Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu 22 Avr 2010 - 19:07

Cross sembla réfléchir un petit moment à sa phrase. Ou peut-être à la réponse qu'il allait lui faire... Ses yeux se mirent soudain à briller et un sourire assez étrange apparut sur son visage. Inia l'observa un moment... Sa réponse n'allait plus tarder.

-Tu as raison miss, tu m'appartiens, pourquoi devrais-je te laisser partir ? Ce serait stupide de ma part non ?

Inia se tourna complètement vers lui, virevoltant dans une cascade de cheveux blonds. Le vent, d'ailleurs, jouait à les faire voler autour d'elle. Telle une aura dorée. La jeune femme répondit par un de ses sourires énigmatiques et fit quelques pas dans sa diréction.

- Petite réctification, Cross, dit-elle soudain. J'ai dit que cette nuit t'appartenait. Pas que JE t'appartenait. Il y a une notion très très différente. Qui te dit que ce n'est pas toi qui m'appartenais?

Nouveau sourire provocateur. Même si au fond d'elle même elle lui appartenait, Inia ne voulait pas se l'avouer. Elle se voyait dominante, et détestait la position de dominée. Alors elle ne céderait pas si facilement...

Cross la dévisageait depuis un moment. Son regard et sa façon avait encore changer. A force, la jeune demoiselle ne saviat plus sur quels pieds danser! Elle plongea ses yeux ,qui avaient quelques reflets argentés à cause de la Lune, dans les siens. Il avait pourtant toujours cette lueur rougeaoyante au fond des yeux.

Inia vint le rejoindre sur le banc où il s'était assis auparavant. Elle croisa ses longues jambes et laissa sa tête partir en arrière, dévoilant son cou si gracile et si blanc. Elle avait toujours eu une peau d'albâtre. Ses lèvres vermeilles offraient d'ailleurs un superbe contraste avec sa peau de marbre.


- Bon, fit-elle soudain pour rompre le silence, vu que c'est ta nuit...Qu'elle t'appartient en totalité et ce jusqu'au lever du Soleil, que veux tu faire? A toi de décider... Je te laisse la main... Mais juste cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu 22 Avr 2010 - 21:08

Cross rit, un rire gentil, puis lui répliqua d'un ton amusant, il avait l'air de ressembler un peu à un enfant, malgré qu'on puisse clairement sentir que ce n'était qu'un coté de lui, son coté sombre avait l'air d'un peu sommeiller pour le moment.

-Alors juste pour cette nuit, je suppose que je dois en profiter au maximum, n'es ce pas ?

Cross la regarda, il la caressait du regard, un regard qui cette fois-ci était doux quoique teinté peut-être d'une pointe de perversité, il bouillonait intérieurement, elle était tellement belle et sensuelle, sans défense devant lui, Cross se mordit la lèvre, il la désirait et la rejetait.

Il ne pouvait pas, c'était imposible, mais cela arriverait. Soudain, d'un geste rapide et doux, il plongea dans le bas de son cou et y déposa un baiser.

Puis, un autre... il remonta le long de son cou et lui mordilla l'oreille gentiment, puis un peu plus fort, il lui caressa la joue et passa sa main autour de son cou, il la fixa, droit dans les yeux, puis l'embrassa, mais c'était encore différent, cette fois, c'était doux, long et sensuel, presque érotique, mais c'était vraiment délicieux et agréable...

Il se recula et la regarda, leurs visages se touchaient doucement, s'éffleurait; enfin avant de répondre à sa précèdente question, Cross sourit...

-Mmh mais enfin c'est évident, on vas faire un tour à moto... Et ... Allons à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Ven 23 Avr 2010 - 23:15

Cross eut un rire très doux, qui ne lui ressemblait pas. On aurait cru entendre un jeune enfant. Encore une facette totaliment différente de sa personnalité. Inia arriverait-elle donc un jours à la saisir complètement, cette personnalité changeante?

-Alors juste pour cette nuit, je suppose que je dois en profiter au maximum, n'est ce pas ?

La jeune femme répondit par un sourire énigmatique avant de pencher légèrement la tête. Elle avait toujours eut ce petit tic, comme celui où elle se mordait la lèvre. Par contre, elle n'avait jamais compris pouquoi et comment elle l'avait attrapé.

Inia sentit alors un regard d'une exquise douceur se poser sur elle. La jeune demoiselle retint son souffle. Elle ne pouvait plus détourner les yeux de ceux de Cross. C'était comme si quelque chose la forçait à le fixer... Lui non plus ne la lachait plus des yeux. Il avait cette façon de la regarder que les hommes avaient souvent envers elle. Même si il y avait beaucoup plus de douceur et de tendresse dans son regard à lui...

Cross se mordit la lèvre avant de prendre possession de son cou. Il y déposa un baiser qui la fit frémir de plaisir. Les baisers se multiplièrent. Cross remontait lentement jusqu'à son oreille. Il la mordilla, d'abord doucement puis un peu plus fort. Inia en frissona. Le cou et les oreilles, ses deux points sensibles... Même si à cette heure ci, tout son corps frémissait sous les baisers de Cross.

Le jeune homme lui caressa la joue avec beaucoup de tendresse, descendit vers son cou puis fixa la jeune femme un moment. Inia en avait le souffle coupé. Elle ne savait plus vraiment quelle attitude adopter...

Il avait toujours ses yeux plongés dans les siens. Puis, soudain, il déposa un baiser sur ses lèvres. Ce fut un baiser bien différent de tous les autres. Rempli d'une sensualité délicieuse, Inia povait sentir la pointe d'érotisme qui en ressortait. Elle qui s'était promis de ne pas se laisser aller avec lui...

Quel baiser sensationel. Tous ses sens étaient maintenant en éveil et chaque parcelle de son peau emplie de désir. Cross se recula et peu, l'observant toujours. Leur visages s'effleuraient tout doucement. Le visage de Cross s'illumina d'un sourire. Inia retint le sien en mordillant sa lèvre.


-Mmh mais enfin c'est évident, on vas faire un tour à moto... Et ... Allons à la plage...

- Alors, je te suis, répondit-elle dans un souffle. Je te suivrais n'importe où...cette nuit.

Leurs visages étaient toujours en contact. Inia ne put résister à l'envie de quérir un autre baiser. Elle alla donc le chercher. La jeune femme le laissa durer un moment, titillant la langue du jeune homme. Elle se détacha de ses lèvres, lui mordillant la lèvre inférieure. Nia leva les yeux vers lui et le regarda en silence. Un désir muet grandissait en elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Sam 24 Avr 2010 - 1:56

Cross se laissa faire, il avait l'impresion d'être le dominé mais cela ne le dérangeait pas vraiment, après tout ce ne serait pas amusant pour les deux sinon, il s'éloigna soudainement et un peu brusquement, il adopta un ton joueur pour lui répondre et posa un doigt sur sa bouche.

-Seulement cette nuit ? Alors il faut se dépêcher, il vas bientôt faire jour...

Cross regarda sa montre, il était près de 3h du matin, il se releva dans un soupir et l'invita à faire de même, ce qu'elle n'avait pas l'air d'appreccier totalement, Cross repensa à ce qui s'était passé plus tôt, mais c'était une partie inutile de cett nuit là, il la mit en silence et il se dirigèent vers la sortie de la forêt, il voulait e sortir pour ce soir, il murmura doucement.

-Pas ici, pas maintenant, cet endroit est trop sombre...

Elle ne repondit rien, songeant sans doute à quelque chose qu'il ignorait, il aimait ce silence reposant, et son caractère bien que fort montrait son coté timide, ce qui contrastait fortement avec son sang-froid de tout à l'heure, ça ne l'étonnait pas beaucoup, elle était spéciale.

Ils marchèrent encore un peu avant de sortir du parc, la lune brillait désormais de toute sa blancheur albâtre et se refetait sur la peau blanche et le visage terriblement sensuel de la jeune fille, il aait une irresitible envie de se serrer contre elle et de se laiser aller à ses désirs, Cross se retint de l'embrasser une nouvelle fois, refusant d'admettre qu'il y accordait trop d'importance...

Il grimpa sur sa moto achetée il n'y avait pas très longtemps, c'était un plaisir qu'il aimait plutôt bien, puis la regarda en souriant et tendit la main...

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Sam 24 Avr 2010 - 8:57

Lorsqu'elle l'embrassa, Inia sentit la soudaine passivité de Cross. Il se laissait donc faire?! Ce comportement, plutot inhabituel chez lui, la surpris un peu. Elle ne put retenir un sourire au coin de ses lèvres... Quel homme étrange, décidemment!

-Seulement cette nuit ? Alors il faut se dépêcher, il vas bientôt faire jour...

Inia se mit à rire brievemment. Un rire léger, et aussi clair que l'eau d'une source. Elle avait toujours eut un timbre cristallin...Ca ne dura pas bien longtemps, mais cette simple phrase l'amusait. Elle passa une main dans ses longs cheveux blonds et répliqua en souriant:

- Oui, en effet... Il doit être environ 2h30 voir 3h du matin... Il ne te reste plus beaucoup de temps pour jouer avec moi.

Cross regarda alors sa montre. Il soupira puis se leva du banc. Inia le regarda en silence. Il tourna la tête de son côté et invita la jeune femme à le rejoindre, ce qu'elle fit. Inia aurait voulu rester là encore un petit moment. Elle aimait les couleurs sombres et l'atmosphère un peu trop paisible de cette forêt...

-Pas ici, pas maintenant, cet endroit est trop sombre..., murmura-t-il soudain.

Inia ne répondit pas, elle était repartie dans le doux méandre de ses pensées... C'était peut-être la première fois en plusieurs années qu'elle se sentait aussi bien, aussi...vivante. Elle aimait cette sensation de danger qu'elle avait lorsque Cross était avec elle. Elle aimait la soudaine passion qui émanait de lui parfois. Et elle aimait tous les désirs inavoués qui construisaient peu à peu une tension entre eux.

Les deux jeunes gens continuèrent à marcher, jusqu'à la sortie de la forêt. Cross semblait lui aussi dans ses pensées. Il marchait toujours devant elle, mais il avait ralenti. Inia leva les yeux au ciel et regarda un moment la si belle reine de lanuit. Ceet astre à la lumière si douce qui l'avait toujours fascinée. Elle ferma les yeux, sentant le léger vent caresser sa peau si pâle...

Inia rouvrit peu à peu les yeux. Cross continuait sa route. Il s'arrêta soudain, près d'une moto qui semblait neuve. Le jeune homme s'y installa puis tourna la tête vers Inia. Rien qu'à l'expression de son visage, la jeune fille savait qu'il aimait la moto. ce qu'elle comprenait aussi, puisqu'il lui arrivait d'en faire.

Le jeune homme était tout sourire. Il tendit la main en direction de la demoiselle, l'invitant à chevaucher elle aussi sa bécane. Inia sourit elle aussi. Elle s'avança vers lui et regarda un moment l'engin.


-Tu viens ?

- Bien sur que oui, répondit-elle en relevant les yeux vers son visage. Je t'ai dit que j'irai n'importe où avec toi!

La jeune femme ne se fit pas atteindre. Elle grimpa à son tour sur la moto et entoura sa taille de ses bras. Inia se serra tout contre lui et posa sa tête sur son dos. Un léger sourire envahit peu à peu son visage. Ce serait donc réellement une belle nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Sam 24 Avr 2010 - 23:04

[Suite à la plage]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Dim 25 Avr 2010 - 8:25

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: