Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.

- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la rencontre de notre passé [PV : Yori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A la rencontre de notre passé [PV : Yori]   Jeu 13 Mai 2010 - 17:14

BOUM...

Sia s'effondra. Alors qu'elle se promenait tranquillement dans le jardin, un bruit sourd lui avait arraché les timpans, et elle était tombée par terre. Retenant un cri de douleur, elle posa sa main droite sur sa côte, où elle souffrait énormément. Sentant un liquide chaud lui couler entre les doigts, elle regarda sa main. Elle était rougit par son sang. Sa respiration s'accélera, et ses yeux louchèrent sur sa côte en sang. Il lui suffit d'un regard pour comprendre qu'une balle s'était confortablement logée là. On lui avait tiré dessus. Non pas que ce soit très inhabituel, mais ce n'était pas très agréable, même lorsqu'on a l'habitude. La surveillante regarda autour d'elle, comprenant qu'il n'y avait personne. Le tireur était parti, la croyant morte et aucune personne n'avait vu ou entendu le coup de feu. Un coup silencieux, visiblement... Alors qu'elle commencait à essayer d'imaginer quel genre d'arme avait pu le produire, Sia se retrouva à envisager la possibilité qu'on la découvre, au sol, en sang. Les élèves et professeurs de l'Académie n'étaient pas au courant de ses activités mafieuses, et il était certain que sa blessure les feraient remonter à cette époque. Après avoir analysé lentement la situation, la jeune femme arriva a la conclusion qu'elle n'avait plus qu'à extraire seule la balle, puisqu'elle l'avait déja fait bon nombre de fois, et aller à l'infirmerie en prétextant s'être mal bléssée. Elle serra les dents, et se servit de ses ciseaux (règle n°1 : toujours avoir des ciseaux sur soi) pour extraire la balle. Elle se leva ensuite avec difficulté, et boita jusqu'à l'infimerie, croisant sur son passage bon nombre d'élèves qui la regardèrent, inquiets. Elle y entra après les avoir rassurés. L'infirmière s'occupa d'elle, et elle se retrouva allongée dans un lit, entourée de bandages, et obligée d'avaler des médicaments répugnants contre la douleur. Alors qu'elle commencait gravement à s'ennuyer, la porte de l'infirmerie s'ouvrit à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de notre passé [PV : Yori]   Jeu 13 Mai 2010 - 17:43

Aujourd'hui Yori, comme tout les jours devait prendre ses médicamants pour sa tension peu élevée. Peu de personnes, voir personnes ne le savaient, il ne voulait pas que les gens le couvent plus que nécessaire... Il n'aimait pas ca. Aujourd'hui, il devait allé chercher ses médicamants à l'infirmerie car il était à cour. Il enfila sa veste noir puis sortit de sa chambre, tout en chancelant légérement. Yori marchait dans les couloirs croisant quelques étudiants et un pion au passage. C'étais son deuxieme jours au sain de l'Académie et il ne connaissait toujours pas grand monde... Seulement quelques visages par-ci par-là. Pendant un cour instant il crut s'être perdu, mais enfait non. Il se retrouva donc devant l'infirmerie, à bout de force. Il entra et y découvris la nouvelle surveillante. Mais il ne prétait déjà plus grand attention à celle-ci qui était allonger dans un des lits ... L'infirmière étant partit, Yori se dirigea vers le placard à médicamant pour y chercher le Praxinor Hexamil. Il le trouvat enfin, soulagé. Yori s'empara du premier verre qui lui tomba sous la main, le remplis, puis avala son médicamant. Après dix bonnes minutes, il réalisa que la nouvelle surveillante gémissait faiblement. Il se posa sur une chaise essaiyant d'oublier la présence de cette surveillante.... Pourquoi elle était tomber malade ce jour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de notre passé [PV : Yori]   Jeu 13 Mai 2010 - 19:25

Sia s'était endormie. Elle avait entendu, dans une phase entre le sommeil et le réveil, l'infirmière partir, et la laisser seule. Elle avait tentée de se réveiller, de peur que le tireur apprennne que sa cible n'était pas morte et revienne à la charge, mais en vain. Elle n'arrivait pas non plus à dormir totalement, obnubilée qu'elle était par ce coup de feu. De qui pouvait-il provenir? Et pourquoi? Une seule réponse fut admise : un ancien ennemi lui en voulait pour ses activités mafieuses. Peut être un membre d'une autre Mafia, ou d'une famille touchée par eux.
Arrêter de réfléchir. Dormir. Ne plus penser. Oublier cette douleur cuisante. Ne plus souffrir.
Un bruit de porte retentit, réveillant définitivement la surveillante. Quelqu'un entrait. Ouvrant les yeux, regardant dans la direction du perturbateur, elle vit un gamin, de dos, en train de piocher dans les médicaments. Elle tenta de demander ce qu'il faisait, en toute bonne pionne qu'elle était, mais tout ce qui sortit de sa bouche fut un gémissement rauque. Alors qu'elle croyait que ce bruit était plus que perceptible, le gamin se contenta d'avaler ses medocs et de s'asseoir. Un drogué? Elle toussa, et se posa sur un coude pour mieu le voir. Elle grogna doucement :

- Eh!

Dès que l'oeil du petit, et son bandeau, se posèrent sur elle, la surveillante lui lança, dans son style très garçon manqué :

-Quest'tu fous là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de notre passé [PV : Yori]   Jeu 13 Mai 2010 - 19:41

Yori était assit sur sa chaise essaiyant de ne plus entendre ni même percevoir la présence de cette foutut survaillente. Il ne voulait pas qu'une pionne soit au courent pour sa "maladie", il manquerait plus qu'elle soit une comère et sa vie dans l'Académie serait complètement foutu .... Il entendit un "Eh", il ne répondit pas.

-Quest'tu fous là ?

Pourquoi, elle ne dormait pas ??? Rahhh tout est contre lui ou quoi ?
Il posa donc son regard sur elle, plutot belle d'ailleur mais enfin c'est pas son genre ....

- C'est pas tes affaires il me semble è_é

Il la jaugea méchamant, puis pris son visage entre ses mains pour passer sa migraine .... Les médicamants lui donnait toujours un mal de tête .... Vraiment depuis la mort de Kazume, tout lui semblait de nouveau morne, sans couleurs .... Le noir seulement le noir. Il esperait vraiment qu'elle ne lui pose pas de question .... Il voulait seulement et uniquement la paix, il aurait put partir mais il ne pouvait pas: Il était encore bien trop faible. Voila ou ca maine d'oublier de prendre ses médoc's ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de notre passé [PV : Yori]   Sam 15 Mai 2010 - 8:29

Le sale gosse posa ses yeux sur la surveillante.

- C'est pas tes affaires il me semble è_é

Grmbl... Sia retint sa colère. Non mais, on parle pas comme ça à un supérieur! De plus, elle avait le droit de poser cette question! Seule l'infirmière avait le droit de distribuer de ces médicaments, donc si un élève en prenait un, seul, on pouvait se permettre de se faire des idées. Peut être qu'il avait simplement mal à la tête, quand bien même il devait attendre l'infirmière, ou alors il était en train de se droguer au médicament, devant ses yeux, et son devoir de surveillante lui ordonnait d'arrêter ça. Mais bon, elle se faisait peut être de idées... Et puis ce n'était pas comme si, elle, dans sa jeunesse, elle n'avait pas touché à la drogue, avec la Mafia.... Quand on vend des trucs, on les goute... Mais pas si jeune! Il devait avoir quoi, douze ans?

Quel âge avait-il, on pouvait plus ou moins le deviner. Mais sa taille n'allait pas du tout avec sa tête. Il paraissait bien trop mature, bien trop intelligent. En le regardant, on avait l'impression qu'il avait vécu autant de choses dans sa vie qu'un vieillard centenaire. Ses cheveux bleus étaient coiffée d'un étrange chapeau haut de forme, que les adolescent de cet âge ne portaient pas très souvent, ses habits étaient vieillots, mais restaient classse, et bizarrement, il les portait très bien. Mais le plus éttonant, sur lui, c'était son visage. Un de ses yeux était recouvert d'un bandeau, comme ceux que mettent les pirates lorsqu'ils en ont perdu un, et l'autre, bleu profond, semblait triste ou souffrant. Sia déglutit. Elle n'avait ps l'habitude de voir des enfants comme celui-là... Sa voix se faisant plus douce, elle sortit:

-Comment t'appelles-tu? Je suis Sia Alehandra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de notre passé [PV : Yori]   Sam 15 Mai 2010 - 8:46

Yori releva la tête à la nouvelle question de cette surveillante, il réalisa alors que peu être elle pensait qu'il se droguer ce qui le fit sourire pendant un bref instant, il avait déja toucher à la drogue et franchement ca na l'avaiy pas fait "planer". Il était terre à terre et sa ne changerait surement jamais. Il finit pas répondre en lachant tout de même un soupire sonore.

- Yori, Yori Kamichima, c'est ton premier jour et tu est déjà dans l'infirmerie se promer pour la suite .... D'ailleur pourquoi t'es ici ?

Il laissa un nouveau soupire franchir ses lèvres, son mal de tête commencait enfin à passer, c'est la premiere fois que ca lui arrivé, peut être que son organisme s'abituait enfin aux medicamants. Yori repossa sa tête dans ses mains qui étaient elles appuyer sur ses cuises, puis se mit à réfléchir de chose et d'autre, mais au final que des choses futiles. Il reposa son seul oeil valide sur la surveillante, la détailla pendant un cour instant puis lacha:

- Je ne suis pas un droguer en fait ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de notre passé [PV : Yori]   Sam 15 Mai 2010 - 18:17

Le gamin se décida finalement à lui répondre, après un soupir.

- Yori, Yori Kamichima, c'est ton premier jour et tu est déjà dans l'infirmerie se promer pour la suite .... D'ailleur pourquoi t'es ici ?

Sia se renfrogna. Non mais, de quel droit se permettait-il de faire de telles suppositions? Comme si elle était là pour rien... C'est vrai qu'elle aurait très bien pu se promener avec un trou dans la côte dans toute l'Académie, ça aurait été génial pour son premier jour! Surtout que a aurait été très discret pour quelqun qui voulait cacher son passé... Elle murmura un mensonge à la question:

-Mal au ventre...

Puis, très longtemps après que la phrase qu'il avait sorti fut arrivée à son cerveau, le nom de "Yori Kamichima" lui percuta l'esprit. Elle l'avait déja entendu quelque part... Peut être de la bouche des autres surveillants ou des profs. Peut être que c'était un élément perturbateur... Sia s'assit totalement sur son lit, et se mit à réfléchir a tout allure. Le prénom résonait dans son esprit, comme si sa branche mémoire sonnait la cloche des souvenirs. Et puis, c'est le drame : elle se souvient.

Yori Kamichima, c'était le nom de son petit frère, abbandonné il y a des années par ses parents indignes. Celui pour qui elle avait quitté la Mafia et s'était reconvertie en surveillante dans cette Académie, où il était censé étudier. Ce petit garçon à qui elle avait tant pensé, il se trouvait devant ses yeux, et semblait souffrir. Il ignorait, comme elle l'avait imaginé, tout de l'existence de sa soeur ainée.

-Je ne suis pas un droguer en fait ....

Sia se leva d'un bond, laissant à découvert le bandage qui prenait tout son torse, et planta ses yeux sur Yori. Puis elle lui sourit, s'avanca, et s'accroupit devant lui, cachant la grimace de douleur que sa blessure lui provoquait. Il ne fallait pas le brusquer, il y avait de forte chance pour qu'il la déteste, pour qu'il l'ignore ou pour qu'il ne la croit pas, mais elle était prête à tout.

-Yori...

Ses yeux brillèrent sous l'émotion.

-Ecoute, j'ai quelque chose de choquant à t'annoncer. Tu risques de ne pas me croire, ou de rejeter d'un bloc cette fatalité. Mais je dis la vérité, libre à toi de penser ce que tu veux.

Ses mains se posèrent sur celles de son frère et un sourire heureux illumina son visage.

-Je suis ta soeur.

[HS : Tient, ça fait un peu Star Wars... "Je suis ta soeuuuur ¤w¤"]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de notre passé [PV : Yori]   Dim 16 Mai 2010 - 11:56

-Mal au ventre...

Cette nouvelle surveillant se prend vraiment pour dieu ou bien ?? Dans tout les cas elle envahissait l'espace vital de Yori ..... et l'infirmerie par la même occasion pour un foutu mal au ventre >< Nan mais serieux c'est qui cette fille complétement loufoque.... Yori décida une nouvelle fois d'ignorer cette fille quand soudain celle-ci se leva comme une furie ==> au dieu les médicaments lui on surement donné la jugeotte. c'est alors que Yori appercu les bandages qui recouvraient tout l'abdomen de la surveillante. Elle tira pendant un cours instant une geule de quinze cul, surement à cause de la douleur.

-Yori...

*Nan mais elle me veux quoi cette fille ??? Sérieux j'ai une tronche de mec totallement barge ou merde ??*
Tout a coup les yeux de Sia se mirent à brillaient de mille feux, on se croirait en discothèque ... ><

-Ecoute, j'ai quelque chose de choquant à t'annoncer. Tu risques de ne pas me croire, ou de rejeter d'un bloc cette fatalité. Mais je dis la vérité, libre à toi de penser ce que tu veux.

Cette fille est DEFINITIVEMENT folle, plus aucun doutes là dessus.
Les mains de la folle prénommé Sia se posèrent sur les mains de Yori.

-Je suis ta soeur

Il regarda Sia bouche bée ....

- Et moi je suis Jésus !!!!!

Nan, mais sérieusement les médicaments avait duent lui grillaient les neurones .... Il se leva brusquement près a s'enfouir loin de la folle dingo qui soit disant était sa soeur >< et puis quoi encore ==>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de notre passé [PV : Yori]   Lun 17 Mai 2010 - 12:18

Après la révélation, Yori la regarda, totalement désemparé. Qu'il était chou! Sia eut un grand sourire stupide de grande soeur, et détailla le jeune homme. Ils ne se ressemblaient pas vraiment... Il était petit, avait des cheveux et des yeux bleus (si on oubliait le bandeau étrange), et la peau très pâle. Elle, elle était de taille normale, avait des cheveux châtains et une peau banale. En bref, elle était quelconque, alors qu'il était très... excentrique. Seuls leurs yeux étaient plus ou moins les même... bleus, perçants et pâles, donnant toujours l'impression d'être dans les nuages.

Cette phrase remit la surveillante sur terre d'un coup de massue. Jésus? Ben non, Jésus n'avait pas de soeur... Il l'avait rejetée d'un bloc. Il refusait d'admettre qu'il avait une soeur ainée, qu'il avait une vraie famille, que ses parents l'avait juste lâchement abbandonné.

Sia réfléchit à toute vitesse. Que pouvait-elle faire pour le lui prouver? Puis, ele eut le déclic : la tache de naissance! Ils avaient peut être la même! Yori se leva, prêt à partir, mais elle l'en empêcha en le retenant par la manche, en profitant pour tirer un peu dessus pour voir son épaule. Une magnifique tache de naissance en forme de lune la décorait. Elle eut un sourire de gagnante, et darda ses yeux sur lui.

-Regarde!

Ceci dit, elle se tourna, se releva, et dévêtit son épaule gauche. La même tache de naissance s'y était logée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de notre passé [PV : Yori]   Lun 17 Mai 2010 - 12:39

Sur ces mots Yori se leva pour partir quand cette furie lui rattrappas la manche. sa manche tomba légérement laissant appercevoir cette tache de naissance en forme de lune sur son épaule, la seul chose qu"il avait du garder de ses parents qui l'avaient anbandonnés 14 ans auparavent .... La dénommé Sia exhiba un large sourire ...

-Regarde!

La surveillante se leva puis dévétit son épaule, Yori pû alors y appercevoir cette même tache de naissance, identique à la sienne... Alors cette Sia etait vraiment sa soeur, sa soeur ainé de 6 ans. Yori resta choqué pendant un lapse de temps plus ou moins long, puis il revint avec difficulté à la réalité. Pour toute réponse Yori lacha un vague " je vois ...." qui voulait tout dire ....

Il remarqua pour la deuxieme fois les bandages sur l'abdomen de sa soeur... mais c'est quoi encore cette histoire ....

- Tu n'es pas ici pour un mal de ventre je me trompe ?

Il avait reprit un visage froid et distant pour poser cette question, cette fille était étrange tout comme lui à vrai dire.
Il la redétailla sous un nouvel angle, rien à faire ils ne se ressemblaient pas à par les yeux bleus, tout étaient différent ....

Dernière édition par Yori Kamichima le Sam 22 Mai 2010 - 7:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de notre passé [PV : Yori]   Mar 18 Mai 2010 - 21:01

-Je vois...

Sia eut un sourire de combattante. Elle avait gagné! Elle lui avait prouvé leur indéniable lien de parenté! Ces deux mots, ces deux simples mos sortis de la bouch de Yori, ne pouvaient que montrer qu'il croyait finalement à cette histoire.

Gloups... La surveillante eut un changement d'humeur imédiat. Par réflexe, et pour se protéger, son visage pris un ir froid, aussi froid que celui de son frère, et elle ferma ls yeux, haussa les épaules et s'assit sur son lit. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle s'était "juste" fait tirer dessus. Même si elle ça ne la choquait pas, un gamin de quatorze ans qui vient d'apprendre qu'il a une soeur ainée ne serait pas ravi d'apprendre qu'elle a appartenu à la Mafia italienne et qu'elle est recherchée dans plusieurs état, avec une grosse prime au desus de sa tête... Morte ou vive. Soupirant, elle lâcha un simple:

-Crois moi ou non. De toute manière ce n'est pas important .

Puis elle reprit son air enjoué et lanca:

-Il y a une question que tu veus me poser, petit frère?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de notre passé [PV : Yori]   Mer 19 Mai 2010 - 10:49

Le sourire de Sia se fana et elle mit un masque de froideur sur son beau visage, alors Yori avait touché un point sensible .... Elle haussa les épaules et s'assit sur le lit, elle sembla reflechir pendant un petit moment.

-Crois moi ou non. De toute manière ce n'est pas important

Il regarda sa soeur droit des les yeux, elle lui cachait déjà des choses qui avaient l'air importantes, il n'aimait pas ca et il comptait bien lui faire comprendre d'une manière ou d'une autre ..... Tout a coup son exspression changa de nouveau pour laisser place à un immense sourire.

Il y a une question que tu veus me poser, petit frère?

Il la fixait de son regard intense et percant.

- Oui pourquoi t'es tu fait tirer dessus chere grande soeur ?

Il la fixait amusé puis reprit son masque de froideur, il ne comptait pas la lacher.... Il s'installa bien confotrtablement sur son siège prés a écouter le monologue de sa soeur .....

- J'attend ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de notre passé [PV : Yori]   Jeu 20 Mai 2010 - 12:41

-Il y a une question que tu veus me poser, petit frère?

La réponse ne se fit pas attendre...

- Oui pourquoi t'es tu fait tirer dessus chere grande soeur ?

Sia déglutit. Que répondre à ça? La vérité? Mais ce serait prendre le risque qu'il la déteste et s'enfuit en courant, mais surtout le mettre en danger. Si il savait qu'elle faisait parti de la Mafia, alors les tueurs à gages des Mafias adverse s'en prendraient à lui, son petit frère, pour la faire plier. Si il ne le savait pas, il y avait beaucoup moins de chance pour qu'ils ne le trouve. Et donc pour qu'il soit en danger. Mais elle ne pouvait pas lui cacher... De plus, il semblait assez perspicace, et il pourrait deviner qu'elle mentait, puisque sa carrière passée avait appris à la jeune fille à se protéger des questions, laissant par la même occasion tout le monde découvrir qu'elle mentait.

- J'attend ...

Sia grogna. Elle n'avait plus le choix, il fallait lui dire. Elle s'approcha de lui, un sourire carnassier aux lèvres.

-Si tu veux vraiment le savoir...

La surveillante mafieuse passa sa main derrière son dos, et en sortit un pistolet automatique 9mm, puis le posa sur la table, juste sous le nez de Yori. Elle leva ensuite un pan de son tee-shirt, laissant apercevoir un poignard, avec un corbeau sur son manche. Elle finit ensuite par montrer son cou, orné d'un magnifique tatouage de corbeau en envol, et à dire :

-Tu vois ça? C'est la marque de la Mafia italienne. Du moins c'est MA marque dans la Mafia italienne. Tu as déja entendu parler du Corbeau?

Le Corbeau, membre de la Mafia italienne, était très connu pour ses nombreux meurtres, et son savoir-faire en matière de tortures. C'était celui qui interrogeait "gentiment" les victimes. Personne n'avait jamais vraiment vu son visage, étant donné que les seuls qui avaient ce privilège ne rentrait pas pour raconter leur exploit. Cet assassin mafieux avait été tellement craint qu'on disait énormément de bêtises sur lui (que c'était un vampire, qu'il n'était pas humain, qu'il était immortel), et que personne n'avait ne serait-ce que supposer que c'était une fille.

-Eh bien c'est moi. Et on va dire que certaines personnes en veulent à ma vie.

Puis elle darda ses yeux désormais haineux sur ce petit être suffisant.

-Heureux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de notre passé [PV : Yori]   Ven 21 Mai 2010 - 20:35

- J'attend ...

la soeur de Yori s'approcha de lui avec un sourire, plus que douteux

-Si tu veux vraiment le savoir...

Enfin, ils allaient jouer franc jeu tout les deux, Yori partait d'un principe très simple: Pas de cachoteries sur des choses impotantes ou grave.
Sia passa une de ses mains derrière son dos pour en sortir une arme, qu'elle déposa sur la table juste en face de Yori. Un 9mm surement, une belle arme donc. Yori commanca à réfléchire très sérieusement. Cette soeur semblait très intéressante et ils n'étaient peu être pas si different que cela en fin de compte. Puis elle lui montra un poignard qui sortait de l'ordinnaire, en effet son manche avait pour dessin un corbeau. Il continuait de refflechir quand celle-ci lui montra un tatouage magnifique en forme de corbeau...

-Tu vois ça? C'est la marque de la Mafia italienne. Du moins c'est MA marque dans la Mafia italienne. Tu as déja entendu parler du Corbeau?

Le Corbeau, bien sur qu'il connaissait, toute personne faisant partit de bande connaissait cette "personne". Beaucoup disaient qu'il ne pouvait être humain. As de la torture et du meutre son idole .... Son idole était finalement une fille >< Et qui plus est sa soeur....

-Eh bien c'est moi. Et on va dire que certaines personnes en veulent à ma vie.

Il la fixa avec de grands yeux emerveilliers. Il kiffait sa soeur pas de doutes ^^. Elle lui lanca un regard haineux ....

-Heureux?

Il la fixa de nouveau avec un grand sourire aux lèvres, il réflechit longuement avant de répondre.

- Bien sur que je suis heureux, au final on se ressemble beaucoup toi et moi.

Il lacha un nouveau sourire tout en regardant son tatouage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de notre passé [PV : Yori]   Sam 22 Mai 2010 - 11:34

Un immense changement de personnalité était né chez Yori. Il la fixait maintenant avec de grands yeux émervéillés, un sourire de crétin aux lèvres. Ce gars était schyzophrène... Un coup il était froid, distant, et semblait la détester, et trois minutes plus tard, il semblait l'adorer comme une idole... Sia ne comprenait absolument rien à ce frère...

- Bien sur que je suis heureux, au final on se ressemble beaucoup toi et moi.

Ah?... La surveillante le regarda, blasée. Il faisait parti de la Mafia? Ils prenaient de plus en plus jeunes... Ou alors peut être qu'il était utilisé cmme prostitué... Ou que c'était un drogué (ça tomberait sous le sens). Elle eut un sourire à la pensée de ce môme prostitué et rigola. Non, non, impossible et impensable!

-Ah oui? Dans quel domaine?

Puis elle planta ses yeux dans les siens, et un grand malaise la prit. Elle ne voulait pas qu'on l'admire pour ce qu'elle avait fait. Elle, elle en était fière, mais c'était nocif pour son frère de penser comme ça... Elle lanca froidement:

-Arrête de me regarder. Je ne suis pas quelqu'un à admirer!

Puis elle s'approcha, et le prit dans ses bras. Non, il ne fallait pas qu'il ait de l'admiration pour elle, il était en danger par sa faute...

-Je suis désolée. Je n'aurai jamais dû te le dire, tu es en danger maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de notre passé [PV : Yori]   Sam 22 Mai 2010 - 12:16

-Ah oui? Dans quel domaine?

Ahh, il s'etait mal fait comprendre ><.

- Nan je ne faisais pas partis de la Mafia mais j'aurais pû plus tard, j'étais dans un groupe de voyons "Les lubards".

Comme pour confirmer ses dires il montra à sa soeur son tatouage en forme de croix. C'est alors qu'il sentit les yeux de Sia le fixer, il planta son regard bleu dans celui de sa soeur, où il y observa un brusque changement d'humeur, elle semblait génée.

-Arrête de me regarder. Je ne suis pas quelqu'un à admirer!

Elle avait dit ca sur un ton froid, c'est vrai, elle n'ait plus admirable maintenant, Yori le savait et il baissa les yeux. Puis sans crier gare il se retrouva dans les bras de sa soeur ainée. Tout d'abors il fut géné, il n'avait pas l'habitude des câlins.

-Je suis désolée. Je n'aurai jamais dû te le dire, tu es en danger maintenant...

En danger, peut-êter mais il savait se défendre è_é elle le prenait pour qui ?? Il defit l'etreinte de sa soeur pour pouvoir sortir de sa poche son flingue.

- Comme tu peux le voir, je sais et j'ai de quoi me défendre.

Il lacha cette phrase avec un grand sourire. Un peu d'action ne lui ferait pas de mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la rencontre de notre passé [PV : Yori]   

A la rencontre de notre passé [PV : Yori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1