Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une pomme d'amour ? [ Pv Raito ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une pomme d'amour ? [ Pv Raito ]   Sam 26 Juin 2010 - 20:31

Il était environ 19h30.. Le parc d'attraction avait ouvert ses portes depuis le début de l'après-midi. Mais l'après-midi il y a toujours trop de monde. La jeune fille se dit alors que le soir, avec de beaux éclairages, le parc ne devait pas être mal ? Elle se dépêcha alors pour s'habiller. Elle se mit un haut à manche longue avec une grosse pomme style " Apple " au centre de couleur bleue. Et un jean slim lui, noir. De toute façon dans le noir on ne voyait pas trop les gens. La demoiselle partit.


Une fois arrivé au parc, elle en fit un tour complet pour voir ce qui pourrait lui plaire. Puis, elle s'arrêta a un stand pour s'acheter une pomme rouge. Elle la paya puis partit. En faisant demi-tour, elle se cogna contre quelqu'un ce qui fit tomber sa pomme.

Elle regarda la personne en question ..


" Gomen " Dit-elle d'un voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ? [ Pv Raito ]   Ven 2 Juil 2010 - 18:13

Reita était la sans savoir ce qu'il allait faire, la journée avait était très chaude, le soleil avait taper fort, le jeune homme avec quelques sous en poche alla au parc d'attraction, histoire de se détendre et de rechercher un peu de sensation forte.

Reita marchait entre tout ces personnes qui le martelaient du regard, cela lui déplaisaient fortement, c'était certainement du à son look, ou à sa façon de s'habiller, assez classe, ou parce qu'il était un peu beaucoup différent des autres personnes aux étaient présents dans ce parc.

Reita arriva devant les stand de pomme d'amour, de bonbon, et d'autres sucrerie en tout genre, il avança sans faire attention aux personnes qui se trouva autour de lui, il regarda sa montre et il vit qu'il était déjà vingt heure, il commencer à avoir une petite faim, lorsqu'il continua d'avancer il se fit bousculer par une jeune demoiselle imprudente, celle-ci fit tomber sa pomme d'amour à terre.

" Gomen "

Lui dit la jeune femme qui venait de le bousculer. Reita regarda la jeune femme un instant, puis commença à râler tout seul.

-'Tain faut toujours que sa tombe sur moi, franchement qu'est-ce que j'ai bien pu te faire, Hein dit-moi?

Reita regarda le ciel tout en disant ces quelques parole un peu déplacer, surtout quand elle sont dit devant une jeune demoiselle. Ensuite il regarda la jeune femme dans les yeux.

-La prochaine fois regarde ou tu marche, cela t'éviteras de bousculer les gens, non mais franchement.

Reita regarda devant lui, commençant à tourner le dos à la jeune femme, puis commença à partir loin de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pomme d'amour ? [ Pv Raito ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantômes et... pomme d'amour (pv) (terminé)
» 03.05/31.L. Looping et pomme d'amour
» Résultat : Pomme d'amour
» [Awards - 8ème édition] Pomme d'amour
» Barbe à papa et pomme d'amour | ft. JAYTHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: