Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.

- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une visite inatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une visite inatendue   Dim 1 Mar 2009 - 14:32

Shin frappa à la porte puis entrouvrit la porte :

-Jace ? appela-t-elle"

Elle pénétra dans l'infirmerie qui senblait être apparament vide,elle n'y voyait pas très clair car elle était très fatiguée et elle était brulante de fièvre elle avait du mal à tenir debout.Le matin même en se levant elle était déjà comme ça des filles du dortoir lui avaient conseillé de rester couchée mais elle ne les avait pas écoutées.Elle avait son sac de cours en bandoulière elle tenait à lui donner quelque chose en mains propres sans qu'elle s'en rende compte son porte-monnaie tomba et sa carte d'identité tomba avec.Sur la carte d'identité on pouvait lire toutes les informations nécéssaires sur elle : taille,mensurations (xd) nom de famille prénoms et il y avait aussi marqué sa date de naissance et celle-ci tombait le jour-même !Elle était née le premier Mars une minute avant Akatsuki son frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Dim 1 Mar 2009 - 22:15

Jace entra quelque minutes plus tard dans la même infirmerie en voyant la porte entrouverte. Il n'avait pas l'intention de s'y arrêter mais il était sûr le l'avoir laissée fermée, car la veille il y était entré avec Axel... oui, il ne pouvait pas l'oublier. Non, il ne devait pas ! Si ça venait à devoir se reproduire, il ne saurait plus quoi faire s'il oubliait. Alors il devait garder cette soirée dans un coin de son esprit, même s'il n'en parlait jamais. Il n'en parlerait jamais à quelqu'un d'autre qu'Axel d'ailleurs...
En entrant, le jeune infirmier découvrit une Juliette qui semblait chercher désespérément son Roméo... et il ne put s'empêcher de la regarder un moment, attendri par sa silhouette de dos et par les formes fines qui partaient de sa taille.

"Shin... tu vas bien ? Heu... ¿ Estàs bien ? ¿ Necesitas algo?"
[Tu vas bien ? Tu as besoin de quelque chose ?]

Il s'avança vers elle et posa une main affective et douce sur son épaule. Il remarqua alors en s'attardant sur les lignes de ses cuisses qu'elle avait fait tomber son portefeuille... il se baissa pour le ramasser et le lui tendit.

"Haz atención, estuviste a punto perderlo."
[Fais attention, tu as failli le perdre.]

Repensant à ce qu'il ressentait vraiment pour Axel, l'image de Shin Kaolla vint s'interposer sur le doux visage de l'homme. Finalement, en pesant le pour et le contre, avoir une aventure d'un fois avec un homme et sortir définitivement avec une fille... il préférait la deuxième option. Mais il ne savait pas vraiment avec qui...
Machinalement, Jace passa une main dans les cheveux de la jeune fille et afficha un sourire tendre sur son beau visage.

"¿ Vaya, qué quieres ?"
[Allez, qu'est-ce que tu veux ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Lun 2 Mar 2009 - 13:35

Shin regarda Jace mais elle n'y voyait pas très clair,elle essaya de prendre son portefeuille dans la main de Jace mais mis la main dans le vide.

-No sé lo que pasó.murmura-t-elle d'une voix tremblante"(traduction :Je ne sais pas ce qu'il m'arrive...)

Elle manqua de s'écrouler mais elle se rattrapa en saisissant le bras de Jace.Sa main était brulante aussi brulante que le reste de son corps qui était brulant de fièvre...

-Me siento cansado ...Creo que tengo la gripe ...dit-elle"(traduction : Je me sens fatiguée...J'ai l'impression que j'ai la grippe...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Mar 3 Mar 2009 - 11:34

Jace, en entendant Shin parler, parut troublé et inquiet. En ce moment, elle n'allait vraiment pas bien. Deux fois dans la même semaine, elle était venue dans son infirmerie pour recevoir des soins. Cette fille était fragile, il le savait.

"Assied-toi."

Il attira vers eux le siège en cuir noir de son bureau et le désigna pour qu'elle comprenne ce qu'il disait. En fait, il devrait apprendre le language des signes pour communiquer avec Shin... ce serait plus facile que de tenter de répéter ce que le Démon Espagnol lui conseillait de dire..!
De sa voix doucereuse et entraînante, il lui dit lentement et faiblement :

"La grippe... on va voir ça, hm ?"

Jay s'accroupit près d'elle et caressa doucement sa joue. Il passa ensuite sa main dans le cou de la jeune fille et appuya aux endroits habituels.

"Si j'appuie là... ça fait mal ?"

Même si elle ne comprenait pas, elle devrait se douter de ce qu'il lui demandait. Et puis si elle avait réellement la grippe, elle ne tarderait pas à avoir des douleurs...

"¿ Dormiste mal esta noche ? ¿ Acaso tienes cansancios ?"
[Tu as mal dormi cette nuit ? Est-ce que tu as des courbatures ?]

Jace posa sa main sur le front de Shin... elle était brûlante. Elle devait avoir de la fièvre... et à forte dose en plus..!

"Bueno... voy a darte un poco de somnífero y vas a reposarte un poco ¿ ok ? Haría un certificado para tus cursos y... mañana, igual : no mueves, eres enferma."
[Bon... je vais te donner un peu de somnifère y tu vas te reposer un peu, ok ? Je ferais un certificat pour tes cours et... demain, pareil : tu ne bouges pas, tu es malade.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Mar 3 Mar 2009 - 12:27

Shin aquiesia de la tête puis regarda Jace du moins ce qu'elle voyait :

-Sí le duele cuando me toque ahí.Pasé una noche sin dormir.Y tuve dolores.(Oui ça fait mal quand vous me touchez à cet endroit.J'ai passé une nuit blanche.Et j'ai eu des courbatures)répondit-elle"

Elle se leva du fauteuil en cuir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Mer 4 Mar 2009 - 18:46

Jace soupira à la réponse de Shin. Elle avait raison, elle avait dû attraper une mauvaise grippe. En plus sa voix semblait un peu enrouée, et elle parraissait plus... lente à comprendre les choses. Puis bon, même si elle avait la grippe, elle avait aussi une fièvre assez violente... il fallait qu'elle se repose. Même si elle n'en avait pas envie.
Il prit sa main et la guida jusqu'au lit le plus proche. Il l'installa confortablement sous les draps et alla préparer sa petite dose de somnifère. Il le lui donna avec un verre d'eau.
Avec ça, elle allait dormir un petit moment et reprendre un peu des couleurs.

"Duerme bien, Shin..."
[Dors bien, Shin...]

En voyant son visage d'ange alors qu'elle fermait déjà les yeux, Jace passa une main tendre et douce sur sa joue avant de déposer un faible baiser sur sa joue...
Il n'avait pas pu s'en empêcher, et puis il avait une raison : elle était si mignone quand elle fermait les yeux qu'il en avait été attendri, c'est tout... rien de plus... enfin, d'accord, il était un peu sous son charme... mais juste un peu alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Mer 4 Mar 2009 - 19:05

( Ne fais pas attention à moi je n'ai pas put supprimer mon message dsl)

Dernière édition par Black Jack le Mer 4 Mar 2009 - 19:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Mer 4 Mar 2009 - 19:11

Shin s'endormit sur le lit juste avant de s'endormir pour de bon elle sentit les lèvres de Jace sur sa joue l'embrasser faiblement et sa main lui passer sur sa joue avant...Elle avait sérieusement besoin de se reposer mais elle était heureuse et à l'aise juste parce que l'homme qu'elle aimait était à ses côtés...Jace...Elle le trouvait tellement gentil et surtout tellement beau ce n'était pas pour rien qu'elle était tombée amoureuse de lui mais elle n'osait pas lui dire par peur de sa réaction...Au bout d'une heure Shin se sentait déjà mieux elle entrouvrit les yeux la douce lumière du jour éclairait la pièce dans laquelle était,elle ouvrit grand les yeux puis elle se les frotta.Elle se redressa et regarda autour d'elle,ses cheveux étaient un peu mal coiffés car elle avait bougé pendant son sommeil.

-Me siento un poco mejor.murmura-t-elle"(traduction :Je me sens un peu mieux)

En disant ses paroles en esquissa un petit sourire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Mer 4 Mar 2009 - 21:11

Jace, après que Shin se soit endormie, retourna s'asseoir derrière son bureau afin de remplir tous les papiers qu'il avait en retard. Et il en avait ! un tiroir rempli à ras bord, même ! Et des dossiers aussi, des dossiers en pagaille qu'il avait à consuler et qui logeaient, eux, dans plusieurs tiroirs fermés. À vrai dire, il n'avait rien foutu la semaine précédente. Dans ce cas, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même ! La prochaine fois, il serait plus prévoyant et traiterait sa paperasse en avance pour ne pas en avoir des tonnes ensuite...
Quand la belle aux bois dormants se réveilla enfin, l'infirmier leva les yeux sur elle, puis la tête, et lui sourit tendrement. Il plongea ses yeux dans les siens, grands, beaux et violets comme deux fleurs, et attarda son regard sur les courbes de ses lèvres... elles semblaient si attirantes... mais non. Il ne devait pas céder à la tentation... non, il ne devait pas lui dire... non ! Il ne savait pas quoi faire... c'était vraiment confus dans son esprit.
Lorsque Shin lui affirma qu'elle se sentait un peu mieux, Jace lui répondit gentillement :

"Ok. Pero todavía quiero guardarte poco conmigo. De de todas maneras, está fuera de cuestión que devuelves corriente en tu estado. Entonces tanto quedarse aquí. ¿ De acuerdo ?"
[Ok. Mais je veux te garder encore un peu avec moi. De toute manière, il est hors de question que tu retournes en cours dans ton état. Alors autant rester ici. D'accord ?]

Il se leva, laissant en plan tout ce qu'il avait à faire et s'approcha de Shin. Il toucha son front et constata avec joie que sa fièvre était un peu tombée. Il allait bien s'occuper d'elle... ça, il ne pouvait pas en être plus sûr que sûr certain !

"Shin... tengo algo decirte..."
[Shin... j'ai quelque chose à te dire...]

AAAaaah !! Mais qu'avait-il fait ? QU'AVAIT-IL FAIT ?! Vous pouvez me le dire, ça ?! Maintenant, son coeur battait la chamade et ses joues s'empourpraient au fur et à mesure qu'il la regardait... alors il détourna les yeux et fixa le sol en attendant qu'elle réagisse.
Il approcha sa main de la sienne et, hésitant, la prit doucement entre ses doigts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Jeu 5 Mar 2009 - 11:45

Shin souria à Jace quand il s'aperçut que la jolie jeune fille s'était réveillée...Des regards tendre,des sourires tendres, des caresses sur la joue,de la douceur Jace s'était adouci et il était tellement gentil avec Shin...Elle fut surprise de voir autant de travail sur son bureau à faire tant de paperrasses !Mais quand le jeune infirmier s'approcha d'elle en la regardant droit dans les yeux de ses yeux couleur rubis en lui disant qu'il avait quelque chose à lui dire le coeur de la jeune fille se mit à battre très fort elle le sentait elle-même dans sa poitrine ses joues lui brullaient de plus en plus en plus surtout quand Jace lui prit la main entre ses doigts elle sentait les doigts fin du bel infirmier qu'elle aimait.Elle avait aussi remarqué que son visage s'était empourpré,il senblait hésitant...Qu'est-ce que tout cela signifiait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Jeu 5 Mar 2009 - 13:38

Il sembla à Jace que son coeur s'était arrêté, juste l'espace d'un instant, quand il avait prit la main de Shin dans les siennes. Il se souvint d'une chanson de Miyavi qu'il adorait, qui disait "One, two steps... step by step..". Ca lui faisait penser à la situation actuelle. Etape par étape.
Il calma les pulsions brusques de son coeur et se concentra sur ce qu'il allait faire. Oui d'ailleurs... qu'allait-il faire ? Là, à l'instant... est-ce qu'il devait l'embrasser immédiatement ? Non... trop rapide. Il aurait bien voulu faire languir indéfiniment le moment où il lui dirait ce qu'il avait sur le coeur. Mais puisque rien ne dure, il devrait le lui annoncer à un moment où à un autre. Ou tout garder pour lui et inventer une histoire bidon pour ce qu'il venait de lui dire... mais sur le moment, il n'avait pas d'idées. Alors il s'assit près d'elle et prit son visage entre ses mains.

"Creo que... sentimos la misma cosa uno para la otra... mi corazón tiene interrupción de latir cuando te veo, mis mejillas se enrojecen y tengo dolor de hablar. Tengo dolor de respirar y vacilo siempre para hablarte de eso... pero ahora puedo decírtelo... te quiero."
[Je crois que... nous ressentons la même chose l'un pour l'autre... mon coeur n'a de cesse de battre quand je te vois, mes joues s'empourprent et j'ai du mal à parler. J'ai du mal à respirer et j'hésite toujours pour t'en parler... mais maintenant je peux te le dire... je t'aime.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Jeu 5 Mar 2009 - 13:51

Le visage de Shin devenit aussi rouge qu'une tomate quand Jace lui annonça qu'il l'aimait...Elle le regarda dans les yeux elle mourrait d'envie de l'embrasser mais elle n'osait pas.Elle prit son courage à deux mains et décida de dévoiler son secret à Jace.

-Nunca se atrevió a decirle a usted, pero usted es la persona que más quiero en el mundo.répondit-elle"(traduction : Je n'ai jamais osé vous le dire mais vous êtes la personne à qui je tiens le plus au monde.)

Elle avala sa salive.Puis regarda Jace...

-Te quiero.murmura-t-elle"(traduction:Je vous aime)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Jeu 5 Mar 2009 - 14:27

Jace eût un petit rire quand il remarqua dans ses phrases que Shin le vouvoyait. Maintenant qu'il se sentait plus calme et détendu, il pourrait parler avec plus d'assurance. Ca y est, il lui avait dit ce qu'il avait sur le coeur... et le moment ne s'était pas éternisé.
La personne à qui elle... tenait le plus... au monde ? Quel joli titre ! Il plaisait bien à l'infirmier, qui n'empêcha pas le sourire qui se dessinait sur ses lèvres de s'élargir.

"Arrête de me vouvoyer... hm ?"

Il s'approcha lentement de son visage et frôla ses lèvres des siennes. Il les y déposa finalement et enlaça sa Juliette par la taille.

"Te quiero.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Jeu 5 Mar 2009 - 14:35

Shin ne put s'empêcher d'embrasser Jace de nouveau même si elle avait du mal à croire ce qu'il lui arrivait...Elle se sentait heureuse mais alors heureuse...Elle regarda Jace puis alla vers son sac en sortit une boîte elle regarda la boîte en souriant puis elle regarda Jace.

- Antes de salir de mi país, mi madre me dio esta diciendo que ellos ofrecen a la persona que amo.expliqua-t-elle"(traduction : Avant de partir de mon pays ma mère m'a donné ça en me disant que je les offrirais à la personne que j'aime.)

Elle tendit la boîte à Jace un peu rouge.

-Es para usted.dit-elle"(traduction : C'est pour toi)

Il y avait des fraises sauvages dans la boîte de Shin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Ven 6 Mar 2009 - 14:10

Jace lui aussi avait du mal à y croire... et pourtant Shin était bien réelle, en chair et en os, devant lui, à l'embrasser..!
Au bout d'un moment la jeune fille se leva, se dirigea vers son sac et en sortit une petit boîte, qu'elle lui tendit. Elle lui expliqua qu'avant de partir d'Espagne, sa mère la lui avait donnée pour qu'elle la donne à l'homme qu'elle aimerait... et c'était tombé sur lui..! Il ouvrit lentement le couvercle et découvrit qu'en fait, dans sa boîte, il y avait... des fraises !
C'était assez comique de voir comment il était devenu de la même couleur que les fruits en faisant le rapprochement avec son nom. Ichigo, en Japonais, signifiait Fraise... c'était mignon comme attention, d'offrir des fraises à Mr. Fraise !

"Gracias..."

Il en prit une et la mangea... elles étaient sucrées ! Mais il fallait en laisser pour la suite... ça c'était sûr ! Il allait les mettre dans le réfrigérateur, comme ça elle se conserveraient mieux. Il referma la boîte et fit donc.

"i Son buenas !"
[Elles sont bonnes !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Ven 6 Mar 2009 - 14:27

Shin fut contente que son cadeau plaise à Jace.Elle lui souria.

-Del nada.Me alegro de que te hizo plaise.En a recordar cuando me fui el otro día ... que tuve que conseguir una foto de mí con alguien más dessus.Le joven que está conmigo en la foto es mi hermano gemelo Akatsuki.répondit-elle"(De rien.Je suis contente que ça te plaise.En fait tu te rappelles quand je suis partie l'autre jour...J'ai dut faire tomber une photo de moi avec quelqu'un d'autre dessus.Le jeune homme qui est avec moi sur la photo est mon frère jumeau Akatsuki.)

Elle sortit une autre photo sur laquelle on la voyait en compagnie de ses parents et de son frère jumeau.Elle montra du doigt un jeune homme roux aux yeux violets qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa soeur.

-Él.De hecho, han nacido el 1 de marzo y el día de hoy.expliqua-t-elle"(traduction : C'est lui.D'ailleurs nous sommes nés le 1er Mars et c'est aujourd'hui.)

[HRPG:Bon on va dire que dans le topic c'est le premier Mars vu que j'ai posté le premier message à cette date]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Mer 18 Mar 2009 - 15:10

Jace l'écouta attentivement. Il buvait littéralement ses paroles, elles résonnaient, comme emprisonnées dans son esprit. Mais quand elle prit un ton un peu plus grave et parla d'une photo qu'elle avait du laisser tomber ici quelques jours plus tôt, l'infirmier se souvint que Mina l'avait embarquée avec l'intention de la lui rendre. Elles ne devaient plus s'être croisées depuis, dans ce cas...

"Mina la tomó. Quería devolvértela pero no te vió de nuevo más desde la última vez."
[Mina l'a prise. Elle voulait te la rendre mais ne t'a plus revue depuis la dernière fois.]

Les choses que Shin lui raconta à propos de son frère jumeau Akatsuki le touchèrent un peu. L'amour qu'elle devait lui porter était certainement très fort du fait de sa voix qui était teintée de tendresse.

"i Oh, si es hoy entonces te deseo uno feliz cumpleaños ! ¿ Que edad tienes ?"
[Oh, si c'est aujourd'hui alors je te souhaite un joyeux anniveraire ! Quel âge ça te fais ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Ven 20 Mar 2009 - 20:34

Shin souria.

-Tengo 19 años de edad el día de hoy.répondit-elle"(traduction : J'ai 19 ans aujourd'hui. )

Shin regarda Jace d'un air tendre elle passa un main doucement sur la joue du jeune infirmier rapprocha peu à peu son visage du sien et posa délicatement ses lèvre sur celles de Jace elle l'embrassa peu à peu...Elle releva la tête puis regarda Jace dans les yeux ses yeux brillaient comme deux améthystes.

-Te quiero Jace...Te quiero...murmura-t-elle"

Sa main libre saisit celle de Jace faiblement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Jeu 30 Avr 2009 - 15:16

"Oh, tu as 19 ans aujourd'hui ! Tiens, le même âge que moi... mais contrairement à toi, j'ai fini mes études !"

Jace ne traduisait même plus ce qu'il disait dans la langue de Shin, il pensait qu'après tout, elle devrait comprendre quelques truc de ci de là dans ses mots, et que si elle ne comprenait pas, c'était tant pis. Seulement un regard lui faisait plaisir alors à quoi bon s'encombrer innutilement de paroles ?
L'infirmier tressaillit quand il sentit la main de la jeune étudiante se glisser dans la sienne, et l'entendre lui dire qu'elle l'aimait le rendait vraiment heureux... et faisait s'empourprer littéralement ses joues.

"Oh... murmura-t-il, te quiero..."

Il approcha dangereusement son visage de celui de Shin et posa ses lèvres près des siennes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Jeu 30 Avr 2009 - 17:22

Shin embrassa Jace avec passion...Puis auparavant elle avait un peu appris la langue de Jace quand elle était petite la langue commençait à lui revenir.

-Jace je...J'ai compris ce que tu m'as dit ! ça y est je recommence à savoir parler le Japonais...s'esclama-t-elle"

Enfin !Enfin elle pouvait parler la langue de Jace !Du moins un petit peu pour le moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Mar 21 Juil 2009 - 17:01

"T--tu parles..? Enfin je veux dire.., tu parles notre langue ?! Alors ça pour une surprise ! C'est la meilleure ! Attend attend : je vais deviner... tu avais appris le Japonais quand tu étais jeune, mais tu avais oublié les bases c'est ça ? Oh non ou attend ! Tu avais complètement perdu la mémoire et ce sommeil réparateur te l'a faite retrouver ou... ou... attend, je m'emballe !"

Ce que Jace essayait en vain de dire, c'était qu'il l'aimait tant qu'il n'arrivait pas à le lui dire... mais aussi qu'il était tellement heureux qu'ils puissent enfin communiquer que... pareil, il n'arrivait pas à le dire. Lorsqu'enfin il arriva à reprendre ses esprit en secouant la tête vivement, l'infirmier afficha un large sourire et déclara :

"Tu sais quoi ?"

Shin ne répondit pas, mais le regarda avec des yeux plus qu'interrogateurs... alors il enchaîna :

"Pour fêter ça, on va manger tes fraises ! Elles ont l'air bonnes, non ? Je voudrais les partager avec toi ! Ensuite... j'ai une petite surprise pour toi : je vais te faire visiter mon vrai appartement, en ville !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Mar 21 Juil 2009 - 17:31

Shin éclata de rire quand Jace essaya de trouver l'expliquation à ce qui venait de se passer.

-Non, en fait j'avais le Japonais étant plus jeune mais j'avais oublié les bases mais ça m'est revenu.expliqua-t-elle"

Quand Jace lui proposa de manger les fraises elle souria.

-On pourrait les manger chez toi non ? proposa-t-elle"

Lorsqu'elle parlait elle avait un petit accent espagnol très mignon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Mar 21 Juil 2009 - 17:33

[HRP > Suite chez Jace alors !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite inatendue   

Une visite inatendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1