Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vraiment aucun sens de l'orientation ma parole... [PV Inia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vraiment aucun sens de l'orientation ma parole... [PV Inia]   Dim 9 Mai 2010 - 14:10

Kyoko s'était enfin décidée à tenter sa chance, et donc d'explorer ls bâtiments de l'établissement scolaire. Elle était partiedu hall d'entrée, seul lieu d'où elle savait se diriger un minimum, puis se laissa aller, suivant le chemin que ses pieds lui guidait, essayant du mieux qu'elle put de mémoriser la 'route' qu'elle prenait, pour pouvoir essayer de le reprendre si nécessire plus tard.

*... il y a des salles inutilisées ici, bon à savoir... tiens, il y a une salle de musique...*

Elle continua son exploration, se laissant guider sous la musique de son MP3. Ce fut peut être une erreure de sa part, car au bout d'un moment, elle ne ft plus vraiment consciente de ce qi l'entourait, ne portant sn attention que sur les paroles ou le rythme de ses musiques, légèrement perdue dans ses pensées. A un moment, elle se rendit compte qu'il faisait plutôt sombre. Elle leva les yeux et remarquit qu'elle était entrée dans une salle au hazard. Elle en sortie, et se retrouva dans un couloir qui paraissait très long. Elle regardit sur sa gauche, puis sur sa droite.

*Merde, mais je suis où là?!*

Elle s'était perdue, ne savait pas quel côté prendre. Elle commença légèrement à paniquer. De plus, elle trouvait qu'il faisait assez frais ici, mais pourquoi?! Elle était où là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vraiment aucun sens de l'orientation ma parole... [PV Inia]   Dim 9 Mai 2010 - 19:59

Inia marchait dans l'établissement scolaire, son sac en bandoulière noir callé sur son épaule droite. Encore une fois, elle LE cherchait. Depuis trois semaines, IL hantait ses pensées les plus intimes... Il hantait ses rêves et la tourmentait de jour comme de nuit. Cet homme lui manquait terriblement...

La jeune fille détacha ses longs cheveux blonds d'un geste rapide de la main. Une cascade dorée envahit son dos et ses épaules dans une élégante douceur. Elle soupira. Son professeur d'art lui avait demandé d'aller chercher du matériel de dessin et de peinture dans le sous-sol.

Elle n'avait pas envie d'y descendre. Elle n'avait pas envie de retourner en classe. Elle ne savait même pas pourquoi elle était venue en cours aujourd'hui. Peut-être juste pour avoir une chance de l'apercevoir?! Non, IL ne venait plus en cours depuis trois semaines...

Inia trouva enfn la porte menant au sous-sol. Elle l'ouvrit et descendit les escaliers dans la pénombre, tatant le mur de la main et les marches du bout du pied pour ne pas tomber. Elle trouva enfin l'interrupteur et l'actionna. La jeune fille se retrouva nez à nez avec une autre personne.


- Heu...Bonjour... Mais qu'est ce que... Qu'est ce que tu fais là? C'est le sous-sol, tu ne devrais pas y être... Tuu ne te serais pas perdue, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vraiment aucun sens de l'orientation ma parole... [PV Inia]   Lun 10 Mai 2010 - 20:14

Kyoko tenta de se calmer, prenant le temps de maitriser sa respiration, d'inspirer et d'expirer calmeemnt, en fermant les yeux pour ralentir les battements de son coeur qui avaient accélérés sous le coup de la panique. Elle finit par se calmer, et tenta alors de voir ce qui l'entourait, mais n'y arrivait pas. Il faisait trop noir, il ne paraissait y avoir aucune lumière naturelle ou même artificielle dans cet endroit qui lui était inconnu.

*Mais qu'est ce que je fais ici?!*

Elle soupira, exaspérée par elle même et son sens de l'orientation aussi aiguisé que celui d'un morse échoué après une soirée bien arrosée. Elle tourna légèrement sur elle même en mettant ses brsen avant, pour trouver le contact du mur. Lorsqu'elle le trouva, elle s'en rapprocha et éignit son MP3, pour ne pas se déconcentrer. Elle décida ensuite de marcher vers la droite, dans le plus grand des hasard, n'aya pas d'autres solutions en tête que d'essayer de sortir de cet endroit par elle même, en espérant trouver un interrupteur au passage. Elle marcha un peu, puis, au bout d'un moment, entendit des bruit assez étranges. Elle s'arrêta net, et ne pût empêcher les battements de son coeur.

*C'est qui? Ou... quoi...?*

Elle attendit, patiemment, tout en stressant. C'est alors que la lumière apparut, brûlant les yeux de Kyoko qui sursauta dans la surprise et plaqua ses bras à son visage pour cacher ses yeux, gémissant légèrement sous le coup de la surprise. Elle entendit par la suite la voix d'une jeue fille qui semblait surprise et lui demandait ce qu'elle faisait au sous sol. Elle fut surprise et en fit part sans le vouloir.

-Quoi?? C'est le sous sol?! Mais qu'estc e que je fais là moi...

Elle s'arrêta de parler, se rendant compte qu'elle s'exprimait à voix haute devant la jeune fille. Kyoko se sentit tout à coup gênée, ne sachant ce qu'elle devait dire ou faire. Elle réussissa à enlever ses bras de devant ses yeu, s'étant réhabituée à la lumière, se permettant de poser sonregard sur son interlocutrice.

-Et bien.... En fait... Bah.... Oui, je me suis lamentablement.... perdue....

Elle tenta un petit sourire mais ce fut la gêne surtout qui fut présent sur son visage. Elle s'entremela les mains, légèrement nerveuse, puis se décida à tenter une prise de parole.

-Je m'appelle Kyoko. Je suis pas encore vraiment habituée à... aux bâtiments en fait... J'essayais de tenter une exploration... C'est... raté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vraiment aucun sens de l'orientation ma parole... [PV Inia]   Lun 10 Mai 2010 - 20:24

Inia avait rallumé la lumière, ce qui avait provoqué un geste de panique chez la jeune fille. Elle se recula et, à cause de ses yeux inhabitués à la lumière agressive des lampes, se cacha les yeux avec son bras.

Inia s'approcha lentement et avec attention de la jeune demoiselle. Elle soupira et se planta devant la fille. La demoiselle semblait surprise. Elle gardait sa bouche béante et ses yeux s'aggrandissaient sous le coup de la nouvelle. Apparement, elle ne savait pas où elle était!


-Quoi?? C'est le sous sol?! Mais qu'estc e que je fais là moi...

Inia ne put retenir un petit rire amusé. Elle ne voulait pas se moquer de la demoiselle perdue, mais la situation était bien trop comique pour qu'elle réussisse à se retenir de rire... Elle ne voulait pas blesser, ni vexer la jeune fille, c'est pourquoi elle s'arrêta rapidemment, retrouvant son calme.

-Et bien.... En fait... Bah.... Oui, je me suis lamentablement.... perdue....

La jeune demoiselle tenta un petit sourire. Mais la gêne apparante déformait son visage, et elle ne réussit pas à sourire convenablement. Inia s'avança encore. Elle s'arrêta à quelques centimètres de la jeune fille. Elle tendit son bras et tapota son épaule.

-Je m'appelle Kyoko. Je suis pas encore vraiment habituée à... aux bâtiments en fait... J'essayais de tenter une exploration... C'est... raté...

- C'est pas grave, répliqua la jeune fille avec un sourire amical. Ca arrive très souvent. Enfin, pas de retrouver une fille dans les sous-sol, mais que des personnes se perdent... Si tu veux un guide, je veux bien t'aider! Au fait, moi c'est Inia Akya.

Inia lui sourit encore une fois. Elle l'aimait bien: cette fille lui donnait un super bon prétexte pour sécher les cours! Une excuse toute trouvée servie sur un plateau d'argent! Elle tombait vraiment à pic, la demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vraiment aucun sens de l'orientation ma parole... [PV Inia]   Lun 10 Mai 2010 - 22:07

Kyoko crut entendre la jeune fille rire, mais ne réussissa pas à lui en vouloir, car elle comprenait que la situation puisse être vut comme étant assez drôle, trouvant elle même pitoyable que l'on puisse se perdre et arriver au sous sol sans s'en rendre compte. Après que Kyoko ai tenté une explication légèrement vaseuse de la raison du pourquoi elle s'était retrouvée là, alors qu'elle ne le savait même pas elle même, la jeune fille tenta de la rassurer, ou consoler. Elle lui proposa ensuite d'être son guide, puis se présenta comme s'appelant Inia. Kyoko lui souria légèrement, assez timidement d'aileurs.

-Ce ne serait pas de refus... Merci d'avance...

Kyoko lui souria, puis arrêta de sourire d'un coup. Il était quel heure là au fait? Elle regarda vite fait sur son portable en le sortant de sa poche de jupe, jeta un vite petit coup d'oeil, et se mit à réfléchir à voix haute sans s'en rendre vraiment compte, parlant à voix basse tout de même.

-Hum.... Le cours de mathématiques a déjà commencé... Intéressant.... Pas si inutile que ça de se perdre alors...

Kyoko n'avait aucune envie d'aller à ce cours de mathématiques, ayat du mal avec les chiffres et leurs formules en tout genres, les théorèmes, les réciproques etc. Elle leva la tête vers son interlocutrice, se demandant d'un coup si elle ne devrait pas d'abord se renseigner sur ses envies à elle.

-Quand tu dis que tu peux être mon guide... c'est pour là maintenant tout de suite pendant les heures de couirs, ou après...?

*S'il te plait, pendant, dis pendant! Au mieux, on se perd à deux, et je loupe comme ça le cours d'histoire qui suit! pas la tête à suivre des cours... j'ai evie de chocolat.*

Elle pencha légèrement sa tête sur le côté et souria timidement, attendant la réponse de la jeune fille.

[HS: N'hésite surtout pas à dire lorsque les messages que j'écris ne te vont pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vraiment aucun sens de l'orientation ma parole... [PV Inia]   Mar 11 Mai 2010 - 18:22

-Ce ne serait pas de refus... Merci d'avance...

Inia lui sourit gentimment, répondant au sourire timide de la jeune fille. Alors, elle s'appelait Ishii...C'était un joli nom. Inia se retourna et commença à grimper les escaliers. Elle tournait quelques fois la tête pour vooir si Ishii suivait...

-Hum.... Le cours de mathématiques a déjà commencé... Intéressant.... Pas si inutile que ça de se perdre alors...

Inia ne put retenir un rire. Elle ouvrit la porte et laissa la jeune demoiselle passer devant elle. Nia n'aimait pas non plus les mathématiques... C'était une sorte de bête noire. Sa bête noire. Et apparement, elle n'était pas la seule dans ce cas là...

- Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une horreur les maths! Surtout avec la prof que j'ai! Il n'y a pas pire!

-Quand tu dis que tu peux être mon guide... c'est pour là maintenant tout de suite pendant les heures de couirs, ou après...?

Inia, qui avait continuer à s'avancer, se retourna complètement. Elle faisait maintenant face à Ishii, un sourire aux lèvres. Ah non! Elle n'allait surement pas retourner en cours! Pas avec cette prof là! Et puis, elle avait envie de se balader...

- Et bien, à moins que tu veuilles aller en maths... Je préfèrerais là maintenant tout de suite! Ca m'éviterais de retourner en cours, répondit-elle avec un sourire complice. Par quoi veux-tu commencer?

[Hrp: T'inquiète ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vraiment aucun sens de l'orientation ma parole... [PV Inia]   Mer 12 Mai 2010 - 13:55

[Lol Ishii, c'est son nom de famille ^^]

Kyoko ne s'était pas rendue compte qu'elle avait réfléchis à haute voix, et le comprit seulement lorsque la jeune fille lui expliqua qu'elle non plus elle n'aimait pas les mathématiques. Kyoko fut d'abord surprise, puis souria doucement comme rassurée. Peut être parce qu'elle avait l'impression que son interlocutrice ne la jugeait pas bisard malgrès sa mésaventure, et qu'elle prenait la peine de lui parler. Kyoko se rassura ainsi, peu à peu, se sentant un peu mieux.

-J'ai aussi un professeur qui n'arrange pas le fait que je déteste les mathématiques, mais même avec un bon professeur, je ne supporte pas cette matière moi.

Elle souria doucement, regardant la jeune fille qui était devant elle et qui la conduisait vers l'étage supérieur, c'est à dire le rez de chaussé. Suite à la question que Kyoko avait posée, Inia répondit de telle manière que Kyoko rigola légèrement, avant de ne chercher une réponse à donner à la jeune fille, se sentant tout à coup gênée.

-J'en sais trop rien... J'ai peur de te faire perdre du temps pour rien, parce que je n'ai aucun sens de l'orientation alors même si tu me montres des endroits, je vais avoir du mal à les retrouver...

Kyoko était vraiment embarassée tout à coup, ayant oublié cette perspective, et se sentant ridicule en y repensant. Elle joua légèrement avec ses mains, comme stressée par la réaction que ça pourrait provoqué chez la fille. Elle chercha alors très vite une solution, et s'empressa alors de reprendre la parole.

-Mais si u me montres quelque chose de.... simple on va dire... je pense que je pourrais peut êtrepouvoir y revenir...

*Oh! Il faut que je me taise c'est plus possible, arrête, elle va finir par le regretter...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vraiment aucun sens de l'orientation ma parole... [PV Inia]   Jeu 13 Mai 2010 - 11:21

[Hrp: Haaaan! Désolée xD]

-J'ai aussi un professeur qui n'arrange pas le fait que je déteste les mathématiques, mais même avec un bon professeur, je ne supporte pas cette matière moi.

Inia sourit. Elles étaient maintenant dans le hall d'entrée. La jeune fille prit place sur l'un des rares bancs qui "décoraient" ce hall si nu... Elle tourna la tête vers la petite nouvelle et lui fit signe de s'assoir à ses côtés. Il fallait bien commencer par quelque chose... Mais quoi?

-J'en sais trop rien... J'ai peur de te faire perdre du temps pour rien, parce que je n'ai aucun sens de l'orientation alors même si tu me montres des endroits, je vais avoir du mal à les retrouver...

Inia tourna vivement la tête vers Kyoko. Elle soupira, déjà fatiguée de sa journée, puis lui adressa un de ses sourires amicaux et chaleureux. Baaaa, elle allait bien trouver par quoi commencer! C'est vrai qu'Inia n'était pas non plus la meilleure guide qui pouvait exister sur cette planète (ou dans cette école), mais elle arriverait à se débrouiller...

C'est seulement à ce moment qu'elle remarqua l'air embarassé et très désolé de la jeune demoiselle. Inia se releva, toujours aussi souriante et lui tendit la main dans un signe de totale confiance et amitié. La jeune fille tenta de modifier la phrase qu'elle avait prononcer quelques secondes plutôt, pour tenter d'avoir l'air moin gourde. Bien qu'aux yeux d'Inia, elle n'en avait pas du tout l'air...


-Mais si u me montres quelque chose de.... simple on va dire... je pense que je pourrais peut êtrepouvoir y revenir...

- Allez viens, va, répliqua Inia en lui saisissant la main et en riant. Je vais te montrer tous les recoins du lycée! Moi aussi, je suis comme toi! Et pourtant, j'arrive à me repérer dans ce labyrinthe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vraiment aucun sens de l'orientation ma parole... [PV Inia]   Sam 15 Mai 2010 - 21:45

[HS: lol t'inquiète, j'ai l'impression que beaucoup de personnes font la faute ^^]

Kyoko jouait avec ses mains et un bout de sa jupe, assise sur le banc où l'avait invitée à s'asseoir la jeuen demoiselle. Toujours ces mêmes uestions qui lui revenait. Que faire? Que dire? Que penser? Elle n'en savait rien, n'avait toujours pas réussit à dénouer les mystères de la socialisaion, se laissant souvent guider dans ce milieu d'ailleurs, n'ayant encore aucune vraie expérience. On ne lui avait jamais expliqué, car chez les autres, c'est inné. Pas chez Kyoko malheureusement. Elle se sent seule dans ce cas.

*Réfléchis, il y a bien une solution qui va sortir et pouvoir aider!*

Elle sortie de ses réflexions lorsqu'elle vit Inia se relever pour se mettre face à elle, lui tendant une main, ayant toujours un sourire aux lèvres. Sur le coup, Kyoko l'envia, tout en ce demandant s'il était vrai ou fictif, comme toujours. Elle se secoua alors légèrement la tête pour revenir au présent et ne plus s'évader dans ses réflexions. La réponse de son interlocutrice était telle qu'elle détendait Kyoko, se sentant rassurée. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait cet effet! Kyoko lui souria alors timidement, puis plus sincèrement, un sourire qui remerciait en même temps.

-Et bien, on peut toujours tenter, si ça se trouve, j'arriverai enfin à me repérer...

Kyoko prit la main que la jeune fille lui présentait et se leva, la laissant la guider. Elle se permit de reprendre la parole, pour essayer de faire gagner du temps à Inia.

-Au fait, j'arrive du hall à aller aux dortoirs et aux salles de cours, ça, j'ai réussit à intégrer.

Elle souria légèrement, espérant que ça permettrait à Inia d'avoir moins de 'charges de travail' à son égard. Kyoko se laissa guider dans les couloirs, faisant son maximum pour retenir des repères et la situation des endroit qui lui étaient montrés. C'est alors que son ventre se mit à faire un peu de bruit. Elle n'avait pas beaucoup mangé ces derniers temps, comme stressée par cette nouvelle vie. Elle se sentit gênée. Elle s'autorisa pourtant à arrêter Inia doucement.

-On... peut passer par les dortoirs s'il te plait? J'ai des tablettes de chocolat là bas... Enfin, si tu en voudras aussi! Je peux attendre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vraiment aucun sens de l'orientation ma parole... [PV Inia]   Dim 16 Mai 2010 - 10:15

-Et bien, on peut toujours tenter, si ça se trouve, j'arriverai enfin à me repérer...

Kyoko attrapa la main que lui tendait gentimment Inia. ELle se leva du banc. Les deux jeunes filles se mirent à marcher dans le hall, la jolie nouvelle se laissant mener par Inia. Cette dernière sentit soudain une résistance. Elle se stoppa et se retourna vers Kyoko, sourire aux lèvres.

-Au fait, j'arrive du hall à aller aux dortoirs et aux salles de cours, ça, j'ai réussit à intégrer.

- Et bien, c'est déjà pas mal, alors, répondit la jeune fille avec un sourire. Donc il nous reste les alentours du campus et surtout... La ville! A moins que tu es déjà visiter la ville... Fin, je pense pas que tu ais pu tout visiter! Alors...

Inia continua à marcher, la main toujours dans celle de Kyoko. Elle réfléchissait... Si elle n'avait pas encore visiter la ville, elle allait pouvoir sécher plus que prévu! Et donc, elles iraient toutes les deux s'amuser en ville! Mais c'était génial! Cette fille, déjà super sympas, devenait de plus en plus sympathique aux yeux d'Inia.

La jeune fille entendit soudain un grognement, non, plutôt un grondemment sourd. Kyoko s'arrêta soudain, tirant sur le bras de la demoiselle. Celle-ci se retourna à nouveau. La nouvelle était toute rouge, elle semblait particulièrement génée. Inia comprit toout de suite: elle avait faim, et c'était ça le fameux bruit...


-On... peut passer par les dortoirs s'il te plait? J'ai des tablettes de chocolat là bas... Enfin, si tu en voudras aussi! Je peux attendre moi...

- Huuuuum, j'ai une bien meilleure idée, répliqua Inia, tout sourire. Et si on allait en ville? Je t'emmène dans un petit café que je connais bien, on grignote, je te fais faire un tour rapide de la ville et je te redépose au lycée. Ce sera surement la fin de la journée quand on aura fini. Et ne t'inquiète pas, j'ai une voiture^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vraiment aucun sens de l'orientation ma parole... [PV Inia]   Mer 19 Mai 2010 - 18:28

Après que Kyoko ai expliqué qu'elle connaissait certains endroits, Inia fit remarquer qu'il ne restait plus que le campus et la ville à lui faire visiter. Ah! la ville. Elle avait déjà essayé, mais n'avait réussit à rien, avait dût tourner pendant trois bonnes heures lors de sa première tentative, se rendant compte au bout de deux heures qu'elle passait tous les quarts d'heures devant le même magasin, et donc qu'elle tournait vraiment en rond. Elle n'avait aucune mémoire en plus d'aucun sens de l'orientation la pauvre Kyoko!

Elle se laissait guidée par Inia, laissant son sort entre les mains de cette jeune fille qui elle savait se dirige sans peine, ou du moins avec moins de difficulté que Kyoko, mais ça, ce n'était pas bien compliqué en réalité. Lorsque son ventre se mit à gargouiller, elle se demandait comment réagirait son guide, d'où la réflexion qu'elle avait fait fuser. Inia lui proposa alors de l'emmener en ville dans un café, de lui faire visiter la ville par la même occasion, avant de rentrer. Kyoko souria.

-Sa me parait une bonne idée, en effet, de toute façon, je te suis où tu me mènes. Mais, si tu as une voiture, c'est que tu as plus de 18 ans?

Elle fut étonnée en l'apprenant, se disant qu'elle avait déjà du mal avec les personnes de son âge niveau socialisation, ayant toujours pensé qu'avec les plus grands, c'était plus compliqué.

*En même temps, ça fait sans doute qu'un an de différence, c'est pas si grand que ça, ça passe encore sans doute.*

Elle se secoua doucement la tête, pour ne pas encore se laisser attraper par ses pensées et s'y perdre, voulant rester consciente de ce qui l'entourait et surtout d'Inia, ne voulant pas paraitre ennuyante ou quoi que ce soit du même genre pour son guide.

-Sa fait longtemps que tu es dans cette académie au fait? Tu as réussit assez aisément à t'intégrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vraiment aucun sens de l'orientation ma parole... [PV Inia]   Sam 22 Mai 2010 - 9:27

-Sa me parait une bonne idée, en effet, de toute façon, je te suis où tu me mènes. Mais, si tu as une voiture, c'est que tu as plus de 18 ans?

Au sourire entendu de la demoiselle, Inia avait déjà deviné la réponse à sa question posée ultèrieurement. Elle était sure à 89% que sa réponse serait un oui enjoué...Elle ne s'était pas trompée, apparement. Inia sourit elle aussi. Puis, elle se décida à répondre à la question de la jeune fille.

- J'ai eu mes 18 ans en septembre dernier. Mais, j'ai eu ma voiture en arrivant ici. Cadeau d'excuse de mes parents, dit-elle avec un sourire amer.

-Sa fait longtemps que tu es dans cette académie au fait? Tu as réussit assez aisément à t'intégrer?

- Et bien... ça va faire...attends... Humm... Je crois que ça va bientôt faire un an que je suis ici, répondit la demoiselle en plissant les yeux. Oui c'est ça, ça va faire un an. Et pour répondre à ta deuxième question, je me suis tout de suite intégrée à cette académie. Les gens ici sont tellement sympathiques. Toujours prêts à t'aider. Et puis...les gens sont très très très beau^^

Inia se toourna vers la jeune fille, un sourire aux lèvres. Elle lui lança un clin d'oeil, du genre "si tu vois ce que je veux dire". A vrai dire elle n'avait pas tort sur ce point: tous les garçons qu'elle avait rencontré étaient beaux à en couper le souffle. Les filles aussi, d'ailleurs. Un visage s'insinua soudain dans son esprit...Cross... Inia soupira à nouveau.

Les deux demoiselles arrivèrent sur le parking de l'école. Inia continua de marcher, Kyoko derrière elle. Elle s'arrêta soudain devant une viper pourpre, un très joli coupet qu'elle adorait. Inia ouvrit la porte et s'installa au volant. Elle fit signe à la jeune fille de monter puis mis le contact. Direction la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vraiment aucun sens de l'orientation ma parole... [PV Inia]   Lun 24 Mai 2010 - 8:34

Kyoko se sentit légèrement gênée lorsqu'elle entendit Inia lui dire que sa voiture était un cadeau d'excuse de la part de ses parents. Elle se sentait mal d'avoir posé cette question alors que la réponse rappelerait peut être certains souvenirs sans doute désagréable.

*Imbécile, réfléchit avant de poser des questions: pas de questions intimes! T'aimes pas qu'on t'en pose alors fait de même...*

A sa question sur l'académie, Inia lui répondit en disant que sa faisait un an qu'elle était là, puis fit remarquer à Kyoko qu'il y avait de beaux garçons. Kyoko n'avait pas vraiment regardé, mais il était vrai qu'elle avait croisé quelques 'beaux spécimens'. Elle rigola doucement, amusée par inia et sa façon d'être, de parler. C'est alors qu'elle arrivèrent au parking, puis devant une magnifique voiture. Elle en resta scotchée.

-Wouaw!

Elle vit Inia s'installer comme si c'était normal d'avoir ce genre de voiture, et invita Kyoko à faire de même. En allant à la place conducteur, Kyoko ne put s'empêcher de se dire que ses parents devaient avoir beaucoup de choses à s'excuser pour offrir un tel cadeau et être riche par la même occasion. Mais Kyoko n'osa pas poser de questions de ce genre. Elle chercha donc un sujet de conversation.

-Sa doit être dur d'entretenir ce genre de voiture, non? Je veux dire, ça demande beaucoup d'attention j'imagine.

Elle regarda Inia, en attendant sa réponse, tout en priant pour qu'elle n'aille pas trop vite, Kyoko ayant facilement peur dans tout ce qui bouge à son insu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vraiment aucun sens de l'orientation ma parole... [PV Inia]   Lun 24 Mai 2010 - 11:10

-Wouaw!

Inia ne put retenir un sourire amusé devant la réaction de la jeune fille. Ca faisait toujours, enfin quasiment toujours, cet effet là quand elle ramenait quelqu'un ou qu'une personne voyait sa voiture. Et chaque fois, cela l'amusait profondémment. Il fallait avouer qu'elle était assez fière de sa voiture et qu'elle l'adorait...

Inia s'installa côté conducteur, les deux mains posées avec douceur sur le volant. Oui, elle la bichonnait cette voiture. La jeune femme fit signe à la nouvelle venue de monter. Kyoko s'empressa de s'installa à côté d'elle, un sourire impressioné aux lèvres.


-Sa doit être dur d'entretenir ce genre de voiture, non? Je veux dire, ça demande beaucoup d'attention j'imagine.

- Et bien, en vérité, il est vrai que je la bichonne beaucoup. Et il y a des sécurités partout. Je l'aime tellement que j'ai peur qu'on me la vole... Mais bon, le parking de l'hotel où je vis est très sur, donc voilà... Mais bon, c'est vrai qu'il faut quand même un minimum d'entretien. Comme pour toutes les voitures.

Inia sourit puis démarra, quittant le parking de l'école. Elle ne roulait pas trop vite, mais était pile à la limite. ELles entrèrent dans la ville....

[je te laisse créer le sujet au café^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vraiment aucun sens de l'orientation ma parole... [PV Inia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment aucun sens de l'orientation ma parole... [PV Inia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Harry Potter ça n'a aucun sens"
» presentation de Zalys
» "J'ai jamais eu le sens de l'orientation." [Walter C. Burnes & Eskä Vowel]
» Entraînement d'orientation
» Ally et son splendide sens de l'orientation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sous-sol-
Sauter vers: