Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grosse soirée en perspective [ pv Derrick ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Grosse soirée en perspective [ pv Derrick ]   Mer 17 Fév 2010 - 20:57

A peine rentrée dans la boîte Suko, la jeune femme se laissa emportée par la musique, un mélange de transe et d'hardtek, un pur bonheur. Elle paya a la caisse et se dirigeât vers les vestiaires, elle enleva son manteau rouge pour laisser place a une robe noire bustier qui s'arrêtait mi-cuisse. Un nœud papillon cintrait la robe de soie noire.
Laissant ses affaires aux vestiaires elle alla en direction de la piste de danse . Là une foule de personne se balançait au son d'une musique qui faisait planer la plus part d'entre eux mais avec dans le fond des basses faisant vibrer les mur de la salle. Au dessus des têtes des étoiles accrochées par du fil flottait dans les airs.
Plus haut surplombant toute la salle, le DJ criait dans son micro. En face de lui de grands écrans projetait des images qui donner l'illusion qu'elles bougeaient.
Lykke avait la gorge sèche, elle décida alors d'aller au bar histoire de boire quelque chose, elle commanda un des cocktails inscrit sur l'ardoise derrière les serveurs. Ont le lui servit, souhaitant retourner sur la piste de danse la jeune femme se retourna brusquement et renversa la moitié de son verre sur la personne qui se trouvait derrière elle.

_ Oh pardon, je suis désolé.. Quelle maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse soirée en perspective [ pv Derrick ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le taux de grosse a triplé;
» Grosse bébête poilue cherche...
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Haiti-perspective:Gérard est revenu pour de bon
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: