Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.

- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Complice...[PV matsuba mizunaré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Complice...[PV matsuba mizunaré]   Ven 25 Déc 2009 - 21:27

S'était le nuit et Luna n'arrivait pas vraiment a dormir alors pour changer elle se leva et alla prendre une petite marcha dans L'école. La jeune fille prit des virages, droite , gauche et droite et elle fit face à face a une porte. La rousse s'avança tranquillement et elle l'ouvrit, il fesait très sombre et Luna souriat.

''Belle endroit pour tuer!''

La jeune femme descendit les marche le noire se fesait plus voir arriver a la fin, la jeune dame entendit que ses yeux s'habitud et elle commença a voir. ses a se moment la qu'elle vue une silouhette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complice...[PV matsuba mizunaré]   Ven 25 Déc 2009 - 21:38

c'etait le soir matsuba prennait ses repere dans l'academie et ce mis en tete d'explorer les sous-sols de veritable catacombe sous le batiment les couloirs etait sombre et nombreux seul les yeux du jeune homme luisait dans l'obscurité ce moment de solitude lui donnait l'ocasion de revoir son plan en detail pour remplir sont contrat:seduire surinder,eliminer les amis proche de shiranui puis l'eliminer lui un plan simple et bien roder ce dit il soudain matsuba resentit une presence deriere lui il ce retourna lentement fixant d'un regards tueur le visage de l'inconnue

"qui est la?!"

dit il d'un ton ferme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complice...[PV matsuba mizunaré]   Dim 27 Déc 2009 - 0:27

Luna croisa ses bras ses yeux roge éluminait dans le noir. La jeune fille essaya de dévisager 'atsuba, mais il fesait trop noir et la jeune roussa avait encors un peu de mal avoir. Mais la silouhette du jeune homme ressemblait a celui de Shiranui.

''Shiranui.... Pfff en voila des façon de se cacher de moi! Tu a peur de mourrire ha ha ha!''

Elle riat diaboliquement et elle s'avance vers vers le jeune homme, mais plus qu'elle s'avançcais plus elle voyait en détails et elle fit les yeux ronds!

''Aaaaa Bordel ses pas Shiranui! Qui es-tu toi? Que fais-tu ici si tard...?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complice...[PV matsuba mizunaré]   Dim 27 Déc 2009 - 9:25

a mesure que la silhouete avancais vers lui matsuba distinguat une jeune fille elle aussi trés belle mais dont le regards diabolique trahissait une nature sadique et violente puis il remarquat qu'elle le pris pour shiranui aussitot matsuba fronças les sourcils ceci etait pour lui une insulte puis il ce calmas et repris sont attitude legerement arrogante comme a son habitude

"oh! ainsi tu connais mon petit frére?... et bein ont peut dire qu'il a un veritable fan club tu est sa petite amie toi aussi?"

puis matsuba fixa la rouquine avec plus d'insitance et son fameux regards semblais faire effet car le n'arriver pas a decoler ses yeux des sien

*elle a l'air habituer a tuer... elle pourais m'étre utile!...*

ce dit alors le jeune homme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complice...[PV matsuba mizunaré]   Lun 28 Déc 2009 - 1:20

Luna reste perplexe... Elle être la petite amie de se Shiranui.

''QUOI! Moi être avec cette imbécile de Shiranui... Pff ses plutôt Zilia qui l'adord pas moi... Moi tout se que je veux ses son sang sur mes mains! Alors tu est le frère de Shiranui... Ses de famille pour être aussi mignon?''

Luna croisa ses bras et regarda Matsuba avec beaucoup d'intérrais. Puis elle s'avança vers le jeune homme et elle fit le tour de celui-ci elle le regarda de haut en bas et elle revenu en avant de lui....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complice...[PV matsuba mizunaré]   Lun 28 Déc 2009 - 2:37

matusba resta perplexe zilia? elle aurais donc une double personalité? cela pourais lui etre utile dans son plan puis la remarque de luna a son égards le fit sourire il aimais que les filles le complimente bien qu'il y soit habituer elle le passait en revue comme si elle examinait un objet avans de l'acheter elle revins devant lui en le frollant du bout des doigts le jeune homme fit l'indiferent puis allumas une cigarette emplissant son visage de fumée ne laissant que ses yeux étincelant d'une lueure meutriere visible une atmosphere pesante plannais dans le sombre couloir le jeune homme avais l'air d'un spectre il sentait que la jeune fille aussi forte soi elle n'allais pas tarder a tomber en son pouvoir

"alors comme sa tu veut tuer shiranui.... intéréssant...."

dit il en recrachant un nuage de fumée blanchatre il remarquat l'étonement que ses mots avais provoquer chez la jeune fille il ne put retenir un petit rire narquois

"et bien que t'arrive il aurais tu perdus ta langue?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complice...[PV matsuba mizunaré]   Mar 29 Déc 2009 - 1:38

Luna mit sa main devant elle et elle ricana.

''Oui... Disont que ses lui qui a réveiller plus mes sences de turie... Mais toi tu ma l'air d'un tueur je me trompe.

Elle fit encors le tour de Matusba, puis elle arriver en arrière de celui-ci elle mes ses bars autour du cou du jeune homme.

''Tu a l'air a détester ton frère... A ttends tu serais pas le fameux Matsuba! Moi ses Luna...''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complice...[PV matsuba mizunaré]   Mar 29 Déc 2009 - 1:52

matsuba restait imperturbable esseillait de jauger au mieux luna elle passa dans on dos enroulant ses bras autour du coups du jeune homme pour toute repose matsuba tirra nouveau sur sa cigarette emplissant a nouveau la piece de fumée

"oui c'est vrais c'est bien moi quand a shiranui je veut effectivement le tuer et peut etre devraige en faire autand avec toi!"

sur ses mots matsuba sortit ses deux pistolet hikari(lumiere) et yami(tenebre) et en pointa un sur le front de la jeune fille et l'autre sur sont ventre la fixant d'un air froids et implacable oui c'était bien lui matsuba le meilleure tueur a gage de la famille kuronara toujours sa cigarette a la bouche il soufflat un nuage de fumée a la face de luna et lui dit d'un ferme

"ici personne ne t'entendras crié et tes technique d'amateur ne marche pas avec moi alors ecoute bien ce que j'ai a te dir luna"

et sur ses derniers mots un sourire narquois se desinas sur les levres de matsuba et sont regards hypnotique plongas au plus profonds le l'ame de luna

"j'ai une proposition a te faire que dirais tu de gagné 50 000yens?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complice...[PV matsuba mizunaré]   Mar 29 Déc 2009 - 2:11

Quand Luna sentis les arme de Matsuba la jeune lâcha son sourire et elle fronça les sourcil.

"ici personne ne t'entendras crié et tes technique d'amateur ne marche pas avec moi alors ecoute bien ce que j'ai a te dir luna"

Puis une bouffer de bouquane pique le nez de Luna.

"j'ai une proposition a te faire que dirais tu de gagné 50 000yens?!"

A ses mots un sourire se dessina de nouveau sur Luna, la jeune fille croisa ses bras.

''Hmmm interréssant... Tu es très interréssant, si méchant, si dibolique si... aller crache le morceau ses quoi que tu veux?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complice...[PV matsuba mizunaré]   Mar 29 Déc 2009 - 2:21

matsuba jubillé tout ce passait celon ses plan luna était en son pouvoir et il allez pouvoir utiliser ses talent pour son compte aussi tout en gardans ses armes pointés sur elle il pris un air plus serieux

"comme je te l"est dit je veut tuer shiranui mais pas seulement le tuer je veut aussi lui prendre tout ce qu'il possede detruire tout ceux a quoi il tien et pour cela j'ai besoin de toi il me faut un espion : voila le marcher: tu surveille shiranui ses moindre fait et geste de lui et tout les etre qui lui sont chere et viendras me rendre compte des info que tu auras recolter en echange l'orsque j'aurais tuer mont petit frere tu auras la moitié de la prime

puis il regards du jeune homme se fit plus percant encore tel deux lame ascéré sondant l'esprit de luna

"alors quel est ta reponse?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complice...[PV matsuba mizunaré]   Mer 30 Déc 2009 - 2:50

Luna essaya de garder son calme s'était rare qu'elle était dans une situation dont elle était victime. La jeune rousse souriat et croisa ses bras et fit signe de oui.

''D... D'accord, mais la j'ai déja deux informations pour toi. Un il tiens a une fille Surinder et deuxio il est très faible en se moment.''

Elle commença a trembler un peu pars la peur se qu'elle avait jamais ressentis. Mais cele la fesait plaisir de ressentir un nouveau sentiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complice...[PV matsuba mizunaré]   Mer 30 Déc 2009 - 3:02

matsuba gardais toujours un oeil sur luna prét tirés au moindre instant il la fixait si intensement qu'il aurais put lire en elle comme dans un livre soudain d'une voix tremblante luna rompit ce silence de mort

''D... D'accord, mais la j'ai déja deux informations pour toi. Un il tiens a une fille Surinder et deuxio il est très faible en se moment.''

matsuba fit un large sourire carnasier collant les deix canons plus prét encore de la jeune fille

"et bien j'espere que tu saura te montrés plus utile sache que je sais deja tout sa et je pourais bien te tuer si tu ne m'est pas plus utile! tu me fera ton rapport chaque semaine ici a la meme heure qu'aujourd'hui "

"soudain matsuba remarquat que luna tremblais de la tete au pieds le jeune homme ne put s'enpecher de rire un rire a la fois arrogant et sadique il la devorais literalement des yeux renforcant un peut plus sont enprise sur elle

"et bien que t'arrive t'il aurais tu peur de moi?"

"dit il toujours le sourire au levre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complice...[PV matsuba mizunaré]   Jeu 31 Déc 2009 - 5:17

Enfin de compte Luna n'aimait plus se sentiment de victime. La rousse voulais éviter le regarde de Matsuba, mais elle inquapable elle kit ses mains autour de elle. Et d'un ton de peur elle disa...

''S.. Ses la pr.. première fois... Que je ressent le... m... même ressentiment qu.. que mes victimes.. Voi... voilèa tout!''

Elle ferma les yeux et elle essaya de donner place a Zilia, mais elle était incapable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complice...[PV matsuba mizunaré]   Jeu 31 Déc 2009 - 11:19

matsuba ne put retenir un eclat de rire que i retentit dans toute la piece

"tu me plais beacoups toi tu sais!"

dis t'il en la fixant plus intensement encore puis soudain il regat ses pistolet dans sa veste et embrassa luna qui ne compris pas ce qui lui arriver aprés quoi il la lachas tourna les talon et s'eloplignas d'un pas lent laissant luna clouer sur place

"a la semaine prochaine luna il me tarde de te voir a nouveau!"

dit il avec un petit rire avant de disparaitre dans un nuage de fumé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complice...[PV matsuba mizunaré]   Jeu 31 Déc 2009 - 20:20

Zilia resta planter pendant un moment en voyant Matsuba s'éloigner, quand il disparut. Luna devenu rouge comme une tomate et elle mit une main sur ses lèvre.

**Mes qu,est qui lui aprit? Ses moi qui fait se truc d'habitude?... Il faut croire que je doit m'entrainer encors, mais contre un Mizunaré comme lui ses impossible de le batte... Mais resque il très migon et terrible**

Puis elle se dirigea vers sa chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Complice...[PV matsuba mizunaré]   

Complice...[PV matsuba mizunaré]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1