Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Dim 25 Avr 2010 - 8:47

Inia et Cross quittèrent donc la forêt si sombre. La jeune femme était toujours callée contre son dos, ses bras entourant avec douceur la taille de Cross. Son visage était enfoui dans sa nuque et elle avait fermé les yeux.

Cross avait une conduite très rapide. Malgré ses yeux fermés, elle sentait l'air qui s'engouffrait dans ses cheveux et les faisait voler derrière elle. Comme une trainée dorée...

La jeune femme releva soudain la tête et ouvrit les yeux. Cross venait de ralentir et la vitesse diminuait de plus en plus. Inia se détacha un peu de lui et regarda les alentours. La plage était en vue. Ils étaient bientot arrivés à destination.

Inia posa sa tête dans le creu de son épaule et déposa un petit baiser plein de promesses. Elle resta un moment comme ça, collée à lui et sentant la chaleur qui émanait de cet homme.

Cross s'arrêta et garra sa moto. Inia retira ses bras et le laissa descendre. Elle descendit à son tour, aidée par la main de Cross. Main qu'elle garda dans la sienne, leurs doigts entremélés.

Les deux jeunes gens avancèrent jusqu'au sable. Inia s'arrêta soudain. Elle lacha la main de Cross, s'assit sur l'une des pierres qui se trouvaient près d'elle et retira ses baskets ainsi que ses chaussettes. Elle aimait beaucoup la sensation du sable qui la caressait lorsqu'elle enfouissait ses pieds dedans.

Inia continua à avancer vers la mer. Le vent était toujours présent, et il s'amusait toujours dans ses cheveux. C'était aussi une des sensations qu'elle appréciait le plus.

La jeune fille s'arrêta juste devant l'eau. Elle s'accroupit et plongea sa main dans la mer. Elle était froide. Normal, c'était la nuit. D'ailleurs, il faisait un peu frais... Mais bon, c'était assez agréable.

Inia se releva et se tourna vers Cross. Elle lui sourit et lui fit signe de s'approcher d'un geste très doux de la main. Puis elle s'assit et laissa le flux et le reflux de la mer caresser ses pieds...


- Alors, quelle est la suite du programme, mon cher Cross, demanda-t-elle soudainement.

Inia se mit à genoux et se tourna complètement vers lui. La tête à nouveau penchée sur le coté, le droit le plus souvent, elle sourit et le regarda. Peu à peu, elle s'attachait à lui. Plus qu'elle n'aurait du. Ce n'était pas son but de départ, et pour une fois, elle ne savait plus où elle allait...


Dernière édition par Inia Akya le Lun 26 Avr 2010 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Dim 25 Avr 2010 - 18:15

Ils arrivèrent sur la digue et Cross enleva également ses chaussures, qu'il laissa là, il descendirent ensuite sur la plage, un vent lèger faisait voler leurs cheveux dans un délicieux frisson de plaisir, il avançait, guidé par Inia, sa main toujours figée dans la sienne, elle avança jusqu'au bord de la mer et s'assit, là ou les vagues venaient lècher ses pieds dans un caresse froide, Cross la regarda soudainement, leurs regards se croisaient à nouveau, il s'assit à coté d'elle et réfléchit.

Il repensa au début de leur rencontre, d'abord une amitié, elle venait de perdre son frère et était triste, il avait voulu le rendre heureuse, puis entre s'était doucement installé un jeu tordu qui avait au final dévoillé leurs vraie personnalité, tout doucment on aurait pu dire que ... que quoi ? De l'amour s'était installé ? Qu'ils se completaient parfaitement ? Et par cette étrange nuit, qu'allait-il se passer ?

Il la regardait toujours fixant ses magnifiques yeux marins, une vaguelette vient le caresser à la plante des pieds lui arrachant un lèger frisson, c'était ce qu'il voulait là, maintenant, être avec elle car elle l'apaissait, elle l'excitait, peut-être, elle l'aimait ? Etait-il vraiment celui qu'il prétendait être ? Le sombre assasin sadique ou le grand doux qui ne demandait quà être aimé, peut-être était-il tout cela....

Il la regarda et se pencha sur elle, de façon à avoir l'entier contrôle de ses mouvements puis s'allongea sur elle, doucement pour qu'elle ne soit pas gênée, puis, il passa sa main autour de son cou pour l'allonger complètement sous lui et l'embrassa, fougeusement, violemment puis doucement. Sans cesser de l'embrasser, il glissa sa main gentiment vers son pull et commena à caresser son ventre plat et sensuel, il pressa sa main et murmura enfin ce qu'il venait enfin de s'avouer.

-Je te veux... Inia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Dim 25 Avr 2010 - 18:50

Inia se rassit normalement. Elle replia ses genoux contre sa poitrine, entoura ses jambes de ses bras et posa son menton dessus. L'eau lui léchait les pieds. Elle aimait cette caresse douce et froide... Elle aimait tout simplement cet endroit.

La jeune femme n'eut pas besoin de tourner la tête pour savoir que Cross venait de s'installer à côté d'elle. Elle sentait sa présence. Mais elle sentait surtout son regard posé sur elle. La demoiselle finit par tourner la tête et rencontra son regard si doux et apaisant. Il avait l'air perdu dans ses pensées...

Inia ne le quitta plus des yeux. Elle aimait particulièrement l'expression de son visage. C'était un peu comme si il venait de découvrir une chose qui bouleversait sa vie entière... Quelque chose enfouie tout au fond de lui. Peu à peu, elle arriviat à lire en lui. Grâce à ses yeux, à l'expression de son regard.

Son regard changea à nouveau. Il la fixait avec plus d'intensité. Cross revenait au monde réel... Il atterissait. Inia ne put s'empêcher de sourire. Elle tendit la main et attrapa la sienne. Elle adorait ce simple contact, cette main dans la sienne, ses doigts entrelacés aux siens.

Cross se pencha soudain sur Inia. Il s'approchait de plus en plus. Il prenait peu à peu le contrôle de son corps. Nia ne pouvait lacher ses yeux, mais elle tentait de suivre ses gestes.Passant l'une de ses mains derrière son cou, il l'allongea avec douceur et tendresse, puis s'allongea sur elle.

Ses lèvres retrouvèrent rapidement le chemin jusqu'aux siennes. Il y laissa un baiser passioné, violent, fougueux... mais il redevint doux. Leurs lèvres toujours scellées, il descendit sa deuxième main jusqu'à son ventre. Il la glissa sous son petit pull en laine et caressa la zone avec lentement. Inia fut parcourue de frissons ...


-Je te veux... Inia, murmura-t-il soudain.

Son coeur eut soudain un raté. Inia resta un moment figée. Ce qu'il venait de lui déclarer la toucha profondémment, jusqu'aux tréfonds de son âme. La jeune femme ferma un léger instant les yeux puis les rouvrit lentement. Elle caressa doucement sa joue et déposa un chaste baiser sur ses lèvres...


- Si tu savais comme je te veux aussi, répondit-elle avec un sourire tendre. Si tu savais depuis combien de temps, inconsciemment, j'attends ces trois mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Lun 26 Avr 2010 - 17:46

Cross lui sourit, sous l'effet d'une douce caresse qu'elle lui rendait en un chsate baiser pour continuer à l'embrasser, sa langue se melant subtilemment à la sienne, encore et encore, on aurait dit que le temps semblait s'arrêter, puis il se redressa un peu pour lui répondre.

-Si tu savais depuis combien de temps mes lèvres les retiennent..;

Il se repencha sur elle, jouant aves ses lèvres, tout en la caressant, il descendit vers son cou et lui mordilla l'oreille assez fort, elle émit un petit grognement, et il regagna ses lèvres et se redressa à nouveau, il la regarda comme pour une demande invisible.

Puis lui retira son pull lentement, elle ne portait rien en dessous, il la caressa d'abord des yeux, puis Cross recommença à la caresser doucement, sensuellement, lui arrachant des petits frissons délicieux, puis plus franchement, mais toujours assez timidement, il s'attarda sur ses seins et regarda sa peau, elle était magnifique. Une vague de désir naissait en lui, il lui caressa le bout des seins et replongea vers son cou, la couvrant de baiser, parfois il regagagnais ses lèvres et lui dédiait un long et délicieux baiser.

Il serra sa main et l'obligea à s'étendre complètement et à ne plus bouger, bien que ce n'avait pas particulièrement l'air de lui déplaire, il descendit doucement vers son torse et commença à la lècher, à jouer du bout de sa langue avec ses tétons déjà durcit par la légère brise mais surtout par sa caresse puissante, toujours en gardant cette délicieuse douceur qui lui arrachait des soupirs de plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Lun 26 Avr 2010 - 18:27

Cross répondit à sa phrase par un baiser langoureux. Il joua un moment avec sa langue. Inia entoura son cou de ses bras et répondit avec ferveur à son baiser. Un baiser d'une extrême douceur, cachant une terrible passion... Cross se releva et peu et la fixa.

-Si tu savais depuis combien de temps mes lèvres les retiennent...

- Tu n'aurais peut-être pas du attendre si longtemps, alors, réppondit-elle avec un sourire provocateur et sensuel.

Cross retrouva bien vite le chemin de ses lèvres. Il l'embrassa dans le cou avant de lui mordre l'oreille. Inia se laissait aller à quelques soupirs de plaisir. Cross mmordit son oreille un peu plus fort, ce qui fit grogner la demoiselle. Il l'embrassa volptueusement et se releva légèrement. Cross la regarda un moment, comme si il attendait sa permission. Inia sourit simplement en réponse...

Avec une grande délicatesse et des mains expertes, Cross retira le pull de la jeune femme. Inia n'avait rien mit en dessous... Le jeune homme la caressa des yeux. Sa peau si pale avait des reflets argentés sous la lumière de la Lune.

Toujours en douceur et en subtilité, Cross continua ses caresses délicieusement sensuelles. Inia frissonait de plaisir dans ses bras. Il caressa le bout de ses seins, qui se durcirent peu à peu sous les mains de Cross et sous la fraicheur de l'air.

Il remonta pour déposer pleins de petits baisers dans son cou de cigne. Cross retrouva les lèvres de la jeune femme et y laissa un baiser pleins de saveurs. Inia sentit cette boule de désires l'envahire totalement. Un désir trop longtemps enfoui...

Cross la bloqua sous lui, l'empêchant de bouger. Inia sourit face à cet acte plein de signification. Pourtant, elle ne dit absolument rien. Elle frissonait à chaque baiser, à chaque caresse. Cross se mit à lécher son torse, jouant avec ses tétons. Inia soupirait à chaque nouveau coup de langue.

La jeune femme femme se mordit avec force la lèvre inférieure, retenant ainsi certains petits cris qui montaient dangereusement dans sa gorge. Elle se cambra lorsqu'il mordilla ses tétons doucement. Il était tout en douceur, tout en tendresse... Elle ne s'y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Lun 26 Avr 2010 - 19:02

Inia avait l'air de frissoner sous le plaisir, Cross continua de plus belle, comme si cela l'amusait, non reflexion, ça l'amusait beaucoups, elle se cambra sous lui et il commença à mordiller plus fort, alors qu'un petit cri de plaisir lui échappa.

C'était très mignon, Cross frissona lui aussi par la brise fraiche qui le entouraient, il remonta vers son visage, la devisagea, l'embrassa encore, sur la bouche, sur le front, sur le nez et dans le cou encore, elle semblait particulièrement sensible de cet endroit. Il continua à la caresser, il y allait de plus en plus intensement, puis lui pinça les tetons gentiments puis un peu plus fort.

-Mais à présent je n'attendrais plus, Je t'aime... Je t'aime Inia

Cross la lacha et se redressa légèrement, la laissant libre de ses mouvements, elle frémit et emit un petit soupir de mécontentement, alors qu'il s'arrêtait pour enlever son t-shirt et dévoiler son torse fin et musclé, il était criblé de cicatrise, il était lui même un peu gêné rien que de ce contact visuel, il se cacha le torse d'une main, il n'aimait pas qu'on le voie ainsi, sourtout pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Lun 26 Avr 2010 - 19:19

Cross semblait être vraiment très amusé par tous les frissons qu'il lui donnait à chaque caresse qu'elle recevait. Lorsqu'elle se cambra, il la mordilla de plus en plus fort. La jeune femme ne put empêcher qu'un petit cri sorte de sa bouche. Elle se mordit la lèvre inférieure aussi fort qu'elle le pouvait...

Cross frissonait lui aussi, mais plus à cause de la fraicheur qu'autre chose puisqu'il l'empêchait de bouger. Il remonta lentement vers son visage et la regarda un moment. Puis il s'empara de sa bouche, déposa de nombreux baisers sur son front et son nez, et surtout sur son cou. L'un des endroits les plus sensible de tous son corps.

Cross continua ses caresse, qui se firent plus fréquentes, plus impatientes, plus puissantes. Les frissons d'Inia augmentèrent. La demoiselle ferma un moment les yeux, se laissant envahir par ce doux plaisir. Il se mit à pincer ses tétons, Inia lacha un deuxième cri.


-Mais à présent je n'attendrais plus, Je t'aime... Je t'aime Inia.

Encore un raté pour son coeur. Décidément, c'était meuvais pour sa santé... Inia rouvrit les yeux brusquement et le fixa intensément, surprise. Mon dieu! Il avait bien dit ce qu'elle avait entendu?! Inia réussit à libérer une de ses mains. Elle la passa avec douceur sur sa joue et attrapa son menton.

- Je sens que je vais le regretter mais... Je t'aime aussi Cross..., répondit-elle avec un doux sourire.

Il la relacha un peu et se souleva. Inia émit un nouveau grognement, pour montrer son mécontentement. Il retira son tee-shirt, dévoilant un torse musclé et criblé de cicatrices. Cela sembla le géner, car il le recouvit de son bras...

Inia sourit avec tendresse. Elle attrapa la main qui cachait son torse et le dévoila. La jeune femme inversa les rôles et se retrouva sur lui. Du bout de ses doigts sin fins, elle longea les cicatrices. Puis elle déposa un baiser sur chacune d'elles avant de prendre le contrôle des lèvres de Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Lun 26 Avr 2010 - 19:34

Cross voulut d'abord la retenir mais en un clin d'oeil, il se faisait renverser et Inia se retrouvait sur lui, position qu'il appréciait particulièrement, il céda devant elle, il avait bien entendu ? Oui aucun doute possible, il frissonna sous la délicieuse caresse de ses doigts fins, elle l'embrassa, un baiser qu'il attendait et qu'il lui rendit soudain.

-Merci...

Il continua à lui répondre, et elle comança à lui caresser le torse elle aussi, Cross était au moin aussi sensible voir bien plus qu'elle, le moindre petit mouvement sur sa peau avec ses doigts fins le faisait frissonner de tout plaisir et il était tout sourire, continuant à l'embrasser, il était clairement dominé et savoura sa position, elle commençait un peu à s'agiter.

Cross recommença lui aussi ses caresses, se faisant de plus en plus insistant, elle s'allongea sur lui et subtilement, il enleva son jeans, puis sa culotte, elle se laissa faire sans protester et fit de même avec lui, elle ne se pressait pas, lui non plus, elle s'adaptait à son rythme.

Il l'embrassa et commença à faie courir ses doigts le long de son corp nu. Il la serra fort dans ses bras et elle continua également ses douces caresses, ils s'agitaient légèrement, secouer au grès de leurs frissons de plaisir, son sexe déjà dur frottait contre son ventre et il sentait une vague de plaisr le submerger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Lun 26 Avr 2010 - 19:48

Cross était encore plus sensible qu'elle. La moindre caresse le faisait trembler comme une feuille. Inia ne put retenir un sourire amusé. Elle n'aurait jamais, mais alors jamais, pensé qu'elle finirait cette soirée par le sexe. Jamais cela ne lui avait traversé l'esprit, bien qu'elle ait senti la tension qui grandissait entre eux.

La jeune femme continua ses baisers et ses caresses, que Cross lui rendait. Il était en position de dominé, mais cela n'avait pas l'air de réellement le déranger. Il semblait même beaucoup apprécier le fait qu'Inia soit sur lui.


-Merci...

- De rien, chuchota-t-elle à son oreille avant de glisser un doux baiser sucré dans son cou.

Cross devenait de plus en plus insistant. Inia s'allongea lentement sur lui, et il en profita pour retirer les derniers vêtements qu'elle portait. Les derniers remparts contre sa nudité. La demoiselle en fit de même, un sourire aux lèvres.

Inia y allait avec une lenteur calculée. Elle restait dans la douceur de tout à l'heure. Car elle aimait cette douceur, elle l'adorait... Cross laissa courir ses doigts sur sa peau. Inia s'empara de ses lèvres et titilla sa langue.

Il la calla dans ses bras, sans interrompre ce doux baiser passioné. Inia sentait son sexe gorgé de sang contre son ventre. Peu à peu, un désir sans précédent la consummait. Ou plutôt, les consumait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Lun 26 Avr 2010 - 20:51

Cross continuant à la caresser glissait lentement ses doigt vers son intimité ton encontinuant ce doux baisé sucré et agréable, il commença doucement à la penêtrer, avec un doigt, glissant lentement en elle, puis esquissant un mouvement sec, elle emit un petit cri et se decolla légèrement de lui dans soubresaut un peu violent.

-Alors, tu aimes ?

Cross esquissa un petit sourire et lui massa le clitoris à l'aide ses doigts, elle lançait des petits soupir de plaisir, ce qui motiva Cross à continuer de plus belle, lui même commençait à être completement consummé par le plaisir qu'elle lui apportait en état couché sur lui à poussé de temps à autre de petits cris délicieux.

De sa main libre, il saisit la sienne, leurs doigts entremelés s'enfonçant dans le sable sous l'effort, il continuait à jouer avec son clito tout en l'embrassant par intermitence, rien que le contact de leurs peau l'excitait au plus au point, il poussa lui même un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Mar 27 Avr 2010 - 18:37

Cross n'interrompit pas le baiser. Sa main glissa sur le corps de la demoiselle avant de se glisser dans son intimité. La demoiselle se mordit la lèvre un peu plus fort. Il l'enfonça un peu plus durement, faisant crier Inia. Elle se cambra à nouveau...

-Alors, tu aimes ?

Inia ne répondit pas. Elle s'était agrippée à lui, enfonçant ses ongles dans sa chair. Cross sourit et commença à lui masser le clitoris. Nouveau cri. Apparement, il savait vraiment comment si prendre avec elle. Elle poussait des soupirs de plaisir qui se faisaient plus intenses.

Cross attrapa la main de la jeune femme avec sa main libre. Elles s'enfoncèrent dans le sable, leurs doigts entrelacés. Il continuait à l'embrasser, tout en jouant à l'intérieur de son pubis. Inia retenait ses cris, préférant soupirer d'aise...

La jeune femme se releva, se retrouvant assise sur lui. Elle alla quérir un autre baiser qui descendit le long de son cou, puis de son torse aux muscles bien dessinés. Inia descedait de plus en plus bas. Elle tenait toujours la main de Cross, serrée dans la sienne.

De sa main libre, elle laissa courir ses doigts sur le corps du jeune homme. Un sourire sensuel et avide apparaissait peu à peu sur ses lèvres pulpeuses. Sa main descendit peu à peu. Elle attrappa le pénis de Cross et le caressa avec tendresse. La caresse se fit pls rapide avec le temps qui passait.

Inia, chevauchant toujours le jeune homme, refit le chemin à l'envers pour retrouver ses lèvres. Elle lacha sa main et entoura son cou, l'amenant dans une position assise. Elle déposa encore quelques baisers dans son cou et sur sa bouche avant de coller son visage au sien...


- Ce que j'aime encore plus, c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Mar 27 Avr 2010 - 19:57

Cross lui carressa les lèvres des siennes et continua à l'embrasser, elle était à demi assise sur lui et leurs visages se touchaient, ainsi que leur corps, il appréciait la douce caresse des ses seins pointu sur son torse, et il murmura dans un demi-soupir de plaisir et de contentent.

-Moi aussi je t'aime, oh oui je t'aime... Je te veux rien qu'à moi...

Il descendit légèrement et recommença à taquiner ses tétons du bout de sa langue avant de mordiller à nouveau, puis il descendit et posa des baiser sur le reste de son corps, elle se redressa un peu et Cross la souleva légèrement.

Retrouvant les chemin de ses lèvres, il la redéposa et la pénêtra doucement, sans y aller trop fort, il entra en elle délicieusement, c'était chaud et serré, il insista un peu et elle se décolla de lui pour émettre un petit cri toujours ausi mignon, elle passa les mains autours de son cou et Cross commença un mouvement de va et viens toujours aussi subtil et sensuel.

Ils étaient tout les deux brilant d'une légère sueur, faisant briller leur peau au reflets de la lune, ils se dévisageaient et s'embrassaient de temps à autre. Parfois l'un d'eux se resserait contre l'autre dans un fremissement violent, parfois Cross venait lècher son corps délicieux en une caresse frénétique.

Inia elle-même se soulevait et se rabaissait au rythme de ses mouvements de reins, Cross accéléra un peu le mouvement et alla un peu plus vite, il soupirait d'aise tandis qu'elle poussait de petits gémissements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Mar 27 Avr 2010 - 20:18

Inia sentait le corps de Cross collé au sien, sa chaleur l'envahissant peu à peu, le plaisir les entourant à mesure que le temps passait. Leurs lèvres se touchaient, s'emmélaient et se détachaient dans une symphonie de douceur passionnée... Rien de plus agréable...

-Moi aussi je t'aime, oh oui je t'aime... Je te veux rien qu'à moi...

Inia sourit face à cette déclaration. Ces mots la touchaient en plein coeur. Son teint de porcelaine s'illumina de joie et de désir à chaques mots, chaques phrases, chaques baisers qui prouvaient son amour envers elle...

Cross redescendit tout en douceur et titilla ses tétons du bout de sa langue. Il les mordilla, arrachant un petit cri de plaisirà Inia. Il embrassa tout son corps, le noyant sous une pluie de baisers. Inia se leva un peu et il la souleva légèrement.

Cross retrouva facilement ses lèvres. Il la reposa doucement sur lui et en profita pour la pénétrer...toujours tout en douceur. Inia poussa un autre cri, un peu plus fort que les autres. Elle entoura le cou de Cross de ses bras et il commença un mouvement de va et viens particulièrement délicieux...

De la sueur parcourait leur deux corps, les rendant brillants sous la douce lumière de la Lune. De sa main droite, Inia essuya avec douceur son front, tendit qu'il accélérait la cadence, déclanchant une nouvelle série de cris.

Cross emprisonna ses lèvres dans les siennes, puis descendit dans une langoureuse caresse le long de sa poitrine. Inia se calla sur son rythme, se laissant porter par ses coups de reins puissants... Cross soupira, Nia cria... L'orgasme n'était plus très loin.


- Moi aussi, je veux que que tu m'appartienne complétement, souffla-t-elle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Mar 27 Avr 2010 - 21:49

Cross continua ses mouvements de va et viens et la renversa sur le sol, couché sur elle, dans un soupir il murmura à son oreille, d'une voix enigmatique qui le caracterisait bien.

-Mais je t'appartiens déjà, mon coeur t'appartiens depuis longtemps...

Son coeur, était-ce réellement son coeur qui lui appartenait ? Oui clairement mais son esprit lui n'était pas encore tout à fait prêt, cela viendait avec le temps, quand il aurait brisé sa carapace, mais il sentait qu'avec Inia près de lui, dans l'ombre pour le soutenir quoiqu'il fasse même si c'était atroce, il ne pouvait que l'aimer.

Cross ne réflechit plus, il se plongea dans son cou, haletant, il était prêt à jouir mais continuait son délicieux va et viens qui s'intensifiait de plus en plus, Inia poussa des petits cris, de plus en plus aigu, qui se mélait à ses soupirs bruyant...

Il trouva encore une fois le chemin de ses lèvre ou il effectua un long et langoureux baiser passionné, puis se décolla et soudain poussa un petit cris moin aigu lui aussi, il avait joui en elle, Inia quand elle se cambra et cria plus fort, puis leurs corps s'immobiliserent enfin, ne laissant plus que le bruit de leurs respirations, bruyantes.

Leurs corps luisant s'étaient compltement arrêtés de bouger... Cross retomba sur le sol à coté d'elle dans un ultime soupir d'aise, il se passa quelques secondes au il ne reagit pas, la légère brise toujours dans l'air se faisait plus fraiche et Cross avait un peu froid.

Il lui caressa la joue et la pris affectueusement dans ses bras, l'attirant en arrière, puis il serra plus fort et l'attira tout contre lui, de sorte qu'elle ne puisse plus bouger, il lui posa un petit baiser dans le cou.

-C'était merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Mer 28 Avr 2010 - 12:33

Cross continua ses mouvements de va et viens, de plus en plsu rapidemment. Il interchangea les places, renversant Inia sur le sol. Il était maintenant couché sur elle. Cross se pencha vers son oreille eet lui souffla:

-Mais je t'appartiens déjà, mon coeur t'appartiens depuis longtemps...

Inia sourit à nouveau, un sourire plein de douceur. Elle était vraiment touchée par ces paroles. Et elle ressentait la même chose. Elle aurait voulu lui faire partager la moindre de ses pensées, la moindre chose au fond de son coeur pour qu'il comprenne qu'il était peu à peu devenu le centre de son univers...

Cross plongea la tête dans son cou avant de remonter lentement vers ses lèvres. Elles se rejoignirent en un long baiser langoureux. Inia en frissona de plaisir. Il se décolla un peu de la demoiselle. Inia sentit une douce chaleur l'envahire. Elle poussa un dernier cri, et Cross fit de même.

Leurs deux corps cessèrent tout mouvement, et on n'entendit plus que le bruit de leur respiration. Ils étaient luisant de sueur, et haletant. Cross retomba sur le côté, Inia tourna sa tête vers lui. Il n'y avait plus aucun bruit, a part celui de la mer et du vent...

Inia remarqua le frisson qui parcourait Cross. Il avait froid. Elle voulut se mettre contre lui, mais il la devança. Le jeune homme caressa avec douceur sa joue avant de la ramener tout contre lui. Il la serra dans ses bras, de façon à ce qu'elle ne bouge plus. Il posa un baiser dans son cou.


-C'était merveilleux...

- Oui... Ca faisait longtemps que ce n'avait pas été aussi bien, lui confia-t-elle avec un sourire.

La demoiselle ferma un instant les yeux. Sa respiration reprenait un rythme normale, tout comme son coeur. Elle soupira puis se leva sur un coude. Inia embrassa le bout du nez de Cross avant de se lever.

La jeune femme était debout maintenant. Elle tourna la tête vers Cross, un sourire taquin aux lèvres. Puis elle marcha jusqu'à la mer. Inia s'y enfonça peu à peu. Elle se retourna et y alla à reculon. Elle fit alors un signe de main à Cross, pour qu'il la rejoigne.


- Ca te dit, un bain de minuit? Ca permettra de retirer la sueur et le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Mer 28 Avr 2010 - 20:11

Il la lacha à contrecoeur, Cross se releva et d'un ton faussement soupsonneux lui parla d'une voix joueuse.

-Longtemps ? Ca veut dire que ça à déjà été aussi bien ?

Mais Cross se releva quand même prenant le temps de s'épousseter par endroit, il regarda s'avançer dans l'eau qui devait être froide mais rien que de la voire nue sur ce beau paysage le rechauffa aussitôt, il la suivit de loin.

-Avec plaisir mais tu ne m'en voudras pas... Je n'ai pas de maillot...

Cross éclata de rire et se précipita vers elle, alors même qu'elle le regardait arriver, elle continuait à avançer à reculer, un petit sourire ornant son délicieux visage, il en afficha un encore plus provocateur et arriva à sa hauteur, ils avaient de l'eau jusqu'au hanches.

Il la regardait, puis l'embrassa, un petit baiser subtil. Il s'approcha d'elle et alors que leurs lèvres allaient à nouveau se rencontrer, il la poussa de manière imprévisible et elle tomba dans l'eau claire et cristalinne, on aurait dit que le temps s'arrêtait.

Il la vit tomber presque au ralentis et savoura chaque parcelle de la vue qui s'offrait à lui, on aurait dit un ange tombé du ciel, au dernier moment, il se pencha et la retins d'une main, il se pencha vers elle et rit.

-L'eau est un peu froide, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Mer 28 Avr 2010 - 20:26

-Longtemps ? Ca veut dire que ça à déjà été aussi bien ?

Inia continuait à avanceer dans l'eau. Cross avait tenté d'arborer sur son visage une expression soupsoneuse et une voix jalouse. Elle sourit puis passa une main dans ses longs cheveux blonds...

- Et bien, je dois t'avouer, que oui. Il y a eu des fois où ça arrivait à la hauteur de l'ébat d'aujourd'hui... Mais ça ne l'a jamais dépassé!

Cross se releva à son tour. Il prit le temps de s'épousseter par endroit avant de relever la tête. Il la regarda un moment. Il souriait lui aussi. Inia reculait toujours, l'eau lui arrivait aux cuisses. Le jeune homme fit quelques pas dans sa direction.

-Avec plaisir mais tu ne m'en voudras pas... Je n'ai pas de maillot...

Cross se mit à rire, ce qui fit rire Inia à son tour. Il se mit à courir et se précipita sur elle. Elle avait continuer à reculer, l'eau lui arrivant maintenant aux hanches. Cross la rejoignit enfin dans l'eau. Il eut un sourire particulièrement provocateur.

Cross se rapprocha encore un peu. Il embrassa la jeune femme, un baiser si doux, tout en subtilité. Puis il ss'approcha encore un peu, leur corp se frolaient à nouveau. Il fit mine de l'embrasser, mais s'arrêta à quelques milimètres de sa bouche. Il la poussa alors.

Inia ne s'y attendait pas... Elle aurait pourtant du s'en douter! Elle sentait l'eau remonter peu à peu son corp nu et frêle. Elle était froide, mais cela ne la dérangeait pas vraiment. Au dernier moment, Cross la rattrapa par le bras. Il se pencha vers elle et se remit à rire.


-L'eau est un peu froide, tu ne trouves pas ?

- Non, ça va, répliqua-t-elle sur un ton joueur. Mais dis moi ce que tu en penses!

Inia tira sur son bras et ils finirent dans l'eau tous les deux. Riant aux éclats, elle remonta à la surface. Ils s'étaient éloignés du bord, l'eau l'atteignait aux épaules. Ses cheveux, mouillés maintenant, étaient éparpillés autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Sam 1 Mai 2010 - 23:28

Au dernier moment Inia finit par l'attraper et ils s'effondrèrent dans l'eau, Cross s'acclimata doucement alors qu'il remontait à la surface, il revint tout en face d'elle, à seulement un mètre de son corp magnifique dont les cheveux semblaient voler sur la douce surface sombre de l'eau.

-Tu as raison, finalement elle est bonne, même plutôt chaude d'ailleurs...

Cross avança jusqua elle, et passa dérrièrre elle, il l'entoura de ses bras et se serra contre elle, pour une raison il avait besoin de la sentir contre lui, il ne voulait pas la lacher comme si il avait peur qu'elle parte loin de lui, il ne pouvait plus se passer d'elle maintenant.

Il avait près de lui celle qu'il avait tant désiré, il la voulait seulement pour lui, mais il savait qu'un jour, il devrait la lacher pour qu'elle s'éloigne de lui, il ne ressentait que de l'amour pour elle, était-ce normal, qu'il n'y ai que ça, au vu de tous ce qu'ils avient traversé comme rencontres jusqu'à présent ?

Il caressa doucement son ventre, si doux, comme le reste de son être qu'elle cachait au yeux de tous, pour afficher une personnalité plus fermée, il finit enfin par la lacher, puis deposa un rapide baiser sur ses lèvres et en profita pour articuler sereinement les mots qui n'attendaient que de s'enfuir à nouveau de lui.

-Je t'aime Inia... C'est toi que je veux, à jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Sam 1 Mai 2010 - 23:49

Inia et Cross remontèrent lentement à la surface de l'eau. Il n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle. La jeune femme lui sourit, penchant légèrement la tête sur le coté. Cross, lui, se rapprocha de la demoiselle.

-Tu as raison, finalement elle est bonne, même plutôt chaude d'ailleurs...

- N'est-ce pas? C'était une bonne idée, alors, répliqua-t-elle avec un sourire taquin.

Cross continua à s'approcher. Il contourna la demoiselle pour se retrouver derrière elle. La jeune homme la prit avec douceur dans ses bras et la serra tout contre lui. Inia sentait en lui ce besoin de la sentir contre lui...Comme si il avait peur qu'elle le quitte. Comme si il avait peur de la perdre.

Cross caressa tendrement son ventre. Inia sourit avec douceur. Elle voulait le rassurer. Elle ne voulait surtout pas qu'il pense qu'elle le laisserait tomber. Non, il fallait qu'il sache ce qu'il représentait pour elle. Il fallait qu'il sache à quel point elle avait besoin de lui...A quel point elle était folle de lui...

Cross desserra son étreinte pour finalement la lacher. Il repassa devant la jeune femme. Puis le jeune homme alla quérir un baiser un peu trop rapide sur les lèvres de la demoiselle. Il se recula à nouveau...


-Je t'aime Inia... C'est toi que je veux, à jamais ....

Il sembalit comme...comme...Comme libéré. Libéré de ces mots qui l'emprisonnaient depuis le tout début. Il se sentait bien mieux, maintenant q'elle savait cela. Inia ne put retenrr un autre sourire tout en douceur.

La jeune femme s'avança vers lui. Elle entoura délicatement sa nuque de ses bras puis le serra tout contre elle. Inia laissa sa main s'enfouir dans les cheveux de Cross. ELle resta quelques minutes comme ça. La jeune femme se recula et déposa un petit baiser sucré sur les lèvres de Cross.


- Je t'aime aussi...Tellement fort. Bien trop. Je ne veux pas que tu me laisses...Et je ne compte pas t'abandonner non plus... Tu as finalement réussis...Je t'appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Dim 2 Mai 2010 - 19:35

-Héhé je t'avais dit que j'atteignais toujours mon but, n'est-ce pas ?

Cross commença néanmoins à sortir de l'eau, il la prit par la main et l'entraina avec lui, sans la regarder, pas par peur de son regard, non, mais parce qu'il ne pourait que succomber si il voyait ses beaux yeux bleu.

Ils marchait dans un silence olympien, simplement, aucun d'eux ne voulait parler, c'était inutie, il n'y avait plus besoin de même pour exprimer ce qu'il ressentaient tout les deux l'un pour l'autre.

Cependant il allait bientôt faire jour et Cross voulait s'en aller avant le lever du soleil, ça lui était presque néccésaire au vu de son dégout de la lumière en ce moment.

-Désolé, mais il va bientôt faire jour, nous devrions rentrer...

Inia ne dit rien, elle semblait assez frustré, Cross se retourna légèrement comme pour avoir confirmation et en passant amiré son corps ruisselant d'une eau légère, il déposa un baiser sur ses lèvres.

-... tu veux que je te dépose ?

Il n'avait pas envie de la quitter maintenant mais, il devait réfléchir un peu au calme après la nuit qu'il venait de vivre, il y avait des questions auxquelles il devait enfin donner une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Dim 2 Mai 2010 - 19:57

-Héhé je t'avais dit que j'atteignais toujours mon but, n'est-ce pas ?

Inia sourit à nouveau. Cross lui saisit la main avec douceur puis se dirigea vers la plage. Peu à peu, le niveau de l'eau baissait. Ils allaient sortir de l'eau...Et il ferait bientot jour. Etait-ce ça qui le poussait à partir? Car Inia sentait bien qu'il allait s'en aller...

-Désolé, mais il va bientôt faire jour, nous devrions rentrer...

Inia préféra ne pas répondre, risquant de lancer une pique qui leur ferait du mal à tous les deux. Elle était quelque peu frustrée, voire déconcertée. Pourtant, elle savait qu'il allait partir. Mais, allait-il revenir?

Le fait que la réponse puisse être non la fit frissoner. Non, elle refusait catégoriquement tout éloignement. Pas maintenant, jamais! Et surtout pas après cette nuit, après tous ces aveux.. Non! Il en était hors de question...

Cross se retourna soudain vers la jeune femme. Il avait du sentir sa déception et sa frustration. Il s'avança vers elle ppour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Comment lui résister et rester en colère avec de tels baisers?!


-... tu veux que je te dépose ?

- Oui, pourquoi pas, finit par répondre Inia après une longue réfléxion.

La jeune femme hésitait à finir sa phrase. Ce qu'elle allait lui dire était particulièrement égoïste, elle le savait. Mais elle en avait besoin. Il lui fallait une réponse. Elle attrapa ses vêtements, en se questionnant toujours. La jeune femme s'habille rapidemment avant de se tourner vers Cross.


- Dis, Cross..., commença-t-elle dans un murmure. Je veux bien que tu me ramènes mais...Seulement si tu as l'intention de revenir. Si rester avec moi fait partit de tes projets. Je refuse d'être une simple relation d'une nuit... Et... Et...Je...Je t'aime trop pour te laisser m'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Dim 2 Mai 2010 - 23:01

Cross se retourna, un regard plein de compassion, il savait ce qu'elle ressentait, il pouvait très bien le comprendre, il le rssenntait aussi, il ne voulait pas la laisser et ne le ferait pas, mais il avait besoin de réfléchir.

Il devait désormais penser à tout ce qu'il avait occulté jusqu'à présent, il se demandait qui il était, pour la première fois, il avait l'impression d'être tout seul dans sa tête, avait il fait disparaitre son coté sombre ?

Cross se sentait un peu seul, il vivait au jour le jour, rien n'avait d'interet que pour ce qui l'amusait ou lui faisait plaisir, il essayait pourtant de nouer des contacts et sa vie changeait, beaucoups trop vite.

Il avait besoin de partir un moment pour revenir mais il aurait enfin tiré un trait sur le passé, un trait définitif, serait-il toujours un tueur ? Oui sans doute que cela ne changerais pas, mais tout le reste serait différent, sauf cet amour qu'il venait de créer, il lui sourit.

-Une relation d'une nuit ? Mais notre relation est bien plus ancienne Inia, je t'aimerai encore demain ou le temps qui suivra...

Cross qui s'était rhabillé marchait vers sa moto, Inia le suivait attendant le reste de sa réponse.

-Mais je dois partir un moment, j'ai besoin de réfléchir à certaines choses...

Inia semblait cependant atendre les mots qui ne voulait que sortir de ses lèvres, il finit par parler en versant une larme de peine, car il devait la laisser et de joie car il se savait l'aimer...

-Et on se reverra bien-sûr, n'oublie pas que la partie n'est pas encore terminée...

Il ne savait pas dire les choses autrement, car pou lui tout avait toujours été un jeu mais même si c'était différemment, il ne pouvait pas encore vraiment le comprendre, il espérait qu'elle puisse comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Lun 3 Mai 2010 - 18:50

Lorsque Cross se tourna vers elle, Inia vit luire dans ses yeux une étrange lueur. Une lueur qu'elle ne connaissait que trop bien: de la compassion... Encore et toujours cette même compassion... Sauf que chez lui, c'était différent. Venant de lui, cette douce compassion ne la blessait pas. Elle la soulageait, presque.

Cross lui sourit, Inia en profita pour s'approcher un peu. Il semblait totalement plonger dans ses pensées. Encore une fois, Inia regrettait de ne pouvoir lire dans ses pensées ou au moins de ne pouvoir les deviner facilement....


-Une relation d'une nuit ? Mais notre relation est bien plus ancienne Inia, je t'aimerai encore demain ou le temps qui suivra...

Inia sourit à son tour. D'habitude, elle aurait ri de ce genre de déclaration. Ca faisait trop roman à l'eau de rose. Mais là, elle était touchée. Même si, tout au fond de son âme, elle avait toujours su qu'elle serait toujours liée à lui, le fait qu'il le reconnaisse l'apaisait un peu.

Cross marcha jusqu'à sa moto. Il s'était lui aussi rhabillé. Dommage, c'était une jolie, très jolie, vue. Inia le suivit, ne le quittant pas des yeux. Elle se mordit la lèvre inférieure pour retenir un commentaire.


-Mais je dois partir un moment, j'ai besoin de réfléchir à certaines choses..., dit-il en se tournant vers elle.

Inia attendait toujours la réponse à sa question. A savoir: Allait-il revenir auprès d'elle? Ou même revenir tout court... Peu lui importait tant qu'elle le savait près d'elle et amoureux. D'elle, bien entendu.


-Et on se reverra bien-sûr, n'oublie pas que la partie n'est pas encore terminée...

Inia sourit enfin. Un sourire taquin et joueur embellissait son petit visage angélique. Elle s'avança vers lui à pas félins. Il était dos à elle. La jeune femme enserra sa taille et calla sa tête contre son dos. Elle émit un soupir de soulagement.

- C'est tout ce que je voulais savoir...Tu peux me ramener maintenant. Et surtout, n'oublie pas que je t'aime. Er qu'une fois que j'ai une proie, je ne la lache pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Mer 5 Mai 2010 - 16:53

Cross ricana, c'était ce genre de choses qu'il devait éviter de faire, il ne voulait plus blesser ceux qui l'entourait, c'était stupide et inintéressant, quand au contrats et bien il verrais plus tard, mais il n'était pas encore temps de se retirer.

-Reste à savoir qui est la proie, n'est ce pas Inia ?

Cross resta quelques instants prisonnier des bras de la jeune fille, sa douce chaleur le rassurait, il n'avait pas vraiment envie mais il s'e détacha et la pris dans ses bras pour la déposer sur la moto, il grimpa à son tour et démarra le moteur, très silencieux, de sa bécane.

-Accroche toi bien fort...

Après un petit sourire en coin, il sentit son etreinte contre son dos et il démarra, la moto partit en un éclair, et ils commencèrent à rouler de plus en plus vite, était-ce bien prudent, peu importe, il accélera et il déboulèrent sur l'autoroute, ce n'était pas le bon chemin mais Cross voulait faire durer ce moment.

Il allait maintenant bien quatre fois plus vite que la vitesse raisonnable et sentait Inia collé contre lui, il pencha la tête et repris enfin le chemin des appartements, il relentit et ils arrivèrent dans les ruelles, sombres et désertes, pur ne pas changer, il arriva evant chez elle et coupa le moteur.

Ils restèrent un moment sans bouger, Inia collée à lui, et lui ne voulant pas se détacher, elle finit quand même par le lacher et se retourner, pour descendre, Cross resta figé sur son véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   Mer 5 Mai 2010 - 20:09

Cross se mit à ricaner, chose qui arrivait à énerver Inia facilement. Mais elle retint le commentaire acerbe qui lui venait en tête à l'instant. Elle préféra avancer de quelques pas, pour se concentrer sur autre chose. Quelque chose de moins énervant.

-Reste à savoir qui est la proie, n'est ce pas Inia ?

Inia tourna soudainement la tête et le fixa un moment, un sourire taquin et joueur naissant peu à peu sur ses lèvres pleines. Elle le prit dans ses bras, et Cross resta un moment sans bouger. Elle aimait la chaleur que son corps dégageait...

Cross se détacha d'elle lentement et se tourna vers la demoiselle. Il prit Inia dans ses bras et la porta jusqu'à sa moto. Le jeune homme la déposa avec douceur sur le siège et s'installa à son tour. Inia entoura sa taille de ses bras.


-Accroche toi bien fort...

- Ne t'inquiète pas, je ne risque pas de te lacher comme ça, répliqua Inia en posant sa tête sur son dos.

Cross démarra l'engin. Le moteur était assez silencieux, Inia venait seulement d'y faire attention. La moto prit de la vitesse, de plus en plus. Cross n'hésitait pas à accélérer. Il semblait adorer la vitesse... Inia ne put s'empêcher de sourire.

Ils s'engagèrent sur l'autoraute, roulant quatre fois plus vite que la vitesse réglementaire. Ce n'était pas le bon chemin, c'était même tout l'inverse. Mais, Inia lui faisait amplement confiance. Elle savait qu'il l'amènerait à bon port... Simplement, il voulait rester plus longtemps en sa compagnie, tout comme elle.

Cross pencha la tête et se dirigea finalement en sens inverse, retrouvant le chemin du centre-ville, et de l'appartement de la jeune femme. Inia se serra davantage contre lui, respirant son odeur. Elle savait qu'ils seraient bientôt chez elle...

Ils arrivèrent devant un grand hotel. C'était là qu'elle vivait... Elle avait une chambre permanente qui faisait tout le dernier étage... Mais il était tellement grand et surtout tellement vide, que rien qu'en évoquant son souvenir, Inia ne voulait plus y retourner. Elle soupira.

Cross venait de couper le moteur. Inia resta un long moment callée contre lui. Elle voulait garder son odeur dans sa mémoire, garder cette douce nuit tout au fond de son coeur... Elle le voulait à jamais au fond d'elle, dans chacune de ses pensées, dans chaque rêve.

La jeune femme finit par le lacher, exprimant son hésitation à rentrer par un long soupir mécontent. Elle fit quelques pas, montant les trois ou quatre escaliers. La porte automatique s'ouvrit. Inia se retourna alors, faisant voler ses cheveux miels. Elle sourit...


- Je t'aime, Cross... Ne l'oublie pas, ne l'oublie jamais..., dit-elle en murmurant la fin de sa phrase.

Inia se détourna de lui, et entra dans l'hôtel. Elle poussa un autre soupir et hésita à faire d'autres pas. Elle se retourna à nouveau. La jeune femme aperçut Cross qui la regardait s'en aller. Elle sourit à nouveau puis se décida enfin à remonter chez elle.


* Je le reverrai, j'en suis persuadée maintenant... Oui, je le reverrai dans très peu de temps*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promesse de toujours? [hentai] [ Pv Cross]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Plus d'espoir des retrouver des survivants de La Promesse Collège Evangélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: