Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.

- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre inatendue, mais tellement désirer. [PV : Roan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre inatendue, mais tellement désirer. [PV : Roan]   Mer 17 Fév 2010 - 18:31

Le soleil venait de pointer le bout de son nez, j'avais envie d'aller faire un tour au parc d'attraction, pour y passer le temps, car aujourd'hui je n'avais pas cour de la journée.

Je me baladait donc d'attraction en attraction. Mais rien ne m'amuser, en même temps comme pourrais-je m'amuser toute seule? J'en avais marre, je voulais retourner chez mes grands-parents, leurs soutien et leurs gentillesses me manquer terriblement. Et dans cette académie j'était seule, vraiment seule je n'avais personne à qui je pourrait me confier, ni même à qui donner de l'amour que j'avais à revendre.

J'avançais, d'un pas lent, je voulais rentré chez moi tout abandonner, mais pour faire quoi par la suite?... Je ne le savais pas... Je me dirigeât vers la grande roue sans même m'en rendre compte, je m'installât à côté d'un jeune homme, que je ne regardât même pas...

Sans même m'apercevoir que je venait de montait dans la grande roue, nous nous retrouvâmes déjà tout en haut de cette attraction, lorsque je leva les yeux, je vit que je ne pourrait plus descendre... Je regardât le jeune homme qui était assis juste là à mes côté, d'un air paniquer.

Soudain, la roue s'arrêta, je il y eut une secousse qui me fit perdre l'équilibre, et je me retrouvait à moitié sur les genoux de ce jeune homme. Je le regardât, et lui fit un sourire gêner, et je sentait que je devenait rouge...

-Euhh!! Désoler, j'ai perdu l'équilibre...

Je sentit mes larmes monter en moi, car j'avais vraiment peur de cette attraction... J'avais peur que ce jeune homme qui avait des yeux magnifique, me reproche d'être tomber sur ces genoux... Alors, je restais là à attendre qu'il me dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue, mais tellement désirer. [PV : Roan]   Dim 21 Fév 2010 - 22:19

Un beau soleil se levait ce jour la et le jeune Roan avait bien envie de faire une petite excursion. Oui une excursion mais ou, la tout es t la question, il a presque tout été voir dans l'académie, en ville ca le tente moyen, il avait déjà découvert pas mal de chose. Un jour sans cours est si ennuyeux mais pour une fois on ne va pas s'en plaindre vu la beauté du soleil.

La destination choisit, le parc d'attraction, il l'avait déjà remarquer il y a pas très longtemps mais n'avait pas eu l'occasion d'y aller, c'est chose faite puisque la il a tout son temps pour aller savourer les petites attraction du parc.

La première attraction fut une attraction a sensation forte, un truc a vous couper le souffle, looping, vrille etc... tout y passe, autant dire qu'il ne faut pas déjuener avant de faire celle ci, fiou c'était magique pendant deux minutes rien que la sensation de vitesse sur le visage, la sensation de partir le coeur battant il sortit de l'attraction pour en faire une un peu moins sensationnel, il opta tout simplement pour la grande roue.

Roan marcha jusqu'à cette dernière et fit la queue, il grima en couple avec une fille qu'il ne connait ni d'Adam, ni d'Ève et laissa faire regardant cette cabine ou il sont monter doucement. Un secousse puis la roue se bloque pour s'arrêter alors qu'il sont en hauteur, lui n'as pas le vertige et il regarde en bas voyant le mec s'activer pour tenter de faire marcher l'attraction qui semble ne plus répondre. la jeune femme qui était assise a côté était tomber sur lui manque de bol il avait sa braguette ouverte et une quelconque érection, visible bien, en effet c'est pas tout les jours qu'on se retrouve avec une belle fille a côté, Roan regarda cette dernière sur lui toujours et ne dit rien en réponse a ses mots d'excuse.

Le jeune homme savait pertinemment qu'il avait le petit soldat en garde a vous mais pensait qu'a travers son jean on ne le verrait pas, grosse erreur quand on a la braguette qui a tendance a descendre. Il regarda en bas voir des gens habiller de la maintenance s'approcher et tenter de réparer la grande roue, Roan pensait qu'ils en aurait pour au moins un bon moment. Il soupira et regarda sa camarade toujours sur lui la tête entre ses cuisses, a croire qu'elle avait vu une chose intéressante a voir, toucher ou même sucer ? le jeune homme ne dit aucun mots et attendis la réaction de la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre inatendue, mais tellement désirer. [PV : Roan] Hentail   Mer 24 Fév 2010 - 11:18

J'avais toujours la tête, entre les cuisse de ce jeune homme, il ne me disait rien, et cela me mettait d'autant plus mal à l'aise lorsque je remarqua quelque chose....Et oui, ce jeune homme avait son soldat au garde à vous, il n'avait sans dote pas remarqué ce qui m'étonnerais...

Il ne me disait rien, mais pourquoi??? Il me mettais mal à l'aise surtout que son sexe n'arrêter pas de grandir à vue d'œil, et moi j'était plantée là. La tête entre ces cuisses. Soudain, la grande roue se remit en route, pas pour longtemps, car elle se remit à s'arrêter et je tombât au sol de la cabine de cette grande roue, prise au piges avec se jeune homme que je ne connaissait même pas, et qui était plutôt en forme...

Je le regardât, et je commença à devenir toute rouge je lui fit un sourire, et détourna mon regard sur son sexe pour lui faire comprendre que cela me mettait mal à l'aise surtout ici, dans cette grande roue où j'était et que j'avais le vertige. Je ne savais pas où me mettre et en même temps je ne pouvais pas aller bien loin, vue que nous étions bien en hauteur. Je lui sourit, et commença par lui dire :

-Euhh!!! Je m'appelle Jenny.... Et... si ... tu ne ....l'avais ...pas remarqué...

Je lui montrais sur braguette de mon doigt, pour qu'il voie qu'elle était ouverte, et que son soldat était au garde à vous... En espérant qu'il ne me laisse pas comme sa dans mon mal être. Il me regardait, j'attendais qu'il me réponde, mais je fermais les yeux car je ne voulais pas qu'il voit que j'avais le vertige qu'aurait-il panser de moi??? Je monte dans la grande roue et j'ai le vertige, il aurais sans doute rigolait au éclat comme la plupart des personnes, qui rient du malheurs des autres....

Je me mit correctement assise, mais je rester toujours sur le sol en attendant sa réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue, mais tellement désirer. [PV : Roan]   Ven 26 Fév 2010 - 18:32

Roan regarda la jeune fille par terre en face de lui la tête entre ses jambes et ne dis rien sauf quand elle lui donna son nom et lui dit que si il n'avait pas remarquer mais que sa braguette était ouverte et qu'on voyait le soldat a l'intérieur en garde a vous. Je fixe alors mon pantalon et ce maudit jean de mer... pour remonter la braguette et qu'elle ne voit plus rien, maintenant le mieux c'est de ce clamer pour que le soldat descende tout seul, ça c'est simple fermer les yeux et ne penser a rien qui pourrait le faire rester debout.

Roan y parvient et la bosse commença a descendre, fiou après seulement quelques seconde elle disparu même, et a ce même moment le manège commença alors a fonctionner de nouveau correctement, c'était pas trop tôt. Enfin le calvaire de r ester en hauteur va finir, mais le jeune homme oublia un petit truc c'est que Jenny lui avait adresser la parole, alors avant que la roue ne touche le sol il se présenta a son tour.

-Moi c'est Roan désolé pour ce que tu sais.

Ce qu'elle sait sa braguette non de dieu, fin bref la cabine touche enfin le sol et la porte de celle ci s'ouvrit, Roan se leva de son siège et soupira avant de regarder le plan du parc en cherchant la prochaine attraction qu'il pourrait faire.

-Hum après la grande roue, je me ferais bien les montagnes russes, le grand 8 a l'air sympa.

Dit le jeune homme en refermant son plan, sans même se soucier qu'il avait la jeune fille derrière lui, une fois son plan ranger dans la poche arrière de son jean il aperçu sa camarade de mésaventure, il lui fit un signe de la main.

-Encore désolé Jenny, amuse toi bien dans le parc, j'espère qu'on se recroisera dans de meilleurs circonstance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue, mais tellement désirer. [PV : Roan]   Sam 27 Fév 2010 - 19:01

La grande roue se remis en marche et cela me fessait tellement plaisir, car ce calvaire allait s'arrêter enfin, avant même que cette attraction ne s'arrête le jeune homme me regardât et se présentât à moi et s'excusât, ce jeune homme se prénommer donc Roan.

Ensuite, il sortit de cette grande roue et je le suivit. Je ne le quitta pas des yeux et je vit qu'il sortit un plan du parc et je l'entendit dire qu'il allait se diriger vers les manèges à sensation comme le grand 8, il aimait donc les sensations forte. Puis Roan me fit un signe de la main comme pour me dire au revoir je le regardât, et il s'excusa à nouveaux et me souhaita une bonne journée.

-Euhh!! Tu n'as pas à t'excuser tu sais, c'est tout à fait normal, J'espère aussi que l'on se reverra dans de meilleurs circonstances, et passe une bonne journée...

Je me retournât et commençât à m'éloigner peu à peu de cet homme qui me paraissait fort sympathique. Je me baladait
d'attraction en attraction et je ne voulait penser à rien, mais je n'arriver pas à m'enlever son visage, qui me hanté l'esprit, mais pourquoi lui et pas un autre....

Plus tard, j'allais prend un petit repas dans un petit restaurant du parc, je pris une collation et un petit repas, toute seule comme d'habitude, mon petit repas fini je me leva et allât payer mon repas, je regardait tout autour de moi, je ne savais pas pourquoi... Quand soudain, je le vit lui ce jeune homme qui était dans la grande roue ce matin, je me pressât donc d'aller payer pour le revoir et lui parler. Lorsque j'eus fini de payer, je sorti du restaurant, mais il n'était plus là....

*Quel dommage...*

Me dis-je, j'était toute désespérais, car je voulais le revoir pour pouvoir faire plus ample connaissance, mais voilà je venait de le loupé... Ne regardant pas où j'allais, car j'avais la tête baisser, je me dirigeât là ou mes pas me mèneraient... Lorsque soudain...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue, mais tellement désirer. [PV : Roan]   Lun 29 Mar 2010 - 15:17

Après une petite virer a la grande roue Roan partit de son côté sans demander son reste, faisant quelques autres attraction, il ne pensait même pas revoir la jeune fille, mais le destin en jouera autrement. Quel destin que durant de midi il se soient tout deux retrouver au même resto, sans qu'il le sache bien sur.

Notre jeune homme regarda sa montre puis descendit les marches du restaurant, puis avança de quelques pas et sortit la carte du parc d'attraction pour se demander quel attraction il pouvait faire en ayant un peu manger avant, puis son choix se porta sur une petite attraction pour amoureux, une balade en bateau en somme. Bien qu'il n'ai pas d'amoureuse le jeune homme allait pour partir dans cette attraction quand on le bouscula par derrière.

Il se retourna pour voir qui ne regardait pas devant lui et vit que c'est la jeune fille de ce matin celle qu'il avait rencontré dans la grande roue, lui relevant le menton il la regarda et trouva que son petit minois était tout mignon, il sourit et lui dit alors.

-C'est pas bien de pas regarder devant on bouscule des gens maintenant.
Lui dit son jeune ami. Il continua sur sa lancé. -Je vais devoir te rendre la pareille.

Il lui releva un peu plus et viens déposer ses lèvres sur les siennes donnant un sublime baiser a la jeune femme qui ne pouvait que se laisser aller vu cette douceur, il poussa même le bouchon en laissant sa langue aller entre ses lèvres pour caresser celle de la jeune femme, quelques minutes après il lui sourit et stoppa leurs délicieux échange.

-Un prêté pour un rendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue, mais tellement désirer. [PV : Roan]   Jeu 1 Avr 2010 - 13:28

Lorsque je rentra dans une personne, et à ma plus grande surprise ce fut Roan, ce jeune homme que j'avais dans la tête sans même savoir pourquoi... Il se tourna vers moi, il prit mon menton pour le relever et voir mon visage, il me souriait, et je le lui rendit en retour.
Roan me dit alors...

-C'est pas bien de pas regarder devant on bouscule des gens maintenant.

Me dit-il...Puis il continua par me dire...

-Je vais devoir te rendre la pareille.

Il vient à me relever le visage un peu plus.

*Mais que me veut-il?*

Me dis-je dans ma tête, quand soudain il déposa un doux et tendre baiser, sur mes lèvres, bien sûr il n'allait pas s'arrêter là, sur sa lançais se doux baiser tourna en un long et langoureux baiser. Quelques minutes après il stoppa ce baiser, il me souriait et me dit...

-Un prêté pour un rendu.

Je le regarda, je me sentait devenir toute rouge.

*Pourquoi venait-il de faire sa?*

Je me la demandait bien, et je ne savait pas quoi faire, ni quoi lui dire. Je lui adressa mon plus beau sourire, sans dire un seul mots.

-Euuh!... Euh!... Désoler... De t'avoir... Bousculer...

Quelle idiote, pourquoi je n'arriver pas à parler normalement, j'était certainement intimider, car ce qui venait de se passer, entre Roan et moi.

Je le regarda et lui fit un sourire avant de lui demandais.

-Roan, pourquoi ce baiser?

Comme si je ne pouvais pas trouver mieux, je le regarda et je le trouvais de plus en plus attirant, pas seulement physiquement, c'était surement pour sa spontanéité. Et je me sentait bien avec lui mais je ne savais pas comment lui dire, il ne me trouvait peut-être pas à son gout, au tout simplement, il n'aimait pas les filles de mon genre.

J'était redevenus normal, je n'était plus rouge, j'avais repris mon calme, je le regarda, lui fit un sourire en attendant sa réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue, mais tellement désirer. [PV : Roan]   Sam 25 Déc 2010 - 4:46

Venant tout juste d'embrasser la jeune et jolie Jenny, Roan, se recula un instant devant cette belle jeune femme dont il est en train de tomber amoureux, la flèche de cupidon a encore frapper a ce que je vois. Roan rougit un instant a son geste plein de tendresse, d'ailleurs la jeune femme en perdis son français un instant, il esquissa un sourire non moqueur bien entendu.La jeune femme lui demanda alors pourquoi il l'avais embrasser, c'est une bonne question en fait, pas la moindre idée, mais il faut en trouvé une pour la satisfaire

-Disons que je t'ai trouvé tellement jolie sur l'instant que j'ai agis sans réfléchir, tu m'en veut ?

Lui en vouloir ? ça elle pouvait après tout il venait de lui voler un baiser, qui plus est avec la langue puisqu'il a pousser, enfin forcée l'entrée de ses lèvres pour aller caresser celle de la jeune femme. La nuit commençait même a tomber sur le parc,e le jeune homme regarda alors Jenny dans les yeux et lui pris la main, l'entrainant un peu plus loin dans un endroit ou il y aura moins de bruit.

-Dis moi tu veut qu'on se trouve un coin un peu plus discret pour parler toi et moi ?

Lui demanda ce jeune homme assez sur de lui pour lui sortir cela directement, au début sans arrière pensée mais après mure réflexion, si il se passe quelque chose il ne serait pas contre le bougre. Attendant sa réponse il l'embrassa au coin des lèvres une nouvelle fois.

[RP Fini suite au parc ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue, mais tellement désirer. [PV : Roan]   

Une rencontre inatendue, mais tellement désirer. [PV : Roan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1