Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une arrivée d'un autre genre ? [PV : Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une arrivée d'un autre genre ? [PV : Itachi]   Mer 9 Juin 2010 - 17:20

Une ville magnifique,une académie prestigieuse dans une grande partie du monde et de nombreuses personnes haut placées sortant de cette académie,l'endroit rêvé pour commencer une quête de personnes voulant la paix,puisque je ne tuais pas pour le plaisir de voir la souffrance sur le visage de mes victimes...je tuais pour simplement apporter la paix et éviter a bien des familles,d'être séparées comme la mienne,un moment maudit de ma vie.

Je sentais tout a coup,les roues de l'avion heurtaient légèrement le sol,laissant crisser la matière des pneus,laissant aussi se dégager un peu de fumée,les pneus chauffant tout simplement a cause du choc,entre le béton de la piste d'atterrissage tellement marquée par les traces de tant de pneu ayant fumé pour stopper ces monstres mécaniques....un monstre mécanique que bien des personnes usaient pour des voyages d'affaires,ou comme moi,des voyages pour apporter la paix.

Je commençais alors à me détacher,laissant tous les passagers passer par le seul passage de l'avion,regardant de vifs coups d'œil,a leurs visages,voyant très souvent des visages pleins de bonheur ou d'amour,a l'égard de leurs familles...ils ne pouvaient pas comprendre ce que j'avais vécu en voyant mon frère et ma mère mourir devant mes yeux....personne ne pouvait comprendre ce sentiment de désespoir que l'on pouvait ressentir...un sentiment particulièrement ancien,un sentiment vieux de vingt ans pour moi.




-Monsieur,il faudrait vous dépêcher,tout le monde est sorti,il ne manque plus que vous,nous aimerions bien pouvoir remettre l'avion à sa place pour ne pas gêner,les prochains avions qui vont arrivés dans pas longtemps.




Je regardais alors l'hôtesse en sortant de mes pensées et me levais alors calmement,me dirigeant peu à peu,vers l'une d'elle,arborant calmement un grand sourire sur mon visage,un sourire factice...ou tout simplement un sentiment qui avait commencé a s'imposer en moi pour me sauver de toutes ces pensées négatives ou peut être pour plus de simplicité....un cri de détresse qui avait enfin été entendu au plus profond de mon âme.

Je tapotais alors gentiment son épaule,prenant l'escalier qui reliait la terre ferme à cette bête faite de d'aciers et de structures métalliques complexes,des choses que je n'avais jamais apprise mais que je ne comptais pas non plus apprendre,je préférais vivre une vie simple malgré moi,une vie peut être de pseudo meurtrier et de prophète comme un vieil homme m'avait appelé...mais au moins,je pouvais encore me faire appeler Dante sans aucunes hontes.

Un petit groupe s'était formé face au tapis roulant,devant une drôle de sacoche comportant un cadenas sauf que cette drôle de sacoche était la mienne et elle contenait un des bijou que ma famille avait protégé pendant longtemps,en fait,ils avaient du mal a soulever cet objet et c'était normal...puisqu'il était conçu pour que seul moi puisse le porter et cet objet qu'il ne pouvait pas porter a plusieurs,je n'avais aucuns problèmes pour le porter a une main,une sorte d'objet mystique bien trop compliqué pour la normal.





-Excusez moi,mesdames,messieurs,je voudrais reprendre mon bien si ça ne vous dérange pas,je n'ai pas envie de poireauter dans cet aéroport même si il y a tout ce qu'il faut pour que je puisse y rester pendant une longue durée...j'ai bien d'autres choses a régler dans cette ville magnifique et je n'aimerais pas gâcher ma première journée pour une histoire aussi stupide et aussi...ce n'est pas une guitare qu'il y a dedans mais un autre objet...que vous ne connaitrez pas.




J'attrapais alors habilement la sacoche par la poignet,la portant a une main sous les yeux ébahis de tout le monde et surtout ceux des enfants qui n'avaient certainement jamais vu,un homme ayant des cheveux blancs plus fort que la moyenne,des enfants si versatiles dans leurs jugements mais aussi si pures qu'ils en seraient presque touchants...mais je ne ressentais plus la pureté que j'avais eu enfant,moi ayant vécu dans un climat de destruction après leurs mots,c'était trop loin et trop enfoui dans mon âme pour que je puisse me souvenir.

Je marchais alors calmement et regardais alors calmement un couple de photographe japonais,pointant un appareil photo vers moi,un peu de convivialité avec le reste du monde ne me ferait obligatoirement pas de mal et je pourrais enfin sortir de mes pensées si noirs...trop noirs a mon goût mais au moins,je pourrais voir des visages innocents puisque les stéréotypes n'étaient pas non plus erronés,les japonais arboraient réellement des sourires radieux a l'égard des personnes qu'ils ne connaissaient pas....un peu de calme dans ce monde.

Je commençais alors a me mettre légèrement plus bas,pliant légèrement les genoux vu que j'étais aussi plus grand que la moyenne et que voir une photo de soi même,où l'on voit son visage dans un angle assez bas,c'était une chose que je pouvais faire mais...ça n'aurait pas été un beau souvenir pour eux,je ne pouvais pas faire une chose aussi mesquine a des personnes qui étaient même venu m'accoster alors que je n'étais pas la personne,la plus accueillante de physique.




-Ah on a enfin trouvé une chose a voler dans ce foutu aéroport ! ALLEZ LES GARS ! Venez,on embarque cette sacoche et plus vite que ça !




Je pris alors la photo rapidement,entendant le cri non loin et lançais l'appareil photo d'une manière tel qu'il tombe dans les mains des japonais....je commençais alors a ouvrir la sacoche laissant apparaître une enorme épée,ressemblant a une claymore mais que je tenais avec aisance a une main,ce n'était pas une arme courrante mais le groupe de voleurs qui voulaient me la prendre s'arreta rapidement,voyant tout simplement les traces rouges sur l'épée...j'avais tout bonnement oublier de nettoyer ces traces là.

Je courrais alors a toute vitesse vers le groupe et frappais alors quelques coups particulièrement rapides malgré l'arme que j'avais,je tournais alors la tête en arrière,d'un petit air déconcerté a cause de l'ennui et voyait les hommes s'abattre sur le sol avec violence,laissant du sang couler de longues plaies sur leurs torses,ce n'était pas vraiment du travail d'amateur,j'étais trop habitué a faire ça avec ses malfrats polluant la surface de la terre.

J'entendais alors de nombreux cris résonnant dans l'enceinte de l'aéroport et commença à courir en voyant les civils venir a toute allure,j'avais déjà ma manière de m'échapper mais c'était fourbe...mais qu'est ce que j'aimais faire ça en fait...un petit jeu pour tout simplement,passer le temps avec eux,un temps que je ne pouvais plus gâché vu que il l'était déjà depuis mes huit ans....quelle dure réalité que la souffrance d'un enfant.

Je sautais alors habilement sur la barre de roulement de l'escalator descendante,prenant au passage un chapeau et un sac de voyage bien plus gros pour pouvoir cacher mon épée peut être,trop encombrante en fait...non juste trop visible quand je commençais a l'utiliser comme je le voulais,bien que son style ne soit pas celui d'un prophète voulant apporter la paix mais celui d'un homme tuant pour le plaisir....quelle erreur de la part des personnes qui pensaient ça en me voyant a l'œuvre,des idiots.

Je me faufilais alors par les toilettes et passais rapidement par une conduite d'aération qui passaient par le plafond,un bruit retentissant se faisait entendre par moments mais je pouvais enfin souffler puisque j'allais plus vite qu'eux,vu la foule qu'ils devaient passer pour atteindre la sortie avant moi,entrée amusante en matière pour une première venue.




-Bon maintenant,je vais devoir trouver des personnes pouvant m'aider a accomplir mon projet de paix mais bon...dans cette ville,il n'y a pas l'air d'avoir de personnes comme moi... mais je ne suis pas sûr,sur ce point là !




Je souriais alors,marchant en tenant mon chapeau,le long de l'aire de taxi,cherchant de l'œil des personnes qui avaient ressenti de vraies choses durant leurs vies où simplement leurs enfances,comment pouvais je le voir aussi aisément ? Tout bêtement parce que les yeux ne mentent pas alors que la bouche peut sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une arrivée d'un autre genre ? [PV : Itachi]   Jeu 10 Juin 2010 - 23:50

C'était une journée comme les autres, non aucune journée n'est pareil depuis ce terrible jour, ou il sacrifia sa propre fratrie afin de garantir l'équilibre dans ce vaste monde. On doit passer par des sacrifices afin de garantir la stabilité dans ces vastes contrés. Son prénom était entaché par la marque maudite des Uchiha, par ce clan impure qui préférait le pouvoir à la vie. Ce clan n'avait aucune signification pour lui, malgré que paradoxalement ce propre clan avait mit toute son estime sur lui. Il était le prodige, à peine âgé de 10 ans il était considéré comme l'un des plus puissant. Mais lui a choisit une toute autre voie, celle ou la paix serait la maitresse.
Mais pour commencer, que-ce qu'est la fratrie des Uchiha ? C'est un clan, le clan le plus puissant qu'a jamais connu le village caché de Konoha, celui d'Itachi. Ce clan était tellement puissant qu'il composé à lui-même la propre police du village de Konoha, cette police qui fut fondé par la deuxième Hokage, l'Hokage étant le chef du village de Konoha.

Cette section fut fondée par Nidaime Hokage, deuxième Hokage de Konoha, celui ayant crée les rivière de Konoha. Elle fut crée dans le but de donner un poids au Uchiwa, Itachi fut déjà leurs chef alors qu'il avait à peine 13 ans. Elle fut crée pour leurs donner une responsabilité, leurs donner une tâche administrative très importante disait ce dernier... Mais non, les Anbu ou police de Konoha fut juste crée dans le but d'éloigner les Uchiwa des affaires politique de Konoha. Pourquoi ? Car tout simplement, le clan Uchiha voulait prendre le pouvoir dans le village caché de la feuille. Le seul qui s'était opposé à cette mise à l'écart c'était le troisième Hokage, mais personne ne voulut l'entendre, Konoha redoutait déjà le coup d'état de leur part, mais ce fut déjà trop tard... Fudaki Uchiwa, père d'Itachi était le chef de cette rébellion, la rébellion menée par le clan, ne pouvant pas supporter l'idée d'un coup d'état; Danzou membre du haut conseil de Konoha et ses deux adjoint ordonneraient à Itachi d'exterminer tout son clan... Itachi accepta bien sur cette mission.... Pourquoi ? Car c'était un pacifiste... Un pacifiste qui préféra voir mourir tout son clan que de voir éclater une  grande guerre dans ce monde et de voir couler le sang de pauvre innocents, tout ça à cause de l'égoïsme de certain Uchiwa. Ayant connut les atrocités de la guerre sur les champs bataille, alors qu'il n'avait qu'à peine quatre ans, Itachi étant très traumatisé, il ne voulait pu revoir ça... Ne pouvant par ce débarrasser seul des force de police, il alla donc à la recherche de son mentor, l'un des deux fondateurs du Clan Uchiha, Madara Uchiha...
Madara était bien un homme mystérieux, bien qu'étant le maitre du jeune prodige il fut aussi co-fondateur du village caché de Konoha et fondateur du clan Uchiha. Mais fut malheureusement trahir par ces même Uchiha, qui cherchait encore le plus loin le pouvoir. Si il décida d'aller à la recherche de Madara, et de faire un pacte avec lui c'était dans un but très précis. Si Itachi aidé Madara à se débarrasser des Uchiha, ce dernier s'engagea à son tour à ne pas attaquer le village. Encore cette fois-ci, Itachi sauva Konoha d'un ennemie potentiel, si Itachi réalise tout ça, c'est par ce qu'il aimait particulièrement son village natal...

Nous arrivons donc à cette fameuse nuit... Où il extermina le clan. Tuer les Uchiha, déserter le village comme un lâche, tout cela faisait partie de sa mission, qu'il réussit avec brio, à une exception près... Il ne pu se résigner à tuer son petit frère, même sa propre mère et son propre père n'était pas aussi importante que son frère à ses yeux. Pour lui, Sasuke était toute sa vie, il l'aimait plus que tous, le faisant passer avant toutes chose, même le soir quand il revenait de l'école, alors qu'il avait des tonnes de devoir à faire, son frère avait juste à lui demander d'aller s'entrainer ensemble au lancer Kunai, il acceptait. Même son père lui disant qu'il était sa fierté n'avait aucune importance, son père ne comptait que peu à ses yeux, même pas du tous. Il était peu social et avait peu d'amis, même son père ne le comprenait pas, un étrange caractère... Le seul vraie amie qu'il avait eu, c'était Shishui Uchiha, c'était même son meilleur amie, mais malheureusement il le tua, il le tua pour obtenir le mangekyou Sharingan, il le tua pour apporter la paix... Mes les amies importe peu, qu'il soit en millier ou en dizaine, tant que son frère, Sasuke était là, ça n'avait aucune importance. Ce soir-là, c'est donc pour cette raison qu'il lui laissa la vie, ne pouvant lui avouer les véritables causes du massacre du clan, il préféra simplement lui dire qu'il voulait simplement tester sa force. C'est alors que le pauvre entra dans une furieuse haine envers son grand frère. A ce moment là, depuis cette fameuse nuit, Itachi était devenue surhumain, il ne ressentait rien, tout ses sentiments c'était envolées, envolées en une seule nuit. C'est alors que son frère, celui qui adorait Itachi plus que tous, ce mis à le détester, il avait une haine profonde envers lui. De la haine, c'est exactement ce qu'Itachi voulait que Sasuke ressente à son égard. Si il le haïssais, il deviendrais plus fort. Le rendre plus fort, c'était exactement ce qu'il voulait... Il lui révéla aussi les secret du Sharingan, dans le but qu'il acquière lui aussi cette pupille maudite, cette pupille qui est le Mangekyou Sharingan, un dojutsu surpuissant... Il voulait encore et toujours le rendre plus puissant...


"Mon pauvre frère, si tu veux vivre hais moi, fuis par tous les moyens et accroche toi à la vie, et quand tu aura ces mêmes pupilles... Viens à ma rencontre..."

Et c'est sur ses paroles qu'il laissa son pauvre frère âgée de à peine sept ans, seul à Konoha. Avant de quitter Konoha, il supplia le troisième Hokage de ne pas révéler la vérité à son jeune frère, Itachi avait confiance en celui-ci, il accepta donc... Mais celui à qui il n'avait pas confiance, c'était Danzou, il lui juras que si il osé parler de ça à son petit frère, il transmettrait des informations cruciales du village à des ennemies. C'est donc après cela qu'il quitta le village... Il rejoins ensuite l'Akatsuki, organisation fondée par son mentor Madara Uchiha, il l'à rejoins dans le but de surveiller ce dernier... Il savait très bien qu'il avait l'intention de manipuler son frère, son mentor n'était plus rien pour lui, il le considérait plus comme avant, il n'avait plus aucune confiance en lui. Il n'était plus que l'ombre de soi-même. Peu de gens savais qu'il était encore en vie, il était même l'un des seuls à savoir qu'il était vivant, et qu'il était chef de l'Akatsuki. C'était donc pour cette raison qu'il rejoins cette organisation, c'était pour cette raison qu'il s'y trouvait depuis 15 ans...

Konoha étant loin derrière lui, il ne pouvait que se projeter vers l'avant. C'est sous les ordres de Madara qui rend aujourd'hui dans une académie assez lointaine afin de retrouver un certain Dante. Une personne qui rechercherait tout comme lui, la paix. Pourquoi son chef portait-il un intérêt quelconque à cet personne ? Même moi je ne le sais pas, mais son objectif était simple, ramener Dante au sein de son organisation. Toujours habillé d'une grande tunique noire remontant jusqu'à la moitié de son visage et arborant toujours le même motif : des nuages rouge à contour blanc avec un assez gros chapeaux en paille avec des franges, plusieurs longue franges blanches qui lui descendait jusqu'au cou, ce très grand uniforme qui représentait très bien l'Akatsuki, l'organisation d'Itachi.

Après avoir marché pendant de nombreux jours, il arriva devant un endroit qu'il n'avait jamais vu, un aéroport. D'où il vient, cela n'existe pas. La ville était immense par rapport à ce qu'il avait déjà rencontré. Il n'avait aucun renseignement sur ce Dante, mais pourtant il devait le trouver dans ce gros bloc de personne. Comment pouvait-il bien trouver Dante ? La chance sera-t-il de son côté ? Il marcha dans la rue, pendant plusieurs minutes. Cette ville lui changeait de ce qu'il avait connue, les gens était un peu différent, il décida d'aller sur la grande place, en face de l'académie, il pris une petite ruelle et là une personne surgit devant lui


- Et toi là !! Donne moi tous ton argent !!!

C'était un bandit, un bandit qui voulait le racketter, mais un bandit qu'avait mal choisit sa victime. Itachi ne pris même pas la peine de de se retourner et continua son chemin, mais le malfrat le poursuivit, comme si il n'avait pas terminé avec ce dernier, il prix l'Uchiha en chasse mais ça aller mal de terminer pour lui. Les manches d'Itachi qu'était d'habitude vide, sa main droite sorti de la manche droite, une main droite avec un bague sur son annulaire. Bague qui signifiait une appartenance à l'Akatsuki. à peine celui-ci ai eu le temps de regarder sa main, il s'écroula par terre, et Itachi continua son chemin sans avoir pris la peine de se retourner. A
Arriver en face de la fameuse académie il s'assis sur le banc, une personne avait marqué son intention, comme si son sixième sens s'était enclenché, serait-ce Dante ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée d'un autre genre ? [PV : Itachi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un autre monde.
» un autre genre de figurine !
» Club de Karaté et autre du meme genre
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Arrivée de Houille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aéroport-
Sauter vers: