Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée de Honami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'arrivée de Honami   Sam 13 Mar 2010 - 19:01

Honami arriva tôt à l'infirmerie, elle posa son sac à côté du bureau et puis mis sa blouse blanche après quoi elle s'installa et commença à faire une longue lecture pour prendre connaissance du règlement. Elle sortit par la suite un livre avec le nom de tout les élèves, il était évident qu'elle ne pourrait pas tous les retenir mais bon elle voulait démarré son nouveau boulot en beauté.
La sonnerie de 10h retentit, toujours aucun élève en vue, d'un côté c'est mieux ainsi, il vaut mieux être en bonne santé que le contraire mais il faut bien avouer que le temps devient long à force d'attendre. C'est alors qu'elle se souvenus d'avoir pris un nouveau magasine sur la médecine, elle s'empressa de le prendre et ce mis à le feuilleté tout en lisant certains articles qui lui semblait important et intéressant.

Après une petite heure de lecture, elle rangea son magasine dans son sac et se leva pour faire les lits, oui elle se rendit compte que certains n'était pas fait, heureusement que personne n'est venu jusqu'ici...
Elle ouvrit les rideau qui séparait les lits, vu que personne ne s'y trouvait, elle en profita pour ouvrir la pharmacie et vérifier les dates de péremptions des médicaments, elle regarda également si elle ne manquait de rien et a son grand bonheur tout était en ordre.
Elle alla ensuite se rassoir à sa place, la sonnerie de midi retentit à son tour, Honami en profita pour prendre son bento et le déguster, elle prit sa petite bouteille d'eau et but une gorgée, après une heure environ la sonnerie rappela les élèves en classe et quand à Honami elle rangea ces affaires inutiles.


Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Honami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Infirmerie-
Sauter vers: