Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Calme et repos sur la plage [PV Elvira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Calme et repos sur la plage [PV Elvira]   Ven 29 Jan 2010 - 1:28

Nous sommes sur la plage, une vaste étendue de sable sur laquelle viennent s'échouer des vagues inlassablement. Il faisait nuit, personne ne venait encombrer ce lieu, il y regnait une tranquilité sans pareil. Et c'est dans ce cadre qu'une silhouette se déssine. Le jeune Hatsuo était venu chercher le calme et la paix. Il avait besoin de remettre des idées en place dans sa tête.
Il avançait donc lentement, laissant trainer ses pieds dans le sable, il écoutait le son de l'eau, du flux et du reflux des vagues qui venait caresser ses oreilles. Oui, imaginez le cadre reposant que cela peut offrir.
Après avoir marché un long moment au bord de l'eau, le jeune homme s'assit dans le sable, face à la mer et fixa son regard au loin. Le ciel était plein d'étoiles et le fond du ciel entièrement noir. Le tapis qui s'étendait à lui et qui prenait fin en rejoignant l'étendue d'eau était simplement splendide. Hatsuo était un doux rêveur en dehors de toute la violence qui s'agitait dans sa tête et de son manque total de sentiments. Il aimait la tranquilité car il pouvait enfin se sentir bien et à son aise, ce qui n'était pas le cas dans ces villes où l'agitation continuelle le poussait à bout. Il se mit même à siffler gentiment un petit air un peu triste certes mais reposant. C'était signe de son humeur tranquille et calme, que ses instincts de tueur étaient en veille. Il passait simplement une soirée parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Calme et repos sur la plage [PV Elvira]   Dim 31 Jan 2010 - 17:02

Il y avait du monde sur le toit se soir la. Une fète y était donnée. L'endroit de calme qu'elle s'était trouvée ne l'était plus. Elle avait soupirée et était partie. Elle allait rentrer, lorsqu'elle se souvint d'une conversation qu'elle avait entendue entre deux fille dans les couloirs de l'académie. Elles parlaient d'une plage un peu au nord de la ville. C'était le moment idéal pour aller y faire un tour. Avec un peu de chance il n'y aurait personne. Elle traversa donc la ville de nuit.
Cette nuit était belle. Elle avait vraiment eu une bonne idée. La lune était absente, les étoiles ne se voyaient pas tellement a cause des lumière de la ville mais a la plage le problème ne se poserait plus.
Elle arriva enfin a destination. Elle retira ses tennis. Le sable était frai et agréable sous ses pied. Le murmure de la mer lui inposa une paix intérieure. Elle leva les yeux, le plafond étoilé était magnifique. Elle marcha ainsi, tout droit, elle ne sut combien de temps.
Soudain elle apercut une silhouette assise, contemplant la mer. Elle s'approcha se demandant qui pouvait se trouver sur une plage toute seul a une heure pareil. Oubliant qu'elle était elle meme dans cette meme situation. C'était un garcon, mais c'était tout se qu'elle pouvait dire, la nuit était trop sombre pour diserné autre chose. Normalement elle aurait passé son chemin mais elle ignora pouquoi, peut etre l'effet de la mer, elle s'asssit a coté de lui. Elle ne dit pas un mot ne voulant pas brisé le silence. Curieuse attitude. Elle se demanda un instant pourquoi elle agissait ainsi, puis rejoint le garcon dans sa contemplation de l'eau qui murmurait un calme étrangement appaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Calme et repos sur la plage [PV Elvira]   Mer 3 Fév 2010 - 0:40

Hatsuo avait fait le vide dans sa tête. Je ne sais pas si vous pouvez imaginer ce que c'est de ne penser à rien, vraiment à rien. Pour lui, c'était le sentiment le plus libérateur qu'il puisse exister. Enfin sentiment, le mot n'est pas tellement juste étant donné que dans ces moments là, il ne ressentait rien, c'était juste calme dans sa tête. Et croyez moi, il y en avait besoin. En effet quand la seule chose qui vous reviens sans cesse en tête, c'est une image de votre frère qui a tué votre mère, il faut dire que tout va très vite et l'esprit peine à se calmer, alors vous savourez chaque instant de repos au maximum. Au fond les gens normaux ne savent pas ce que c'est que d'être tourmenté, ils ne savent pas la chance qu'ils ont de pouvoir vivre normalement, sans avoir peur d'eux même. Oui au fond, Hatsuo avait plus peur de lui même que de son frère ou des autres humains pour lesquels il n'avait aucune affinité et qu'il évitait toujours au maximum.

Mais alors qu'il savourait ces instant, il se fit tirer de ses rêveries, son instinct se réveillait dès qu'on entrait dans son périmètre et c'était le cas juste là. Néanmoins, cette présence n'était pas malveillante, il ne ressentait aucune hostilité, une première fois depuis bien longtemps. Il tourna légèrement la tête, une jeune fille était là à ses côtés, elle regardait au loin comme lui. Au fond, la plage était à tout le monde et le paysage tellement reposant qu'il était parfaitement compréhensible qu'elle en profite. D'ailleurs deux personnes sur la plage en pleine nuit, c'est pas une plage bondée de touristes en été.
Hatsuo tourna la tête à nouveau en direction de la mer, il acceptait quelqu'un dans son périmètre mais il ne fallait pas oublier que ça faisait des années qu'il n'avait plus eu de réel échange avec qui que ce soit, donc autant dire que les relations humaines et lui, ça faisait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Calme et repos sur la plage [PV Elvira]   Mer 3 Fév 2010 - 18:32

Le calme était si apaisant... Elle vit le garcon du coin de l'oeil la regarder. Puis retourner a sa contemplation du loin.Elle se demanda se qu'il pouvait penser d'elle. Après tout elle s'était assise sans rien dire a coté de lui. Elle y réfléchit puis décida que cela n'avait aucune importance. Elle sentit sur son visage une légère brise qui s'était levée.
Qu'on était bien loin du monde. Loin de tout et surtout de l'agressivité des lumières, des odeur et des sons de la ville.
Au loin sur la mer la lune fit son apparition. Elle ronpit le silence en mumurant:

-Magnifique

Le silence revint aussi rapidement qu'il fut rompu. ELle se mordit la langue. Puet etre que le garcon ne voulait pas etre déranger. Elle meme était venu sur ma plage pour se vider l'esprit. Elle le dérangeait peut etre. Elle guetta discrètement une réaction. Si il avait l'air agacé, elle se lèverait et le laisserait sans se vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Calme et repos sur la plage [PV Elvira]   Jeu 1 Avr 2010 - 0:00

[Je te demande pardon pour le temps de réponse, je n'ai aucune excuse pour être honnête et je ne veux pas m'en chercher]

Hatsuo était pensif. Et quand il pensait, il avait souvent un point fixe dans l'horizon. Mais ce soir, il était pensif sans l'être, imaginez vous, vous pensez sans penser, vous êtes juste là sans être là. Oui il était ailleurs, physiquement son corps se trouvait sur cette plage mais dans sa tête il était loin, il ne savait même pas où. Il réfléchissait peut être mais en fait son esprit fonctionnait tout seul. Cette fille se trouvait à côté de lui et son regard se balada dans sa direction, en effet pour la première fois, il était sorti de ses pensées pour s'intéresser à quelqu'un qui se trouvait près de lui, un autre humain. Lui qui n'accordait aucune considération pour une autre personnalité venait de casser quelque chose qui avait été inscrit au plus profond de lui. Peut être que pour vous, ce n'est qu'un regard mais pour lui, c'était une véritable cassure. Mais n'allons pas trop vite en besogne, cela n'avait aucune signification plus profonde pour lui, mais c'était un premier pas.

La jeune demoiselle fit une remarque à propos de la vue, elle exprimait son avis à propos de la beauté du paysage. En temps normal il n'aurait même pas répondu, d'ailleurs la seule chose qui venait à son esprit de rustre qui ne sait pas s'y prendre avec les relations humaines était quelque chose comme "ben oui que c'est beau, on resterait à l'admirer comme ça si cela suscitait un dégout profond?" Mais le peu de bon sens qui lui restait ne lui permettait pas de prononcer une phrase pareille. Il faut dire que ça travaillait dure dans sa tête. Néanmoins, il n'empêchait qu'il ne savait que répondre. Il se contenta donc de sourire et d'acquiescer avec la tête, d'un mouvement de haut en bas.
Peut être que pour vous ce geste démontre un désintérêt total, une suffisance rare ou il démontre juste que vous ne souhaitez pas continuer la discution. Mais pour ce pauvre Hatsuo ça voulait dire beaucoup et c'était déjà un signe d'ouverture assez avancé, c'était presque une invitation à venir un peu dans son monde. Restons modeste cependant, il n'allait pas déballer toute sa vie à cette jeune inconnue ce soir là (enfin qui sait?). Bien qu'au fond c'était peut être ce dont il avait besoin. Mais à quoi bon? Sa tête était envahie de questions, mais cela ne pouvait se voir sur son visage qui restait assez impassible. A ce propos, le sourire qu'il a adressé auparavant était peut être le premier depuis bien des années. Mais ceci, elle ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Calme et repos sur la plage [PV Elvira]   Jeu 1 Avr 2010 - 18:42

Le jeune homme se contenta de hocher la tete. Que pensait-il? La genait-elle? Elle l'ignorait. Elle garda le silence encore quelques instants avant de soupirer. Son regard balaya le paysage. La mer les étoiles la lune. Elle s'était mise a caresser le sable frais. Elle inspira l'air ambiant. Le silence devint pesant, et elle se tourna vers le garcon décidant d'entamer une discution ne se demandant meme pas si il préfèrait etre seul.

-Moi c'est Elvira.

Voila le silence était brisé mais elle se senti génée. Elle ne savait quoi faire. Le garcon semblait un peu perdu. Elle décida d'ajouter

-Tu veux etre seul peut etre? Si je dérange dit le je m'en irai sans etre vexée.

Elle attendit une réponse. Et se sentit très ridicule. Et si il lui demandait de s'en aller elle ne se ferait pas prier. Mais elle ignorait pourquoi mais une envie irresistible de lui parler lui était montée a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Calme et repos sur la plage [PV Elvira]   Jeu 1 Avr 2010 - 23:12

Le moment tant redouté était arrivé. En effet, la jeune demoiselle qui se trouvait aux côté de notre Hatsuo s'adressa à lui de manière plus directe. Autant avant elle avait juste fait un commentaire qui n'engageait à rien à propos du temps, autant cette fois-ci, elle avait décidé d'entrer en contact directe avec lui. Et vous allez finir par le connaître, il ne savait pas quoi faire. Pourtant elle ne s'était que présenté, Elvira était son prénom. Il faut croire qu'il était son tour de se présenter, mais pour ce jeune le simple fait de devoir dire comment il s'appelait était déjà une grande épreuve.

- Je... Je suis Hatsuo.

Voilà, ça c'est fait! Comme aurait dit l'autre. Il était débarrassé de cette lourde corvée. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus eu une vraie conversation avec quelqu'un. Et elle insistait la bougre. Dans sa tête Hatsuo se demandait comment elle pouvait lui parler, au fond toute sa vie ne lui avait toujours représenté que désespoir et inutilité. Et cette haine envers les humains qui ne semblait pas prendre sur cette jeune fille. Elvira qui s'adressait à lui encore une fois, décidément ce n'était pas son jour, trop de changements en même temps. Trop d'épreuves et de nouvelles choses auxquelles se confronter. Au fond de lui quelque chose criait "oui laisse moi seul, cesse de me tourmenter" mais en même temps, sa raison le poussait à faire des efforts. Et puis, la plage était à tout le monde aussi.

- Non non reste seulement, tu ne m'ennuies pas du tout.

Il ne savait pas quoi dire de plus, il était vraiment nul c'était un fait. Les discutions et rapports sociaux n'étaient pas fait pour lui définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Calme et repos sur la plage [PV Elvira]   Ven 2 Avr 2010 - 15:23

IL s'appelait Hatsuo. Mais visiblement il n'était pas très locace. Il lui répondit qu'elle ne l'embaitait pas. Meme si elle n'en était pas sure, elle resta. Elle lui adressa un sourire chaleureux. Puis elle repartie dans la contemplation du paysage. Elle garda le silence comme si il le lui avait demander; Le silence la génait de plus en plus. Meme le murmur de la plage s'était tu. Elle réajusta sa position. Elle mit en tailleur et le buste droit. Elle fixa la lune. Se demandant se qu'elle voyait. Sur cette plage, il n'y avait pas tant a voir. Juste deux personne qui ne se connaissen meme pas. Elle se rendrait compte en regardant plus près un jeune fille génée qui essayait de parler au garcon tout en se demandant si elle le génait. Elle verrait également un jeune homme qui n'exprime rien et qui semblerait un peu mal a l'aise en compagnie avec quelqu'un. Elvira se dit que le garcon ne lui en voulait pas. Elle se demandait pourquoi il était encore moins locace qu'elle. Elle meme se demanda pourquoi elle s'était assise a coté d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Calme et repos sur la plage [PV Elvira]   Dim 4 Avr 2010 - 0:28

Il n'était pas à son aise, c'était certain. Cela ne se voyait pas forcément mais dans sa tête une véritable bataille se livrait contre le silence. Lui qui savait apprécier le silence dans tous ses instants en arrivait à détester cette attitude. Tout était extrême dans ses pensées en ce moment, il aurait voulu enfouir sa tête dans le sable. Lui qui était d'habitude si calme. Il s'en voulait. Sans savoir pourquoi, mais il s'en voulait et il aurait aimé pouvoir changer tout ça. Lui qui aimait tant le bruit des vagues, elles étaient devenu quelque chose de pesant. Pourquoi n'arrivait-il pas à faire comme d'habitude et simplement rester calme? La question demeurait, que pouvait-il bien dire? Il ne regardait même pas la jeune fille, mais toujours droit devant lui, mais il sentait sa présence, il savait qu'elle était là, en attente de quelque chose peut être. Au fond, elle était peut être simplement venu voir la mer sans pour autant avoir envie de parler mais ça, il ne pouvait pas le savoir. C'est pour toutes ces raisons que ça bataillait ferme dans sa tête. Mais il ne comprenait toujours pas pourquoi. Mais il lui fallait une question, quelque chose... Et c'est péniblement qu'il articula.

- Euh... Et que fais-tu par ici?

Il ne savait même pas si ça se demandait ni quoi que ce soit mais peu importe, il n'y connaissait rien aux discutions, il avait grandis dans un monde à part là où seul l'apprentissage du combat comptait. D'ailleurs il ne comprenait vraiment pas ce qu'on pouvait lui trouver. Pauvre Hatsuo sa tête était vraiment un chaos monumental et un jour il serait bien temps de clarifier tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Calme et repos sur la plage [PV Elvira]   Dim 4 Avr 2010 - 16:05

El ne savait que faire. Le paysage, elle se concentrait sur le paysage. Lorsqu'il rompit le silence elle faillit sursauter

-Euh... Et que fais-tu par ici?

Le silence était de nouveau rompu. Il s'était décidé a parler. Cette fois si c'était a elle de répondre. Elle réfléchit sur les raison de sa venue... Elle ut un petit sourire. Elle imaginait les gens collés les uns contre les autres et elle les avait fuis pour aller sur une plage quasi déserte se coller a un garcon qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

-Je suis une élève a l'académie. A l'heure qu'il est j'aurais du etre sur le toit mais il y a une fete alors..

Elle se sentit ridicule il était peut etre la pour etre seul lui aussi. Mais bon vu que la conversation était lancée, elle décida de chasser cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Calme et repos sur la plage [PV Elvira]   Lun 5 Avr 2010 - 14:47

Cela faisait un petit moment déjà que cette jeune fille s'était installé aux côtés de Hatsuo, mais il n'aurait pas pu dire une durée précise pour lui le temps n'avait pas vraiment d'effet, il ne le voyait pas passer. Le temps était juste là, le soleil se levait, se couchait et il passait, il était juste là. Peut importait le nom que l'on donne à ce phénomène et tenter de le contrôler en expliquant sa manière d'agir était un peu prétentieux. Mais revenons-en à nos moutons, Elvira semblait avoir été un brin déstabilisée lorsqu'il a brisé le silence lourd qui régnait. Mais qu'importe elle donna sa réponse assez rapidement. L'académie? Une Fête? Voilà deux choses qui lui étaient un peu étrangère. Rappelons que le jeune homme n'est jamais allé à l'école et qu'il n'a jamais eu d'amis. Il tourna enfin sa tête dans la direction d'Elvira tout en la penchant sur le côté d'un air interrogatif.

- Quel langage parles-tu? Dit-il sur un ton un peu joueur, c'était bien une des première fois qu'il faisait quelque chose qui ressemble un peu à une plaisanterie (n'oublions pas qu'il n'a jamais vraiment eu l'occasion de rire donc je vous laisse imaginer que son humour n'en était pas des plus développés).

- C'est quoi l'académie et une fête? Si je vais sur le toit c'est juste pour regarder des étoiles moi.

Voilà qu'il se mettait à prononcer un peu plus de mots que d'habitude avec ses traditionnels "oui, non, pas envie, au revoir". Notez que cette fois-ci pour observer le paysage il se trouvait à la mer, dans tous les cas il recherchait la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Calme et repos sur la plage [PV Elvira]   Lun 5 Avr 2010 - 16:06

- C'est quoi l'académie et une fête? Si je vais sur le toit c'est juste pour regarder des étoiles moi.

Elle le regarda hallucinée. Puis croyant a une blague, elle éclata de rire. Puis remarquant son air sérieux elle s'arréta de suite.

-Tu.. Tu es sérieux? D'ou tu sort toi?

C'est vrai qui ne saispas se qu'est une académie. Vu son age il devait bien y etre non? Sans parler de l'académie, comment ne pas savoir se qu'est une fête? Une conception dure pour El. Meme au fin fond du pays tout le monde aurait compris sa phrase. Se devait etre un extraterrestre. Un moment elle se demanda si il était un bon acteur et qu'il se moquait d'elle. Mais vu la tete de son interlocuteur il devait etre un très bon acteur.

-Euh... Vois-tu l'académie c'est un endroit ou l'on apprend des choses quand on en a envie. Quand a une fête...

Si un jour on avait du lui dire qu'un jour elle aurait du expliquer se qu'était une fête a quel'un de son age, Elle l'aurait pris pour un fou. Elle réfléchit au meilleur moyen de définir une fête.

-Quand a une fête, c'est un évênement ou plein de gens dansent et sont censés s'amuser.

Elle espéra s'etre exprimée dans un langage comprehensible. De toute facon qu'est-ce qui est incompréhensible dans se qu'elle venait de dire? Danser? Pourquoi pas après tout son interlocuteur semblait débarque de mars ou d'une planète ou les fete n'existent pas. Le pauvre meme si elle meme n'était pas fan de se genre de manifestation elle devait bien accorder que les fetes rendaient certaines personnes de bon humeur se qui en général entrainait une bonne humeur générale.
Elle étoufa un rire mais ne put s'empécher de sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calme et repos sur la plage [PV Elvira]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et repos sur la plage [PV Elvira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ]
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Elvira Von Kilmt, élémentaliste de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: