Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.

- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Libre] Quelque affaire pour mon nouvel ami..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Pv Naoki] Quelque affaire pour mon nouvel ami..   Lun 5 Avr 2010 - 17:34

Enfin j'étais dans l'établissement, même si j'étais bien mieux en dehors de cette prison. Je savais qu'un bon nombre de regard étaient tourné vers moi. Mais plus vraiment pour la même raison que d'habitude. Non, enfaite maintenant que ce chien me suivait partout, c'était le seul qui attirait les regard sur nous. Finalement ça n'était peut être pas une bonne idée d'amener le husky ici. C'était pas comme si j'appréciais être regardé.. Sa m'inspirais toujours une certaine peur enfaite. Mais je continuais ma route, jusqu'à descendre au sous sol, ou j'espérais trouver quelques petites choses pour ce chien. Il devait bien y avoir d'autres animaux ici avant.. J'arrivai enfin devant la porte menant a la pièce. J'ouvris calmement, et referma la porte derrière le husky. Je resta un instant sans bouger regardant les cartons, ouverts ou pas.

- Bon on commence par où ?

Enfaite je me parlais plus a moi même puisque le chien n'était pas près de me répondre. J'avançai vers le premier carton qui était dans ma vue, il était déjà ouvert et on voyait quelques affaires abandonné dedans. Je fouilla un peu mais ne trouva rien d'intéressant. Je continua de regarder longuement les autres cartons ouverts. Puis m'attaqua a ceux qu'il fallait ouvrir. Je fouilla encore, dans ce carton il y avait un collier, où en tout cas quelque chose qui y ressemblait. Je le sortit doucement du carton et le regarda longuement. Il n'était pas très abimé, et d'une couleur rouge encore très naturelle.

- Je savais bien qu'il y avait quelque chose ! Hey toi le chien !

..Hm il faudrait peut être penser a lui trouver un nom.. Mais en attendant il fallait bien trouver quelque chose !

- Viens la husky j'ai trouvé quelque chose.

L'animal me regarda longuement puis finalement s'approcha et s'assit devant moi. Je sourie et me mis accroupie pour lui mettre le collier autours du cou. Je vérifia s'il n'était pas trop serré, mais il lui allait a merveille. Mon sourire s'agrandit, je caressa entre les deux oreilles du chien.

- Tu es magnifique !

Je réfléchi un moment, quand je me rappela du ruban que j'avais autours du poignet. Celui qui était sur le bâton de barbe a papa qu'Iska m'avait offert. Je le détacha lentement et le mit a la patte du chien. Ce ruban était le même que j'avais autours du cou, en plus fin bien sur. Je souris et me releva, alors que le chien retourna gambader dans la pièce. Je continua de regarder dans les différent cartons, je trouva finalement une laisse rouge de la même couleur ainsi qu'une balle de tennis teinte en bleu. Je remis ma main dans le carton, et senti quelque chose de coupant, je retira vivement ma main, chose a ne pas vraiment faire, ce qui me causa une entaille du poignet jusqu'à mon index.

- Aïe aïe aïe.. <<"

Dernière édition par Ulquima Ryüku le Lun 12 Avr 2010 - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Quelque affaire pour mon nouvel ami..   Dim 11 Avr 2010 - 23:33

Nao trainait dans l'académie , les mains dans les poches. Une veste sur le dos. Il lança quelques regards rapide autour de lui , histoire de voir si il voyait des gens avec qui discuter ou bien des personnes qu'il conaissait. Cela lui faisait du bien de revenir ici , il était partit un bon bout de temps à cause de ces parents. Il sortit son téléphone. Aucun message , aucun appel. Il n'avais pas l'air de manquer à grand monde. Naoki prit les escaliers et descendit lentement au sous sol laissant glisser sa main le long de la rampe. Il s'aretta net devant la porte quand il entendit une voix qui lui semblait familière. C'était la voix d'Ulquima. Il se demandait si il devait aller lui parler ou pas. Cea faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu et elle l'avais surement oublié. Naoki soupira légèrement et posa sa main sur la poignée puis il ouvrit la porte lentement. Celle ci grinçait énormément , pas super pour la discretion. naoki pénétra à l'intérieur de la petite pièce ou il faisait vraiment chaud , il n'y avais pas de fenêtre au sous sol. Il lança un rapide regard autour de lui et aperçu une fine silhouette qu'il conaissait très bien. Il s'adossa contre un mur , réfléchit quelques instants a ce qu'il devait faire puis il dit :

- Yo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Quelque affaire pour mon nouvel ami..   Lun 12 Avr 2010 - 0:18

J'entendis la porte grincer, je n'y apporta pas beaucoup d'attention, cherchant quelque chose pour ma blessure. Je lança un bref " Salut " Dans le vide. Mais quand sa voix me parvint enfin je me stoppa net.

- Yo

Je n'osais pas me retourner. Mais pourtant c'est ce que je fis très lentement. Le sang continuait de couler le long de ma main, et le chien regarder ce jeune homme qui lui était inconnu. D'une voix légèrement tremblante j'articulai quelques mots.

- N.. Nao ?

Je le regarda de haut en bas. Oui pas de doute c'était bien lui.. Mais.. Depuis combien de temps je ne l'avais pas vu ? Longtemps.. Trop longtemps.. Je le fixa encore longuement, n'en revenant pas qu'il soit là. Moi qui avais perdu tout espoir de le revoir. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. Je m'approcha un peu, quand le chien qui m'accompagnait: Uragiru, aboya sur Naoki. Je jeta un œil a celui ci. Pourquoi avait il aboyé ? Il ne connaissait pas Nao et s'en méfié tout simplement. Je ne prêta pas plus attention a lui, et m'approcha de Naoki. Me jetant dans ses bras. Je n'avais pas pus me contrôler, il m'avait bien trop manqué. Je faisais attention de ne pas le taché avec ma main ensanglanté. Et retenais quelques larmes de couler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Quelque affaire pour mon nouvel ami..   Lun 12 Avr 2010 - 8:22

Nao continuait de fixer cette silhouette , il était sur que c'était elle. Quelques secondes plus tard elle se retourna. Il reconnu de suite ces yeux et son visage fin. Il esquissa un léger sourire , cela est vrai que ça faisait longtemps qu'il ne l'avais pas revu. Il se demandait tout de même comment elle allait réagir et ce qu'il c'est passé de nouveau pendant son absence. Il regarda rapidement sa main et perçu du sang , surement en fouillant dans ces vieux cartons... La jeune femme se leva et s'approcha de Nao. Celui ci la fixait toujours jusqu'a ce qu'elle saute dans ces bras. Son sourire s'agrandit légèrement , elle ne l'avait donc pas oublié. Naoki fut tout de même rassuré.

- N.. Nao ?

- Yep c'est moi ^.^

Naoki lança un rapide regard au chien , celui ci commençait à aboyer. Ulquima possédait un chien maintenant o_O. il posa ses mains dans le haut du dos de la jeune femme avant de lui dire :

- Tu m'as manqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Quelque affaire pour mon nouvel ami..   Lun 12 Avr 2010 - 11:36

Je le serrais dans mes bras, trop de temps c'était écoulé depuis son départ. Le fait qu'il soit a nouveau ici me faisais du bien dans un sens. Je me sentais étrangement bien même.

- Yep c'est moi ^.^

Je souris doucement, enfaite j'avais du mal a savoir comment réagir, mais sa allait venir.. Je le regarda longuement, et garda un sourire aux lèvres.

- Tu m'as manqué.

Je sentis ses mains se poser dans mon dos, je resta comme sa un moment et fini après par quelques minutes par reculer. Je le regarda dans les yeux, puis tourna la tête vers le chien me nous regardait d'un air asses étrange. Mais je reposa mon regard sur Nao.

- Tu m'as manqué aussi.

Je lui souris et continuais de le regarder, je me rappelais enfin qu'il n'avait jamais vu le chien. Celui ci d'ailleurs vint se mettre devant Naoki et le regarda longuement.

- Fait pas trop attention a lui, c'est Uragiru, il était abandonner, alors j'ai choisis de m'en occuper.

Je lui adressa un léger sourire, j'étais tellement heureuse de le voir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Quelque affaire pour mon nouvel ami..   Lun 12 Avr 2010 - 11:47

Naoki vit la jeune fille reculer. Le jeune homme retira petit à petit son sourire puis il regarda le chien quelques instants. Certes il était partit bien longtemps et il se demandait ce qu'il y avait de nouveau maintenant.Il était revenu il y a seulement 2-3 jours. Le chien s'approcha doucement de Nao. Celui ci s'accroupit et glissa sa main entre ses deux oreilles. Depuis son enfance il adorait les chiens et les animaux , celui ci était un husky. Le jeune homme se redressa quelques minutes plus tard et il lança toujours un rapide regard en direction d'Ulquima. Il faisait chaud dans le sous sol , il n'y avais presque rien a part de vieux cartons encore pleins qui jonchaient le sol. Quelques minutes s'écoulèrent quand soudain le jeune homme entendit le voix d'Ulqui le sortir des ses pensées.

- Tu m'as manqué aussi.

Naoki ne répondit rien , il se contenta juste d'afficher un léger sourire sur son visage.

- Fait pas trop attention a lui, c'est Uragiru, il était abandonner, alors j'ai choisis de m'en occuper.

- Ah d'accord , je comprend mieux. Un si beau chiens qui est abandonné o_O tu as bien fait de le recuperer.

Naoki sortit ses lunettes (genre des lunettes de soleil un peu) bleu et il les mit. Il avait un peu changé de style depuis le temps ^^. Il hésita quelques instants avant de demander

- Bon alors quoi de neuf ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Quelque affaire pour mon nouvel ami..   Lun 12 Avr 2010 - 12:02

Je le regarda sans un mot, Ura semblait pas trop mal réagir fasse a Naoki, ce qui me rassurait. Je me demandais pourquoi il réagissait si mal fasse aux Farkas, mais bon.

- Ah d'accord , je comprend mieux. Un si beau chiens
qui est abandonné o_O tu as bien fait de le recuperer.

- Bah sa m'étonnais aussi enfaite.

Je lui adressa un de mes habituelles sourire, et le regarda se relever. Il mit des lunettes de soleil, c'était nouveau ça.. Enfaite beaucoup de chose avait changer, autant de mon côté que du sien apparemment. Mais il semblait hésiter a me demander quelque chose.

- Bon alors quoi de neuf ??

Je le regarda un instant.. Quoi de neuf ? Par où commencer ? Il y avait l'histoire avec Iska et Aska, enfin les Farkas, sinon pas grand chose.

- Quelques problèmes avec Iska et Aska. Deux garçons qui trainent dans les ruelles. Des nouvelles rencontre, pas mal de nouveau, surtout en ce moment.

Je ne cessa pas de le regarder

- Et toi de ton côté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Quelque affaire pour mon nouvel ami..   Lun 12 Avr 2010 - 15:36

Il laissa toujours son regard sur la jeune femme. Toujours en train de se demander ce qui avais changer il esquissa un léger sourire en se rappelant de tout les bons moments et délires passé ensemble. Il reposa une nouvelle fois sur regard sur le chien. Celui ci ne bougeais pas d'un poil , elle l'avais surement bien éduqué... Naoki baissa la tête de manière à aperçevoir le sol. Il voyais un peu bleu avec ses lunettes mais il avait l'habitude. Nao n'était jamais déscendu au sous sol. Et aujourd'hui comme par hasard quand il descend il tombe sur Ulquima. En fait il était content mais bon. La voix de la jeune femme le fit relever la tête , il déposa son regard une nouvelle fois sur elle.

- Quelques problèmes avec Iska et Aska. Deux garçons qui trainent dans les ruelles. Des nouvelles rencontre, pas mal de nouveau, surtout en ce moment.

- Ah , j'ai déja vu Iska mais pas Aska ^^'. En même temps c'est un peu normal qu'il y est beaucoup de nouveaux. L'académie est très réputé donc beaucoup de gens envoient leurs enfants ici...

Il reposa son regard sur le sol , il releva quelque fois le regard et il voyait qu'Ulquima le fixait du regard. Il esquissa un léger sourire sur son visage qu'elle ne pu voir car il rabaisa la tête au même moment.

- Et toi de ton côté ?

- Bah rien , la routine. J'étais partit car y'avais eu des problèmes avec mes parents et tout ils m'ont encore bien soulé comme d'hab u_u'. Et maintenant je suis de retour! =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Quelque affaire pour mon nouvel ami..   Lun 12 Avr 2010 - 16:29

Je me baissai pour caresser le chien gris. Le regardant dans les yeux, ses yeux tout aussi vairons que les miens d'ailleurs. Et oui la famille Ryüku collectionne les yeux vairons.. Et dire que celui au quel je m'étais intéressé avait aussi les yeux vairons.. Iska justement.. C'était lui, mais depuis qu'Aksa était arrivé, bien des choses se passait. Et le fait que je perde toute confiance en Iska, c'était aussi de la faute a Aska en même temps. Mais bref ! On est pas là pour parler d'eux. Naoki est de retour et c'est tout ce que je pouvais espérer.

-Ah , j'ai déja vu Iska mais pas Aska ^^'. En même temps c'est un peu normal qu'il y est beaucoup de nouveaux. L'académie est très réputé donc beaucoup de gens envoient leurs enfants ici...

-Aska n'est autre que le cousin d'Iska.. Hm oui c'est vrai, t'as raison.

Bien sur la réponse qu'il aurait donner a ça n'aurait pas était quelque chose d'autre que « Comme souvent » C'est se qu'il disait toujours.. Avant.
Je me redressai doucement en m'appuyant sur une de mes main au sol. Puis je regarda Nao une nouvelle fois. Il répondit a ma question, je l'écouta donc sans un mot, ayant envi de savoir pourquoi il était parti comme ça, sans prévenir personne.

- Bah rien , la routine. J'étais partit car y'avais eu des problèmes avec mes parents et tout ils m'ont encore bien soulé comme d'hab u_u'. Et maintenant je suis de retour! =p

Je lui adressa un sourire et recommença a chercher quelques chose pour mettre sur la blessure que je m'étais faite. Elle commençait a me faire un peu plus souffrir, et le sang ne cessait de couler. Ne trouvant pas grand chose d'intéressant, je préféra encore laisser comme ça. Soudainement je me rappela que dans ma sacoche j'avais toujours de quoi me faire un bandage.

-Ah ! Je sais !

Je me déplaça un peu dans la pièce pour arriver jusqu'au sac que j'avais laissé à côté de la porte d'entrée et prit une bande a l'intérieur. J'essayai de me faire le bandage seule, chose peux facile. Mais fini tout de même par y arriver.
Une fois que j'eus fini et que le sang était retenu par le tissu, je posa mon regard sur Naoki, et me remis devant lui.

-Je suis contente que tu soit revenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Quelque affaire pour mon nouvel ami..   Lun 12 Avr 2010 - 17:15

Naoki vit Ulquima se baisser pour caresser ce chien , le jeune homme se demandait comment était-ce possible d'abandonner un si beau chien , en plus il a l'air en bonne santé. Il soupira légèrement et rabaissa encore une fois la tête. Cela lui faisait bizarre de revenir ici après une si longue absence , mais il était bien mieux ici plutôt que chez lui !! au moins il a pas ses parents sur le dos pour lui dire quoi faire. Il entendit alors à nouveau Ulquima.

-Aska n'est autre que le cousin d'Iska.. Hm oui c'est vrai, t'as raison.

- Tu n'as toujours pas comprit depuis le temps à ce que je vois... J'ai toujours raidon 8D , maintenant retient bien ça Razz

Naoki sortit une cigarette puis il la fuma un peu et l'écrasa au sol. Enfaite il n'avais pas vraiment envie de retomber à fond dans cette drogue , mais un peu de temps en temps c'est cool. Ulquima partit jusqu'a son sac , Naoki la vit se faire un bandage. Elle avait vraiment galérer et il étit mal fait x). Nao s'approcha d'elle tranquillement et il lui attrapa délicatement la main et il lui remit son bandage comme il faut. Puis il entendit à nouveau sa voix.

-Je suis contente que tu soit revenu.

-Moi aussi je suis content d'être de retour ici et de retrouver mes amis x) sa m'as manqué tout ça et les délires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Quelque affaire pour mon nouvel ami..   Lun 12 Avr 2010 - 17:45

Je lança un regard au chien, le jour où je l'ai trouvé, j'étais avec Iska. Au parc d'attraction. Une simple corde autours du cou. Je me souvenais bien de cette journée. La dernière que j'ai passé avec ce cher Isky.
Naoki reprit la parole, je l'écouta alors sans un mot, il n'avait pas tant changé que se que je pensais, moi qui avait peur d'avoir du mal a le reconnaître. Non, je n'avais aucune crainte a avoir a ce sujet.

- Tu n'as toujours pas comprit depuis le temps à ce que je vois... J'ai toujours raidon 8D , maintenant retient bien ça

Je souris doucement et baissa la tête, gardant ce sourire amusé aux lèvres. Et lui répondis de ma douce voix.

-Oui j'avais oublié, je m'en rappellerais !

Je releva la tête vers lui, il s'approcha doucement, et prit ma main, je le regarda un moment. J'étais franchement pas doué ! x) Pas capable de faire un bandage correct ! Mais a une main c'était pas facile après tout.
Nao refit mon bandage comme il faut, je le regarda et baissa a nouveau le regard un peu gêné.

-Merci

Oui en effet c'était beaucoup mieux comme ça. Je regarda quelques secondes bon nouveau bandage et regarda a nouveau Naoki. Un peu avant ça je l'avais vu sortir une cigarette, cela m'étonna un peu, il en fuma une partie puis il l'écrasa au sol. Je le regardais toujours asses étonné.

-Tu t'es mis a la cigarette toi ?

Je lui adressa un bref sourire, et l'écouta quand il reprit la parole, en répondant a ma phrase précédente.

-Moi aussi je suis content d'être de retour ici et de retrouver mes amis x) sa m'as manqué tout ça et les délires

Je ne répondis rien, me contentant d'un doux sourire comme a mon habitude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Quelque affaire pour mon nouvel ami..   

[Libre] Quelque affaire pour mon nouvel ami..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1