Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.

- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Sam 28 Fév 2009 - 13:43

Jace avait passé toute sa matinée à traîner dans son infirmerie, attendant sans trop d'espérance quand même quelqu'un qui passe lui faire un petit coucou, peut-être Shin, ou Mina... mais personne n'était venu. Il avait donc continué à faire les 1oo pas et à tourner en rond, jusqu'à ce qu'il s'allonge sur le canapé de la réserve et ne pique un petit roupillon...
Les 18Hoo ne tardèrent pas à sonner, réveillant notre belle aux bois dormant en sursaut... la vingtaine d'horloges accrochées aux murs de la petite pièce close avaient toutes retenti au même moment.
Se levant difficilement, il se souvint grâce au signal d'alarme de sa collection d'horloges qu'il devait aller porter des médicaments au sous-sol. Il prit alors la boîte en carton où étaient logés les flacons et s'engagea dans les couloirs jusqu'au sous-sol.
Le jeune homme alluma le lustre, qui éclaira soudainement faiblement le couloir. Il y avait plusieurs portes mais il ne savait pas laquelle pousser. C'était bien la première fois qu'il se rendait en ces lieux hostiles qu'étaient le sous-sol et ses multiples pièces toutes aussi noires les unes que les autres...

*Mince, je sais vraiment pas où c'est... j'aurais dû me renseigner avant de m'aventurer ici... en plus cet idiot de lustre n'éclaire pas le fond du couloir, il fait noir et ça sent le moisi... mais comme d'habitude j'en ai fait qu'à ma tête et j'ai rien voulu savoir ! Haa... je m'énerve moi-même !*

"Heu... y a quelqu'un ?"

*Quelle question idiote ! T'es au sous-sol, Jace ! Bien sûr qu'il n'y a personne, c'est pommé ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Sam 28 Fév 2009 - 14:14

Sa fait maintenant 4 heures que Axel est dans un sous sol , il avait besoin de solitude , d'etre seul dans le noir . Assis au fond du sous sol , il fumait une clope et souffla .

- Sa fait du bien d'etre seul dans le noir , je sais que c'est bizarre mais bon , je me suis habitué .

Il sourit mais soudain il vit le lustre s'allumé , il regarda et entendit une voix "Heu... y a quelqu'un ?".

- Non il y a personne a par moi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Sam 28 Fév 2009 - 14:52

Jace frissona et fit mine de repartir en tournant les talons, lorsqu'une voix résonna au fond du couloir... une voix masculine qu'il n'avait jamais entendue. Ce n'était pas un élève à en juger par le grave du son. L'infirmier se retourna et tenta de scruter l'ombre du fond de couloir, là où rien n'était éclairé et où on ne voyait que du noir... ces endroits mal éclairés l'avaient toujours un peu effrayé, mais entendre quelqu'un parler le soulageait un peu, au moins il n'était pas seul, même s'il ne savait pas qui était là.

"Oh. Alors je ne suis pas seul..!"

*Quelle ironie... on devait rire ?*

"Heu... qui est là ?"

Notre pauvre Jace avait toujours un peu peur et gardait ses frissons et ses sueurs froides. Il détestait le noir, mais ce qu'il détestait le plus c'était rester enfermé seul dans une pièce dont il n'avait pas la clé... eh oui, être clostrophobe n'est pas de tout repos. Surtout quand, dans la vie de tous les jours, on reste cloitré dans une infirmerie... bon, ok, on est pas tout seul parce qu'il y a les infirmes. Mais quand même... lui préférait aller s'installer à l'air frais sous un arbre, à l'abri du soleil...
Jace s'avança en direction de l'écho d'un pas mal assuré et lent, tendant légèrement le bras devant lui pour ne pas se prendre un mur. Il finit par heurter quelque chose de son pied. Il tressaillit et eur un mouvement de recul, mais en distinguant des formes humaines il reprit son calme.

"Qu'est-ce que tu fais ici ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Sam 28 Fév 2009 - 15:15

En voyant la personne s'avançait , il finit sa clope et attendit . Toujours assis , il sentit quelque chose , sa devait etre surement l'autre qui la touchait . Il leva la tete et vit une silhouette .

- Ce que je fais ici , j'en ai aucune idéé mais toi par contre qu'est-ce tu fais ici ?

Il se leva et s'appuya contre le mur .

- Alors .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Sam 28 Fév 2009 - 15:27

Jace fut assez surpris de la réponse du jeune homme. Il ne savait même pas ce qu'il faisait ici ? Pourtant, ce n'était pas commun de rester assis dans un sous-sol qui sent la poussière et le vieux, et qui plus est mal éclairé..! Mais bon, s'il ne savait pas, ou même s'il ne voulait pas le dire pour quelque raison que ce soit, l'infirmier ne voulait pas le savoir.
Quand l'autre se leva, le jeune pût remarquer qu'il était assez grand, ce qui confirmait sa thèse, celle qui disait que ce n'était pas un élève. Quoi qu'un élève peut-être, mais alors qui avait eu une poussée de croissance incroyable. Il dépassait notre Jay de pratiquement une tête... bon ok il n'était pas très grand, mais l'autre l'était vraiment, lui !

"Ce que je fais ici ? Je suis l'infirmier de cette Académie, je venais simplement porter un carton de flacons.. tiens, d'ailleurs, tu ne saurais pas où c'est la réserve ? Y'a tellement de portes que je sais plus laquelle ouvrir... ou plutôt, je ne l'ai jamais sû..."

Quitte à le dire, autant ne pas mentir, pas vrai ? Alors ni une ni deux, il avait illico demandé les informations nécessaires pour sortir d'ici le plus vite possible. Discuter dans un sous-sol n'était pas, mais alors pas vraiment sympa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Lun 2 Mar 2009 - 19:23

Il sourit et alluma la lumiere .

- Maintenant on peut mieux se voir .

Axel l'examina de la tete au pied . Comme Axel est bi , il trouvait Jace plutot pas mal .

- Alors t'es infirmier , eh ben c'est bien . Pour la reserve c'est....

Il le tourna , et lui dit .

-... c'est à droite , tu vois la grosse caisse , il y a une porte et ben c'est juste là .

Alors il l'accompagna à la reserve .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Lun 2 Mar 2009 - 19:49

Jace frétilla de joie lorsque l'inconnu alluma la lumière du fond de couloir où ils se trouvaient. Il pouvait enfin distinguer clairement les traits de son vis-à-vis... qui pour tout dire était assez charmant. Tient ! Ses cheveux étaient de la même couleur que ceux de Jace ! Quelle coïncidence ! Par contre, ses yeux... oui ces yeux-là, il ressemblaient à ceux d'un serpent. Bon, d'accord, le porteur de ces yeux ne ressemblait pas à un serpent ni n'en avait la mentalité - enfin, j'espère x) - mais la couleur y faisait penser. Un beau vert émeraude ! - Vert serpent x) -

"Youpi, lumière ! Merciiii..! Pour tout te dire, je ne suis pas très à l'aise dans les endroits sombres... je préfère les Halls bien éclairés, voire trop éclairés, aux Halls sinistres et noirs..."

L'autre homme le dévisagea à son tour de la tête aux pieds et sembla satisfait. Pour quoi ? L'infirmier n'en savait rien... ou du moins pas encore.

"Oui, le poste d'infirmier est assez avantageux... ah, la réserve c'est à droite... merci !"

Il s'avança vers la porte, tourna la poignée et... s'étala sèchement au sol en manquant la marche. Un grand PLAF se fit entendre lorsque le carton qu'il portait s'écrasa lui aussi devant lui.

"Le poste d'infirmier est assez avantageux en effet lorsqu'on s'appelle Jace et qu'on s'étale comme une grosse merde par terre en manquant une marche d'escalier... murmura-t-il pour se rassurer, j'ai mal à la tronche maintenant, c'est malin..."

Le jeune s'appuya sur son carton pour se relever, mais quand il posa sa cheville gauche au sol, retomba sur les fesses...

"Mince, il m'arrive que des malheurs..! J'ai eu la peur de ma vie en me croûtant sur du béton froid, je me suis pété la cheville, j'ai mal à la tronche et en plus de ça... Y FAIT NOIR !"

Le pauvre en avait vraiment sa claque des sous-sols...

"Aaah... aide moi s'il te plaît..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Mar 3 Mar 2009 - 10:00

Axel arriva enfin dans la reserve , la reserve était trés poussiereuse , il y avait plein d'armoire et juste sur le coté un matela un peu pourri . Quand Jace tomba par terre , il sourit .

- Euh sa va , tu t'es pas fait mal , il faut faire attention où tu marche .

Et Axel entendit qui lui arriver que des malheur , Axel aussi avait des malheur c'est pour ça qu'il évitait la foule .

- T'es pas le seul d'avoir des malheurs ....

Axel se baissa et essaya de le lever . Mais comme un idiot il perdit l'équilibre et tomba à quatre patte sur Jace .

- Oups désoler .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Mar 3 Mar 2009 - 11:13

Jace attendit un petit moment que l'autre s'avance dans la réserve poussiéreuse. Il s'approcha de lui en souriant et lui tendit son bras pour l'aider à se relever, mais quand il tira pour le remettre sur pieds, il perdit l'équilibre et tomba à quatre pattes sur l'infirmier.

"Non... ne t'excuses pas... c'est ma faute... si tu te retrouves... dans cette position... gênante..."

N'ayant pas l'habitude de ce genre de situations, Jay ne savait pas quoi faire. Il tenta de ne pas bouger et ferma brusquement les yeux en attendant que l'autre se redresse. Dans sa gêne, ses joues virèrent au rouge sans qu'il s'en aperçoive et il tremblait légèrement...

"Je... je ne t'ai même pas demandé ton nom..? Je m'apelle... Jace. Jace Ichigo..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Mar 3 Mar 2009 - 11:52

Toujours à quatre pattes sur Jace , il sourit et le regarda au fond des yeux .

- Je m'appelle Axel , Axel Wiat et tu c'est quoi je ne .....

Il baissa la tete et murmura à son oreille .

-..... suis pas du tout géné dans cette position . Est-ce que sa te dérange .

Il attendit qu'il répond .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Mar 3 Mar 2009 - 12:33

"Axel... je..."

Jace fut assez troublé du ton provoquant que son vis-à-vis avait prit pour lui murmurer qu'il était à son aise, comme ça, à califourchon sur lui. D'ailleurs pourquoi ce ton ? Est-ce que ça cachait quelque chose ? Est-ce que...

"Axel, je suis en service... lève toi... s'il te plaît..."

*Mais je ne peux plus bouger... qu'il me relève ou qu'il reste sur moi, j'ai la cheville foulée j'en suis sûr...*

Le jeune homme aggripa la chemise d'Axel et soupira longuement avant de lui répondre franchement, les joues toujours aussi rouges qu'au départ :

"Fais comme tu veux... ça ne me dérange pas tant que ça..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Mar 3 Mar 2009 - 13:45

En le voyant rougir , Axel sourit , quand il entendit "Axel , je suis en service... lève toi... s'il te plaît...". Il se baissa .

- As-tu peur de moi , Jace ?

Soudain , Axel sentit qu'on aggripait sa chemise . Il le regarda "Fais comme tu veux... ça ne me dérange pas tant que ça...".

-T'es sur ?

Et commença à l'embrasser .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Mar 3 Mar 2009 - 14:15

"As-tu peur de moi , Jace ?"

Pourquoi Jace aurait-il peur d'Axel ? ...
Bon, ok ! Il frissonnait, était gêné, ne savait pas quoi faire... et avait un peu peur. Peur de quoi ? Qu'il profite de lui... oui c'était bien ça, il avait peur qu'il profite de son état pour assouvir ses désirs... non, ça n'allait pas arriver, ça ne pouvait pas arriver tout simplement ! Il allait se débattre... enfin... il allait... essayer.

"Non... non, je n'ai pas peur... tu ne vas quand même pas profiter de moi parce que tu me maintiens au sol et que tu es à ton aise sur moi... non..."

Ces mots lui avaient échappé, ce qui lui valut des frissons de gêne et une boule sur l'estomac. Qu'est-ce qu'il avait fait ? Il avait anéanti sa chance de s'en sortir indemne ! Oh le boulet... de nouveau, comme dans les bains avec Yumiko, il vit s'approcher de lui la grande benne à ordures avec écrit "Looser". Maintenant il ne lui restait plus qu'une seule option : se laisser faire et... jouer le jeu.

"Non... je... Axel..!"

En voyant qu'Axel se baissa un peu plus sur lui, Jace serra sa chemise entre ses doigts mais bizarrement ne lutta pas pour le repousser. Là, il se fit embrasser tendrement, et là aussi il ne résista pas... je crois même que sur le moment, il en redemanda...

"Si quelqu'un m'avait dit que j'embrasserais un homme dans les sous-sol... je crois bien que je ne serais jamais venu..."

Il laissa échapper un rire clair et franc et embrassa à son tour Axel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Mar 3 Mar 2009 - 15:39

Quand Jace en redemanda , il sourit et continua le baiser mais avec plus d'ardeur . Aprés le baiser il descendit jusqu'au cou mais il continua à lui faire des bisous sur le cou .

- Je le savais que t'allait...adorer .

Axel enleva le haut de Jace et sa chemise .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Mar 3 Mar 2009 - 16:52

Jace frissonait à chaque nouveau baiser, c'était bien la première fois qu'il se faisait autant embrasser. D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi... il était beau, gentil, serviable... il avait tout pour lui, quoi ! Mais jamais personne ne se jetait sur lui. Cette soirée serait par conséquent comémorable, même si c'était avec... un homme.
Quoi que, les hommes n'étaient pas si repoussants que ça au bout du compte... il devait même avouer que les caresses d'Axel étaient même plutôt douces... mais il n'était pas bisexuel pour autant..!

"Qu'est-ce qui te dit que... que j'aime ça..? Je... je déteste ce que tu me fais ! Je te déteste !"

En disant ça, le jeune se rapprocha d'Axel et passa ses bras autour de son cou. Il passa sa langue dans ce dernier et avança ses lèvres jusqu'à son oreille. Il y susurra :

"Dans la réserve... ce n'est pas raisonnable, Axel..."

Il mordilla le lobe de l'oreille de son partenaire de jeu et finit par regarder autour d'eux. Il remarqua, dans un coin de la réserve, qu'un matelas un peu poussiéreux mais encore en état avait été déposé sur un sommier tout aussi poussiéreux.
L'idée lui vint en tête seulement après, mais, tendant son bras vers le lit, il demanda à Axel, le sourire aux lèvres :

"Porte moi jusque là-bas, tu veux ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Mar 3 Mar 2009 - 18:04

Axel sourit et rigola en meme temp , il adore quand quelqu'un le déteste . Il lui toucha les cheuveux en le regardant droit dans les yeux . Il l'embrasse tout en lui parlant .

- Eh ben si c'est comme ça Jace....tu vas encore plus me détester .

Quand Jace passa ces bras autour du cou de Axel , il sourit et continua le baiser , "dans la réserve... ce n'est pas raisonnable, Axel..." .

- Oui je c'est mais bon comme sa , il y aura personne qui nous dérangera .

Quand Axel entendit que Jace voulait le faire sur le matelat un peu pourri , il sourit et le porta . Arriver sur le matela , il le déposa doucement .

- Voilà .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Mar 3 Mar 2009 - 18:34

Jace tressaillit au toucher d'Axel. Il venait de passer une main dans ses cheveux... et son regard se plongea dans le sien. La couleur de ses yeux était toujours aussi... verte. Mais cette fois-ci, il savait bien que cette couleur verte était celle d'un serpent... si sadique...
Il l'embrassa encore une fois, mais cette fois, l'infirmier fraya une chemin à sa langue pour qu'elle aille trouver sa partenaire. Il approfondit le baiser jusqu'à ce qu'Axel le soulève délicatement et éloigne son visage du sien.
Jay, une fois sur le matelas, s'assit et emmena l'autre par dessus lui.

"Je vais encore plus te détester... répéta-t-il, montre moi comment je dois te détester, ne te retiens pas..."

Il trouvait injuste que lui seul soit torse nu. Pourquoi lui ne pourrait-il pas voir la musculature de son vis-à-vis ? Il déboutonna alors lentement les boutons de sa chemise et la lui retira. Comme ça il pourrait admirer à son aise un buste masculin... mais ce serait bien la dernière fois !

"...Tu ne cherches pas à... à me toucher ?"

Le question lui avait échappée. C'était plus fort que lui.
Maintenant, il lui semblait que sa cheville ne le fesait plus souffrir. Il se sentait mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Mar 3 Mar 2009 - 20:42

Aprés l'avoir déposer sur le matelas , il sourit quand il entendit les mots de Jace "Je vais encore plus te détester... , montre moi comment je dois te détester, ne te retiens pas..." . Il s'approcha de l'oreille de Jace et susurra en lui mordant un peu l'oreille .

- Ne t'inquiete pas...Jace , je ne vais pas me retenir .

Quand il vit que Jace lui déboutena sa chemise , il le laissa faire . Aprés qu'il est torse nu lui aussi , il sourit .

- Mais j'allais le faire .

Axel se mit sur lui et embrassa le torse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Mer 4 Mar 2009 - 17:26

Quand Jace entendit les mots d'Axel, quand il lui dit qu'il ne se retiendrait pas, il sût qu'il était fichu pour de bon... mais pourquoi fallait-il toujours qu'il dise tout ce qu'il pense ?! Quel imbécile il faisait !
Après avoir soupiré, il lui glissa :

"Ne t'en fais pas pour moi va, je ne m'inquiète pas au sujet de ce que tu vas faire... et je vais bien... enfin je crois..."

Après l'avoir dépecé de son haut et posé sa question - toute aussi idiote que les précédentes - , l'infirmier ne fut pas surpris d'entendre la réponse de son partenaire de jeu... bien sûr qu'il allait le toucher, n'étaient-ils pas dans un jeu pervers, après tout ?
Quand Axel se baissa sur lui pour embrasser son torse, les membres de Jace frissonnèrent et il passa ses mains dans le dos de l'autre pour le caresser et le maintenir en place...

"...Je n'y ai pas pensé mais... si il y a des élèves qui se présentent à l'infirmerie pendant qu'on est là à faire... nos... heu... nos choses... comment je fais ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Sam 14 Mar 2009 - 8:40

Axel sourit et caressa Jace , il sent qu'il va bien s'amuser avec son partenaire de jeu . Il leva la tete et l'embrassa passionnaiment . Quand il entendit la phrase de Jace , il sourit "Ne t'en fais pas pour moi va, je ne m'inquiète pas au sujet de ce que tu vas faire... et je vais bien... enfin je crois..."

- Je vais....bien....m'occuper de...toi , ne t'inquiete pas .

Quand Axel se fit carésser par le dos , il frissonna et sourit .

- On s'en fout ..... de toute façon .... tu as ton assistante à l'infirmerie .... non ?

Il embrassa le corp de Jace .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Mer 18 Mar 2009 - 15:23

Jace ne pouvait pas s'empêcher de frissonner à chaque fois qu'Axel le caressait. Selon les endroits où il le touchait, ça faisait plus ou moins de réactions... mais l'endroit propice restait l'entre-jambes, là où se cachait l'outil qui servait à tout et à rien... cette chose qu'on appelle si barbarement le 'sexe'.
L'infirmier caressa les cheveux de son partenaire en l'embrassant dans le cou, puis sur ses lèvres. Il chercha un chemin jusqu'à sa langue et joua un moment avec.
Le faire avec un homme ne lui déplaisait pas, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à la pauvre Shin qu'il laissait en faisant ça avec Axel...

"Tu vas t'occuper de moi..? Mais à quel point, mon cher ? Je suis tout ouïe, explique moi !"

Jay lécha ses lèvres et fixa Axel d'un regard provoquant.
En finir vite...
C'était la seule phrase qui lui venait à l'esprit, et la plus vraie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Ven 27 Mar 2009 - 20:24

Il sourit à Jace et l'embrassa passionnement . Aprés sa , il le regarda et commença à descendre un peu vers l'entre-jambes .

- Tu sais que je suis trés fort à ce jeu Jace et je vais te faire souffrir ...

Il débouttena le pantalon et il rigola .

-.....de plaisir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   Sam 4 Avr 2009 - 10:15

"Souffrir de plaisir... l'expression est forte mais bien choisie... je n'attend que tes caresses, Axel..."

Jace sentit que son partenaire descendait ses mains vers son entre jambes... ce qui attisa le désir d'en avoir plus pour lui du bel infirmier frémissant. En déboutonnant son jean, il laissa échapper un rire.
En fait, le jeune homme était mal à l'aise. Il n'avait pas l'habitude d'être pris pour un Uke, était c'était exactement ce qui était en train de se passer. Quoi qu'il ne pensait pas qu'Axel soit un mauvais Seme, mais il aurait préféré être à sa place.

Jace posa ses lèvres dans le cou de son partenaire et mordit gentillement la peau à cet endroit... quand il se retira, une marque de suçon était restée dans le cou d'Axel. Comme ça, pendant un bon moment, il se souviendrait de lui.

"Qu'est-ce que tu attends... hm ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]   

Rencontre Complexifiée [Pv. Axel] [Hentaï ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1