Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   Dim 2 Mai 2010 - 20:17

Ayaki souria lui caressa la joue, puis attrapa les clés dans la poche de Maddy et mit l'engin en route... En quelques minutes il avait déjà atteint les 70 à l'heure sur la route, il sentait le vent souffler contre son visage et le reste de son corps. Il avait une sensation de liberté et adorait ça !En plus il le partageait avec celle qu'il aimait...

"Si tu veux presque toucher les étoiles je vais t'emmener dans un endroit où tu pourras le voir de plus près, et on sera tranquilles !"

Il se dirigea vers le planétarium de la ville, se gara à côté puis coupa le contact. Il descendit de la moto, prit la jolie pâtissière par la main et l'emmena à l'intérieur du bâtiment... C'était magnifique, on pouvait voir un ciel bleu nuit étoilé, en fait c'était une lumière bleue projetée dans toute la salle qui tapissait les murs !Une lumière blanche tamisée créait de minuscules petits points blancs brillants qui faisaient penser aux étoiles. Il y avait aussi toutes les planètes du système solaire représentées par des sphères de tailles et de couleurs différentes suspendues au plafond... Et bien sûr la Lune et le Soleil y étaient présents !

"C'est beau non ?"

Lui-dit-il en adressant un grand sourire à la jeune adulte au regard d'or et à la longue chevelure blonde blé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   Ven 14 Mai 2010 - 19:02

    "Toucher les étoiles" et pourquoi pas "décrocher la lune" quelles idées futiles et enfantines et pourtant elle était la, elle rit de soi-même. Elle la princesse enlevée sur le cheval de fer, qui zigzaguait entre les voitures, puis se penchait, qui se jouait de la route pour arriver au planétarium. Elle en rougit presque, elle ne voulait qu'un toit, jamais elle n'aurait imaginer si rechercher, elle lui sourit et descendit de la bécane des étoiles encore plein les yeux.

    Le bâtiment un peu rustique, qui sent le vieux ou le peu utiliser, mais si beau et si puissant, devant cette magnificence elle se laissant envahir de frisson. Les fauteuils de velours bleu qui avait vu tant de monde, et le ciel, ses nuages de lumières qui vous inonde de douceur, c'était magique.

    -oui c'est magnifique...


    elle se retourna pour regarder le visage de son gamin, jouant avec ses cheveux, le regardant avec tendresse. Elle déposa ses lèvres dans son cou, puis remonta, dessinant son oreille de sa langue, puis fit demi-tour pour parvenir à ses lèvres et murmurer contre elle-ci avant un baiser de toute beauté.

    - Merci Ayaki, c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
 
[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» Juste le temps de souffler... [Pv : Marvin] [Fini]
» [Intrigue] L'art est d'arriver au rendez-vous juste à temps pour s'indigner du retard de l'autre.
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée ? ft Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: