassuré. Stormy rentra dans la chambre et rejoingnit John :

"Cela semble être de vie ou de mort pour que tu te précipite comme ça, tu va bien au moins ? "

Stormy posa sa main sur le front de John et posa ensuite son front contre le sien puis elle fit un sourire et sortit un torchon de sa poche pour essuyer la bouche de John :

"Il semblerait que ca va mieux."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blesser grave! Urgent!!! [LIBRE]   Sam 11 Sep 2010 - 12:19

John se laissat essuyer la bouche et regarda la jeune fille qui lui souriait. Il lui rendit son sourire, c'était a present la première personne sur lequel il pouvait compter s'il était en danger.

-La piqure est une piqure de calmants il ralentit mon coeur et les cachets c'est de l'adrenaline. Pris juste après les calmants sa redouble d'effets, c'est un mec, après un de mes combats, a N.Y qui m'a apssé le tuyau. C'est la 3eme fois que j'utilise sa, quand on est en mauvais états ou alors qu'on a un enorme coup de fatique c'est très pratique. Ca fait palpiter le coeur et te maintient en vie.

Il regarda la jeune femme en pensant qu'elle lui avait sauvé la vie et gratitude immense s'afficha dans son regard:

-Je...Merci. Merci de m'avoir sauvé et veillée sur moi. Tu peux toujours compté sur moi pour quoi que ce soit je repondrai present jusqu'a ma mort. J'ai dette infini envers toi. Si ta besoin de moi tu fait bipé mon bipeur et je rapplique aussi sec.

John regardat sa sauveuse et se dit que meme si elle n'avait pas besoins de lui si quelqu'un voudrait lui faire du mal il serait prêt a l'étriper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blesser grave! Urgent!!! [LIBRE]   

Blesser grave! Urgent!!! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1